| L'année 2010 sera... Ace Attorney ! | |
|
+20Kimmy Lex New Phoenix Hurricane Tsuchi Magus Fly Light Hunter Gold Berserker_Red Haruhi-Suzumiya jonrod Canas Morgan Le Fey Arty Zayox Maitre Dayne Arshes scréfa Lana Skye maskpi92 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Mer 10 Mar 2010 - 19:27 | |
| Certes. On peut aussi comprendre un long voyage ... D'une autre sorte, t'vois. :alex: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Mer 10 Mar 2010 - 19:35 | |
| Sauf que non il est clair que Phoenix va réussir dans la vie par la suite étant donné qu'il a lavé son honneur et que même sans ça la justice lui a fait confiance pour organiser le système de jurés.
Phoenix pourrait TRÈS BIEN partir en voyage pour instaurer un système de ce type, par exemple en Borginie. |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Mer 10 Mar 2010 - 19:38 | |
| Mouais, enfin je pense que le nom "Apollo Justice & Phoenix Wright Ace Attorney" était vraiment plus approprié dans le premier, et j'espère que cela ne se reproduira plus après !
Mais je pense que si Mia ne serait pas morte dans l'affaire 2 (Pas besoin de balise spoiler ici, je pense) et bien ça aurait été la même chose qu'avec Phoenix, en fait. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Mer 10 Mar 2010 - 19:39 | |
| Pour la pétition, laissez tomber, ça marche jamais ces trucs-là ''' Sinon ouais, pour Phoenix 'faudrait qu'il s'en aille un moment pour céder véritablement sa place à Pollo. Mais ce "long voyage"... est-ce que Capcom ferait VRAIMENT ça? Ca m'étonnerait fort. Mais ce serait un moyen pour Pollo de briller un peu plus. |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Mer 10 Mar 2010 - 19:40 | |
| Du style : Hunter l'appelle pour une urgence, comme par hasard et il l'emmène avec lui dans son jet-set x)
Fin, voyage ou pas, ça devient lassant les absences de personnages qui reviennent à la fin pour "triompher le mal"... ==> Hunter dans PW2 et PW3, Maya dans la plupart des affaires de PW, Phoenix Wright lui même dans AJ... Et dans AJ2, Phoenix aura une importance capitale, je le sens. Il va encore changer. C'est sûr. |
|
| |
Ace Ghost Metroid
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Mer 10 Mar 2010 - 19:41 | |
| Non mais, pour ceux que t'as dit, comme Hunter dans GS2 et 3, ça c'est normal, ils sont dans la série, et Phoenix a déjà suffisamment fait ses preuves. |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Mer 10 Mar 2010 - 19:54 | |
| Oui, c'est sûr, enfin bon l'espèce d'intrigue sur "le suicide de Hunter" c'est bidon, par exemple :P Pour Phoenix, en fait je pense qu'il y aura toujours des choses à dire sur lui mais le plus urgent pour le moment c'est Apollo ! (Et au fait, pourquoi faire des tas de nouveau personnages ? Y en a déjà pas mal qu'on connait pas assez ) |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Mer 10 Mar 2010 - 20:54 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- Oui, c'est sûr, enfin bon l'espèce d'intrigue sur "le suicide de Hunter" c'est bidon, par exemple :P
Carrément. Franchement, le suicide d'Hunter, j'y ai JAMAIS cru une seule seconde, et je me demandais comment Phoenix a pu penser une chose pareille °°'' |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Mer 10 Mar 2010 - 23:33 | |
| Vu qu'on parle de Hunter, quelqu'un peut me dire quand se passe AAI chronologiquement?
Revenons sur le sujet. C'est une tradition de ne jamais changer d'habits dans les Ace Attorney ou quoi? ^^ Personnellement, je trouve que Vérité et Apollo ne sont pas très attirants au point de vue physique(pas qu'ils sont laids mais pas assez "cool") voir personnalité. J'ai toujours détesté son costume de magicienne, j'aime pas ça. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Jeu 11 Mar 2010 - 0:13 | |
| Juste après PW3. Regarde les dates. Et l'âge de Tektiv. |
|
| |
Lex maître des proverbes
Nombre de messages : 2651 Age : 30 Localisation : Entre ici et là. Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Jeu 11 Mar 2010 - 17:34 | |
| Il y a d'ailleurs une MONSTRE différence dans le déroulement d'AAI comparé à celui d'un PW. Alors qu'un PW dure 8 mois environ, AAI n'a duré que... 3 jours! |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Jeu 11 Mar 2010 - 17:58 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
Pour Phoenix, en fait je pense qu'il y aura toujours des choses à dire sur lui Moi je veux connaître le pôpa et la môman de Phoenix . Soit ils sont normaux, soit... Hé hé. - New Phoenix a écrit:
- C'est une tradition de ne jamais changer d'habits dans les Ace Attorney ou quoi? ^^ Personnellement, je trouve que Vérité et Apollo ne sont pas très attirants au point de vue physique(pas qu'ils sont laids mais pas assez "cool") voir personnalité. J'ai toujours détesté son costume de magicienne, j'aime pas ça.
Bah, c'est comme la cravate rose de Phoenix... Je trouve pas que les couleurs sont réellement supers pour certains personnages, les pauvres, franchement (même si j'adore Phoenix, pour ma part, avec ses gaffes, sa tête de hérisson et son bonnet !). Mais bon... Après tous les goûts sont dans la nature. J'aurais pas imaginer la fille de Phoenix Wright habillée comme une pin-up, blonde comme les blés et le regard assassin. Ça correspond vraiment pas, je trouve. Et n'oublions pas qu'elle n'a pas fini sa croissance et que ses parents ont un certain charisme (bien que ce n'est pas génétique mais dans les jeux et les livres, en général, si ), qu'elle peut développer par la suite XD. Au fait, une question : Pourquoi, sachant que son père est très mat de peau et qu'elle n'a que sa mère en commun avec Apollo, Vérité et Apollo se ressemblent autant ? |
|
| |
Persian Fan du Samourai d'acier
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : En train d'espionner Gustavo Lonté Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Jeu 11 Mar 2010 - 19:36 | |
| - Kimmy a écrit:
Au fait, une question : Pourquoi, sachant que son père est très mat de peau et qu'elle n'a que sa mère en commun avec Apollo, Vérité et Apollo se ressemblent autant ? Probablement parce que les 2 retiennent plus de leurs mère... Comme ma soeur et moi. Elle est tellement semblable a moi quand j'avais son age qu'il y a des photos qu'on ne sait plus si c'est elle ou moi sur la photo... Et tout comme Vérité et Apollo, nous avons la même mère mais pas le même père... |
|
| |
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Jeu 11 Mar 2010 - 21:08 | |
| - Lex a écrit:
- Il y a d'ailleurs une MONSTRE différence dans le déroulement d'AAI comparé à celui d'un PW.
Alors qu'un PW dure 8 mois environ, AAI n'a duré que... 3 jours! Yep, normal en même temps, puisqu'on démasque l'assassin sur place dans AAI alors que dans les PW on doit attendre les procès (qui durent souvent plusieurs jours). Mais ce qui est efficace dans le déroulement de AAI, c'est que toutes les affaires sont liées! |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Jeu 11 Mar 2010 - 21:31 | |
| Persian : Ah, dac :ema:.
Au fait, revenons au sujet de départ, quelqu'un a des nouvelles de ce fameux Ace Attorney 5 ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Jeu 11 Mar 2010 - 21:52 | |
| - Kimmy a écrit:
- Persian : Ah, dac :ema:.
Au fait, revenons au sujet de départ, quelqu'un a des nouvelles de ce fameux Ace Attorney 5 ? Il paraît qu'il va sortir d'ici une demie-douzaine de mois au Japon si on est très optimiste, donc de toutes façons son arrivée en France (en version française, osons l'espérer) ça sera pas avant 2011 il faut bien le croire :/ Dites, à force de faire des hypothèses sur le jeu on va finir par s'auto-spoiler x). |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Jeu 11 Mar 2010 - 22:19 | |
| Non seulement une hypothèse n'a rien de dangereux, mais en plus on peut être content quand on s'est approché de la vérité. |
|
| |
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Jeu 11 Mar 2010 - 23:41 | |
| Ouais. Des fois, tu joues en montrant une preuve qui semble liée avec une contradiction, mais tu ne sais pas pourquoi. On se sent un peu "déprimé" ensuite. |
|
| |
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Ven 12 Mar 2010 - 13:36 | |
| - New Phoenix a écrit:
- Ouais. Des fois, tu joues en montrant une preuve qui semble liée avec une contradiction, mais tu ne sais pas pourquoi. On se sent un peu "déprimé" ensuite.
Ça me rappelle la fois où, dans Justice for all, j'ai appuyé au hasard, à la fin de l'affaire avec Galactica, quand on nous demande où est cachée l'arme du crime... Énorme fou rire en découvrant les possibilités de réponse, qui a redoublé en voyant que celle que j'avais choisi du premier coup était la bonne...La réponse est pour le moins... Tordante :sddddddddddddd . |
|
| |
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Ven 12 Mar 2010 - 14:41 | |
| - Kimmy a écrit:
- New Phoenix a écrit:
- Ouais. Des fois, tu joues en montrant une preuve qui semble liée avec une contradiction, mais tu ne sais pas pourquoi. On se sent un peu "déprimé" ensuite.
Ça me rappelle la fois où, dans Justice for all, j'ai appuyé au hasard, à la fin de l'affaire avec Galactica, quand on nous demande où est cachée l'arme du crime... Énorme fou rire en découvrant les possibilités de réponse, qui a redoublé en voyant que celle que j'avais choisi du premier coup était la bonne...La réponse est pour le moins... Tordante :sddddddddddddd . Et tu as pensé à les essayer toutes (les réponses) ? Parce que y en a qui sont excellentes x) Par exemple ... quand on dit que c'est sous le bureau du Juge. |
|
| |
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Ven 12 Mar 2010 - 14:59 | |
| Oui, j'avais sauvegardé juste avant, du coup j'ai recommencé et j'ai regardé toutes les réponses |
|
| |
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Lun 29 Mar 2010 - 21:14 | |
| Hello, je up le topic pour savoir si quelqu'un a des news sur le GS5 ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Lun 29 Mar 2010 - 22:41 | |
| Nan. Tout le monde aurait crié en montant sur leur toit si d'autres informations auraient été donnés. :gant2: |
|
| |
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Mar 30 Mar 2010 - 9:19 | |
| Oh désespoir... |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! Jeu 9 Sep 2010 - 10:34 | |
| Mes chers amis Phoenix Wrightiens ! C'est votre démon préféré qui vous parle ! Je suppose que vous êtes au courant que Ace Attorney : Miles Edgeworth 2 a été annoncé comme nous l'a montré le topic d'Ike à ce sujet. Certains d'entre vous ont fait des bonds sur leur chaise, d'autres ont été très déçus car il ne s'agissait pas d'Apollo Justice 2. J'ai peut-être une nouvelle qui pourrait les réjouir. (Cependant, ce n'est qu'une rumeur. Elle est peut-être fausse mais je vous la dis quand même.) D'après Court-record, le producteur Eshiro (Créateur de GK.) serait intéresser de faire un GS5. Pour l'instant, on n'a aucune information sur cet éventuel projet, mais si c'est vrai, alors nous aurons la possibilité de jouer à Apollo Justice 2 ! Voici le lien : http://court-records.net/News.htm Voilà ! C'était la minute Maskpi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'année 2010 sera... Ace Attorney ! | |
| |
|
| |
| L'année 2010 sera... Ace Attorney ! | |
|