Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?

Aller en bas 
+31
Yumil
Wolv Hunter
Balexir
Xin Eohp
maarrion
*Ema-Skye*
Squall
Cardia
LilyRose
Hurricane
Greny
Fox Edgeworth
Cap
Adam Hunter
Anaïs
James Truth
Gold
New Phoenix
Saul Hudson
Kimmy
Jake
Morgan Le Fey
Arty Zayox
Ike
Haruhi-Suzumiya
jonrod
kenji endo
Kiwange
Canas
scréfa
Berserker_Red
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Selon vous, Phoenix Wright gagne les procès
Avec de la chance
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_lcap13%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 25 ]
Grâce au bluff
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_lcap11%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 22 ]
Grâce à vous. . . (après tout, c'est bien vous qui contrôlez ce personnage)
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_lcap18%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 36 ]
Grâce à Hunter et d'autres personnages secondaires comme Maya (Mia exclus)
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_lcap13%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 25 ]
Grâce à Mia.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_lcap12%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 23 ]
Parce qu'il est bon avocat, tout simplement.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_lcap10%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 20 ]
Grâce à son désir d'aider ses clients.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_lcap12%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 24 ]
Grâce à ses témoins.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_lcap4%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 8 ]
Avec les précieux conseils du Juge.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_lcap3%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 5 ]
Grâce à ses clients qui sont facilement défendables et qui n'ont que des accusations très faibles.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_lcap2%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
C'est faux, Phoenix perd tous ses procès !(si vous avez voté ça, je vous conseille de recommencer le jeu et de lire chaque matin le livre des droits.)
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_lcap2%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 195
 

AuteurMessage
Greny
estomac sur pattes
Greny


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:25

Ouais et il perd à chaque fois

Vive la gente féminine \o/

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:30

Greny a écrit:
Ouais et il perd à chaque fois

Vive la gente féminine \o/

*sort*

Touché XD

Et dans TeT, Mia perd contre Hunter! Et ce, même si Mia était aidé par Armando, elle est où l'excuse?

Bon vous me direz, qu'elle n'a pas complètement perdu et que les circonstances étaient exceptionnelles... mais SILENCE! JE NE VEUX RIEN ENTENDRE! HUNTER A GAGNÉ, VOUS M'ENTENDEZ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:23

Je t'arrête là tout de suite. Mia n'a pas perdu son procès. Comment peut-il y avoir de gagnants ou de perdants alors que l'accusé est mort pendant la séance? Et si la vérité devait éclater, ce serait Mia la gagnante ^^
Franziska aide pas vraiment Hunter disons qu'elle l'accompagne dans ses déductions, comme Kay (mais pas comme Tektiv ahdé ). Et puis, si c'était pas pour elle, on aurait été un peu dans la mouise dans AAI...
Revenir en haut Aller en bas
Greny
estomac sur pattes
Greny


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:47

Il faut t'y faire Foxy, c'était un match nul ahdé Hunter a besoin de personne, il est trop classe
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:51

Je suis d'accord mais il n'empêche que de l'aide de la part de Friska ou de Nick ou de qui que se soit ne lui fait pas de mal... J'avoue que de l'aide de la part de Tektiv ça lui fait du mal plus qu'autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Greny
estomac sur pattes
Greny


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:57

Ah ce bon vieux Tektiv, un chew-gum qui reste collé à la chaussure comme dit Hunty dans T&T xD ils font bien la paire et ils auront toujours besoin l'un de l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:58

Tektiv a besoin de Hunter oui, Hunter a besoin de lui comme tête à claque et pour économiser des sousous.
Revenir en haut Aller en bas
Greny
estomac sur pattes
Greny


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:00

C'est l'amour vache...peut-être que Tektiv est gay êè
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:01

Non, Tektiv aime Maggey! J'adore comment Phoenix et Maya jouent les grosses commères à ce propos XD
Revenir en haut Aller en bas
Greny
estomac sur pattes
Greny


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:04

Bi alors et il la trompe avec Hunter! Ce qui rend Phoenix très jaloux et c'est pour cela qu'il a rendu son badge d'avocat (amour, gloire, et procès *o*) xD

Ils sont chous tous les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:08

Quel rapport avec Phoenix? On parle de Hunter, Tektiv et Maggey!
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:20

Morgan Le Fey a écrit:
Je t'arrête là tout de suite. Mia n'a pas perdu son procès. Comment peut-il y avoir de gagnants ou de perdants alors que l'accusé est mort pendant la séance? Et si la vérité devait éclater, ce serait Mia la gagnante ^^
Franziska aide pas vraiment Hunter disons qu'elle l'accompagne dans ses déductions, comme Kay (mais pas comme Tektiv ahdé ). Et puis, si c'était pas pour elle, on aurait été un peu dans la mouise dans AAI...

Baseless conjecture comme dirait l'autre.

D'un point de vue, Hunter a gagné, puisque l'accusé a reçu le châtiment qu'il aurait mérité pour son crime s'il avait été reconnu coupable: LA MORT! Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 2907269989

Bon, désolé pour le sadisme, mais c'est comme ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:00

Fawles n'avait pas grand chose à se reprocher pour le crime de Dahlia, il me semble, il n'avait pas tué sa soeur! (C'était sa soeur, à Dahlia?) :objection1:
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:09

Morgan Le Fey a écrit:
Fawles n'avait pas grand chose à se reprocher pour le crime de Dahlia, il me semble, il n'avait pas tué sa soeur! (C'était sa soeur, à Dahlia?) :objection1:

Ha ben ça, ce ne sera jamais prouvé, n'est-ce pas? :objection2:

La preuve finale n'a-t-elle pas été détruite et le défendant n'a-t-il pas passé l'arme à gauche?

C'est bien ce que je pensais. Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey


Nombre de messages : 9878
Age : 30
Localisation : No comment
Date d'inscription : 07/10/2006

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:13

Je m'en souviens pas vraiment tout ce que je sais c'est que c'est Dahlia le coupable. M'en fous pas besoin de preuves. On peut l'accuser de tous les meurtres ayant lieu dans un rayon de 5o kilomètres l'entourant ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:47

Morgan Le Fey a écrit:
Je m'en souviens pas vraiment tout ce que je sais c'est que c'est Dahlia le coupable. M'en fous pas besoin de preuves. On peut l'accuser de tous les meurtres ayant lieu dans un rayon de 5o kilomètres l'entourant ahdé

Ouais bien sûr, mais concernant le sort tragique de sa demi-soeur, on pourra jamais la condamner pour ça.

Jusqu'à preuve du contraire, le défendant est mort avant d'avoir eu sa sentence. C'est dommage, mais ce n'est que justice. Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 410778
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:02

"Ce n'est que justice" ?
Bah dis donc, la Justice elle est pas cool avec les innocents des fois, ça non. Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Tager
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:05

Hé non, que veux-tu, la justice n'est parfaite nulle part.

Et faut bien ajouter une petite dose de sadisme et de malheur dans un jeu ou dans un forum, nan?

* Ou c'est probablement juste moi qui aime le sadisme à mes heures... *
Revenir en haut Aller en bas
Greny
estomac sur pattes
Greny


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/08/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:55

Morgan Le Fey a écrit:
Quel rapport avec Phoenix? On parle de Hunter, Tektiv et Maggey!

Je ramène Phoenix si je veux naméoh, laisse moi inventer des histoires >.< xD

Tu serais un bon procureur Foxy êè sans reproches et sans pitié :objection2:

Revenir en haut Aller en bas
LilyRose
Avocat émérite
LilyRose


Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:31

Peu de personnes ont pensé la même chose que moi, cela m'a étonné !
Toutes ces raisons valent d'être citées, à part quelques unes, mais je pense que les témoins de Phoenix ne sont pas assez "prudent", et oublient parfois les détails les plus importants, tout en se calant sur les bases. De plus, je trouve qu'il n'est pas difficile de savoir qui est le coupable d'une affaire, puisque leurs réactions deviennent rapidement incontrôlables, et le doute commence à planer...

Mais je pense aussi que c'est parce qu'il est bon avocat, que Mia, étant son mentor, lui a enseigné le métier avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:10

Réponse simple : parce que c'est un gros assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:28

Tous sauf les 3 dernières.
Revenir en haut Aller en bas
*Ema-Skye*
Avocat émérite
*Ema-Skye*


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Charente
Date d'inscription : 10/06/2011

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 7:41

Tout d'abord Phoenix gagne grâce à moi Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 9365
Non sans rire il gagne surtout grâce à ses compagnons qui l'aident énormément car si y'avait pas eut Maya, Ema, Hunter... pour lui botter les fesses afin qu'il n'abandonne pas, il aurait vite perdu le p'tit m'sieur mdr.
Et pis le but du jeux c'est quand même de gagner le procès donc bon à moins de faire une longue histoire dans laquelle il perd d'abord une première fois puis fait appel... dur de faire perdre le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
maarrion
Jeune avocat
maarrion


Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/09/2014

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:31

Je remonte le sujet de 3 ans ! XD
Moi je pense qu'il y a une autre raison, c'est que ces clients sont innocents. S'ils étaient coupables, ça changerait un peu la donne je pense. :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:44

Hum, je dirais un peu de tout : de la chance, du bluff, grâce à nous (:p) et puis notre petit avocat devient vite grand, un génie du barreau Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 F_phoeni

maarrion > Pourtant, si on prend l'exemple d'Engarde dans l'affaire 4 d'AA2, notre client est coupable, est-ce qu'on peut dire d'un côté qu'il a vraiment perdu le procès ? (en retrouvant Maya sain et sauve). Parce que finalement, ça se finit en happy end là aussi.

EDIT : Hum, je ne sais pas si mon exemple est pertinent finalement, à vous de juger xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix Wright accessible à tous
» salu tous les fans de phoenix wright !!
» Un crime presque parfait !
» Ces héros presque anonymes
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Ace Attorney-
Sauter vers: