| Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? | |
|
+31Yumil Wolv Hunter Balexir Xin Eohp maarrion *Ema-Skye* Squall Cardia LilyRose Hurricane Greny Fox Edgeworth Cap Adam Hunter Anaïs James Truth Gold New Phoenix Saul Hudson Kimmy Jake Morgan Le Fey Arty Zayox Ike Haruhi-Suzumiya jonrod kenji endo Kiwange Canas scréfa Berserker_Red 35 participants |
|
Selon vous, Phoenix Wright gagne les procès | Avec de la chance | | 13% | [ 25 ] | Grâce au bluff | | 11% | [ 22 ] | Grâce à vous. . . (après tout, c'est bien vous qui contrôlez ce personnage) | | 18% | [ 36 ] | Grâce à Hunter et d'autres personnages secondaires comme Maya (Mia exclus) | | 13% | [ 25 ] | Grâce à Mia. | | 12% | [ 23 ] | Parce qu'il est bon avocat, tout simplement. | | 10% | [ 20 ] | Grâce à son désir d'aider ses clients. | | 12% | [ 24 ] | Grâce à ses témoins. | | 4% | [ 8 ] | Avec les précieux conseils du Juge. | | 3% | [ 5 ] | Grâce à ses clients qui sont facilement défendables et qui n'ont que des accusations très faibles. | | 2% | [ 4 ] | C'est faux, Phoenix perd tous ses procès !(si vous avez voté ça, je vous conseille de recommencer le jeu et de lire chaque matin le livre des droits.) | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 195 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Greny estomac sur pattes
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 18:25 | |
| Ouais et il perd à chaque fois
Vive la gente féminine \o/
*sort* |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 18:30 | |
| - Greny a écrit:
- Ouais et il perd à chaque fois
Vive la gente féminine \o/
*sort* Touché XD Et dans TeT, Mia perd contre Hunter! Et ce, même si Mia était aidé par Armando, elle est où l'excuse? Bon vous me direz, qu'elle n'a pas complètement perdu et que les circonstances étaient exceptionnelles... mais SILENCE! JE NE VEUX RIEN ENTENDRE! HUNTER A GAGNÉ, VOUS M'ENTENDEZ? |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 19:23 | |
| Je t'arrête là tout de suite. Mia n'a pas perdu son procès. Comment peut-il y avoir de gagnants ou de perdants alors que l'accusé est mort pendant la séance? Et si la vérité devait éclater, ce serait Mia la gagnante ^^ Franziska aide pas vraiment Hunter disons qu'elle l'accompagne dans ses déductions, comme Kay (mais pas comme Tektiv ). Et puis, si c'était pas pour elle, on aurait été un peu dans la mouise dans AAI... |
|
| |
Greny estomac sur pattes
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Je suis d'accord mais il n'empêche que de l'aide de la part de Friska ou de Nick ou de qui que se soit ne lui fait pas de mal... J'avoue que de l'aide de la part de Tektiv ça lui fait du mal plus qu'autre chose XD |
|
| |
Greny estomac sur pattes
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 19:57 | |
| Ah ce bon vieux Tektiv, un chew-gum qui reste collé à la chaussure comme dit Hunty dans T&T xD ils font bien la paire et ils auront toujours besoin l'un de l'autre :p |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 19:58 | |
| Tektiv a besoin de Hunter oui, Hunter a besoin de lui comme tête à claque et pour économiser des sousous. |
|
| |
Greny estomac sur pattes
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 20:00 | |
| C'est l'amour vache...peut-être que Tektiv est gay êè |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Non, Tektiv aime Maggey! J'adore comment Phoenix et Maya jouent les grosses commères à ce propos XD |
|
| |
Greny estomac sur pattes
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 20:04 | |
| Bi alors et il la trompe avec Hunter! Ce qui rend Phoenix très jaloux et c'est pour cela qu'il a rendu son badge d'avocat (amour, gloire, et procès *o*) xD
Ils sont chous tous les deux :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Quel rapport avec Phoenix? On parle de Hunter, Tektiv et Maggey! |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 20:20 | |
| - Morgan Le Fey a écrit:
- Je t'arrête là tout de suite. Mia n'a pas perdu son procès. Comment peut-il y avoir de gagnants ou de perdants alors que l'accusé est mort pendant la séance? Et si la vérité devait éclater, ce serait Mia la gagnante ^^
Franziska aide pas vraiment Hunter disons qu'elle l'accompagne dans ses déductions, comme Kay (mais pas comme Tektiv ). Et puis, si c'était pas pour elle, on aurait été un peu dans la mouise dans AAI... Baseless conjecture comme dirait l'autre. D'un point de vue, Hunter a gagné, puisque l'accusé a reçu le châtiment qu'il aurait mérité pour son crime s'il avait été reconnu coupable: LA MORT! Bon, désolé pour le sadisme, mais c'est comme ça. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 21:00 | |
| Fawles n'avait pas grand chose à se reprocher pour le crime de Dahlia, il me semble, il n'avait pas tué sa soeur! (C'était sa soeur, à Dahlia?) |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 21:09 | |
- Fawles n'avait pas grand chose à se reprocher pour le crime de Dahlia, il me semble, il n'avait pas tué sa soeur! (C'était sa soeur, à Dahlia?)
Ha ben ça, ce ne sera jamais prouvé, n'est-ce pas? La preuve finale n'a-t-elle pas été détruite et le défendant n'a-t-il pas passé l'arme à gauche? C'est bien ce que je pensais. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 22:13 | |
| Je m'en souviens pas vraiment tout ce que je sais c'est que c'est Dahlia le coupable. M'en fous pas besoin de preuves. On peut l'accuser de tous les meurtres ayant lieu dans un rayon de 5o kilomètres l'entourant |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 22:47 | |
- Je m'en souviens pas vraiment tout ce que je sais c'est que c'est Dahlia le coupable. M'en fous pas besoin de preuves. On peut l'accuser de tous les meurtres ayant lieu dans un rayon de 5o kilomètres l'entourant
Ouais bien sûr, mais concernant le sort tragique de sa demi-soeur, on pourra jamais la condamner pour ça. Jusqu'à preuve du contraire, le défendant est mort avant d'avoir eu sa sentence. C'est dommage, mais ce n'est que justice. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 23:02 | |
| "Ce n'est que justice" ? Bah dis donc, la Justice elle est pas cool avec les innocents des fois, ça non. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 23:05 | |
| Hé non, que veux-tu, la justice n'est parfaite nulle part.
Et faut bien ajouter une petite dose de sadisme et de malheur dans un jeu ou dans un forum, nan?
* Ou c'est probablement juste moi qui aime le sadisme à mes heures... * |
|
| |
Greny estomac sur pattes
| |
| |
LilyRose Avocat émérite
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 20 Mar 2011 - 17:31 | |
| Peu de personnes ont pensé la même chose que moi, cela m'a étonné ! Toutes ces raisons valent d'être citées, à part quelques unes, mais je pense que les témoins de Phoenix ne sont pas assez "prudent", et oublient parfois les détails les plus importants, tout en se calant sur les bases. De plus, je trouve qu'il n'est pas difficile de savoir qui est le coupable d'une affaire, puisque leurs réactions deviennent rapidement incontrôlables, et le doute commence à planer...
Mais je pense aussi que c'est parce qu'il est bon avocat, que Mia, étant son mentor, lui a enseigné le métier avec brio. |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 20 Mar 2011 - 18:10 | |
| Réponse simple : parce que c'est un gros assisté. |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 20 Mar 2011 - 19:28 | |
| Tous sauf les 3 dernières. |
|
| |
*Ema-Skye* Avocat émérite
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Charente Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Sam 11 Juin 2011 - 7:41 | |
| Tout d'abord Phoenix gagne grâce à moi Non sans rire il gagne surtout grâce à ses compagnons qui l'aident énormément car si y'avait pas eut Maya, Ema, Hunter... pour lui botter les fesses afin qu'il n'abandonne pas, il aurait vite perdu le p'tit m'sieur mdr. Et pis le but du jeux c'est quand même de gagner le procès donc bon à moins de faire une longue histoire dans laquelle il perd d'abord une première fois puis fait appel... dur de faire perdre le personnage. |
|
| |
maarrion Jeune avocat
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 7 Sep 2014 - 21:31 | |
| Je remonte le sujet de 3 ans ! XD Moi je pense qu'il y a une autre raison, c'est que ces clients sont innocents. S'ils étaient coupables, ça changerait un peu la donne je pense. :ema: |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 7 Sep 2014 - 21:44 | |
| Hum, je dirais un peu de tout : de la chance, du bluff, grâce à nous (:p) et puis notre petit avocat devient vite grand, un génie du barreau maarrion > Pourtant, si on prend l'exemple d'Engarde dans l'affaire 4 d'AA2, notre client est coupable, est-ce qu'on peut dire d'un côté qu'il a vraiment perdu le procès ? (en retrouvant Maya sain et sauve). Parce que finalement, ça se finit en happy end là aussi. EDIT : Hum, je ne sais pas si mon exemple est pertinent finalement, à vous de juger xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? | |
|