Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?

Aller en bas 
+31
Yumil
Wolv Hunter
Balexir
Xin Eohp
maarrion
*Ema-Skye*
Squall
Cardia
LilyRose
Hurricane
Greny
Fox Edgeworth
Cap
Adam Hunter
Anaïs
James Truth
Gold
New Phoenix
Saul Hudson
Kimmy
Jake
Morgan Le Fey
Arty Zayox
Ike
Haruhi-Suzumiya
jonrod
kenji endo
Kiwange
Canas
scréfa
Berserker_Red
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Selon vous, Phoenix Wright gagne les procès
Avec de la chance
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_lcap13%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 25 ]
Grâce au bluff
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_lcap11%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_rcap
 11% [ 22 ]
Grâce à vous. . . (après tout, c'est bien vous qui contrôlez ce personnage)
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_lcap18%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_rcap
 18% [ 36 ]
Grâce à Hunter et d'autres personnages secondaires comme Maya (Mia exclus)
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_lcap13%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 25 ]
Grâce à Mia.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_lcap12%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_rcap
 12% [ 23 ]
Parce qu'il est bon avocat, tout simplement.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_lcap10%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_rcap
 10% [ 20 ]
Grâce à son désir d'aider ses clients.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_lcap12%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_rcap
 12% [ 24 ]
Grâce à ses témoins.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_lcap4%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 8 ]
Avec les précieux conseils du Juge.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_lcap3%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 5 ]
Grâce à ses clients qui sont facilement défendables et qui n'ont que des accusations très faibles.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_lcap2%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
C'est faux, Phoenix perd tous ses procès !(si vous avez voté ça, je vous conseille de recommencer le jeu et de lire chaque matin le livre des droits.)
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_lcap2%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 195
 

AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 18:24

ROHHHH, ET MINCE HEIN xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ace Detective Atmey
Avocat émérite
Miss Ace Detective Atmey


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Bureau Atmey et CO. en France
Date d'inscription : 22/02/2017

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:17

un vote pour 2 choiw que j'ai fait :

1 - "Grâce à moi" lol je sais que ça fait très présomptueux mais j'aime bien rigoler surtout quand cela parle de cette saga culte qu'est Ace Attorney. Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 F_phoeni

2 - Et dans l'histoire c'est normal,Phoenix a des dons venant de ses ancêtres probablement car déjà il y a un jeu H-S sur son ancêtre que j'ai vu en trailer appelé Dai Gyakuten Saiban: Naruhodō Ryūnosuke no Bōken.
Même avant de connaître cet H-S , je me suis toujours dite "Phoenix doit descendre d'une famille d'avocats,tout comme Benjamin Hunter."
Revenir en haut Aller en bas
http://astrogirl500.deviantart.com/ https://www.youtube.com/channel/UClzdrK9KxLwZfR0JFVTE-xg
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 23:57

Juste ça comme votes pour le bluff ? J'aurais parié un peu plus x)

Et idem pour les très bons conseils du Juge, on les oublie trop souvent ceux-là Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
yipeekai
Avocat véreux de chez véreux
yipeekai


Nombre de messages : 2551
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/07/2018

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 7:20

Moi je dis que Wright doit beaucoup à Mia et maya sinon c'est grâce aux choix du joueur qui doit prendre les bonnes décisions au bon moment. :ema:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 20:19

moi je pense qu'il gagne parce que takumi veut qu'un avocat pas du tout charismatique gagne face à des personnages respectables comme matt moissat !§!!!!§§§!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Phoenix Wright accessible à tous
» salu tous les fans de phoenix wright !!
» Un crime presque parfait !
» Ces héros presque anonymes
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Ace Attorney-
Sauter vers: