Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?

Aller en bas 
+31
Yumil
Wolv Hunter
Balexir
Xin Eohp
maarrion
*Ema-Skye*
Squall
Cardia
LilyRose
Hurricane
Greny
Fox Edgeworth
Cap
Adam Hunter
Anaïs
James Truth
Gold
New Phoenix
Saul Hudson
Kimmy
Jake
Morgan Le Fey
Arty Zayox
Ike
Haruhi-Suzumiya
jonrod
kenji endo
Kiwange
Canas
scréfa
Berserker_Red
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Selon vous, Phoenix Wright gagne les procès
Avec de la chance
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_lcap13%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 25 ]
Grâce au bluff
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_lcap11%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 22 ]
Grâce à vous. . . (après tout, c'est bien vous qui contrôlez ce personnage)
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_lcap18%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 36 ]
Grâce à Hunter et d'autres personnages secondaires comme Maya (Mia exclus)
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_lcap13%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 25 ]
Grâce à Mia.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_lcap12%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 23 ]
Parce qu'il est bon avocat, tout simplement.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_lcap10%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 20 ]
Grâce à son désir d'aider ses clients.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_lcap12%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 24 ]
Grâce à ses témoins.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_lcap4%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 8 ]
Avec les précieux conseils du Juge.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_lcap3%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 5 ]
Grâce à ses clients qui sont facilement défendables et qui n'ont que des accusations très faibles.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_lcap2%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
C'est faux, Phoenix perd tous ses procès !(si vous avez voté ça, je vous conseille de recommencer le jeu et de lire chaque matin le livre des droits.)
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_lcap2%Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 195
 

AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:16

C'est plus ou moins ce que je viens de dire. =/

De toute façon, pour moi, Phoenix gagne parce qu'il est rarement à court d'arguments, ce qui joue pas mal, quand même... Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Yanni
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 3:01

Grâce à sa beauté et sa séduction. Le juge, étant séduit par cette beauté indescriptible, ne peut que dire "Non Coupable", bien que parfois, il se réveille. Ce qui explique les quelques défaites dans sa carrière.


ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:13

ahdé Phoenix Wright est donc chanceux, séduisant, bluffeur, a du cran, des amis qui l'entoure et he is the best.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:10

Phoenix gagne ses procès uniquement parce que le juge est totalement gâteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:00

x) Dans ce cas-là, les procureurs auraient également une chance de gagner... Parfois ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:31

Pheonix Wrigh use de ses charmes pour se mettre le juge dans la poche, ce qui explique pourquoi il gagne la quasi-majorité de ses procès. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:33

Pourtant, même Dahlia Plantule a été reconnue coupable! ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:35

Le sex-appeal de Dahlia n'est rien comparé à celui de Phoenix. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:37

Le juge est pourtant infiniment plus patient envers elle... ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:40

Ça, c'est parce que le regard de braise de Phoenix fait naître au Juge d'intenses sentiments impossibles à contrôler. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:45

Et comme il ne les comprend pas lui-même, il les refoulent inconsciemment mais ne peut s'empêcher de privilégier "Mon Feeniiiiiiie" (à dire comme "Mon preccccciiiiiiiieux", pour que ce soit marrant x) ). Et il fait semblant de bien aimer Dahlia pour s'imprégner de son charme et tenter de séduire Feeniiiiiiiiie.

ahdé Que pensez-vous de notre théorie ? Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
James Truth
Procureur débutant
James Truth


Nombre de messages : 445
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2007

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:20

A ce moment là, autant dire que y a du yaoi entre Hunter et Phoenix aussi.

Euh, attendez, j'ai dit quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:10

Noooooon, c'est vrai ? Je veux des preuves ahdé ! (Bref, histoire de ne pas flooder encore => Phoenix Wright gagne parce que... euh... Il est doué ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:45

Il a de la chance, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hunter
Jeune avocat
Adam Hunter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:19

Franchement c'est parce que on le contrôle -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:24

Euh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:33

... ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hunter
Jeune avocat
Adam Hunter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 23:52

Je parlais de la question du topic -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:02

Je dirais grâce a sa volonté d'aidé les clients et mia mais j'ai voté mia parce que quand il fait appel à mia la volonté de suffit plus.
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 125993
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:09

Grâce à Mia... et Maya et Pearl qui appellent l'esprit de Mia!

Bref, grâce aux femmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:13

Oui exactement fox edgeworth
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:15

Les femmes sont l'avenir du monde, d'abôôrd.

Sauf quand elles sont du même acabit que Dahlia ahdé. Bref, nous contrariez pas x).

Mais c'est vrai que Phoenix est très souvent aidé par ses amis, quand même. Mais, même s'il est aidé pour trouvé les indices, c'est lui qui arrive à les regrouper et à trouver la clé de l'énigme au final.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:36

Kimmy a écrit:
Les femmes sont l'avenir du monde, d'abôôrd.

Sauf quand elles sont du même acabit que Dahlia ahdé. Bref, nous contrariez pas x).

Mais c'est vrai que Phoenix est très souvent aidé par ses amis, quand même. Mais, même s'il est aidé pour trouvé les indices, c'est lui qui arrive à les regrouper et à trouver la clé de l'énigme au final.


Évidemment, le seul qui réussit à trouver la solution tout seul sans aide féminin c'est Hunter. Ça en dit long sur le personnage. :objection2:
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:59

OBJECTION ! Il est aidé par Franziska, indirectement, puisqu'elle veut absolument que Phoenix perde, donc elle fait tout pour dans JFA ahdé. En plus, il est aidé par Kay. Par contre, je ne lui ferais pas l'offense de dire qu'il est secondé par Tektiv x).
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:39

Kimmy a écrit:
OBJECTION ! Il est aidé par Franziska, indirectement, puisqu'elle veut absolument que Phoenix perde, donc elle fait tout pour dans JFA ahdé. En plus, il est aidé par Kay. Par contre, je ne lui ferais pas l'offense de dire qu'il est secondé par Tektiv x).

Là, c'est moi qui doit m'objecter. Avec ou sans l'intervention de Franziska, je ne crois pas que Phoenix aurait laissé filer le psychopate aussi facilement. (C'est nous qui devions décider, mais enfin) Franziska n'a fait qu'amener l'assurance par-dessus le cas solidement bâti de Hunter, alors est-ce vraiment de l'aide précieuse? Bof.

Et Kay, mouais son gadget est pratique, mais en-dehors de ça... Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 2907269989

Dans AA, et TaT, il se débrouille seul enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?   Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix Wright accessible à tous
» salu tous les fans de phoenix wright !!
» Un crime presque parfait !
» Ces héros presque anonymes
» [Projet] Phoenix Note (Saga mp3 Phoenix Wright).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co. :: Phoenix Wright : Ace Attorney-
Sauter vers: