| Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? | |
|
+31Yumil Wolv Hunter Balexir Xin Eohp maarrion *Ema-Skye* Squall Cardia LilyRose Hurricane Greny Fox Edgeworth Cap Adam Hunter Anaïs James Truth Gold New Phoenix Saul Hudson Kimmy Jake Morgan Le Fey Arty Zayox Ike Haruhi-Suzumiya jonrod kenji endo Kiwange Canas scréfa Berserker_Red 35 participants |
|
Selon vous, Phoenix Wright gagne les procès | Avec de la chance | | 13% | [ 25 ] | Grâce au bluff | | 11% | [ 22 ] | Grâce à vous. . . (après tout, c'est bien vous qui contrôlez ce personnage) | | 18% | [ 36 ] | Grâce à Hunter et d'autres personnages secondaires comme Maya (Mia exclus) | | 13% | [ 25 ] | Grâce à Mia. | | 12% | [ 23 ] | Parce qu'il est bon avocat, tout simplement. | | 10% | [ 20 ] | Grâce à son désir d'aider ses clients. | | 12% | [ 24 ] | Grâce à ses témoins. | | 4% | [ 8 ] | Avec les précieux conseils du Juge. | | 3% | [ 5 ] | Grâce à ses clients qui sont facilement défendables et qui n'ont que des accusations très faibles. | | 2% | [ 4 ] | C'est faux, Phoenix perd tous ses procès !(si vous avez voté ça, je vous conseille de recommencer le jeu et de lire chaque matin le livre des droits.) | | 2% | [ 3 ] |
| Total des votes : 195 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 1 Juin 2010 - 23:16 | |
| C'est plus ou moins ce que je viens de dire. =/ De toute façon, pour moi, Phoenix gagne parce qu'il est rarement à court d'arguments, ce qui joue pas mal, quand même... |
|
| |
New Phoenix Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1446 Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ? Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mer 2 Juin 2010 - 3:01 | |
| Grâce à sa beauté et sa séduction. Le juge, étant séduit par cette beauté indescriptible, ne peut que dire "Non Coupable", bien que parfois, il se réveille. Ce qui explique les quelques défaites dans sa carrière. |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mer 2 Juin 2010 - 14:13 | |
| Phoenix Wright est donc chanceux, séduisant, bluffeur, a du cran, des amis qui l'entoure et he is the best. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mer 2 Juin 2010 - 16:10 | |
| Phoenix gagne ses procès uniquement parce que le juge est totalement gâteux. |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mer 2 Juin 2010 - 19:00 | |
| x) Dans ce cas-là, les procureurs auraient également une chance de gagner... Parfois |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mer 2 Juin 2010 - 19:31 | |
| Pheonix Wrigh use de ses charmes pour se mettre le juge dans la poche, ce qui explique pourquoi il gagne la quasi-majorité de ses procès. |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mer 2 Juin 2010 - 19:33 | |
| Pourtant, même Dahlia Plantule a été reconnue coupable! |
|
| |
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mer 2 Juin 2010 - 19:35 | |
| Le sex-appeal de Dahlia n'est rien comparé à celui de Phoenix. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mer 2 Juin 2010 - 19:37 | |
| Le juge est pourtant infiniment plus patient envers elle... |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mer 2 Juin 2010 - 19:40 | |
| Ça, c'est parce que le regard de braise de Phoenix fait naître au Juge d'intenses sentiments impossibles à contrôler. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mer 2 Juin 2010 - 20:45 | |
| Et comme il ne les comprend pas lui-même, il les refoulent inconsciemment mais ne peut s'empêcher de privilégier "Mon Feeniiiiiiie" (à dire comme "Mon preccccciiiiiiiieux", pour que ce soit marrant x) ). Et il fait semblant de bien aimer Dahlia pour s'imprégner de son charme et tenter de séduire Feeniiiiiiiiie. Que pensez-vous de notre théorie ? Muhahaha |
|
| |
James Truth Procureur débutant
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mer 2 Juin 2010 - 21:20 | |
| A ce moment là, autant dire que y a du yaoi entre Hunter et Phoenix aussi.
Euh, attendez, j'ai dit quoi là? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mer 2 Juin 2010 - 22:10 | |
| Noooooon, c'est vrai ? Je veux des preuves ! (Bref, histoire de ne pas flooder encore => Phoenix Wright gagne parce que... euh... Il est doué ? x) ) |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Jeu 1 Juil 2010 - 18:45 | |
| Il a de la chance, c'est tout. |
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 18 Juil 2010 - 16:19 | |
| Franchement c'est parce que on le contrôle -_-
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 18 Juil 2010 - 16:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 20 Juil 2010 - 21:33 | |
| ... |
|
| |
Adam Hunter Jeune avocat
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Mar 20 Juil 2010 - 23:52 | |
| Je parlais de la question du topic -_- |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Sam 28 Aoû 2010 - 19:02 | |
| Je dirais grâce a sa volonté d'aidé les clients et mia mais j'ai voté mia parce que quand il fait appel à mia la volonté de suffit plus. |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Sam 28 Aoû 2010 - 19:09 | |
| Grâce à Mia... et Maya et Pearl qui appellent l'esprit de Mia!
Bref, grâce aux femmes. ^^ |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Sam 28 Aoû 2010 - 19:13 | |
| Oui exactement fox edgeworth |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 0:15 | |
| Les femmes sont l'avenir du monde, d'abôôrd. Sauf quand elles sont du même acabit que Dahlia . Bref, nous contrariez pas x). Mais c'est vrai que Phoenix est très souvent aidé par ses amis, quand même. Mais, même s'il est aidé pour trouvé les indices, c'est lui qui arrive à les regrouper et à trouver la clé de l'énigme au final. |
|
| |
Nombre de messages : 8784 Age : 34 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 9:59 | |
| OBJECTION ! Il est aidé par Franziska, indirectement, puisqu'elle veut absolument que Phoenix perde, donc elle fait tout pour dans JFA . En plus, il est aidé par Kay. Par contre, je ne lui ferais pas l'offense de dire qu'il est secondé par Tektiv x). |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? Dim 29 Aoû 2010 - 17:39 | |
| - Kimmy a écrit:
- OBJECTION ! Il est aidé par Franziska, indirectement, puisqu'elle veut absolument que Phoenix perde, donc elle fait tout pour dans JFA . En plus, il est aidé par Kay. Par contre, je ne lui ferais pas l'offense de dire qu'il est secondé par Tektiv x).
Là, c'est moi qui doit m'objecter. Avec ou sans l'intervention de Franziska, je ne crois pas que Phoenix aurait laissé filer le psychopate aussi facilement. (C'est nous qui devions décider, mais enfin) Franziska n'a fait qu'amener l'assurance par-dessus le cas solidement bâti de Hunter, alors est-ce vraiment de l'aide précieuse? Bof. Et Kay, mouais son gadget est pratique, mais en-dehors de ça... Dans AA, et TaT, il se débrouille seul enfin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Phoenix gagne-t-il (presque) tous ses procès ? | |
|