Greny estomac sur pattes
Nombre de messages : 274 Age : 32 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Dim 29 Aoû 2010 - 18:18 | |
| Le pire c'est d'être coincé et galérer pendant des heures parce que que la solution pour avancer n'est pas évidente (genre Hotel Dusk, où il faut chercher des trucs à des endroits où on penserait même pas parce que rien nous est indiquer) seule solution : la solution :D pour les moins patients x)
Sinon les interrogatoires des assassins sont les pires, je crois que nous sommes tous d'accord :p ils sont longs, parfois durs ><" |
|
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Lun 30 Aoû 2010 - 10:08 | |
| (Tout le monde a fait TnT, n'est-ce pas ? ) Quand Phoenix tombe du pont et que Paul appelle Hunter : Gros moment de solitude devant ma console. Je le disais "Mais dans quel état je vais le retrouver, cet imbécile ? Il pouvait pas passer autre ?" La réponse est non, bien sûr, mais dans certains moments, on est tellement en colère qu'on ne réfléchit pas . Sinon, tout au long des dernières enquêtes de TnT et JFA, j'ai balisé de ne pas retrouver Maya ou Pearl. C'était horrible x). |
|
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? Sam 11 Mar 2017 - 15:29 | |
| - Apollo Justice a écrit:
- Salut à tous !Je ne sais pas si ce topic existe déjà ,mais ici ,vous pouvez dire quel(s) a (ont) été(s) votre (vos) pire(s) moment(s) passé(s) dans la série Ace Attorney .Blocages ,pertes de sauvegardes ,etc ...
Moi ,j'ai été bloqué pendant quelques jours dans le premier Ace Attorney ,à la 3ème affaire .C'était - Spoiler:
quand Dee Vasquez vient témoigner à la fin de la 3ème enquête (le témoignage où Hunter vous aide) .Je ne parvenais pas à trouver la contradiction dans ce témoignage ,et comme je n'avais pas d'ordi à l'époque (donc pas de soluce) ,pour trouver la contradiction ,j'ai présenté toutes mes preuves à chacune de ses déclarations .Au final ,la coupable a été condamnée ,mais ça a été long et j'en ai bavé ^^ . Dans le même style ,c'était dans le Justice For All .- Spoiler:
Dans la dernière affaire ,quand il faut pointer du doigt ce qui cloche dans la photo où Andréa Landry porte le costume du Samouraï Nickel .Là aussi ,j'en ai bavé pendant quelques jours . Ensuite ,toujours dans le Justice For All ,il y a un moment qui me fait flipper ,- Spoiler:
dans le centre de détention ,vers la fin du jeu ,il y a un dialogue dans ce style : Phoenix :Avez vous tué Juan Corrida ? Engarde :Attendez mec ,je demande à ma conscience ... Ce moment-là me fait toujours flippé à chaque fois que je refais cette affaire ...
Et enfin ,dans le Apollo Justice ,- Spoiler:
quand il faut trouver le tic nerveux d'Eddy Taurial ...J'ai dû passé une heure pour le trouver ...
Moi c'est pareil,j'ai enfin fini l'enquête sur Matt Engarde "ouf",et j'ai eu vraiment mal pour Andréa,et pour Maya aussi,la pauvre! (oui je l'avoue je n'ai pas aimé cette affaire.Mea Culpa! ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre (vos) pire(s) moment(s) dans les Ace Attorney ? | |
| |
|