| Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] | |
|
+19Cap Kimmy Anaïs kidosselin Canas Morgan Le Fey Jake Ace Apollo Justice Hurricane samizo kouhei Magus Ike Gold Persian Haruhi-Suzumiya scréfa maskpi92 Lex 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] Ven 21 Mai 2010 - 17:56 | |
| Ah, celles là je les avais pas vues XD Byrne Faraday=Super Papa? Première nouvelle. |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] Dim 12 Sep 2010 - 13:15 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=mW5q9QGiARM&feature=related
Voilà la vidéo où il y a le FAMEUX clin d'œil de l'affaire 3, où on retrouve Maya, Pearl et Phoenix dans une barque, au loin... Étant donné que certains sont passés à côté, dont moi, j'ai pensé que cette vidéo ferait plaisir à beaucoup. Moi, elle m'a fait TRÈS plaisir.
Ne tenez pas compte du discours barbant du début de la part du joueur, par contre x).
Dernière édition par Kimmy le Mer 29 Sep 2010 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] Mer 29 Sep 2010 - 10:49 | |
| Affaire 4: Quand franziska appelle Manfred papa
Affaire 2 :Quand lablanc dit quelque chose comme:"Stop with your je ne sais quoi ..." |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] Ven 7 Jan 2011 - 17:41 | |
| A vrai dire, énormément de mots français sont utilisés dans AAI. Exemple, affaire 5 :
"It think that's what we can call the coup de grâce." (ou un truc du genre)
Sinon, franchement, vous n'avez pas cité l'une des références les plus obvious :
BLUE BADGER !! *commence à dancer la Badger Dace*
D'ailleurs, à ce propos...
Ema : These Badgers remains me a certain case... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] Ven 7 Jan 2011 - 17:47 | |
| Certaines expressions Françaises sont énormément utilisées par les Anglophones, en fait. Ils n'ont pas d'équivalent dans leur propre langue. Le coup de grâce en fait partie. |
|
| |
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] Lun 17 Jan 2011 - 20:38 | |
| Affaire de coeur, Rendezvous... Ils sont pas pires que nous en fait ^^
|
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] Lun 17 Jan 2011 - 20:43 | |
| Nous on utilise bien les mots comme T-shirt ou week-end, alors pourquoi pas l'inverse. |
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] Jeu 17 Fév 2011 - 16:31 | |
| Affaire 5 : - Spoiler:
la scène avec Lang et le cadeau d'anniversaire
J'aime bien aussi le clin d'oeil à l'affaire 5 de PW3 , quand Hunter revoit Paul,il écorche Deauxnim en disant Dounim
|
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] Jeu 17 Fév 2011 - 16:47 | |
| Une scène plutot comique : affaire 1 : - Spoiler:
Quand on fait craquer Jacques Portman, il avale sa médaille.
|
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] Jeu 17 Fév 2011 - 23:51 | |
| La meilleure c'est: Lang: Lang-Zi a dit... Faites ce que je vous dis! N'empêche que question citation incompréhensible du genre, Godot est le meilleur, Lang ne lui arrive pas à la cheville. |
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] Ven 18 Fév 2011 - 12:55 | |
| C'est vrai que les citations de Lang sont plus compréhensible que celles de Godot. Scène assez comique : à partie de l'affaire 3 : - Spoiler:
Aiiiyyyyyyaaa !!! J'adore quand il fait ça. |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] Dim 20 Fév 2011 - 22:04 | |
| Affaire 5 - Spoiler:
"Quercus Alba... You... Bastard !!!"
Ou encore cette redondance à force drôle et désespérante de Quercus à contrer tous nos arguments d'un "Objection !" suivi d'un salut nazi accompagné de la musique "the enemy who surpasses the law" en disant "And ?", Edgeworth est bien entendu sans voix devant tant d'arguments imparables
|
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] Dim 20 Fév 2011 - 22:09 | |
| C'est vrai que c'est un moment que je ne suis prête d'oublier (comme beaucoup de joueur je suppose.) |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] Dim 20 Fév 2011 - 22:15 | |
| Affaire 5 => - Spoiler:
Miles : "J'ai déjà été confronté à une affaire d'homme volant." Franziska : "Deux fois, en fait."
Référence à L'affaire 3 de JFA et l'affaire 5 de T&T !
|
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] Dim 20 Fév 2011 - 22:25 | |
| Merci Hakua, je ne me rappelais plus qu'elle faisait aussi allusion à l'affaire 5-3. |
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] Jeu 10 Mar 2011 - 21:39 | |
| Il y a aussi un passage trop fun dans l'affaire 4, j'ai éclaté de rire : - Spoiler:
Franziska qui s'apprête à frapper avec la cravache ensuite ca donne quelque chose du genre : Edgeworth : Franziska! Fais bien attention à qui tu fouettes! Choisis soigneusement ou sinon... Franziska : J'ai choisi soigneusement, comme tu le voulais. Yew : *se marre*C'était hilarant! Franziska : Bien sur ( Qu'est-ce qui ne va pas avec elles? Pourquoi ma douleur leur donne-t-elle plaisir ? )
|
|
| |
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] Dim 31 Juil 2011 - 21:22 | |
| Petit up! Pour ceux qui pensent que la réplique d'Alba à la fin (vous savez "and I would have gotten away with it if it wasn't for you meddling prosecutors!") venait de Scoubidou, je crois que vous avez raison: sur CR, beaucoup de forumeurs ont a-do-ré cette réplique, je comprends mieux pourquoi. N'empêche que ça fait super bizarre, une réplique de dessin animé dans la bouche d'Alba XD Et une des répliques de Badd est le titre d'un album de Bob Dylan. "The times... They are a-changing". Ce jeu est riche en clins d'oeil, entre ceux là, le "it's over 90oO" de Manella, le "You fail" de Hunter... Si seulement on pouvait bénéficier d'une trad... (Et une bonne en plus...) Ah, et quelques citations Affaire 4 Hunter et son regard noir : (Oh non! Mes yeux ont croisé ceux de mon reflet sur la fenêtre! En tant que disciple de Von Karma, je ne dois pas flancher... J'ai gagné.) : (Ca alors! Ses yeux m'envoient des éclairs. Mais en tant que disciple de Von Karma, je n'ai pas d'autre choix que de gagner...!) Garde: .... : (Bon sang, il est fort! Le pouvoir de son regard noir rivalise avec le mien!) Garde: ............Zzz. : ..........! (Il dort debout!) En parlant de Von Karma... : Faraday est un homme pathétique! Il raconte du n'importe quoi! : N'importe quoi? : Il a tenté une fois de m'expliquer comment punir ceux qui ne peuvent être jugés au tribunal. : "Ceux qui ne peuvent être jugés au tribunal?" C'EST du n'importe quoi car il n'y a pas un homme qui est au dessus de la loi. : ........ Il y a quelques exceptions, évidemment. : Il faut que l'on veille à ce que tu sois reconnu comme étant l'un des meilleurs procureurs du pays, n'est ce pas? ............................. Ce ne serait pas très intéressant, sinon. Paul et les femmes : La personne a qui tu voulais offrir un cadeau est... Prends ça! Flavie Eïchouette! Lang: Hé, vous avez des goûts très curieux, M. Le suspect. : Espèce d'imbécile! Comment pouvez vous être aussi désinvolte à un moment pareil?! Et puis quel âge il a ce fils?! : Oh, hum..... Quel âge il a, déjà? : Un instant! Paul, c'est la première fois que j'entends parler de ton fils. Qui est la mère, au juste? : Oh, c'est cette gonzesse... La princesse rose! :franz: : La... Princesse... Rose...? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] | |
| |
|
| |
| Clins d'oeil et humour [spoiler à différents étages] | |
|