Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La meilleure affaire

+5
Hurricane
Domino
jonrod
Gold
Anaïs
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est le meilleure affaire ?
Affaire 1
La meilleure affaire - Page 2 I_vote_lcap0%La meilleure affaire - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Affaire 2
La meilleure affaire - Page 2 I_vote_lcap11%La meilleure affaire - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Affaire 3
La meilleure affaire - Page 2 I_vote_lcap16%La meilleure affaire - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
Affaire 4
La meilleure affaire - Page 2 I_vote_lcap26%La meilleure affaire - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
Affaire 5
La meilleure affaire - Page 2 I_vote_lcap47%La meilleure affaire - Page 2 I_vote_rcap
 47% [ 9 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Domino
Avocat émérite

La meilleure affaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure affaire   La meilleure affaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:30

Les stats sont clairs. L'affaire 3-5 a ramassé autant de votes que les 17 autres mises ensemble, ça montre clairement ses qualités. Si c'etait qu'une histoire de gouts, ça serait bcp plus equilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La meilleure affaire   La meilleure affaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:32

Ouais mais les stats n'engagent que très peu de monde et ne sont donc pas fiables.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: La meilleure affaire   La meilleure affaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:38

Y a assez de monde pour rendre ça credible si y a plus de 60 votes.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: La meilleure affaire   La meilleure affaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:48

J'ADORE comment tu fais du hors sujet sur ce topic sinon.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: La meilleure affaire   La meilleure affaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:53

En effet. Bon, on s'arrete là alors, on a plus regler les choses.

Et y a rien de mal a sortir un peu du sujet, si on abuse pas.
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: La meilleure affaire   La meilleure affaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 1:21

Euh woé srx, toutes ces analyses sont clairement inutiles là. Okay, si beaucoup de personnes, en d'autres termes la "majorité" (je ne parle pas forcément des gens de ce forum, je donne un exemple) ont aimé l'affaire Y, c'est qu'elle doit avoir certaines qualités qui ont plu à ces personnes dont les goûts correspondent donc on considère cette affaire comme excellente puisqu'elle est appréciée par la majorité. Mais quand bien même, ça n'en fait pas une vérité universelle pour autant. 'Fin, c'est délicat comme sujet, comme on dit "les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas" oh eh pis merde, je vois pas pourquoi je continue ce débat débile, je fais un affreux HS.
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: La meilleure affaire   La meilleure affaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 1:24

Hmm, a part ça, pas beaucoup de votes. L'anglais a du freiner les ventes ici.
Canas
Prodige des procureurs
Prodige des procureurs
Canas

MessageSujet: Re: La meilleure affaire   La meilleure affaire - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:51

Affaire 4 ... Affaire 5 ... Affaire 4 ... Affaire 5 ...

Va pour la 4 ... Tyrell Badd, Calisto Yew, le Juge, Manfred ...

De bons personnages ... Et j'ai bien aimé la relation Hunter/Franziska, un duo frère/soeur amusant ... En particulier les remarques sur sa taille ...
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: La meilleure affaire   La meilleure affaire - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:55

La 3eme est ma préféré j'ai bien aimé la rencontre avec Kay quand on est enfermé et découvrir qui se cachait sous le masque des blue and pink badgers je n'étais pas si impatientante sur l'affaire 5 car j'avais vu a l'avance que Larry était le samourai d'acier et j'étais presque sure que Oldbag était la princesse rose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure affaire   La meilleure affaire - Page 2 Icon_minitime

La meilleure affaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2