Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Meilleure affaire de tout GS

Aller en bas 
+33
Kyôkan-sama
Lady Diana
Emma
Tenrolf
Morgan Le Fey
Pancake
Screaming-symphony
killua po
Futur-avocat
Arz
scréfa
Homasa
Asynia
Canas
Hurricane
The Ace Attoreny
Missile
Medfec Von Karma
Mushaze
Quentin Wright
kidosselin
dragonar
Elderkun
Tsuchi
Yume
Arshes
Wendöh
Shawner
Wan
WiiGamer
Gold
Zero
jonrod
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre affaire préférée, dans l'ensemble de la série Ace Attorney
-La première volte-face (GS1: 1)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap1%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
-La volte-face des sœurs (GS1-2)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap3%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
-La volte-face du samouraï (GS1-3)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap1%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
-Adieux et volte-face (GS1-4)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap11%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 11% [ 8 ]
-Phoenix renaît des ses cendres (GS1-5)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap13%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
-La volte-face perdue (GS2-1)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap1%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
-Réunion, et volte-face (GS2-2)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap0%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Volte-face circus (GS2-3)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap4%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
-Adieu ma volte-face (GS2-4)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap10%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
-Souvenirs et volte-face (GS3-1)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap0%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-La volte-face volée (GS3-2)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap0%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Recette de volte-face (GS3-3)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap1%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
-La volte-face initiale (GS3-4)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap1%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
-Le pont des volte-face (GS3-5)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap43%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 43% [ 31 ]
-Atout et volte-face (GS4-1)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap1%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
-Boulevard des volte-face (GS4-2)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap0%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Volte-face et Sérénade (GS4-3)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap0%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Volte-face et Succession (GS4-4)
Meilleure affaire de tout GS I_vote_lcap8%Meilleure affaire de tout GS I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:34

je suis désolé si un topic comme ça existe déjà mais je ne l'ai pas vu. Ici, comme c'est indiqué dans le titre, on vote pour la meilleure affaire de tous les Gyakuten Saiban sortis en France!!

Je vous laisse voter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:28

Adieu ma Volte Face.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:48

J'hésite entre 1-5, 3-5, 4-1 et 4-4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée.
Date d'inscription : 16/10/2008

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:52

Le pont des volte-face, mais bon... Vu que j'ai pas joué à PW1, alors je sais pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:07

Alors tu n'as probablement rien compris aux trois autres jeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:20

J'ai voté le pont des volte-face... La meilleure selon moi, la plus longue, où y'a les meilleurs persos.

Ensuite y'a Adieu ma volte face, où on stresse tout du long de l'affaire. Y'a Matt aussi!

Après je dirais hum... J'hésite entre l'affaire 4 de PW1 et l'affaire 4 de Apollo... L'une est très longue, l'autre est plus courte mais y'a des persos vraiment bien (genre Kristoph).
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:57

xDDD wiigamer !!! hahahahahaha j'en peux plus x)
Nan franchement moi j'avais joué à PW 2 avant de faire le un mais bon, c'est un peu con de les faire tous et le 3 en dernier.
Comme a dit Gold, on doit comprendre beaucoup moins facilement :s
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Shawner
The Legend Killer
Shawner


Nombre de messages : 1793
Age : 30
Localisation : RER E
Date d'inscription : 25/06/2008

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:08

J'ai voter : Phoenix Renaît de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Wendöh
Procureur débutant
Wendöh


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : OBJECTION ! Tours. (37)
Date d'inscription : 30/12/2007

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:48

Adieu et Volte-Face.

Alors ok, l'affaire 5 du 3 est AMAGAD SO EPIC
Spoiler:

Mais pour moi l'affaire qui reflète la quintessence des Ace Attorney, du moins des Phoenix Wright, c'est bien la 1-4. Avec Von Karma, une intrigue géniale qui va pas trop dans le fanstastico-chelou-olol-Magatama. Et puis Hunter en mode emo c'est priceless.
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.inc.free.fr/
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:53

Tu perds toute crédibilité Wendoh en parlant comme ça XD^^! Et Hunter il est pas émo (c'est juste un gars torturé, nuance^^).

Question débile, y'a un sondage avec les pires affaires des GS? Je sais pas pourquoi, je sens que l'affaire 1 de AA, l'affaire 1 et 3 de JFA et l'affaire 1, 2, 3 de Apollo seront parmis celles qui seront les plus detestées^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:03

La première affaire, parce que la première objection qu'on ait jamais faite reste toujours la plus belle. Meilleure affaire de tout GS F_edgewo

Citation :
Question débile, y'a un sondage avec les pires affaires des GS? Je sais pas pourquoi, je sens que l'affaire 1 de AA, l'affaire 1 et 3 de JFA et l'affaire 1, 2, 3 de Apollo seront parmis celles qui seront les plus detestées^^.

l'affaire 1 de Apollo Wright est presque la meilleur affaire de cette épisode donc pouet-pouet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Wendöh
Procureur débutant
Wendöh


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : OBJECTION ! Tours. (37)
Date d'inscription : 30/12/2007

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:06

Killer D Wan a écrit:
Et Hunter il est pas émo (c'est juste un gars torturé, nuance^^).

J'boutadais.
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.inc.free.fr/
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:13

Ah...!

Wendoh: Oui mais c'est Hunty quoi... L'ininsultable Hunty^^ C'est pire que de dire que Frisé est drôle :kjk,ikiy: (tient ça fait longtemps que je l'ai pas vu ce smiley)...

Arshes: Ah... Bah je me trompe peut être, c'est la meilleure 1ere affaire, pour moi perso (la plus longue du moins^^). Mais bon, vu comment Apollo est descendu en flèche (pas le jeu, le personnage)...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:21

Killer D Wan a écrit:

Question débile, y'a un sondage avec les pires affaires des GS? Je sais pas pourquoi, je sens que l'affaire 1 de AA, l'affaire 1 et 3 de JFA et l'affaire 1, 2, 3 de Apollo seront parmis celles qui seront les plus detestées^^.
OK, je suis décidé. Je vote pour la 4-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Yume
Procureur impitoyable
Yume


Nombre de messages : 1070
Age : 32
Localisation : Cachée sous la couette, avec les chats.
Date d'inscription : 24/07/2008

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:40

J'ai voté la 3-5. Parce que c'est la plus belle, la plus forte en rebondissement, la plus passionnante et c'est celle qui conclut la trilogie.
Après, j'aurais voté pour la 1-5, c'est la première apparition d'Ema *-*
Et ensuite, 2-4 et 4-4 à égalité =) L'une m'a stressée, l'autre, je l'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée.
Date d'inscription : 16/10/2008

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:46

jonrod a écrit:
xDDD wiigamer !!! hahahahahaha j'en peux plus x)
Nan franchement moi j'avais joué à PW 2 avant de faire le un mais bon, c'est un peu con de les faire tous et le 3 en dernier.
Comme a dit Gold, on doit comprendre beaucoup moins facilement :s

Pas vraiment... Je sais juste pas comment Mia a été tuée. Mais sa m'a pas empêcher d'apprécier les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:50

Citation :
Je sais juste pas comment Mia a été tuée.
Epic fail. Et ça m'étonnerait que tu puisses comprendre l'ampleur de DL6. En plus de ça, tu rates SL9...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
WiiGamer
Procureur confirmé
WiiGamer


Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Tout seul dans l'abri. Avec la porte fermée.
Date d'inscription : 16/10/2008

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:54

Faut déjà que je le trouve le 1 :dsdsdsdsds:
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:00

C'est vrai qu'il est costaud à trouver. Achète-le sur Internet, au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:19

J'ai choisi Le Pont des Volte-face même si j'ai un gros coup de coeur pour pratiquement toutes les affaires d'AJ (bon okay, toutes *n'est plus objective du tout quand il s'agit d'Apollo*). Mais la 3-5 marque d'un grand coup la fin de la trilogie PW et d'un point scénario, symbolique, elle est la meilleure.

Pour trouver PW1, les boutiques d'occasion doivent sûrement l'avoir *a trouvé le sien pour 10 euros*, il suffit de chercher un peu aussi sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
Tsuchi
Psychoanalyste certifié
Tsuchi


Nombre de messages : 2386
Age : 29
Localisation : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:27

Oulah costaud!Bon bah le pont de la volte-face pour toutes les raisons sus-énoncées.
Mais j'ai bien aimé aussi toutes les autres dernières affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elderkun
Avocat émérite
Elderkun


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dans ton... En fait non.
Date d'inscription : 23/10/2008

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 3:47

Rise from the Ashes :ema: :alex: :gant: :starr: :Lebon2: :balaud: :jack2: :joeyui:
Revenir en haut Aller en bas
dragonar
Procureur débutant
avatar


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 14/05/2008

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:53

Je vote 3-5
Revenir en haut Aller en bas
kidosselin
Procureur débutant
kidosselin


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 19/04/2007

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:16

Dur dure de choisir ...
Franchement, j'ai longuement hésité.
J'ai éliminé les affaires que j'ai adoré, mais qui n'apportaient pas grand chose à la mythologie du jeu (donc la 1-3, la 3-2 et 3-3) et puis ...
J'ai voté "Adieu et volte-face" parce que pour moi ça a été la révélation, ça m'a montré à quel point Phoenix Wright était une saga énormissime avec des supers persos comme Von Karma (mon DIEU ! ) et des trucs de fous comme le témoignage du perroquet, ou le détecteur de métaux à la fin, une intrigue assez simple qui se révèle bien tordue, et des liens plus forts qui se créent (avec, pour finir, le départ de Maya ...)

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:34

je vois que le pont des volte-face fait pratiquement l'unanimité :D c'est moi aussi ma préférée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Contenu sponsorisé





Meilleure affaire de tout GS Empty
MessageSujet: Re: Meilleure affaire de tout GS   Meilleure affaire de tout GS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure affaire de tout GS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure affaire de AJ
» Et si l'affaire 3 de T&T avait été l'affaire 4 de JfA ?
» La meilleure des OST
» La meilleure voix
» La meilleure aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Cabinet Wright & Co.-
Sauter vers: