Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Religion ?

+54
Kyôkan-sama
jujuinconnu
Lloydinou
Futur-avocat
Cardia
Screaming-symphony
Shihna
Missile
jiihn rosas
plume312
scréfa
Juju
Okami kage
Gold
Canas
Bakura
Quentin Wright
Harmonie
James Truth
killua po
Lucas Wright
Saruuku
Shawner
Salvatore
Hard Luck
Tsuchi
Facteur
chiboula
Ike
Hunter
intellomec
Zero
Nickaul
megabloups
Game
Renex
Wan
Hurricane
Arshes
Unas
ZeBoolaiDMaster
Fenril
Kaul
Von Karma
Haruhi-Suzumiya
Morgan Le Fey
Hard Rock Hallelujah
[•Bubble•]
xmp
Kratos Wright
objection
anarchique
Steelyards
Spparrow
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

Religion ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:02

Steelyards a écrit:
Ca l'empeche pas d'etre une boule de poil adorable ! (Bon pas petite mais bon...)
Sinon : (/Mode 3615 mylife) > Mon chat Bouli lui est borgne depuis qu'il a eu la merveilleuse idée de bouffer du poison ce qui l'a fait plongé dans un coma de quelques jours et qui accessoirement a failli mourir.
Aussi il s'est fait arracher une partie de sa face par une voiture ce qui le rend triste à voir mais toujours aussi gentil

mon premier chat est mort à 2 ans aprés avoir bouffé de la mort aux rats on devrait interdire ces trucs Religion ? - Page 18 2907269989
Revenir en haut Aller en bas
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:03

Allah dois être avec lui ou alors il et immortelle
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:04

Les chats ont 7 vies à ce qu'on dit ^^
Sinon oui la mort-aux-rats v'est vraiment de la merde Religion ? - Page 18 2907269989
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:04

ou ni l'un ni l'autre Paul Religion ? - Page 18 Phoenix4

c'est pas 9 vies? Religion ? - Page 18 01
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:06

Si c'est ça, j'me suis gourré Religion ? - Page 18 F_phoeni
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:07

encore une fois on démontre notre talent de passer du phoque à l'âne Religion ? - Page 18 F_phoeni

le sujet religion est devenu 30 millions d'amis
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:10

Les maitres du détournement de topic (Et je me dis modo après xD)
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:46

Citation :
Je trouve pas l'hypothèse d'une ascendance extraterrestre plus conne qu'une ascendance divine.
La difference entre un extraterrestre et Dieu c'est qu'un extraterrestre vie dans la même "dimension" et un extraterreste p-e un être humain comme nous mais ne venant pas de la terre, il a rien avoir avec Dieu.

Citation :
Je suis absolument d'accord avec toi, mais où veux-tu en venir ?
D'ailleurs, en partant de ce même raisonnement, on peux aller très loin.
Par exemple : "Peut-être dieu a-t-il créé les hommes et les femmes, mais par contre, qui, ou qu'est ce qui, a créé dieu ?
Rien ne se créé tout seul n'est-ce pas ? Et dieu alors ?"
Croyant ou pas tu devrait savoir ce qui caracterise Dieu :
1/On ne sait pas quoi il ressemble
2/Il n'a jamais été et n'a jamais engendré
3/Il n'a pas de debut ni de fin (en gros le concepte du temps ne l'affecte pas, il n'y a que dans le monde d'ici bas où le temps fait effet)

D'un point de vu rationel le temps s'arrête jamais, c'est les être vivant qui s'arrete et c'est Dieu qui nous à créer avec cette limite (la mort), donc il n'est pas affecter par le temps.

Citation :
Pourquoi parler de "mode", puis quelles évidences d'ailleurs ?
On ne parle pas de mode quand on parle de telle ou telle foi (en tout cas pas ici), alors ce serait plus respectueux d'éviter de parler de "mode" vis-à-vis de ceux qui ne croyent pas en dieu.
Genre "kikoolol les gens, comme je suis un mouton je fais comme mes potes les imbéciles, je crois pas en dieu lolilol !".

Jusqu'à preuve du contraire, dieu, si dieu il y a, ne s'est jamais fait directement connaître des êtres humains. Il est "né" et "vit" à travers nous, c'est nous qui l'avons personnifié. C'est d'ailleurs pour ça qu'on parle de croyance.
La thèse d'un dieu unique n'est donc pas plus pertinante qu'une autre,
on lui accorde simplement plus de crédit parce que beaucoup de gens y croyent. (et je parle bien de croyance, non de savoir)

De toute façon, d'un point de vu purement logique, si on devait parler de mode, elle pourrait s'appliquer à la croyance plutot qu'à la non-croyance. (je parle ici de croyance au sens général, pas de croyance en dieu spécifiquement)
J'te coupe de suite, les évidences, il s'agit des prophètes et des livre que Dieu leur a donner (Thora, Bible, Coran). Contrairement à tes extraterrestre Dieu à envoyer des phrophètes. Tu va me dire mais il y a 1428 ans depuis la venu du dernier prophète (Muhammed), moi je te repond :
1/Le prohphète Muhammed à vraiment exister, les historiens on des preuves matériel de son existence.
2/Judaïsme, Catholocisme et Islam sont tous liés (bien que les juifs ne reconnaissent pas les chrétien et l'Islam et les Chrétien de même, par contre les musulmans reconnaissent les 2 autres religion et tout les prophètes), entend par la qu'à des epoques differentes, il y a toujours le même discours, de plus croit tu facile de convertir des peuples entiers? Surtout à une époque ou ils croyaient en plusieurs dieux, en des statut ou en rien? Si tu me dit le contraire je te demande de le faire.
La preuve est qu'aujourd'hui une très grande partie de la planete croit en un Dieu unique, même s'il y a des divergeances.

Citation :
Je suis moi aussi partisant de cette hypothèse fort agréable et on ne peux plus valorisante pour chacun de nous et l'humanité toute entière.
Cela dit, même si cette idée me paraissait être la plus logique il y a encore quelques années, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Ca ne cadre pas très bien avec la réalité de toute manière... Il y a bien plus, au jour le jour, de naissances que de morts.
Qu'est-ce que ça voudrait dire ?
Qu'au fur et à mesure des naissances, certaines âmes réinvestissent de nouveaux corps pendant que des âmes nouvelles en investissent d'autres ?
Ca me parait un peu simpliste, voir même tiré par les cheveux.
Enfin, ça reste l'hypothèse la plus séduisante avec celle d'un autre monde après la mort (où on garderait tous nos souvenirs et retrouverait nos proches \o/), mais j'aurais tendance à privilégier, au choix, des hypothèses bien moins séduisantes, ou bien plus nihilistes.
Et comment la reincarnation se ferait-elle s'il y a pas Dieu qui s'en charge?

Citation :
... Qui sait ? Peut-être qu'on ne le saura jamais... Mais moi, je pense la même chose que Steely. De toutes façons, il y a de nombreuses suppositions. Peut-être qu'aussi on a été créé par des extraterrestres qui sont en train de nous étudier d'une autre planète ??? (je sais... c'est un peu bête ce que je dis ><)
S'ils nous aurait créer pk nous etudier?

Citation :
On en revient au même problème.
Si il n'y avait rien, comment tout cela est il venu ?
Car si les créateurs ont étaient créé qui les a créé et qui a créé les créateurs des créateurs etc...
On tombe dans une spirale infinie.
A mon avis il n'y a pas vraiment de début absolu à tout cela.
Je te met ici ce que j'ai dit plus haut :

"3/Il n'a pas de debut ni de fin (en gros le concepte du temps ne l'affecte pas, il n'y a que dans le monde d'ici bas où le temps fait effet)

D'un point de vu rationel le temps s'arrête jamais, c'est les être vivant qui s'arrete et c'est Dieu qui nous à créer avec cette limite (la mort), donc il n'est pas affecter par le temps."

Citation :
Comment un enfant nait il ?
De la sémence de son père implanté dans sa mère.
Qu'est ce que cela forme tout cela ?
Une cellule qui se multiplie et se dit "Au tiens je vais des mains, des pieds, des intestion, un foi, des poumons, etc..." (Cela suit un certain ordre mais aussi con que ça puisse paraitre c'est plus ou moins ça)
Si on admet que les cellules de cette entité venue sur Terre s'est developpé de façon particulière sous certaines conditions cela a pû donner naissance à une forme vivante (Pas forcemment des hommes mais peut être des bactéries qui ont évolué peu à peu jusqu'à notre forme actuelle)
A la difference que l'enfent (donc la cellule oeuf) se develope dans le ventre de la femme est est protèger et nourri.

Steely tu serait pas scientologue? Parce que ta façon de pense me rappel ces fous

tien en parlant de sa j'ai lu article sur un mag de jeu video et vous savez quoi? 4 jeu super connu se sont inspirer d'une scete (les scientologues) et ces jeux son Xenogear, ff7, chrono cross et chrono tigger.

C'est p-e pour sa que vous aimez tant les extra terrestre lol

Citation :
Des évidences ?
Tu vois des évidences qu'une entité absolue ait pû créer notre univers ?
Plus que celles qui permaient de démontrer une origine extra-terrestre des êtres vivants sur Terre ?
Et puis si on parle de "mode" on peut très bien penser que le Christianisme, l'Islam et le Boudhisme aient été des "modes" qui se sont transformé en phenomene culturel qui s'est répandu à travers le monde.
Regarde les tendances américaines qui se généralisent en Europe de nos jours, tu y vois une différence fondamentale ?
Et bien si tu vois ça comme une "mode" les religions sont elles même des "modes", c'est absurde tu vois.
Le mode de vie USA n'a rien à voir, car à l'époque difficile de se deplacer, ensuite dans le mode de vie USA je vois de personne se disant être Dieu donc sa n'a rien avoir.

Citation :
A mon avis nous ne voyons pas tout, il y a peut être des réalités que nous ne voyons pas, des mondes ethérés ou les esprits existent, une sorte d'autre plan dans lequel ils se trouvent (Sans pour autant parler de Paradis) et ou ils attendent une nouvelle enveloppe physique.
Après les esprits se multiplient ils sans qu'aucun ne meurt jamais ?
C'est une très bonne question.
Dans le Coran il est ecrit que Dieu a créer 7 terres et 7 ciels et qu'il existe d'autre dimension. Il y a la notre (nous on voit rien), ensuite celle des djins et du diable (eux il nous voit mais ne voit pas le monde des âmes) ensuite il y a le monde des âmes, c'est a dire le monde ou les ^^ames attendent le jour du jugement dernier.

Citation :
Certains disent que Dieu est parfait... Et pourquoi il nous a pas parfaitement créé, hein !?!
Si tu avait tout les pvr du monde tu aimerai que quelqu'un d'autre les possede? Et puis à la base l'homme ne craignait pas le temps (cf Adam & Eve)

Citation :
Je me souviens que dans le premier episode d'Heroes,Isaac dit:si Dieu devait resembler a quel que chose de parfait,il resemblerait a un cafard.XD
Et bien tu vois bizarrement ce le nom Isaac vient du nom du fils d'Abraham, comme quoi les producteurs ne laisse rien au hasard.

Citation :
Sérieux, tout le monde, vous allez pas forcer les gens de croire en Dieu et l'inverse.
Je force personne à croire je constate.

Mais j'ai une question : Pk vous ne croyez pas en Dieu???

Citation :
Dieu en créant l'homme n'a pas dût ce rendre compte quand même temps il créat la connerie, le racisme et la guerre...
C'est l'home qui créa "la connerie, le racisme et la guerre.."

Citation :
Je te signale qu'à la création, il y avait le bon (Dieu) et le mauvais (le diable). Le reste, c'est l'homme qui l'a fait. Ne rejete pas la faute sur Dieu !
Les guerres des religions, comme tu dis, c'est à cause de ceux qui ont mal interprêté les ecritures (comme le Coran ou la Bible) et pensent que tout le monde doit se convertir de force à telle religion. Donc tout ça, c'est la faute à l'homme.
Exactement, surtout que dans le Coran Dieu ddit qu'il est interdit de forcer quelqu'un à apprendre.

Citation :
Hum... Alors, il n'est pas si suprême que ça enfin de compte... Moi, je me suis souvent dit que Dieu est un sadique. Il nous créait et ensuite nous, on s'entretue et lui il fait rien... Peut-être que c'est cela la punition.
Ce qu'on doit craindre c'est pas la mort mais le jugement dernier.

Citation :
si mes souvenirs de seconde sont bons l'Enfer est une invention de l'église qui n'était pas présent dans la version originale de la Bible
Pk elle est dans la Thora et les Musulmans?
Et puis sache que le Coran reprend tout ce qui vient de la Thora et de la Bible apporter par Moïse et Jésus et compelte ces textes donc^^

Citation :
il doit bien m'aimer j'aurais du etre foudroyé au moins 50 fois pour blasphèmes
On te la deja dit et tu la surment entendu ; le jugement dernier c'est qu'à ce moment la que tu rendra des comptes^^

Citation :
liberté d'expression et de pensé tu connais?
La n'est pas la question, zero te dit juste que religieusement c'est un grand blasphème, il ne t'interdit rien^^

Citation :
faites confiance à la science mes amis!
Commence par trouver des preuve de la création de l'univers et des hommes et me parle pas du Big Bang qui n'est qu'une hypothèse qui vient d'être refuter^^

Citation :
C'est quoi le ramadan ?
Le ramadan c'est un mois ou tout les musulmans se doivent d'être bn. Le ramadan permet l'homme de trouver une purter qu'il n'a pas pendant toute l'année, le fait de pas manger ni boire à des effets bénéfiques pour les organes et puis pendant le ramadan il ne faut pas faire de mal, et^se surpasser spirituellement.
Peandant le ramadan un musulman ne doit pas manger, ne pas boire, ne pas avoir de relation sexuel et de faire le mal, car s'il le fait il sera le seul responsable car pendant le mois du ramadan le diable et ses disciples sont attaché par dieu et donc ils ne nuisent pas à l'homme.

Citation :
pourquoi on a doit pas manger de porc?
Prace que le porc bouf n'importe quoi, si tu lui donne un cadavre y va le bouffer, en plus chez les musulman il est interdit de manger une creature qui mange elle même de la viande. Le porc est sale, donc on ne le mange pas.

Citation :
pas porter de l'or....et why? c'est sévere leur truc
Que se soit pendant ou apres le ramadan les homme ne doivent pas porter d'or car c'est reserver exclusivement aux femmes.

Citation :
les pauvres ils doivent s'enchainer à leur lit pour ne pas boire ni manger c'est pas possible autrement
Franchement c'est super simple et quand il vient l'heure de manger j'ai pas si faim que sa^^

Au faite si un extraterreste aurait laisser une cellules sur terre comment texplique tout les animaux?
http://fireemblemgames.free.fr
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 5:38

Enfaite,il semblerait que la creation de l'homme et d'autre animaux ne soit dut qu'au hazard...

Bon je prefere laisser Sttely ou Kaul,ou un autre reprondre a ma place vu que les reponses ne me concerne pas directement(j'ai toujour aimer ce genre de debat sur les forum).

Mais par raport a une phrase je vais te reponde:

Citation du Tyran:Steely tu serait pas scientologue?

La je t'arrete toute suite,tous les propos de Stelly,n'ont rien avoir avec ceux de la scientologie.Pour eux justement Dieu nous a cree,puis au debut de notre ere,un grand mechant aliens(oublier son nom,mais ça fesait tres mechant XD)jete dans des volcans,d'autres aliens(a cause d'une surpopulation),ensuite leur esprit(c'est le seul moment où on pourait dire que la theorie de Stelly rejoins celle des scientologue,et encore...)sont aspirer dans des sorte de prison par le tres mechant aliens(je ne re trouve plus son a ce c**)qui leurs fait un lavage de cerveaux collectife.Enfin ces esprits sont relacher sur terre,vont dans nos corps,et ansie naquit nos emotions.

Cela n'est bien sur que purement science fiction.
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:30

Citation :
Enfaite,il semblerait que la creation de l'homme et d'autre animaux ne soit dut qu'au hazard...
Facile de parler mais bonnes des arguments^^

Citation :
La je t'arrete toute suite,tous les propos de Stelly,n'ont rien avoir avec ceux de la scientologie.Pour eux justement Dieu nous a cree,puis au debut de notre ere,un grand mechant aliens(oublier son nom,mais ça fesait tres mechant XD)jete dans des volcans,d'autres aliens(a cause d'une surpopulation),ensuite leur esprit(c'est le seul moment où on pourait dire que la theorie de Stelly rejoins celle des scientologue,et encore...)sont aspirer dans des sorte de prison par le tres mechant aliens(je ne re trouve plus son a ce c**)qui leurs fait un lavage de cerveaux collectife.Enfin ces esprits sont relacher sur terre,vont dans nos corps,et ansie naquit nos emotions
:objection1: Donne moi une source où il est dit que les scientologies croient en Dieu?
A ce que j'ai compris pour eu Dieu est un extraterrestre... Religion ? - Page 18 F_warggh
http://fireemblemgames.free.fr
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:11

Pour eu Dieu existe est n'est pas extra-terreste(a la base,c'est un livre qui est sortie en Amerique,et cette homme est croyant).

Edit:pour la creation de la terre(et de la lune) on est sur(ce serait une sorte poussiere cosmique ou un truc de dans ce genre la,qui rencontre une autre,et bang ça fait des choca...la terre,les restes devienne de la lune).PAr contre celle de la vie,les scientifique ne sont pas sur.Mais apres la disparition des dinausore,on est sur de l'histoire(les mammiferes de l'epoque survivait grace aux insectes,ne somme devenue de plus en plus evoluer en changeant par exemple notre regime alimentaire,etc).

Comme tu as remarquer Tyran,je suis d'accord avec les theories des scientifiques,mais je ne re-fut pas l'existence d'un etre superieur.

PS:comme je raconte la,ça allair ridicule,vaut mieux voir un specialiste.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:58

une histoire que j'avais bien aimer en 6eme c'était la Tour de Babel c'est une histoire trés amusante pour expliquer les différentes langues,sérieux j'ai bien aimé c'te histoire Religion ? - Page 18 F_edgewo mais si Dieu voulait pas qu'on atteignent le ciel pourquoi il a rien fait contre les avions et autres? Religion ? - Page 18 Th_meek6
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:13

Cette histoire,cree il y a longtemps,est une preuve que le reve d'Hitler etait vouer a l'echec(un peu qui se resemble)...Mithos n'a rien inventer.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:15

Mithos?c'est qui?
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:32

La flemme de débattre plus en avant sur ce topic, mais je voulais quand même préciser que je ne crois aucunement qu'on soit les descendants des ptits hommes verts.
Je pense qu'on est né sur cette planète, même si je suis pas sûr du tout qu'on y meurt tous, et qu'on y a toute notre ascendance.
Nickaul
Procureur impitoyable
Nickaul

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:57

Citation :
C'est quoi le ramadan ?

Citation :
Le ramadan c'est un mois ou tout les musulmans se doivent d'être bn. Le ramadan permet l'homme de trouver une purter qu'il n'a pas pendant toute l'année, le fait de pas manger ni boire à des effets bénéfiques pour les organes et puis pendant le ramadan il ne faut pas faire de mal, et^se surpasser spirituellement.
Peandant le ramadan un musulman ne doit pas manger, ne pas boire, ne pas avoir de relation sexuel et de faire le mal, car s'il le fait il sera le seul responsable car pendant le mois du ramadan le diable et ses disciples sont attaché par dieu et donc ils ne nuisent pas à l'homme.

Exacte exacte je trouve que ses assez simple et j'aime bien moi d'ailleurs je crois avoir vu mon père faire le ramadan en dehors du moi mais j'ai oublier pourquoi c'était pas pour le rattraper ... tyran tu peut me rafraîchir la mémoire Religion ? - Page 18 Larry3

Citation :
pourquoi on a doit pas manger de porc?

Citation :
Prace que le porc bouf n'importe quoi, si tu lui donne un cadavre y va le bouffer, en plus chez les musulman il est interdit de manger une creature qui mange elle même de la viande. Le porc est sale, donc on ne le mange pas.

D'ailleurs je suis casi sur que le porc a été invoquer pour sauver un bateau remplie de déchet mais j'ai encore oublier l'histoire ...
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:31

Cait==> ou
Spoiler:
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:07

Pourquoi traite-t-on quelqu'un de porc quand il est sale? Parce que le porc est sale lui-même.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:13

le porc est un animal trés propre et aussi intelligent qu'un chat et un chien(véridique) contrairement à ce que dit la croyance populaire
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:15

Très propre?
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:15

et oui Morgan fait des recherches ou wikipédise Religion ? - Page 18 Th_phoe2

et ton point de vue changera sur cette animal bien sympatoche :ema:
intellomec
Pro des objections
intellomec

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:22

Morgan Le Fey a écrit:
Très propre?

Bah oui, il prenne des bains de Boue eux...
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:23

Le cochon est incapable de voir le ciel. Le cochon reste dans la boue car la boue est un savon naturel.
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:23

exact on devrait tous en faire autant Religion ? - Page 18 Chirol_niko1
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

On a des notions de propreté bien différentes, j'crois...(La boue c'est propre? Je préfére l'eau. Religion ? - Page 18 343895274 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 18 Icon_minitime

Religion ?
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant