Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Religion ?

+54
Kyôkan-sama
jujuinconnu
Lloydinou
Futur-avocat
Cardia
Screaming-symphony
Shihna
Missile
jiihn rosas
plume312
scréfa
Juju
Okami kage
Gold
Canas
Bakura
Quentin Wright
Harmonie
James Truth
killua po
Lucas Wright
Saruuku
Shawner
Salvatore
Hard Luck
Tsuchi
Facteur
chiboula
Ike
Hunter
intellomec
Zero
Nickaul
megabloups
Game
Renex
Wan
Hurricane
Arshes
Unas
ZeBoolaiDMaster
Fenril
Kaul
Von Karma
Haruhi-Suzumiya
Morgan Le Fey
Hard Rock Hallelujah
[•Bubble•]
xmp
Kratos Wright
objection
anarchique
Steelyards
Spparrow
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

Religion ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:18

C'est impossible! Jamais les humains pourront être aussi solidaire, si ils sont solidaire parfois c'est leur propre etre leur propre egoisme..
Revenir en haut Aller en bas
Unas
Procureur débutant
Unas

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:28

nos visions sont différentes sur ce point. Je considère qu'il y a du bon en l'homme, même s'il a tendance à se laisser aller à l'égoïsme Religion ? - Page 10 Phoenix4
http://aceattorney.sparklin.org
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 12:32

...Peut-etre...
Mais l'homme ne vit que pour ses sentiments et son prpre être...

Je vois ça comme ça....Les sentiments tel que l'amitié l'amour ne sont là que faire ressentir des choses à l'humain....Point.

Voilà ce que je pense.
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:07

Hurricane a écrit:

Peut-être que si on avait tous la même croyance, il n'y aurait pas eu toutes ces disputes; mais ça, c'est une utopie...
Le pire c'est qu'il y a beaucoup de ressemblance entre certaines religion mais il y a des guerres. Regarde on a tendance à dire que seul les arabes ne mangent pas de porc, mais les juifs aussi n'en mangent pas.
Enfaite entre juifs et musulmans il y a beaucoup de ressemblance, mais quelques divergances importante comme le fait que les juifs ne reconnaissent pas Mahomet et les musulmans reconnaissent tout les prophètes que se soit Moïse ou Jésus, seul les noms diffère.
Après tu vois les pseudo musulmans qui insultes Jésus alors qu'un musulman doit croire en lui.
Quand il est question religion il faut pas écouter les autres mais plutôt chercher par soit même Religion ? - Page 10 F_hoboho

Citation :
...Peut-etre...
Mais l'homme ne vit que pour ses sentiments et son prpre être...

Je vois ça comme ça....Les sentiments tel que l'amitié l'amour ne sont là que faire ressentir des choses à l'humain....Point.

Voilà ce que je pense.
Exactement, c'est pour ça que dans une socièté comme la notre l'amitier s'envole, et l'amour se fait de plus en plus a rare et tout sa parce qu'on peut mettre la main sur tout se qu'on veut contrairement aux socièté traditionnel où ils vivent de peu mais heureux.
La montée de l'individualisme est un véritable problème Religion ? - Page 10 F_hoboho
http://fireemblemgames.free.fr
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:01

L'amitié s'envole dans le monde d'aujourd'hui ? C'est curieux, parce que autour de moi, l'amitié reste, et a toujours été, la principale préocupation de tout le monde.
Après, c'est vrai que rien qu'avec internet, les relations entre les gens évoluent et des formes de relations autrefois plutôt rares sont pas mal mises en avant. Mais de là à eclipser les relations "à l'ancienne", ou plus sérieuses(oui, je cause toujours d'amitié), ça dépend vraiment des gens.

Par contre pour ce qui est de l'amour, ça dépend vraiment des gens, et ça a toujours été le cas selon moi.
Tous sont préocupés par le sexe opposé, mais certains ne mettent pas exactement voir pas du tout le côté sentimental au premier plan. >_>
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:31

Citation :
L'amitié s'envole dans le monde d'aujourd'hui ? C'est curieux, parce que autour de moi, l'amitié reste, et a toujours été, la principale préocupation de tout le monde.
Après, c'est vrai que rien qu'avec internet, les relations entre les gens évoluent et des formes de relations autrefois plutôt rares sont pas mal mises en avant. Mais de là à eclipser les relations "à l'ancienne", ou plus sérieuses(oui, je cause toujours d'amitié), ça dépend vraiment des gens.
Internet n'a rien à voir, une amitié pur et dur et très rare, combien de personnes se font trahir d'une manière ou d'une autre par des soi disant amis ou par sa propre famille?
Peut-être qu'un jour tu connaitra sa aussi à ton tour.

Citation :
Par contre pour ce qui est de l'amour, ça dépend vraiment des gens, et ça a toujours été le cas selon moi.
Tous sont préocupés par le sexe opposé, mais certains ne mettent pas exactement voir pas du tout le côté sentimental au premier plan. >_>
De nos jour les gens pense qu'au sexe et à l'argent, si tu as de l'argent tu as toutes les belles, c'est vraiment rare un cas d'amour réciproque Religion ? - Page 10 F_hoboho

Sinon tout sa n'a rien avoir avec la religion Religion ? - Page 10 87131
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:39

Kratos Wright a écrit:

Internet n'a rien à voir, une amitié pur et dur et très rare, combien de personnes se font trahir d'une manière ou d'une autre par des soi disant amis ou par sa propre famille?
Peut-être qu'un jour tu connaitra sa aussi à ton tour.

Je connais TRES bien ça. Mais bon, c'était pas vraiment cet aspect là de "l'amitié qui se perd" que t'avais évoqué dans ton message précédent.
Après, tout ce dont tu parles là, ça n'a rien de nouveau, et ça fait des siecles et des siecles que ça existe, et en abondance.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:56

Kratos Wright a écrit:
De nos jour les gens pense qu'au sexe et à l'argent, si tu as de l'argent tu as toutes les belles, c'est vraiment rare un cas d'amour réciproque Religion ? - Page 10 F_hoboho
Malheuresement. Religion ? - Page 10 Gumshoe3

Kratos Wright a écrit:
Sinon tout sa n'a rien avoir avec la religion Religion ? - Page 10 87131
Hum, Mouais. Religion ? - Page 10 343895274
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:37

Ah l'amour....

Je pense à quelqu'un moi?
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:39

Dieu est amour.
(comment j'utilise un abile subterfuge pour recadrer le topic avec le sujet)
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:41

Heu...
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:41

L'art de recadrer un topic (en trente leçons par Kaul!)

Si on veut parler amitié...et compagnie je met un topic...
Kaul
Témoin charismatique
Kaul

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:43

Ouais voilà, bonne idée.
Un peu comme quand on a créé un topic pour mettre le spoilers GS3, pour qu'on nous en ponde pas à chaque topic. Religion ? - Page 10 475212
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:48

*regarde Sparrow*
Prend exemple...
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:13

Citation :
Dieu est amour

Dieu si il existe n'est qu'une immonde merde incapable d'assurer le bonheur des etres qu'il a créé, un véritable gosse incapable d'assumer ses responsabilités, je ne comprends meme pas comment il fait pour avoir autant d'adeptes

Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 19:19, édité 1 fois
Von Karma
G M T
Von Karma

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:17

La supercherie!Voyons... :lana:
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:22

Il assure le bonheur d'autre gens!
C'est opas parce que tu as connu des gens ou tu es toi même malheureux qu'il ne rend pas les autres personnes heureuse...Ceux qui aiment la vie
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:27

Alors Dieu qui est amour sacrifie certaines de ses créations au profit d'autres, alors ou est l'amour là dedans, ou est l'entité bonne et miséricordieuse dont on nous a parlé hein ?!
Et bien elle n'existe pas ou en tout cas elle n'est pas aussi pure que l'on veut nous le faire croire.
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:31

La religion ça peut rendre espoir à des gens...ca peut aider...Donner espoir mais pas exaucer..Juste faire vivre en attendant
Unas
Procureur débutant
Unas

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:33

Si le mal existe c'est parce que Dieu a voulu laisser l'homme libre.
Et il ne sacrifie pas certaines personnes au profit des autres, seulement il agit souvent de manière très légère (ne t'attend pas à voir un miracle sous tes yeux, c'est rare...) donc si tu es déjà persuadé que soit il n'existe pas soit c'est un connard de première classe, tu ne vas même plus te rendre compte de ce qu'il peut t'arriver de positif dans ta vie...
Et d'ailleurs ça marche même en dehors de la religion : quelqu'un qui croit dur comme fer que sa vie est moche a du mal à voir par quels aspect elle peut devenir belle...
http://aceattorney.sparklin.org
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:13

Les problemes de religions ne me concernent pas je suis athé.
C'est des emmerdes en moins et des dimanches de gagnés...
Alors le message est simple,profiter de la vie, dur ou pas il n'y en a qu'une! Religion ? - Page 10 Larry3
(ps:j'ai vu un film sur les puritains americains c'est effrayant!pauvres gosses... Religion ? - Page 10 Gumshoe3 )
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Kratos Wright
Kratos Wright

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:29

Unas a raison et j'aimerai rajouté le libre arbitre, à quoi servirait la vie, si ont vie dans un perpetuel bonheur? Ca c'est le paradis^^
Si le destin de chaque hommes était écrit à quoi bon vivre?

Citation :
Les problemes de religions ne me concernent pas je suis athé.
C'est des emmerdes en moins et des dimanches de gagnés...
Alors le message est simple,profiter de la vie, dur ou pas il n'y en a qu'une!
(ps:j'ai vu un film sur les puritains americains c'est effrayant!pauvres gosses... )
Tu peux très bien croire en Dieu et pas faire la prière et autre chose Religion ? - Page 10 F_hoboho
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:36

Steely...Pourquoi tu te fais du mal?
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:32

sans mal y'aurait pas de meurtre donc pas de phoenix wright ^^
edit : j'ai mis mettre au lieu de meurtre^^

Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 21:40, édité 1 fois
anarchique
Témoin charismatique
anarchique

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:36

JE comprend ren à ta phrase...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Religion ?   Religion ? - Page 10 Icon_minitime

Religion ?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant