Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Fiction collective

Aller en bas 
+10
Saul Hudson
Anaïs
Canas
Time-over
kenji endo
Kimmy
Nax
Muse
Gold
Yumi-Hime
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 27
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:13

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 32
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:17

C'est du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:38

J'ai jamais été jalouse, la Graaaaaaande prêtresse du dieu Oreza ne connaît pas les sentiments les plus honteux des morrrrrrrrrrrtèèèèèèèèèèls !

ahdé Et je fais toujours ami/ami avec les gens d'abord.

Et Phoenix finira avec Iris è_é. Parce que, s'il finit avec Maya, je fais un arrêt cardiaque x). Donc, quand à choisir le moindre mal, autant que ce soit Iris ahdé.
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:45


LOL et pouquoi pas Fiction collective - Page 5 F_pearl "monsieur nick est destiné a se marier avec mystique maya"
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:57

Pourquoi pas, c'est vrai. Mais, plus tard, alors. Genre, après Apollo Justice, tu vois ? Parce que Maya est vraiment beaucoup trop gamine dans sa tête pour être en couple x).
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Hime
Préposée au fic
Yumi-Hime


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:30

11 Juillet, 13h


    Rien de concluant à signaler. De plus, l'arrivée du médecin légiste n'arrangeait pas forcément les choses puisque cela créait de la discussion et l'attention de tout le monde était monopolisée sur autre chose.
    Même si personne n'avait oublié Yumi-Hime, disons qu'ils n'y pensaient plus à cet instant précis, ce qui était une bonne et une mauvaise chose. Alors que tout le monde prenait des nouvelles de tout le monde -en tournant également en rond dans les recherches il faut bien être réaliste-, Paul sembla trouver quelque chose qui, selon lui, était intéressant : du moins, toujours selon lui, cela méritait qu'on y accorde un peu d'importance.
    Donc, il ramassa la feuille de papier froissée, la déplia et lu les initiales qui y était marquées en s'écriant, tout fier de sa trouvaille :

    « Hey les mecs ! Je connais le nom de notre meurtrier ça y est !! Je peux même vous dire qu'il s'agit d'un ancien président des Etats Unis !
    -Comment peux tu en être aussi sûr Paul ? Et c'est quoi cette histoire de « ancien président des Etats Unis » ?
    -Regardez par vous même si vous ne me croyez pas !! Je vous jure que je ne mens pas !! »

    Intrigués, la petite troupe se dirigea vers Paul, qui continuait, fier comme tout, à montrer sa « preuve irréfutable » aux autres. Tout le monde s'approcha donc et ils découvrirent, que, effectivement, il y avait des initiales sur la feuille.
    Dépliant donc, précautionneusement le document, Phoenix et Miles, puisque lui aussi s'était rapproché -dans le sens professionnel du terme à moins qu'ils ne soient gays....Mais ça ferait sûrement à choc pour ceux qui ont suivis l'histoire- et il regarda avec lui.
    Les initiales marquées sur le papiers étaient les suivantes « MVK ». Des initiales d'un nom et d'un prénom apparemment, mais sûrement pas un ancien président des Etats Unis puisque ledit président s'appelait John Fitzerald Kennedy donc « JFK » et pas « MVK ».
    « MVK » ? Ce nom fit immédiatement tilt dans la tête de Phoenix et de Miles, qui comprirent au même moment -à croire que, pour une fois, ils étaient « branchés sur la même longueur d'onde » tous deux-. Pourtant, à part eux deux, personne ne comprenait ce qu'il se passait.
    Tout le monde se posait la fameuse question : mais qui était donc ce fameux « MVK » ? Paul paru extrêmement déçu de la réalité vu qu'il était réellement persuadé que c'était un ancien président des Etats Unis.
    Malgré son erreur, Paul continuait à soutenir son idée que c'était un président ou un ancien président et personne ne voulait polémiquer la dessus, puisqu'il y avait d'autres choses, plus importantes, à faire, tout le monde en était conscient.
    Donc, Miles ne porta pas plus d'importance aux initiales « MVK » qu'à la jeune femme qui continuait de somnoler tant bien que mal. Elle s'agitait et Miles, de plus en plus prévenant avec sa collègue, décida de faire quelque chose pour l'aider.
    Même s'il avait toujours du mal avec ses sentiments, le procureur faisait des efforts et c'était tout à son honneur



    Plus loin, Yumi-Hime et NAX se toisaient toujours méchamment. Ni la jeune japonaise, ni l'homme ne voulaient que l'autre sache ses faiblesses. La jeune fille risquerait sa vie et l'homme sa carrière de chasseur de primes.
    Donc, et bien, aucune des deux personnes n'osait parler, avant qu'un bruit ne provienne d'entre les feuilles. Quelqu'un arrivait dans leur direction. NAX était étonné : ce ne pouvait pas être son « client », puisqu'il y avait vraiment trop de risque d'être repéré.
    Alors qui cela pouvait il bien être. Le choix était limité et difficile, puisque personne ne le savait, alors, il décidèrent d'attendre et cette attente devenait vraiment trop angoissante pour Yumi-Hime, qui était venue, dans le seul objectif de reprendre son pendentif. Un jeune homme aux cheveux roux apparu alors d'entre les buissons. La jeune Japonaise le reconnu aussitôt : Fox ! Mais que diable faisait il dans un coin pareil ? Il n'avait pas donné sa parole à son cousin qu'il ne s'éloignerait plus ? Peut être était ce tout simplement Miles qui l'avait envoyé ? Mais comment pouvait il savoir où Yumi-Hime se trouvait ? C'était tout bonnement impossible !
    L'homme était surpris de voir le cousin de Miles ici. Selon lui, Fox avait changé. Ce n'était plus le gamin de 12 ans qu'il avait rencontré et a qui il avait fait une cicatrice, qui ne s'effacerait jamais. Oui, Fox garderait cette cicatrice à vie.
    Cependant, même si NAX était surprit, cela ne l'empêcha pas de balancer le pendentif sous les yeux de Fox, en lui demandant :

    « Mon cher Fox. Connaitrais tu une personne ayant un « Y » dans son nom ? Parce que, si on se mit à ce qui est inscrit sur ce bijou, tu serais amoureux de cette personne ? C'est mignon, pitoyablement mignon !
    -Où as tu eu ce pendentif NAX ? C'est un bien précieux alors rends le moi !
    -C'est un bien précieux ? Alors pourquoi était ce cette douce demoiselle qui l'avait en sa possession ? »

    Le jeune homme regarda la jeune Japonaise avec des yeux ronds, ébahis. Il n'y croyait tout bonnement pas. Il devait avoir une erreur ! Son père, Marc, lui avait bien assuré que ce bijou lui appartenait entièrement et que personne d'autre avait le droit de l'avoir.
    Peut être son père lui avait il menti pendant tout ce temps ? Mystère. Il ne pouvait pas le savoir. Tout ce qu'il savait, en revanche, c'est que Yumi-Hime avait incontestablement, un lien avec le juge d'instruction Marc Edgeworth.



    Quittant le lieu dit « Terrain de Camping » pour trouver quelque indices sur la disparition des deux personnes, Oreza faisait un bout de chemin avec Delph, tandis que l'inspecteur Kimmy avait réussit à s'accaparer Phoenix.
    L'inspecteur Gumshoe, quant à lui, était réduit à jouer la « nounou » pour la petite Pearl, ce qui permettait à Maya et à l'agent Fighto d'avoir un minimum « d'intimité », même si la jeune fille était plutôt impressionnée par la carrure de l'homme.
    Miles et Elena marchaient étaient encore, tous deux, derrière -ils ne se tenaient pas encore la main, mais quelque chose nous dit que ça ne va pas tarder-. Paul et Kenji Endo marchaient également cote à cote -à part si Kenji Endo est gay, il n'y a aucune connotation yaoi-, dissertant sur les champignons, vu que cela semblait être la spécialité de M. Endo.
    Curieuse, Delph avait laissé son mode « fan de Phoenix Wright » au placard et discutait avec Oreza :

    « Dites ! Ce n'est pas trop gore de travailler avec des morts ? Personnellement, ça me ficherait une de ces trouilles !
    -Vous savez jeune fille, quand on a côtoyé la mort de près, ce n'est pas si difficile que cela de travailler avec des personnes qui n'ont pas eu cette chance
    -C'est un métier comme un autre après tout mais....Dites, pourquoi vous portez un sabre ? Vous faites de l'escrime pendant vos temps libre ?
    -Non, disons que c'est ma méthode de travail »

    Delph regarda l'homme, mit intéressée, mi stupéfaite, mi horrifiée. Pourtant, elle était entourée de procureurs et d'avocats donc....Si Oreza se servait de son sabre contre elle...Elle espérait être bien protégée.
    Quoi qu'il en soit, le médecin légiste resta très vague sur sa « méthode de travail » sachant que, pour un légiste, le sabre était quelque chose d'original. Delph n'insista pas, lorsqu'elle entendit l'inspecteur Kimmy s'écrier :

    « J'ai trouvé un nouveau surnom de groupe : « DIEUX DES SPECULOOS »
    -Chouette comme idée ! Ça me donne faim !! Nick !! C'est quand qu'on mange ??
    -Merci pour ton aide Kimmy...C'est gentil de donner à Maya le droit de penser à la nourriture...
    -Mais...Ce n'était qu'une idée comme une autre... »

    Alors que tout le monde -et même l'auteur- se demandait pourquoi l'inspecteur Kimmy parlait de spéculoos, la recherche continuait et Delph semblait intéressée par Oreza, mais ne voyait pas que Darklass semblait également s'intéresser à elle.
    Perspective charmante...

Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 1:46

C'est toujours bien, mais je m'objecte à ce que Fox soit roux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
Muse


Nombre de messages : 2103
Age : 28
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:05

Combien de fois va-t-il falloir que je le dise ? C'est tout bonnement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 27
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:35

Un manque d'apparition de moi mais excellent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 29
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:31

Kimmy a écrit:
Pourquoi pas, c'est vrai. Mais, plus tard, alors. Genre, après Apollo Justice, tu vois ? Parce que Maya est vraiment beaucoup trop gamine dans sa tête pour être en couple x).

Ouai je suis d' accord sur ce point

Yumi c'est toujours aussi génial



Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:53

Putain, j'hallucine, mon perso fait gros psychopathe ! >:D

MVK... Manfred Von Karma ? Fiction collective - Page 5 Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 27
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:57

AHAH, The sadique von karma returns.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-Hime
Préposée au fic
Yumi-Hime


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 30/08/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:33

11 Juillet, 14h


    Bien, alors, si on devait récapituler les « forces en présence », il y avait tout le monde, sauf deux personnes qui manquaient à l'appel. Cependant, en ce qui concernait Fox, disons que Miles avait tout prévu, comme d'habitude.
    En effet, il avait fait exprès de demander à son petit cousin de partir en « reconnaissance », parce qu'il avait bien comprit qu'ils étaient de trop à chercher dans un périmètre aussi.....Étroit, puisque la forêt était anormalement peuplée depuis deux jours et que Miles ne voulait pas que cette affaire dure ne serait ce qu'une minute de plus.
    Donc, il avait envoyé Fox et celui ci avait accepté, trop heureux de pouvoir et rendre service à son grand cousin et avoir une chance de retrouver Yumi-Hime, même s'il ignorait où était la jeune Japonaise, avant de se rappeler qu'il avait un ennemi du nom de NAX qui avait, apparemment, lui aussi disparu en même temps que Yumi-Hime.
    Fox suivit donc son instinct tandis que Delph continuait de discuter avec Oreza qui lui, semblait n'avoir d'yeux que pour l'inspecteur Kimmy qui, elle, ne quittait pas Phoenix d'une semaine, sous le regard étonné de Pearl, qui ne comprenait décidément rien.
    L'agent Fighto semblait se rapprocher de Maya et cela faisait tomber tout ce en quoi elle s'obstinait à croire : « Mystique » Maya était destinée à M. Nick. Apparemment non... Elle ne cessait pas de se poser des questions et cela la perturbait assez.
    En tout cas, seuls dans leur petit coin, Miles et Elena semblaient bien s'entendre. Darklass n'avait pas réussit à se mélanger aux autres et Paul, qui apparemment, n'aimait pas voir le procureur seul, décida d'aller mettre son grain de sable en ignorant que ce n'était pas ce que recherchait Darklass en ce moment, qui avait besoin de calme :

    « Hey mec ! Pourquoi vous êtes toujours dans votre coin ? Venez ! On ne mords pas !
    -Je suis navré mais j'ai besoin d'être seul pour réfléchir
    -Réfléchir à quoi ? Vous savez si vous voulez rencontrer des filles c'est pas en restant dans votre coin que vous allez y arriver ! »

    Darklass se retourna alors et lança un regard noir à Paul, tandis que Miles soupirait et que Elena regardait la scène d'un air amusé. L'inspecteur Gumshoe essayait de discuter avec l'agent Fighto mais celui ci ne semblait avoir d'yeux que pour Maya donc, il ne se préoccupa pas de l'inspecteur.
    Timmy et Saul, quant à eux, avait un débat passionnant. Timmy ramenant tout à la philosophie et Saul essayant de lui faire comprendre que les procès se réglaient avec des preuves et pas en ne citant que des philosophes, mais Timmy campait sur ses position.
    Soudain, un cri perçant se fit entendre et le premier à courir fut Miles : ce cri provenait sans doute de Fox et il fallait faire vite. En quelques minutes donc, toute la petite « troupe » fut sur les lieux et ce fut là qu'ils virent Fox, Yumi-Hime et NAX.
    Elena et Timmy se regardèrent un instant, avant de lancer à NAX un regard noir. Celui ci fut déstabilisé pendant quelques secondes mais reprit bien vite contenance en ricanant :

    « Et bien, il paraitrait que la proie ai mené les chasseurs en bateau non ?
    -Maintenant c'est fini ! La chasse à l'homme est terminée !
    -Pourquoi donc ? Je m'amusais tellement pourtant... »

    Un nouvel éclat de rire et Fox sembla montrer les dents. Un simple regard de Miles et le jeune homme se calma immédiatement. Darklass approcha et c'était le seul qui ne semblait pas être concerné par la scène alors qu'Elena semblait tout aussi outré que Fox.
    En tout cas, le cri de Yumi-Hime avait réussit à mettre fin à deux jours de chasse à l'homme mais cela ne répondait pas à la question : est ce que NAX avait vraiment tué quelqu'un et, si oui, où était donc le corps.
    Alors que Miles et Phoenix interrogeaient le chasseur de primes, Darklass prit Fox à part et les deux hommes partirent pour discuter. Yumi-Hime était encore bouleversée, non pas par NAX, mais par les sentiments qu'elle éprouvait pour Fox et qui était en contradiction totale avec ses convictions du départ : une avocate de la défense ne pouvait pas sympathiser avec un procureur alors pourquoi éprouvait elle ce genre de chose pour Fox.
    Alors c'est pour cela qu'elle n'avait plus qu'une chose en tête : oublier Fox coûte que coûte quitte à replonger dans son « ancien travail ». D'ailleurs, elle se mit à chercher le « candidat idéal » avant que son regard ne croise celui d'Oreza.
    Le médecin légiste regardait NAX d'un air de scientifique intéressé. Le jeune Japonaise s'approcha donc de lui, non sans avoir déboutonner légèrement son chemisier histoire que le médecin légiste puisse « l'admirer ».
    Elle s'approcha donc, d'une manière aguicheuse, en lui demandant :

    « Oh ! Vous êtes médecin ?
    -Médecin légiste pour être plus précis
    -Cela doit être un travail intéressant. Et je vous invitais à m'expliquer tout cela...En privé ?
    -Je n'y vois aucun inconvénient. Je suis ravi de constater qu'une aussi jolie jeune femme comme vous s'intéresse autant à la médecine légale »

    Spoiler:



    [Hors Fiction] Raison de ce spoiler : hentai demandé par Oreza (avis a ceux qui ne veulent pas lire ne regardez pas dans le spoiler)


Dernière édition par Yumi-Hime le Dim 19 Sep 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:37

RATAI SAMPAI /o/

Yumi, je te sacre GPYH, malgré que ce soit de mon initiative à la base :)
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 27
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:40

...
On fera comme si la fin n'existe pas ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Plugged in Baby
Muse


Nombre de messages : 2103
Age : 28
Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station
Date d'inscription : 11/08/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:04

Toujours aussi bien écrit, sérieux, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:31

Oo, putain...:/
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 27
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:32

Nax et moi sommes du même point de vue, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:34

Je trouve ça sacrement useless, c'est grave trop rajout en fait, et casse carrement l'intrigue..Dommage, bon à mon avis Oreza s'est bien poilé :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:45

Oui, j'me suis bien marré, pourquoi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 27
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:48

Et en plus, il lui avait déjà demandé.
Ah le GPO.
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:50

Darklass a écrit:
Et en plus, il lui avait déjà demandé.
Ah le GPO.
















Edit: Trop vulgaire


Dernière édition par Naxukou le Dim 19 Sep 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 27
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:54

Naxukou a écrit:

Darklass est jaloux, il veut sa turlute...*SBAF*

Tu crois que j'ai pas réussi a lire ?
Je me marre qu'Oreza traite Yumi de GPYH alors que c'est lui qui demande du hentai.
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:04

Darklass a écrit:
Naxukou a écrit:

Darklass est jaloux, il veut sa turlute...*SBAF*

Tu crois que j'ai pas réussi a lire ?
Je me marre qu'Oreza traite Yumi de GPYH alors que c'est lui qui demande du hentai.

J'ai été nommé GPO il y a un an de cela, je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Darklass
Blue hedgehog
Darklass


Nombre de messages : 1855
Age : 27
Localisation : Ou je suis, quelle question ._.
Date d'inscription : 07/09/2010

Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:15

1 an ?
oula, je vois le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiction collective - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fiction collective   Fiction collective - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction collective
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite histoire collective
» Fiction
» Fan-Fiction : Mother 4
» Avatars Personnages Fiction
» [FICTION JEU] L'histoire d'Eternex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Studio Joseph :: Maison du Studio 2 :: Sous la boîte en carton de Myriam Scuttlebutt-
Sauter vers: