| Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ? | |
|
+7Anaïs Morgan Le Fey Arty Zayox Kimmy Hurricane Fox Edgeworth Gold 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ? Mar 5 Oct 2010 - 19:49 | |
| Arrêtez de flooder bande d'alcolos! Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle que ce forum soit toujours en vie, les fans francophones auront peut-être leur traduction! |
|
| |
Anaïs One-Eyed Slugger
Nombre de messages : 4323 Age : 26 Localisation : Kamurocho Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ? Mar 5 Oct 2010 - 19:52 | |
| Le diabolo n'est pas alcoolisé !!! |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ? Mar 5 Oct 2010 - 21:50 | |
| Je plussoie Fighto, je suis pas une alcolo T.T. Ça me fait mal à mon cœur-kiwi, Hurry x).
Des nouvelles quant à l'avancement du patch, au fait ? |
|
| |
Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ? Sam 9 Oct 2010 - 15:29 | |
| - Kimmy a écrit:
- Sympa, 40 pages, juste ça X). "Maybe we could make an arrangement..." x)
*Se frotte les mains* Bon... Au maximum, je m'y mets pendant les vacances de la toussaint. Tu as déjà fait toute l'affaire 1 ?
Lol j'ai même pas fini la première partie... Ah oui, c'est vrai qu'ils ont changé de forum. J'avais oublié. Faut croire que le mail qu'ils m'ont envoyé remonte à un mois et vu que j'ai une excellente mémoire |
|
| |
Fly Procureur débutant
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ? Dim 10 Oct 2010 - 20:34 | |
| Je me disais aussi :) Suivant de près l'avancement du projet... Le patch avance bien, ils ont déjà posté plusieurs videos, dont l'intro de l'affaire 1. C'est impressionant franchement, ils font du bon boulot |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ? Lun 11 Oct 2010 - 3:52 | |
| Eh ben... Tant mieux. J'espère juste qu'ils ont pas été suffisamment cons pour garder le jeu de mots basé sur "Brice de Nice" que quelqu'un de leur équipe avait proposé au début, si c'est le cas je ne veux plus entendre parler de ce projet.
Car une allusion à un mauvais film = une preuve de mauvais goût. |
|
| |
Destiny Wright Avocat émérite
Nombre de messages : 102 Age : 23 Localisation : Ecole Primaire (paradis à pédos). Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ? Dim 14 Nov 2010 - 18:59 | |
| Je suis allée faire un tour sur Jeuxvidéo.com et pourtant une traduction semble être en cours :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15591-3873-1-0-1-0-news-des-nouvelles-du-patch-fr.htm
Ca serait que du baratin ? |
|
| |
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ? Mer 17 Nov 2010 - 22:24 | |
| Oh il m'a tué le nom du post x). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ? | |
| |
|
| |
| Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ? | |
|