Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

Aller en bas 
+41
Fox Edgeworth
hamza27
jonrod
Xin Eohp
Hika_Elm
yipeekai
DetectiveHaibara
Deathlove
Summernight
The Dude
Electromignion
Zero
Mist
jojoelle413
Lonel
Wan
Haruhi-Suzumiya
Asahi
Yeki
Berserker_Red
Adan Flyber
Arshes
Hunty
Arty Zayox
Ema Skye
Verte
Lana Skye
Swann
SweetyTwilight
Emi-chan
Ezekiel Johnson
Shkannontrice
Illyris
DjRidoo
Phoemarv
Balexir
Yumil
Wolv Hunter
Basibidi
Sena
Soyokaze
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 0:24

Xin Eohp a écrit:
C'est quoi le principe ? Ça ne me dit rien (mais vu le nom ...) :meele:
Un Dating Simulator où tu es la seule humaine dans un lycée de pigeons .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 3:42

Deux régions et 16 badges je trouve ça pas intéressant. ~

Genre je vois pas l'intérêt d'une version qui regrouperait toutes les régions par exemple. Mais bon. Je pense que Noru-Da l'explique mieux que moi.

Sinon je rejoue à fond à Pokémon, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, et Elsword. \o/

Et Hatoful Boyfriends c'est le meilleur VN du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:19

En ce moment je joue principalement à Puzzle & Dragons Z + Super Mario Bros Édition.
Le seul reproche que je ferait à PAD Z c'est le manque d'inspiration de la part des scénaristes.
Tu incarne un garçon (ou une fille, au choix) qui vit seul avec sa mère et qui un jour décide de partir à l'aventure pour devenir dompteur de dragons. Mais en chemin il rencontre une team trop d4rk qui veut se servir du pouvoir des dragons ancestraux pour dominer le monde.
Du coup on a plus l'impression de jouer à un Pokémon-like qu'à un vrai jeu...dommage !

Par contre l'édition Mario est chiante. Elle est pas nulle mais il n'y à pas de scénario et les niveaux s'enchaînent sans transitions. Les seuls dialogues qu'il y a c'est pour dire "Regarde Mario tu as débloqué ça !"
En gros on se fait chier au bout de 5 minutes.

Sinon en parallèle je suis en train de me faire tout les jeux Zelda par ordre chronologique. J'ai fini les 4 premiers (Skyward Sword, Minish Cap, Four swords et Ocarina of Time) et actuellement je suis en train de jouer à Oracles of seasons et Oracles of Ages. Mon préféré étant pour l'instant Ocarina of Time.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 8:05

Je rush beaucoup MH4U actuellement.

Dimanche en online, je suis passé du RC5 à G1, je suis RC29 maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:16

balance ton code ami wolv, qu'on fasse des chasses ensemble :P
J'ai un peu ralenti la cadence dernièrement, je me suis arrête rc 150 ou un truc dans le genre mais y a toujours du taf à faire. Et puis c'est toujours amusant d'aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 18:40

Ouais en parlant de CA, j'ai fait le ménage suis passé de 100 à 60 amis xD.

Je te le passe en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:42

je suis à fond sur Splatoon en ce moment et c'est un excellent jeu. le mode multi est top et le mode solo est vraiment excellent. Les boss sont bizarres, mais épiques, les graphismes sont sublimes et les musiques très agréables à écouter. Bref, si vous avez une Wii U, prenez-le !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:01

Splatoon c'est effectivement génial ! :D j'y ai pas tellement joué, mais qu'est-ce que le gameplay est preneur ! Et genre tout pour l'e-sport, dommage qu'il soit pas assez sérieux pour ça.

Sinon je suis sur Crypt of the necrodancer que j'adoooooooooooore <3 et toujours counter strike :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 21:22

Citation :
dommage qu'il soit pas assez sérieux pour ça.
et pourquoi pas ? J'veux dire smash bros c'est pas très sérieux à la base et pourtant melee est ultra apprécié en tournoi. Tu veux dire sérieux dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:35

L'ambiance qui ressort du jeu je suppose. C'est sûr que c'est pas forcément ce jeu-là que tu verrais en premier dans de l'e-sport.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:32

Exactement, tout le feeling qui ressort du jeu, le marketing autour, effectivement il pourra être jouer en tournoi, mais à cause de cette image "funny fun" qui en ressort, je le vois mal aux côtés de CS, CallOf, Fifa, LoL, Starcraft II, qui sont les jeux les plus primés lors des tournois e-sport internationaux
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 22:28

En ce moment je me refais The Witcher, puis je vais me refaire le 2 avant d'attaquer le 3 !
Toujours un plaisir de jouer le Loup-Blanc !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 2:07

Honnêtement, je trouve Splatoon fun 5-10 minutes. Après ça me gonfle. Je pourrais franchement pas enchaîner les parties.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 19:49

Je viens de terminer Crypt of The Necrodancer avec le 3e personnage de l'histoire (à savoir Aria), c'était trop trop duuuuuuuuuuuuur ._. Mais vraiment, le jeu est juste grandiose :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 14:09

Double post, sorry :P
Je viens de terminer le jeu Aquaria qui était vraiment sympa ! Un des premiers jeux indés, mélange entre exploration et shoot 'em all, avec plein de bonnes idées, des backgrounds et une OST sublimes. Bien dur cependant, mais une expérience intéressante :)
Sinon je suis sur The Sun and Moon qui est un platformer trèèèèèèèèèès dur, sans réelle réalisation (on enchaîne juste des niveaux sans but), ils sont courts, dur, mais très nombreux (j'en suis au niveau 130 à peu près X_X). Quelques problèmes de LD dans certains niveaux à mon sens mais une ambiance assez spé que j'apprécie particulièrement, surtout le sound design qui est parfait (une seule musique qui ne s'arrête jamais qui évolue au fur et à mesure que tu avances dans le jeu).
J'ai commencé aussi Castle Crashers, que j'avais jamais fait, avec mon frère, on se tape bien des barres !

Et enfin, je vais commencer God Of War III sur PS3 qu'un pote m'a prêté, j'en ai fait aucun et je voulais tester la saga. Des avis sur la saga ou ce jeu plus particulièrement ? Et est-ce que selon vous je devrai impérativement faire les 1et 2 avant celui-ci ?

Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 15:36

Il me semble que le III à le combat de boss le plus épique de la série mais je peux me tromper.

Après, les jeux sont liés me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoemarv
Procureur débutant
Phoemarv


Nombre de messages : 491
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 1:40

Je me refais les Batman Arkham pour ensuite m'attaquer au dernier sorti !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoemarv.fr/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:42

Merci wolv, mais ça répond pas à ma question ^^'
Pas d'autre réponse pour moi ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:39

Je n'ai jamais joué à cette série mais j'en ai entendu que du bien. Je ne sais pas du tout si niveau scénario le III est indépendant des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 13:24

D'acc' ^^ En fait je sais que c'est concrètement la suite des deux premiers, mais je voulais savoir si c'était grave de faire que celui-là ou pas (genre la saga Mass Effect, tu peux commencer par le 2e tu perds pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:25

jonrod a écrit:
D'acc' ^^ En fait je sais que c'est concrètement la suite des deux premiers, mais je voulais savoir si c'était grave de faire que celui-là ou pas (genre la saga Mass Effect, tu peux commencer par le 2e tu perds pas grand chose)

Je trouve que c'est quand même un peu idiot de commencer un saga par le deuxième ou troisième opus. Je n'ai joué qu'au premier God of War (qui d'ailleurs est très bon) donc je ne sais pas comment sont les autres opus, mais je suppose qu'il y à des références aux précédents, et des persos récurrents (comme dans toutes les saga). Donc bon, je ne pourrait te conseiller que de jouer aux précédents opus avant de commencer celui-ci.

C'est comme les Ace Attorney hein ? Tu peux jouer à Trials and Tribulations sans jouer aux deux précédents. Ça t’empêchera pas de comprendre mais tu ne pourra pas apprécier le jeu à sa juste valeur, et tu passera à côté de pleins de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 15:55

Evidemment c'est toujours mieux, là je demande ça parce qu'il s'avère qu'un pote avait God of War III et comme je voulais voir un peu ce que c'était comme jeu, je lui ai demandé de me le prêter (mais j'ai pas envie d'acheter les jeux sans savoir ce que c'est).

Du coup ma question c'était plutôt "est-ce que je vais être paumé en commençant par le 3, genre obligé de faire les premiers, ou bien je peux y aller ça sera bon ? " ^^ c'est surtout auprès des gens ayant fait les jeux mais apparemment c'est pas le cas sur le forum (ou alors ils m'ignorent è_é), mais je crois que je vais le faire quand même. Tant pis, yolol.
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:18

Bah, c'est si tu tiens à comprendre le scénar.

En tout cas, il y a logiquement un tuto au début (de ce que je me souviens), donc niveau gameplay, pas de problème. Et je pense pas que tu joues à GoW pour le scénar. :D
(je peux me gourer, hein. :D)
Revenir en haut Aller en bas
Basibidi
Disciple de Kusanagi
Basibidi


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Gatewater Land
Date d'inscription : 19/12/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 14:18

Ayé, je viens enfin de jouer à un Dragon Quest pour la premiére fois de ma vie ! Ça fait des années qu'on m'en dit que du bien mais j'avais la flemme de m'y mettre.

Du coup j'ai commencé à jouer au 1er. J'ai pas tout compris parce qu'il est en Anglais Shakespearien mais il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:05

Le Dragon Quest sur NES ? J'aimerais bien le tester un jour. Si t'as toujours une DS tente la trilogie IV/V/VI, de très bons jeux old-school !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
» a quel jeux jouez vous en ce moment
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ?
» Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: