Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vos avis sur Quercus Alba

5 participants
AuteurMessage
Cap
Miss Hat
Cap

Vos avis sur Quercus Alba Empty
MessageSujet: Vos avis sur Quercus Alba   Vos avis sur Quercus Alba Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:06

(ATTENTION SPOIL)
Ce personnage ne m'a pas emballé des masses mais m'a intriqué je trouve qu'il est un mixte de manfred von karma (voix) et de matt moissat (le nez et quand il fait haaaaaaaaa!!!)
Sinon aimez vous le personnage son OST et avez vous des avis sur son passé.

Dernière édition par vérité95 le Jeu 7 Oct 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex
maître des proverbes
Lex

MessageSujet: Re: Vos avis sur Quercus Alba   Vos avis sur Quercus Alba Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:57

C'est juste un epic spoiler sur le jeu.

M'enfin, comme il faut bien que je poste pour quelque chose, faut dire que j'ai vraiment apprécié le thème de Quercus Alba ^^
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Vos avis sur Quercus Alba   Vos avis sur Quercus Alba Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:43

Il faudrait indiquer dans le titre qu'il y a danger de spoil, ça évitera des problèmes. Vos avis sur Quercus Alba F_grossb
Je mets une balise spoiler au cas où.

Spoiler:
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: Vos avis sur Quercus Alba   Vos avis sur Quercus Alba Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:23

Oui tu as raison Hurricane je vais changé mon 1er message Vos avis sur Quercus Alba 182486
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Vos avis sur Quercus Alba   Vos avis sur Quercus Alba Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:16

Si je devais faire un classement des meilleurs méchants de la série je le ferais comme ça.

1: Kristoph Gavin
2: Quercus Alba
3: Damian Gant
4: Matt Engarde
5: Dahla Plantule

Sérieux, Alba je me suis demandé à un moment si il n'était pas invincible. Le Cornered qui signifie l'achèvement de l'accusé a resonné au moins 5 fois avant que Alba craque. 5 fois! Et 5 fois a suivi Alba qui réagit avec son sourire arrogant et son thème qui commence. J'ai adoré comment tout le monde est réunit pour se mettre ensemble afin d'achever Alba. Hunter, Kay, Dick, Shi-long lang, Paul, Flavie... Ce méchant a vraiment une résistance de boss final, et ça montre une chose, qu'il est très sur de lui. Car nimporte quel criminel un peu faible craquerait bien vite avec les accusations dont il a du faire face. Alba est clairement un des meilleurs méchants de la série, pour moi y a juste Gavin qui est au-dessus.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Vos avis sur Quercus Alba   Vos avis sur Quercus Alba Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:21

Von Karma, tu le mets en sixième position ou plus bas ?
Ceci dit, ça reste légèrement hors-sujet, heureusement que tu développes sur Alba par la suite.
Pour en revenir à Alba, il est vraiment mais vraiment costaud justement en tant qu'adversaire. Je trouve qu'il manque de charisme par contre.
Enfin, contrairement à d'autres, il n'est pas en filigrane du jeu complet (Je pense surtout à Miss Plantule et à Gavin justement)
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Domino
Avocat émérite

MessageSujet: Re: Vos avis sur Quercus Alba   Vos avis sur Quercus Alba Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:57

Comment tu peux dire que Alba n'a pas de charisme? Son regard je le trouve diabolique moi, surtout quand il est fier de ses médailles, et j'adore comme il appele Hunter "boy".

Dahlia était gentille, Gavin etait honnete, Engarde etait naif, avant de devoiler leur vrai coté maléfique. C'etait une sorte de jeu pour tromper les autres. Alba lui était faible car vieux. C'est une super idée de la part des devellopeurs. Sauf qu'ils ont rajouté dans son profil que c'est un ancien homme militaire ce qui dans le fond change tout. En effet il a bien plus de force qu'on pouvait le croire.

Sinon Von Karma je le classe 6e ou 7e, il devient bien vers la fin de l'affaire surtout quand il s'explose le crane contre le mur, mais au debut il gueule et s'enerve pour rien, il veut classer l'affaire mais sa facon d'etre autoritaire est risible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis sur Quercus Alba   Vos avis sur Quercus Alba Icon_minitime

Vos avis sur Quercus Alba
Page 1 sur 1