| Vos avis à CHAUD sur le jeu | |
|
+25Verte Illyris Balexir Lonel jonrod Ezekiel Johnson Yumil Basibidi Hurricane Sena Charley Apollo Legacy jej Shkannontrice samizo kouhei Yamachan Gold Arshes Xin Eohp Wolv Hunter Arty Zayox Soyokaze Yeki DjRidoo Hunty 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Vos avis à CHAUD sur le jeu Jeu 24 Oct 2013 - 18:28 | |
| Ce topic à un but très simple : vous jouez, un moment vous marque, vous avez envie de faire un commentaire, vous mettez une balise spoil indiquant l'affaire et le moment, et vous y allez.
C'est pas un spoil donc je le dis sans balise spoil : les émotions des personnages ont bien plus travaillées qu'avant, je trouve. Athena jongle entre la maladresse, le badass et la colère durant la 1ere affaire, c'est classe. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Jeu 24 Oct 2013 - 18:34 | |
| - Hunty a écrit:
- . Athena jongle entre la maladresse, le badass et la colère durant la 1ere affaire, c'est classe.
Mia faisait la même chose dans la première affaire du 3. Par contre, Gaspen Payne est encore plus imbuvable que son frère. |
|
| |
Yeki Maître du Channeling
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Jeu 24 Oct 2013 - 20:29 | |
| Dans la première affaire, Apollo n'est pas vernis XD Et j'ai ris quand le frere boulay qualifie son frère de "rival de longue date" de Wright |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Jeu 24 Oct 2013 - 21:58 | |
| J'ai trouvé le début de la première affaire intéressante, je veux dire la mise en scène... - Spoiler:
Quand tu penses incarner Athena et que soudain... un Phoenix sauvage apparaît.
J'aime bien le système de sauvegarde, avec le visage de l'avocat avec lequel tu joues. - Spoiler:
Tonate m'insupporte à taper sur son machin au bras. Junie est mignonne mais elle m'énerve à tousser toutes les 5 min !
Et pour l'instant, je trouve que le juge a des... se laisse moins marcher sur les pieds. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Jeu 24 Oct 2013 - 22:12 | |
| J'avoue (décidemment ) Le juge est beaucoup moins subjectif et influençable qu'avant. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Jeu 24 Oct 2013 - 23:12 | |
| Il est quand même toujours aussi con (voire encore plus qu'avant): - Spoiler:
le coup de la queue de la peluche qu'il demande si c'est celle de la victime
|
|
| |
Wolv Hunter Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Jeu 24 Oct 2013 - 23:17 | |
| Je confirme, Gaspen Payne est franchement casse burnes xD |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Ven 25 Oct 2013 - 3:37 | |
| J'suis allé ce soir jusqu'au premier contre-interrogatoire de ce cher M.Tonate et même si j'ai un peu galéré pour certaines phrases, vocabulaire et expressions, j'ai bien compris et pris mon pied. Quand Phoenix arrive dans la salle avec le thème epique qui s'active, c'est magnifique Puis on sent toujours cet humour très présent. Comme l'a dit Soyo, le coup du "rival de longue date" de Payne est pas mal, le widget aussi ^^ Et c'est vrai que Payne est bien casse burnes, autant voire pire que son frangin x) J'ai déjà hâte de continuer ;) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Ven 25 Oct 2013 - 5:35 | |
| Pour le peu que j'en ai fait pour l'instant, le jeu n'a rien perdu de son humour. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Ven 25 Oct 2013 - 10:46 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- J'suis allé ce soir jusqu'au premier contre-interrogatoire de ce cher M.Tonate et même si j'ai un peu galéré pour certaines phrases, vocabulaire et expressions, j'ai bien compris et pris mon pied.
Pareil. Mais je dois avouer que la plupart de erreurs (qui m'ont obligé à ragequitter plusieurs fois sont du à ma connaissance toute relative de la langue de Bibi Jones). |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Ven 25 Oct 2013 - 12:51 | |
| J'ai téléchargé le DLC puis j'ai mis le costume de Classic Phoenix avant de faire l'affaire 1. J'aurais voulu un one-shot, mais je n'ai assisté au prologue de l'affaire 2 que ce matin. - Spoiler:
La fuite de Boulay. La meilleure scène.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Ven 25 Oct 2013 - 13:47 | |
| Je suis au debut de l'affaire 2, et quand Jinxie dit a Pollo - Spoiler:
Two horns. Love red. Are you a demon ?
Enorme xD |
|
| |
Yeki Maître du Channeling
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Ven 25 Oct 2013 - 15:36 | |
| Elle est mignonne Jinxie avec son coté superstitieux Par contre la blague de l'avocat démon revient pas mal de fois, je serais Apollo, je changerais de coupe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Ven 25 Oct 2013 - 16:12 | |
| J'en suis à la troisième affaire. 2ieme Jour. Partie Enquête.
Pour le moment je suis conquis (rien de nouveau j'avais déjà fais les deux premières affaires en Japonais et une partie de la troisième). J'ai hâte de voir ce que réservent les deux dernières affaires.
Dommage que le DLC de la sixième affaire ne soit pas encore disponible... |
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Ven 25 Oct 2013 - 20:42 | |
| L'affaire 3 est vraiment excellente. J'adore le fait que la vidéo d'intro nous montre non pas le coupable directement mais plusieurs suspects, du coup jusqu'au bout on sait que c'est forcément l'un d'entre eux mais impossible de savoir lequel... Et au final l'affaire dévoile des rebondissements bien plus importants que ce qu'on aurait imaginé!! Un vrai régal et une parfaite mise en bouche avant les affaires 4 et 5 qui sont quand même d'une toute autre ampleur encore. - Spoiler concernant l'affaire 3:
Le seul défaut de l'affaire 3 c'est que Konrad fait un peu trop "fan service" je trouve... Ca aurait été bien qu'il apparaisse un peu dans le vrai procès et pas seulement dans le faux. Et aussi, le passage où Kokone demande à Apollo de lui foutre un drap sur elle pour qu'elle montre que la forme de la statue ressemble à celle de Phoenix, c'était quand même un peu tiré par les cheveux... Par contre j'adore le personnage de Shizuya (l'étudiant avocat avec les lunettes). En voyant la vidéo où il a les mains en sang, on croit vraiment que c'est lui qui a fait le coup!
|
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Sam 26 Oct 2013 - 12:31 | |
| J'en suis qu'au premier procès de l'affaire deux mais...
J'adore Boby Fulbright xD ! Il me fait rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Sam 26 Oct 2013 - 15:26 | |
| J'entame le 1er proces de l'affaire 2
L'Belle est énorme xD, et la scene du début de proces avec Blackquill ...
Love love love ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Sam 26 Oct 2013 - 17:39 | |
| Je viens de finir. J'ai A-DO-RE ! Un peu facile mais très bon jeu. Ils rejoints mes jeux préférés parmi lesquels on trouve AA3 et AAI2. |
|
| |
Yamachan Procureur débutant
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 25/09/2013
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Sam 26 Oct 2013 - 18:09 | |
| - carona a écrit:
- Je viens de finir.
J'ai A-DO-RE ! Un peu facile mais très bon jeu. Ils rejoints mes jeux préférés parmi lesquels on trouve AA3 et AAI2. Exactement le même top 3 que moi! Ces 3 titres là sont clairement les meilleurs franchement (auquel j'ajouterais quand même l'épisode fondateur, le tout premier AA). A la tienne! |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Dim 27 Oct 2013 - 1:53 | |
| - Wolv Hunter a écrit:
- L'Belle est énorme xD, et la scene du début de proces avec Blackquill ...
Love love love ♥ Je déteste L'Belle pour l'instant x) (et pour toujours je crois) ! Je préfère Filch. - Spoiler:
Qui a quand même réussi à faucher les chaussures de Fulbright xD
Et je suis amoureuse de Blackquill désolée Hunter. Il me rappelle vaguement Godot, don't know why... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Dim 27 Oct 2013 - 19:46 | |
| Affaire 3. Je DÉTESTE - Spoiler:
Aristote Means pour son sourire hideux.
J'ai bien kiffé - Spoiler:
le mock mock trial
Et je suis ravi d'incarner - Spoiler:
Athena en tant qu'avocate principale.
+ j'aurais jamais cru dire ça mais... La 3D défonce TOUT et est 10000 fois mieux exploitée que dans Layton 5 ! (Je rappelle à toutes fins utiles que les deux jeux partagent le même moteur) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Dim 27 Oct 2013 - 20:42 | |
| Je suis quand même nostalgique de la bonne vieille 2d, ça avait son charme. Mais c'est pas déplaisant ^^ !!! Par contre je regrette qu'on puisse pas examiner tout et n'importe quoi, t'avais des réflexions marrantes des fois x) ! - Affaire 2:
Ce gros WTF quand le maire est possédé par Tenma Taro !! xD Et la pièce secrète est trop classe !
Dernière édition par Soyokaze le Lun 28 Oct 2013 - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Dim 27 Oct 2013 - 22:34 | |
| En effet, pour l'impossibilité d'observer n'importe où, ça doit être pour moi l'un des plus gros points noirs du jeu. Plus de Mr Charley :'( |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Lun 28 Oct 2013 - 1:06 | |
| Il est devenu beaucoup plus difficile de se paumer dans le jeu avec les notes du héros, la rareté des phases de recherches et les transitions quasis automatiques qui arrivent rapidement après une nouvelle information.
Je dirais pas que ce soit un mal pour autant, les phases de recherches n'ont jamais été foncièrement amusantes mais quand même, ça rend le tout encore un peu plus dirigiste. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu Lun 28 Oct 2013 - 2:24 | |
| Je verrais ça plus tard puisque je n'y suis pas encore (j'suis à la fin de l'affaire 1, au contre-interrogatoire de Tonate ... je sais j'suis très lent, à 5h de jeu environ, mais je prend mon temps pour bien tout comprendre et retenir le vocabulaire, j'suis pas encore très à l'aise pour l'instant ^^). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis à CHAUD sur le jeu | |
| |
|
| |
| Vos avis à CHAUD sur le jeu | |
|