Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?

+12
Jbba
Gold
Kaul
Arshes
intellomec
Spparrow
objection
Hunter
Hurricane
Steelyards
Zero
xmp
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Empty
MessageSujet: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:42

Voilà , je trouve que c'est un topic qui manque à ma panoplie Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Larry3
Vous avez un avis sur un jeu , news , tests ,ect ?
venez les postez ici !

Avis : Petit test sur un jeu, d'au moin trois ligne (vous pouvez mettre une note global)
par exemple : Phoenix Wright ace attorney est un jeu exceptionnel , les situations plus imprésionnante que les autres (ect)

News : doit faire au moins 4lignes , sur tout est n'importe quoi...

Preview : Doit être fait uniquement pour les jeux qui ne sont pas encore sortie ! au moins 2 paragraphe (de 3 lignes)

Review : Test de vieux jeux , sans note final

Test/ Test import: test de jeu (que vous avez fait importé) : 3paragraphe au moins et 5 notes a faire : Graphisme , son , durée de vie , maniabilité , intêrets
et biensur la note global.(vous pouvez mettre des facteur facultatif comme fun , multijoueur , scénario...)

Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:47

On peut juger les jeux ? Cool !

Lost in Blue 2

Toujours fidèle à sa lignée, LIB2 tient tête à toutes espérences ! D'une excellente difficulté, et d'une rapidité avec une durée de vie acceptable rend ce jeu très agréable !!!

Musiques : 16/20 Ca colle à l'ambiance
Durée de vie : 14/20 Assez moyenne
GamePlay : 18/20 Excellente prise en main

Moyenne générale : 16/20

Très bon jeu, je vous le conseille !
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:48

Ouarf moi si je mets un teste ça va prendre une page... mais je vais le faire xD
Bonne idée de topic
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:57

Bon , je commence (pour l'instant) par un avis sur Super Paper Mario
edit : arf ,je me suis fait dépassé :D,oublié de marqué quelle genre c'est , test ou avis ,ect

Avis : Super Paper Mario : J'ai toujours révé de jouer a mario bros en 3D , ce Paper Mario nous en donne la chance.On passe de la 2D à 3D sans arrêt pour résoudre les enigmes.Ce Paper mario est repli de bonnes idées , il la dinamique de jeu est superbe , la seule chose que je lui reproche c'est une sorte de facilité...qui m'énerve , Les Monstre sont vraiment trop faible (les boss aussi , enfin pour l'instant une fois qu'on sait comment les battres , c'est du gateau) et les énigme , sont assez facile aussi. superbe jeu , fan de mario foncé ! un mélange des ancien Paper Mario à un Mario bros on l'on passe de la 2D à la 3D est vraiment une bonne idée ! Le scénario à l'air vraiment bien creusé, les personnages sont marrants et certaine scéne sont vraiment marrante.superbe Paper Mario , plus dinamyque que ses 2 prédécésseur , ce Rpg-plateform est une grande réussite ! dommage que les capacité de la wii ne soit pas plus utilisé.
Pour l'instant je lui donne 17,5/20

Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Boitier_super-paper-mario_grand

Mais Prend des pages Entieres si tu veux ! Steely , je les lirets entiérement ;)
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:03

xmp a écrit:
Bon , je commence (pour l'instant) par un avis sur Super Paper Mario
edit : arf ,je me suis fait dépassé :D,oublié de marqué quelle genre c'est , test ou avis ,ect

Avis : Super Paper Mario : J'ai toujours révé de jouer a mario bros en 3D , ce Paper Mario nous en donne la chance.On passe de la 2D à 3D sans arrêt pour résoudre les enigmes.Ce Paper mario est repli de bonnes idées , il la dinamique de jeu est superbe , la seule chose que je lui reproche c'est une sorte de facilité...qui m'énerve , Les Monstre sont vraiment trop faible (les boss aussi , enfin pour l'instant une fois qu'on sait comment les battres , c'est du gateau) et les énigme , sont assez facile aussi. superbe jeu , fan de mario foncé ! un mélange des ancien Paper Mario à un Mario bros on l'on passe de la 2D à la 3D est vraiment une bonne idée ! Le scénario à l'air vraiment bien creusé, les personnages sont marrants et certaine scéne sont vraiment marrante.superbe Paper Mario , plus dinamyque que ses 2 prédécésseur , ce Rpg-plateform est une grande réussite ! dommage que les capacité de la wii ne soit pas plus utilisé.
Pour l'instant je lui donne 17,5/20

Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Boitier_super-paper-mario_grand

Mais Prend des pages Entieres si tu veux ! Steely , je les lirets entiérement ;)

.... Je le veux, ce jeu. Mais j'ai plus d'argent T_T...
Je connais même la fin de l'histoire (trop curieuse, j'ai regardé la vidéo de fin sur Youtube :D)
Hunter
Procureur impitoyable
Hunter

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:06

Mario meurt brulé non ?
http://redcodeinteractive.com
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:07

Alors me la dit pas ^^ les intrigues d'où j'en suis sont superbe
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:10

Hunter a écrit:
Mario meurt brulé non ?

Euh... Nan !! PTDR !! Pauvre Mario ! XD

xmp=> as you wish !
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:14

Hurry==>pourquoi vouloir un jeu dont tu connais la fin?
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:13

Quelle importance si je connais la fin !
Le gameplay de ce jeu m'intéresse beaucoup et les graphismes papiers sont si kawais !
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:23

Je trouve que sa gache le plaisire(bon c'est mario,donc l'histoire on s'enfout mais quand meme).Se soir je ferais un test sur un SNES un peu m'econnue.
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:38

objection a écrit:
Je trouve que sa gache le plaisire(bon c'est mario,donc l'histoire on s'enfout mais quand meme).Se soir je ferais un test sur un SNES un peu m'econnue.

Bah ici c'est un rpg mario donc le scenario est plus developpé mais je pense qu'il faut pas s'attendre à des miracles xD
Sinon c'est bien de faire connaitre les bons jeux méconnus, j'en ai un que j'ai particulierement apprécié mais il était sur PS2 ><
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:50

Ben fait le alors,le miens est un RPG sortie a l'epoque de FF6(d'où le fait que peu de gens connaisse).
xmp
Psychoanalyste certifié
xmp

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:30

Osef de la console sur quoi ça tourne...testé (si ça vous chante quand même)
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:31

Osef?
Spparrow
Webmaster d'Ace Attorney
Spparrow

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:40

On S'En Fout, un peu de culture, que diable ! ^^
http://aceattorney.free.fr/AceAttorney1/index.htm
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:57

Oui oui je sais que c'est pas important mais comme y a pas beaucoup de possesseur de PS2 je previens ^^
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:21

Je pense qu'il y a plus de possesseurs de PS2 que de Gamecube ou de Wii Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? F_phoeni
Steelyards
Témoin charismatique
Steelyards

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:27

Sur ce forum j'en ai pas l'impression :O
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:29

Ah non ! Pas ici désolé Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? F_phoeni
intellomec
Pro des objections
intellomec

Localisation : Hein ?! Tu veux chavoir où che que ch'habite biloute ?!

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:42

C'est vrai que sur le forum, non... Mi j'ai une GC, une DS (Logique ^^), une PSP... Une GBA advance (Poubelle !!) et c'est tout, besoin de rien de plus à part une Wii peut-être...
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:43

Connaissez vous la POP station ?
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:44

Euh... non.
Quoi c'est ?
Zero
p'tit troll diplômé
Zero

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:46

Une merde du plagiat :

Une imitation de la PSP a 30 € avec des jeux en 2D :^^:

https://www.youtube.com/watch?v=NvXleDSkB-g

Regardez moi ce jeu de foot nul...
objection
Crême des détectives
objection

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:13

Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Ecran_titre

Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Boxart

Nous sommes a l'age d'or de la SNES qui vient de resevoir dans sa ludotheque le magnifique Final Fantasy 6.Au meme moment un autre RPG debarque sur la console,mais est eclipse injustement par FF6:Live A Live.Pourquoi?Vous allez le decouvrie:

ALLUMAGE DE LA CONSOLE

Bon on lance le jeu,le logo SquareSoft apparait dit par une petite voix,ensuite plusiere scene s'enchainne qui nous met dans le bain,et enfin l'ecran de titre qui met bien en grand LIVEALIVE.

Dabord on est dessus par les graphismes(quand tu vois FF6 sortie la meme epoque ,ça fait un choque),mais on fait vite empasse.

On appuie Start,et là 7 personnages apparaissent.Enfait on doit choisire avec qui on veut jouer(telle que Seiken Densetsu 3,Rudora no Hihou,et autre).Mais les 7 personnages vive chaqu'un leurs histoires, des epoques differente.

LES PERSONNAGES

Pogo Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Live_a_live_caveman le personnage prefere de pas mal de monde,son histoire se passe a la Prehistoire.Il est amoureux d'un tres jolie femme,mais qui a beaucoup de pretendant.

Obe Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Live_a_live_ninja son histoire se passe dans l'ancien Japon.Ninja en formation,il doit arreter un autre dojo malefique.

Ro Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Live_a_live_monk Son histoire se passe dans l'ancienne Chine.Grand maitre de Kung-Fu,il veut apprendre ses techniques a trois aprentis.Mais l'ecole rival ne semble pas apprecie.

Sunset Kid Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Live_a_live_cowboy Son histoire se passe a l'epoque du Western.Meme si sa tete est mise a prix,Kid n'est pas un mauvais bougre.Preuve,il va sauver une ville de malfrat.

Masaru Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Live_a_live_wrestler SE passe a notre epoque.IL veut devenir le nouveau champion du monde.

Akira(comme le manga) Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Live_a_live_mecha Se passe dans un futur proche.Son pere etait le chef de la Riot Police, et a été abattu devant ses yeux par le gang des Crusaders. Depuis ce jour il fut marqué à vie. Mais Akira est différent des autres, il possède le pouvoir de télékinésie. Le fait de lire dans les pensées des gens et de déplacer les objets sans les toucher vont lui causer bien des problèmes

Cube Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Live_a_live_robot Son histoire se passe dans le futur.Cube est une nouvelle generation de robot, disposé sur un navire spatiale pour l ‘etude de formes de vie dans l’espace...Bizarrement l’équipage du navire meurt un à un…la paranoîa s'empare de l'equipage.

Et enfin une 8eme histoire,qui se debloque apres la fin des 7 autres,je ne sais rien d'autre.

LE JEU

Le jeu est certainne un des jeux des plus original du monde:ses 7 scenarios se deroule differament(Pogo ne parle pas avec des mot,Akira lis dans les penses,etc),les combat se deroule sur une sorte d'echiquier geant,où chaque personnage a des actions limite,etC.

Avec ses musiques sublime,et sa barriere des langue franchisable(sauf pour le scenare de Cube ou les passeword sont obligers,mais il existe un patch version anglais).

Les deux seul defauts sont ses graphismes(mais on s'enfout un peu),et la longueur de certaint scenarion qui sont court,ou d'autre trop long.

En Bref pour moi Live A live est certainne un des meillieurs RPG de se monde,injustement oublier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?   Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis? Icon_minitime

Vos dossiers , Vos tests , vos preview ,news, un avis?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant