Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Prof Layton VS Ace Attorney

+59
Yumil
Monokuma
Veliris
SweetyTwilight
Sena
Yamachan
Wolv Hunter
Emy
Electromignion
Deathlove
Xin Eohp
AceAttorneyfrench
Mask☆DeMasque
Rakdos
Nexer
DjRidoo
Asahi
Fly
GerbilxEly
Crazy
Hunty
Funyarinpa
Lepontdesvolte-face
Wrighty
Daichi
Sukai
hunterthebest
Muse
Squall
Songu
Domino
*Franziska von Karma*
Ace
slyyx-59
Anaïs
LunaMoon
Arshes
Sora Ohzora
samizo kouhei
Cap
Morgan Le Fey
Canas
Berserker_Red
maskpi92
Haruhi-Suzumiya
Lex
Mamaririe
kenji endo
Arty Zayox
New Phoenix
Charley
Ike
Hurricane
Saul Hudson
Fox Edgeworth
Kimmy
Darklass
jonrod
Gold
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*

Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:47

vérité95 a écrit:
Moi je pense que ça sera le cas car si label-5 et capcom ont vraiment fait 50/50 sur les héros c'est obligé que Nick plaise aux fan de Layton, à condition qu'ils ne fasse pas trop ressortir le coté un peu idiot qu'il a parfois, il faut qu'il soit sérieux qu'il montre son talent d'avocat. Et puis Layton va décevoir les fans en s'acharnant sur cette pauvre jeune fille donc bon point pour Phoenix.
Parfois ? ahdé

Je pense que Phoenix sera sérieux dans ce jeu (en tout cas, il est sérieux dans la bande-annonce.) Après faut voir avec Maya (là c'est une autre histoire... Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 475212 )
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:53

Moi je pense que sa ira pour Maya sur ce coup là vu que ça parle de femme et de la sorcellerie elle est un peu concernée.
Sukai
Membre de Pandora
Sukai

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:23

Moi j'ai commencé par jouer à Professeur Layton et j'ai adoré le côté un peu insouciant des personnages!
hunterthebest
Jeune avocat
hunterthebest

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:42

moi aussi ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:46

Bah franchement, Nick devrait s'en sortir ^^ De toute manière il faut un perso qui déconne donc Maya xD
Squall
Procureur débutant
Squall

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:38

FAUT EDGEWORTH :gyuuuuuyuj:
Darklass
Blue hedgehog
Darklass

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:47

Non, Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 736195 plutôt n_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:49

XD Prosecutor's battle
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:20

Des news pour PW vs PL (J'arrive pas à croire que ça fait plus d'une semaine que j'ai vu ça sur CR et que j'ai pas eu le déclic d'aller tout raconter. A moins que tout le monde est déjà au courant?)

Après les news désastreuses pour AAI2 et les frousses qu'elles ont suscitées pour les jeux AA à venir, voilà quelque chose de rassurant. Level 5 s'occupe du crossover et a organisé un sondage sur Facebook, pour voir quel jeu les fans voulaient avoir chez eux. Le vainqueur est AA vs PL avec pas loin de 45% des votes.
Néanmoins, ça concerne les américains même si ce sondage est quand même de bonne augure. Ce qui me fait quand même peur, c'est que Level 5 constate que les européens sont délaissés par Crapcom et se disent "aba finalement ça nous intéresse pas de le sortir en Europe ce jeu". Je pense qu'il est inutile de rappeler que la 3DS est zonée (je comprends maintenant à quel point c'est agaçant).

Edit: HS un peu mais la pétition pour la sortie de AAI2 aux states a réuni plus de 10000 signatures. Si vous avez pas signé, apportez votre soutien^^ C'est quand même mieux d'avoir le jeu en anglais qu'en jap...
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:03

Où est-ce qu'on peut la signer, cette pétition ?
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:08

Ah, heu, oups, désolée.

http://www.petitiononline.com/AAI2US/petition.html
Au fait, ne signez pas 2 fois pliz, ça sert à RIEN.
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:38

Merci bien, l'amie. Je la signe tout de suite ! \o/
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:50

Moi zaussi ! \o/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:52

Me rappelle plus si j'avais signé mais comme je crois pas, voilà qui est fait. Pour ce qui est de PWvsLayton, c'est encore une fois effectivement une preuve que la 3DS est mal barrée... J'veux dire attendez, plus de la moitié de mes cartouches Ace Attorney sont de l'import, et je ne vois pas de raison de ne pas continuer ! Alors si le jeu ne sort pas en Europe, j'importe une 3DS. Je devrai jouer en US uniquement et ne pourrai donc pas profiter des fonctionnalités DSi de certains de mes jeux, mais au moins j'augmenterai mes chances de jouer à des titres comme Time Travelers, qui ont l'air de tueries, mais surtout de tueries potentiellement inaccessibles à nous autres, paysans Européens.

Dernière édition par Gold le Mer 10 Aoû 2011 - 10:22, édité 1 fois
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:04

Gold a écrit:
Pour ce qui est de PWvsLayton, c'est encore une fois effectivement une preuve que la 3DS est mal barrée...
Tu penses qu'on l'aura pas? C'est vrai qu'après tout je sais pas si Lv.5 a fait la même chose pour l'Europe (J'ai pas Facebook) mais s'ils nous demandent pas notre avis, j'imagine qu'il n'ont pas l'intention de le localiser *snif*
Gold a écrit:
Alors si le jeu ne sort pas en Europe, j'importe une 3DS.
+ infini, d'autant plus que AAI2 a plus de chances de sortir sur 3DS que sur DS.
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:23

Cela étant dit, ne soyons pas défaitistes, je pense que Layton VS Attorney a davantage de chances de sortir ici que AAI2, qui lui POURRAIT avoir une maigre chance d'être localisé sur DS plutôt que sur 3DS et donc être beaucoup plus facilement importable.
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:52

Layton ça se vend et si le jeu devait se délocaliser c'est Level-5 qui s'en occuperait, Capcom devrait pas avoir de quoi à refuser.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:46

Gold a écrit:
AAI2, qui lui POURRAIT avoir une maigre chance d'être localisé sur DS plutôt que sur 3DS
Mais le mec de Capcom nous a dit qu'on ne l'aurait pas sur DS...

NP--> J'ai toujours peur que Lv5 décide de faire la même chose en voyant les ventes des AA en Europe... Mais PL devrait peut être rattraper le coup...
Charley
plante verte
Charley

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:52

Je pense que Layton se vend mieux que AA
Et je suis confiant pour la sortie de PW VS Layton en Europe
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:19

Je fais confiance à Level-5 et Capcom pour avoir du bon sens.
Morgan Le Fey
Phoenix Wright
Morgan Le Fey

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:17

Haruhi-Suzumiya a écrit:
Je fais confiance à Level-5 et Capcom pour avoir du bons sens
Ouais espérons que Capcom aura plus de bon sens cette fois ci.
Goldy a écrit:
Pour ce qui est de PWvsLayton, c'est encore une fois effectivement une preuve que la 3DS est mal barrée...
Quand t'avais écrit ça, je m'en rendais pas vraiment compte mais maintenant que je vois qu'ils ont baissé le prix de la 3DS de 30% je me pose des questions... Ils ont fait ça partout ailleurs?
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:58

Les premières images du jeu. Attention les yeux !

http://www.nintendo-difference.com/news23822-premiers-screenshots-de-layton-vs-ace-attorney.htm
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:50

J'ai été surpris en voyant les screens, je pensais pas que Phoenix Wright passerai aussi bien en 3D. En tout cas ils ont gardé le même découpage pour les procès, à la différence près que ce n'est plus des sprites 2D maintenant. Je pense pas que ça pourra transmettre le même charme que des sprites en 2D, mais ça change un peu et c'est cool Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 F_gymsho
Charley
plante verte
Charley

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:06

OH YEAH!
En plus il a l'air plus PW que Layton!!
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:46

Il me FAUT ce jeu Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Karma3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney   Prof Layton VS Ace Attorney - Page 6 Icon_minitime

Prof Layton VS Ace Attorney
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant