| Prof Layton VS Ace Attorney | |
|
+59Yumil Monokuma Veliris SweetyTwilight Sena Yamachan Wolv Hunter Emy Electromignion Deathlove Xin Eohp AceAttorneyfrench Mask☆DeMasque Rakdos Nexer DjRidoo Asahi Fly GerbilxEly Crazy Hunty Funyarinpa Lepontdesvolte-face Wrighty Daichi Sukai hunterthebest Muse Squall Songu Domino *Franziska von Karma* Ace slyyx-59 Anaïs LunaMoon Arshes Sora Ohzora samizo kouhei Cap Morgan Le Fey Canas Berserker_Red maskpi92 Haruhi-Suzumiya Lex Mamaririe kenji endo Arty Zayox New Phoenix Charley Ike Hurricane Saul Hudson Fox Edgeworth Kimmy Darklass jonrod Gold 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 2 Mar 2011 - 14:43 | |
| Personnellement, je pense pas qu'il sera dans le jeu, mais bon, tout peut arriver ! :D |
|
| |
Songu Jeune avocat
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 2 Mar 2011 - 14:44 | |
| Mais chronologiquement, l'épisode sera après Apollo Justice ou avant? |
|
| |
Muse Plugged in Baby
Nombre de messages : 2103 Age : 28 Localisation : Dans le TARDIS direction Panic Station Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 2 Mar 2011 - 14:46 | |
| J'en sais rien, mais si Phoenix est encore avocat, ça se situe forcément avant AJ. |
|
| |
Songu Jeune avocat
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 2 Mar 2011 - 14:51 | |
| Oui mais : - Spoiler:
À la cinématique de fin de AJ, vu que la cour s'est rendu compte que Phoenix Wright n'avait pas eu l'intention de présenter une preuve falsifiée et donc M.Wright dit : "Puisque tout est fini, je prendrai des cours de piano... Ou qui sait? Je repasserai peut-être l'examen du barreau!". Donc espoiiiir!!! Si ça se trouve, Phoenix Wright : Ace Attorney va peut-être même continuer!!!
|
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 2 Mar 2011 - 14:58 | |
| - Spoiler:
Dans ce cas, Phoenix n'aurait pas cette gueule dans AA VS Layton
|
|
| |
Muse Plugged in Baby
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 2 Mar 2011 - 14:58 | |
| Ouai, espoir, espoir ! *En espérant qu'on puisse avoir un nouveau Phoenix Wright !!* |
|
| |
Songu Jeune avocat
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 2 Mar 2011 - 15:02 | |
| |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 2 Mar 2011 - 16:08 | |
| Parce qu'il a vieillit, pardi ! Et Maya aussi, d'ailleurs. Elle ne doit certainement plus porter cette tenue a... Oh mince, 26 ans. Ça fait bizarre de savoir qu'ils ont tous les deux vieillit de sept ans x). |
|
| |
Muse Plugged in Baby
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 2 Mar 2011 - 16:14 | |
| J'dois avouer, il ne seront plus les mêmes si, par bonheur, on peut avoir un nouvel opus. |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 2 Mar 2011 - 16:15 | |
| Maya version AJ devrait ressembler à Mia à mon avis x) |
|
| |
Muse Plugged in Baby
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 2 Mar 2011 - 16:18 | |
| A Mia avec une tenue de channeling, donc à Maya lorsqu'elle invoque Mia. *compliqué, tout ça* x) |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 2 Mar 2011 - 16:33 | |
| Je fais une image de Maya version AJ, on dirait beaucoup Mia mais il y a quand même quelques différences : - Spoiler:
Voir l'image en grand
Personnellement, je pense que Layton VS PW ne vas pas suivre la chronologie des AA.
Dernière édition par *Franziska von Karma* le Mer 2 Mar 2011 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Songu Jeune avocat
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 2 Mar 2011 - 19:15 | |
| Oui tout compte fait... En fait - Spoiler:
J'imagine qu'il va devenir notre mentor, rien de plus...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 2 Mar 2011 - 19:45 | |
| - Squall a écrit:
- Ce jeu me donne l'impression que Phoenix se prostitue chez Level 5 :(
XD pas mal Squall ! Nan franchement ce jeu, je veux voir à quoi ça va ressembler x) - Mrs.Depp a écrit:
- C'est exactement à ça que je pensais, avec Layton, il risque de se faire voler la vedette et d'être moins présent..
Je pense aussi. Layton est plus accessible vis-à-vis de toute sa série... Pour Nick, tout autant, cependant le reste de la série n'étant pas traduite... |
|
| |
hunterthebest Jeune avocat
Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 9 Mar 2011 - 13:28 | |
| j'ai hate que ce jeu sorte ( mes deux jeu préféré enfin réunit, après il faut avoir un petit fantome qui s'appelle sissel.) lol. dommage qu'il ne sorte que sur la 3DS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 9 Mar 2011 - 13:35 | |
| Ghost Trick n'est pas encore assez connu, viens tout juste de sortir, et n'est pas une série :) c'est normal. Par contre en réfléchissant, si ce jeu sort et que tout les fans de Layton l'achète, qu'ils ne connaissent pas Ace Attorney (mais bon...) ça faira un peu plus de pub à Phoenix XD |
|
| |
Muse Plugged in Baby
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 9 Mar 2011 - 13:37 | |
| Justement, si ça fait un peu de pub à Nick, on aura peut-être un nouvel opus ! Le rêve *1800ème message * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 9 Mar 2011 - 13:42 | |
| Oh oui *_* mais ça m’étonnerait quand même. |
|
| |
Muse Plugged in Baby
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 9 Mar 2011 - 13:44 | |
| 'Faut pas être aussi pessimiste ! Mais bon, c'est vrai que ça m'étonnerai, mais l'espoir fait vivre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 9 Mar 2011 - 13:48 | |
| lol c'est vrai c'est vrai. Mais bon, tu veux raconter quoi ? Il a perdu son badge quelques temps après T&T, et c'est un as du barreau x)... C'est plus drôle. |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 9 Mar 2011 - 13:54 | |
| Peut-être que ce sera avec ou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 9 Mar 2011 - 14:02 | |
| Pour Benji c'est déjà en cours :/ Apollo ça m'étonnerais aussi... |
|
| |
hunterthebest Jeune avocat
Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 9 Mar 2011 - 15:33 | |
| j'aimerai qu'il refasse un PW |
|
| |
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 9 Mar 2011 - 15:46 | |
| Comme Silver, j'espère que ce Layton VS AA va donner envie aux nombreux fans de Laytons de s'essayer aux Ace Attorney et comme ça, plus de fous par ici :D |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 9 Mar 2011 - 16:38 | |
| - Squall a écrit:
- Comme Silver, j'espère que ce Layton VS AA va donner envie aux nombreux fans de Layton de s'essayer aux Ace Attorney et comme ça, plus de fous par ici :D
Moi je pense que ça sera le cas car si label-5 et capcom ont vraiment fait 50/50 sur les héros c'est obligé que Nick plaise aux fan de Layton, à condition qu'ils ne fasse pas trop ressortir le coté un peu idiot qu'il a parfois, il faut qu'il soit sérieux qu'il montre son talent d'avocat. Et puis Layton va décevoir les fans en s'acharnant sur cette pauvre jeune fille donc bon point pour Phoenix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney | |
| |
|
| |
| Prof Layton VS Ace Attorney | |
|