| Prof Layton VS Ace Attorney | |
|
+59Yumil Monokuma Veliris SweetyTwilight Sena Yamachan Wolv Hunter Emy Electromignion Deathlove Xin Eohp AceAttorneyfrench Mask☆DeMasque Rakdos Nexer DjRidoo Asahi Fly GerbilxEly Crazy Hunty Funyarinpa Lepontdesvolte-face Wrighty Daichi Sukai hunterthebest Muse Squall Songu Domino *Franziska von Karma* Ace slyyx-59 Anaïs LunaMoon Arshes Sora Ohzora samizo kouhei Cap Morgan Le Fey Canas Berserker_Red maskpi92 Haruhi-Suzumiya Lex Mamaririe kenji endo Arty Zayox New Phoenix Charley Ike Hurricane Saul Hudson Fox Edgeworth Kimmy Darklass jonrod Gold 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Lun 13 Mai 2013 - 11:05 | |
| Prévisible.
Mais en même temps on sait jamais. Comme dit plus tôt, Layton a quand même un impact assez jovial dans le monde entier - même si malheureusement le fait est que d'opus en opus les ventes sont de plus en plus faibles.
Je ne doute pas d'une sortie au moins US, et je pense quand même que l'Europe devrait suivre, même si pour le moment on en n'est toujours qu'aux spéculations les plus douteuses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Lun 13 Mai 2013 - 18:53 | |
| C'est malheureux que Capcom soit si frileux :( |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Sam 6 Juil 2013 - 10:37 | |
| L'espoir renait, le président de Level-5 a profité de la Japex pour lâcher que cake chose se préparait. |
|
| |
AceAttorneyfrench Moriarty des temps modernes
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Sam 6 Juil 2013 - 11:13 | |
| Mais il a aussi dit qu'il faudra etre patients |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Sam 6 Juil 2013 - 11:54 | |
| C'est deja une bonne nouvelle !
Professeur Layton vs. Ace Attorney sortira-t-il en France ? A cette question, Akihiro Hino répond : "Quelque chose est en train de se faire mais je ne peux pas vous en dire plus aujourd'hui. Soyez patient."
Y aura-t-il une nouvelle trilogie des aventures de Professeur Layton ? A cela, Akihiro Hino répond : "Si un septième jeu devait naître un jour, ce ne sera probablement pas le Layton que nous connaissons aujourd'hui." Notre homme insiste fortement sur le fait qu'il n'est pas impossible qu'on revoit un jour Layton mais pas dans l'immédiat ni dans un futur proche. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Sam 6 Juil 2013 - 13:48 | |
| Ben, dans l'immédiat c'est Layton 6 qui est privilégié, c'est un peu normal. Si il devrait y avoir une nouvelle trilogie, je pense qu'elle n'aurait pas la même forme que ce que l'on connait de Layton (peut-être un nouveau perso en avant ou un nouveau gameplay, car c'est vrai qu'on a le même type de gameplay sur les 6 épisodes). |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 7 Aoû 2013 - 16:32 | |
| Semble-t'il que ça sort en France pour 2014 selon le dernier Nintendo Direct. Va savoir si se sera traduit maintenant.
Dernière édition par Arshes le Mer 7 Aoû 2013 - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 7 Aoû 2013 - 16:32 | |
| Arshes : Ouaip, il est annoncé début 2014 en Europe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 7 Aoû 2013 - 16:49 | |
| |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 7 Aoû 2013 - 17:00 | |
| C'est là que je remarque que les graphismes de ce cross-over semble bien moins agréable qu' AA 5. |
|
| |
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 7 Aoû 2013 - 17:03 | |
| Les cinématiques sont au niveau de celle de Layton 5, et puis pour les graphismes, c'est pas dégueux du tout, mais le plus important c'est qu'il sorte en Europe (c'était vraiment incertain). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 7 Aoû 2013 - 18:02 | |
| Oui c'est sûr je suis bien content qu'il sorte en Europe. J'ai failli me prendre la version Jap. |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 7 Aoû 2013 - 18:19 | |
| Et puis là, en démat' seulement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 7 Aoû 2013 - 18:38 | |
| Noooooonnnn pitié tout mais pas ça !
|
|
| |
Nombre de messages : 1089 Age : 25 Localisation : Un endroit sur la planète Terre Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 7 Aoû 2013 - 20:21 | |
| Je l'ai déjà en jap mais j'ai jamais pris le temps de vraiment bien le finir |
|
| |
Deathlove Apprentie du Père Fouras
Nombre de messages : 141 Age : 26 Localisation : En France Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mar 13 Aoû 2013 - 15:25 | |
| Han vivement qu'il sort celui la :) ! |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 5 Fév 2014 - 13:41 | |
| |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 5 Fév 2014 - 14:30 | |
| Je me demande si on aura du doublage français. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 5 Fév 2014 - 14:51 | |
| Oui y'a un doublage français ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 5 Fév 2014 - 16:29 | |
| Sympa cette p'tite BA en français ! |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 5 Fév 2014 - 16:45 | |
| - Hunty a écrit:
- Oui y'a un doublage français !
Omg, où ça, je dois entendre si c'est du bon ou pas. Je ne m'inquiète pas pour Layton et Luke vu que leur doublage est plutôt bon dans les jeux Layton mais pour Phoenix et Maya, j'ai un peu peur |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Mer 5 Fév 2014 - 16:59 | |
| - Hurricane a écrit:
- Hunty a écrit:
- Oui y'a un doublage français !
Omg, où ça, je dois entendre si c'est du bon ou pas. Je ne m'inquiète pas pour Layton et Luke vu que leur doublage est plutôt bon dans les jeux Layton mais pour Phoenix et Maya, j'ai un peu peur Je crois pas les doublages aient été dévoilés pour l'instant. Suspense donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Jeu 6 Fév 2014 - 18:18 | |
| Vu que j'ai un peu la flemme de mettre de nouvelles images une par une, je donne directement le lien et puis basta: Ici |
|
| |
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Jeu 6 Fév 2014 - 18:33 | |
| Plein de nouvelles images, c'est sympa mais ça confirme encore plus le fait que Layton et Phoenix sont vraiment mal modélisé x) |
|
| |
Electromignion Benjamine Hermaphrodite
Nombre de messages : 969 Age : 22 Localisation : Entre tous mes goodies AA et DR Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney Jeu 6 Fév 2014 - 19:12 | |
| - Nintendo a écrit:
- " des doublages en anglais, français, italien, allemand, néerlandais et espagnol." " confirme également que les DLC (gratuits !) seront bien proposés dans nos contrées : les joueurs pourront ainsi découvrir des nouveaux "épisodes" inédits, ainsi qu'une galerie de 60 artworks."
Cool. Par contre, les tronches.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prof Layton VS Ace Attorney | |
| |
|
| |
| Prof Layton VS Ace Attorney | |
|