Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"

Aller en bas 
+82
Balexir
Candy Cream
Astrianne
Yumil
Lana Skye
Ellipsis
White_Hunter
SweetyTwilight
Panda-sensei
Sünde
Emy
Yamachan
Sena
Hurricane
Electromignion
Wolv Hunter
Lonel
Apollo Legacy
Shkannontrice
Fafafi
Yeki
Swann
Xin Eohp
Rand Edgeworth
Rakdos
miarip
Islara
AceAttorneyfrench
Sora Justice
BadWolf
Soyokaze
MoahRikunel
Nickaul
jiihn rosas
Aulula
Daichi
Kalser
DjRidoo
Asahi
Arshes
Charley
yomi
Funyarinpa
Lex
Hunty
Flumax
~Godot~
Tenrolf
EliMiwa
*Ema-Skye*
Wrighty
anarchique
Zero
maskpi92
LilyRose
Arty Zayox
Squall
Lady Diana
Cardia
AnaXSkull
Legyptien
Jerzan
Lucas Wright
Sora Ohzora
Anaïs
Fox Edgeworth
slyyx-59
*Franziska von Karma*
Nax
Gold
Ace
Haruhi-Suzumiya
Berserker_Red
New Phoenix
Morgan Le Fey
Darklass
Cap
Kratos Wright
jonrod
Saul Hudson
Kimmy
Ike
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:30

Ça fait un moment que je voulais le faire, mais j'ai jamais trouvé le temps.
Donc voilà, j'en suis au chapitre 3 ou 4 je sais pluuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Procureur débutant
Ema Skye


Nombre de messages : 426
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2015

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 7:47

J'ai adoré Ghost Trick également !
Tu verras, tu ne regretteras pas d'y avoir joué jusqu'à la fin...  Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 87131

En ce qui me concerne, je viens d'entamer la toute dernière affaire de Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth 2.
Je le trouve vraiment supérieur au premier jusqu'ici, j'ai hâte de le terminer !
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 1:50

Je viens de terminer Deus Ex : Human Revolution... C'était ouf. De la grosse bombe, je l'ai fait pendant tout le week-end (en une vingtaine d'heures de jeu environ), une grosse claque. Mélange entre Half-life, MGS, Far Cry, dans un univers futuriste génial, je le conseille à tous les fans de shooters/infiltration
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 11:24

J'ai joué à "Life is Strange" (pas terminé, en attente des épisodes 3-4-5 T_T) que j'ai particulièrement aimé ! J'ai commencé Bioshock Infinite et j'ai terminé The Vanishing of Ethan Carter.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:52

jonrod a écrit:
Je viens de terminer Deus Ex : Human Revolution... C'était ouf. De la grosse bombe, je l'ai fait pendant tout le week-end (en une vingtaine d'heures de jeu environ), une grosse claque. Mélange entre Half-life, MGS, Far Cry, dans un univers futuriste génial, je le conseille à tous les fans de shooters/infiltration

Oh, il est si bien que ça ? Il m'intéresse très fortement vu l'univers cyberpunk qui a l'air vachement chouette.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:26

Xin Eohp a écrit:
jonrod a écrit:
Je viens de terminer Deus Ex : Human Revolution... C'était ouf. De la grosse bombe, je l'ai fait pendant tout le week-end (en une vingtaine d'heures de jeu environ), une grosse claque. Mélange entre Half-life, MGS, Far Cry, dans un univers futuriste génial, je le conseille à tous les fans de shooters/infiltration

Oh, il est si bien que ça ? Il m'intéresse très fortement vu l'univers cyberpunk qui a l'air vachement chouette.

Franchement ouais, gros coup de coeur pour ma part :) L'univers est génial et le flow du jeu est quasi parfait. Je pouvais pas m'arrêter de jouer x)

Soyo > Tu conseilles Life is Strange alors? :o Et plutôt attendre que les 5 soit sortis ou bien tu penses que c'est bien ép par ép?
Et Vanishing m'intéressait aussi, qu'est-ce que t'en as pensé?
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:29

J'ai acheté Captain Toad : Treasure Tracker, j'aime le principe de ne pas pouvoir sauter, ça change.
Pokémon Rumble World est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:36

jonrod a écrit:
Franchement ouais, gros coup de coeur pour ma part :) L'univers est génial et le flow du jeu est quasi parfait. Je pouvais pas m'arrêter de jouer x)

Bon bah je me laisserais peut-être tenter durant les vacances de pâques, quitte à laisser de côté The Wolf Among Us pour les grandes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 1:03

Jon > Ethan Carter est sympa. La fin m'a beaucoup plu, après l'ensemble ne m'a pas plus transcendée que ça ^^"

life is strange j'ai achete le tout. Comme je prends'ça comme un livre, ca me parait plus logique, et actuellement je le conseille 1000 fois. Perso j'ai kiffe et j'ai hate que l'ep 3 sorte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 6:50

Je te le conseille pas Xin en toute franchise.

Si tu sais utiliser un peu ton cerveau, tu perds tout l'intérêt du gameplay infiltration du jeu en jouant bourrin dès le début, y a quasiment pas de punitions (alors que dans un MGS...).
Ce jeu a été sûrement ma plus grande déception de toute l'année 2011.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:18

A toi de voir Xin, si tu veux passer à côté d'une expérience vraiment intéressante et d'un univers fascinant parce qu'il y n'y aurait apparemment pas de challenge (ce sur quoi je suis pas d'accord).
Franchement, attends qu'il soit en promo sur Steam et prends-le, ça serait dommage de passer à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:40

C'est pas tant le gameplay qui m'attire le plus pour Deus Ex : HR (il a l'air plutôt sympa mais pas un truc de fou), c'est surtout l'ambiance cyberpunk qui me fait beaucoup de l'oeil et d'après ce que j'ai lu un peu partout, ce côté-là est très bien réussi. Donc au final j'attendrais sûrement une promo Steam et m'en faire un avis dessus.
(Après Sena, si tu connais d'autres jeux avec ce genre d'ambiance, je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 10:01

J'ai commencé à jouer à Hatoful Boyfriend sur Steam. C'est N'IMPORTE QUOI mais en même temps c'est vachement bien XD j'ai une passion pour flirter avec des pigeons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:15

C'est quoi le principe ? Ça ne me dit rien (mais vu le nom ...) :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:20

En ce moment, je joue à Pokémon Or Heart Gold. Qu'est ce que j'aime ce jeu ! Le fait de faire 16 arènes, 2 régions... Juste génial <3
Je joue également à Pokémon Y, je vais pas le rush cette fois-ci !

Quoi ? Je joue qu'à Pokémon ? Ah bon ? :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:31

Tu les as pas déjà fait en entier ? :p
Sinon ouais Or Heart Gold est la version ultime pour ses 2 régions et les 16 badges Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Objecti2

-------

https://phoenixwright.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"   Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?"
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» A quoi donc ressemblerez vous dans 20 ans ou plus?
» a quel jeux jouez vous en ce moment
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Quel(s) jeu(x) attendez-vous en ce moment ?
» Hey les mecs qui attendent AAI en FR, vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle des preuves-
Sauter vers: