| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+82Balexir Candy Cream Astrianne Yumil Lana Skye Ellipsis White_Hunter SweetyTwilight Panda-sensei Sünde Emy Yamachan Sena Hurricane Electromignion Wolv Hunter Lonel Apollo Legacy Shkannontrice Fafafi Yeki Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Rakdos miarip Islara AceAttorneyfrench Sora Justice BadWolf Soyokaze MoahRikunel Nickaul jiihn rosas Aulula Daichi Kalser DjRidoo Asahi Arshes Charley yomi Funyarinpa Lex Hunty Flumax ~Godot~ Tenrolf EliMiwa *Ema-Skye* Wrighty anarchique Zero maskpi92 LilyRose Arty Zayox Squall Lady Diana Cardia AnaXSkull Legyptien Jerzan Lucas Wright Sora Ohzora Anaïs Fox Edgeworth slyyx-59 *Franziska von Karma* Nax Gold Ace Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Morgan Le Fey Darklass Cap Kratos Wright jonrod Saul Hudson Kimmy Ike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Dim 29 Mar 2015 - 19:30 | |
| Ça fait un moment que je voulais le faire, mais j'ai jamais trouvé le temps. Donc voilà, j'en suis au chapitre 3 ou 4 je sais pluuuus. |
|
| |
Ema Skye Procureur débutant
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Lun 30 Mar 2015 - 7:47 | |
| J'ai adoré Ghost Trick également ! Tu verras, tu ne regretteras pas d'y avoir joué jusqu'à la fin... En ce qui me concerne, je viens d'entamer la toute dernière affaire de Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth 2. Je le trouve vraiment supérieur au premier jusqu'ici, j'ai hâte de le terminer ! |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 8 Avr 2015 - 1:50 | |
| Je viens de terminer Deus Ex : Human Revolution... C'était ouf. De la grosse bombe, je l'ai fait pendant tout le week-end (en une vingtaine d'heures de jeu environ), une grosse claque. Mélange entre Half-life, MGS, Far Cry, dans un univers futuriste génial, je le conseille à tous les fans de shooters/infiltration |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 8 Avr 2015 - 11:24 | |
| J'ai joué à "Life is Strange" (pas terminé, en attente des épisodes 3-4-5 T_T) que j'ai particulièrement aimé ! J'ai commencé Bioshock Infinite et j'ai terminé The Vanishing of Ethan Carter. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 8 Avr 2015 - 20:52 | |
| - jonrod a écrit:
- Je viens de terminer Deus Ex : Human Revolution... C'était ouf. De la grosse bombe, je l'ai fait pendant tout le week-end (en une vingtaine d'heures de jeu environ), une grosse claque. Mélange entre Half-life, MGS, Far Cry, dans un univers futuriste génial, je le conseille à tous les fans de shooters/infiltration
Oh, il est si bien que ça ? Il m'intéresse très fortement vu l'univers cyberpunk qui a l'air vachement chouette. |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 8 Avr 2015 - 21:26 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- jonrod a écrit:
- Je viens de terminer Deus Ex : Human Revolution... C'était ouf. De la grosse bombe, je l'ai fait pendant tout le week-end (en une vingtaine d'heures de jeu environ), une grosse claque. Mélange entre Half-life, MGS, Far Cry, dans un univers futuriste génial, je le conseille à tous les fans de shooters/infiltration
Oh, il est si bien que ça ? Il m'intéresse très fortement vu l'univers cyberpunk qui a l'air vachement chouette. Franchement ouais, gros coup de coeur pour ma part :) L'univers est génial et le flow du jeu est quasi parfait. Je pouvais pas m'arrêter de jouer x) Soyo > Tu conseilles Life is Strange alors? :o Et plutôt attendre que les 5 soit sortis ou bien tu penses que c'est bien ép par ép? Et Vanishing m'intéressait aussi, qu'est-ce que t'en as pensé? |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 8 Avr 2015 - 21:29 | |
| J'ai acheté Captain Toad : Treasure Tracker, j'aime le principe de ne pas pouvoir sauter, ça change. Pokémon Rumble World est bien aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 8 Avr 2015 - 21:36 | |
| - jonrod a écrit:
- Franchement ouais, gros coup de coeur pour ma part :) L'univers est génial et le flow du jeu est quasi parfait. Je pouvais pas m'arrêter de jouer x)
Bon bah je me laisserais peut-être tenter durant les vacances de pâques, quitte à laisser de côté The Wolf Among Us pour les grandes vacances ^^ |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 9 Avr 2015 - 1:03 | |
| Jon > Ethan Carter est sympa. La fin m'a beaucoup plu, après l'ensemble ne m'a pas plus transcendée que ça ^^"
life is strange j'ai achete le tout. Comme je prends'ça comme un livre, ca me parait plus logique, et actuellement je le conseille 1000 fois. Perso j'ai kiffe et j'ai hate que l'ep 3 sorte !!!!! |
|
| |
Sena ALYS's Trainee
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 14 Avr 2015 - 6:50 | |
| Je te le conseille pas Xin en toute franchise.
Si tu sais utiliser un peu ton cerveau, tu perds tout l'intérêt du gameplay infiltration du jeu en jouant bourrin dès le début, y a quasiment pas de punitions (alors que dans un MGS...). Ce jeu a été sûrement ma plus grande déception de toute l'année 2011. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 14 Avr 2015 - 9:18 | |
| A toi de voir Xin, si tu veux passer à côté d'une expérience vraiment intéressante et d'un univers fascinant parce qu'il y n'y aurait apparemment pas de challenge (ce sur quoi je suis pas d'accord). Franchement, attends qu'il soit en promo sur Steam et prends-le, ça serait dommage de passer à côté ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 14 Avr 2015 - 16:40 | |
| C'est pas tant le gameplay qui m'attire le plus pour Deus Ex : HR (il a l'air plutôt sympa mais pas un truc de fou), c'est surtout l'ambiance cyberpunk qui me fait beaucoup de l'oeil et d'après ce que j'ai lu un peu partout, ce côté-là est très bien réussi. Donc au final j'attendrais sûrement une promo Steam et m'en faire un avis dessus. (Après Sena, si tu connais d'autres jeux avec ce genre d'ambiance, je suis preneur) |
|
| |
Soyokaze Critter lover
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 12 Mai 2015 - 10:01 | |
| J'ai commencé à jouer à Hatoful Boyfriend sur Steam. C'est N'IMPORTE QUOI mais en même temps c'est vachement bien XD j'ai une passion pour flirter avec des pigeons maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 12 Mai 2015 - 21:15 | |
| C'est quoi le principe ? Ça ne me dit rien (mais vu le nom ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 12 Mai 2015 - 21:20 | |
| En ce moment, je joue à Pokémon Or Heart Gold. Qu'est ce que j'aime ce jeu ! Le fait de faire 16 arènes, 2 régions... Juste génial <3 Je joue également à Pokémon Y, je vais pas le rush cette fois-ci ! Quoi ? Je joue qu'à Pokémon ? Ah bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 12 Mai 2015 - 21:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|