| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|
+82Balexir Candy Cream Astrianne Yumil Lana Skye Ellipsis White_Hunter SweetyTwilight Panda-sensei Sünde Emy Yamachan Sena Hurricane Electromignion Wolv Hunter Lonel Apollo Legacy Shkannontrice Fafafi Yeki Swann Xin Eohp Rand Edgeworth Rakdos miarip Islara AceAttorneyfrench Sora Justice BadWolf Soyokaze MoahRikunel Nickaul jiihn rosas Aulula Daichi Kalser DjRidoo Asahi Arshes Charley yomi Funyarinpa Lex Hunty Flumax ~Godot~ Tenrolf EliMiwa *Ema-Skye* Wrighty anarchique Zero maskpi92 LilyRose Arty Zayox Squall Lady Diana Cardia AnaXSkull Legyptien Jerzan Lucas Wright Sora Ohzora Anaïs Fox Edgeworth slyyx-59 *Franziska von Karma* Nax Gold Ace Haruhi-Suzumiya Berserker_Red New Phoenix Morgan Le Fey Darklass Cap Kratos Wright jonrod Saul Hudson Kimmy Ike 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 10 Jan 2012 - 16:42 | |
| Tu verras AF, Portal, jusqu'au niveau 19-20 c'est cool, après, c'est géant =D |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 10 Jan 2012 - 18:05 | |
| Portal c'est juste énorme.
Sinon la je suis sur les Megaman X... Et bordel ce que les boss du 3 sont horribles O_Q |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 11 Jan 2012 - 21:31 | |
| Je joue à Batman Arkham City.
Ce jeu est épique. |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 11 Jan 2012 - 22:38 | |
| En fait, je devais être à la n°14, et là, je suis deux salles de test plus loin. Et je suis sur le point de m'arracher les cheveux.
EDIT : C'est bon, j'y suis arrivééééééé! \o/ |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 11 Jan 2012 - 23:15 | |
| Oh tu vas bientôt avoir ton gâteau ¦D |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 11 Jan 2012 - 23:31 | |
| Je ne crois pas. Ne serait-ce que parce que c'est un mensonge. J'avais finalement réussi à faire le truc de créer un portail en tombant tout en tombant au bon endroit, et maintenant, j'échoue à activer deux interrupteur et à enchaîner deux portails, le tout en un temps bien trop limité.
(ou plus simplement, ma sauvegarde m'indique que j'en suis à la 15e) |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Jan 2012 - 10:43 | |
| Oh ? C'est pas le truc le plus dur normalement ><" En deux-trois essais c'est fait =) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Jan 2012 - 11:54 | |
| C'est devenu plus facile en branchant une vraie souris. Trois fois moins d'échecs avant de réussir, au moins. Maintenant, ça commence à devenir de l'histoire ancienne. Je suis à la salle qui suit l'euthanasie du cube de voyage, moment énorme.
|
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Jan 2012 - 21:26 | |
| Toi aussi tu as eu du mal à te séparer de ton cube de test ? Ça m'a fendu le cœur perso |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Jan 2012 - 21:51 | |
| Je n'ai eu aucun problème avec ça. Mais que Glados parle de lui comme si c'était un être vivant m'a beaucoup fait rire.
Et je dois en être à la 19e salle. Des tourelles à faire tomber ( dans de la neurotoxine ?). C'est très rigolo de leur faire tomber des cubes dessus pour les neutraliser, d'ailleurs. Et de les entendre parler.
|
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 12 Jan 2012 - 22:23 | |
| Je te conseille Portal 2 une fois que t'auras fini celui-là ^^
|
|
| |
Wrighty Dahliaddict
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 13 Jan 2012 - 21:26 | |
| "Allô ? Bonjour ?" "Qui est là ?" "Recherche." "Ne me faites pas de mal." "Relâchez-moi !"
J'adore ces tourelles. o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 13 Jan 2012 - 21:35 | |
| Pareil! o/ Et y a aussi ce qu'elles disent quand elles se sont fait mettre hors d'état de nuire. "Sans rancune", et l'autre phrase, qui m'avait éclaté, mais dont, bizarrement, je ne me rappelle plus... (Et y a aussi "posez-moi!" xD ) |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 13 Jan 2012 - 21:45 | |
| "Je ne vous hais pas." C'est elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 13 Jan 2012 - 22:45 | |
| Presque! xD
En fait, je viens de me refaire les salles 16 et 17, et c'est "Je ne vous en veux pas." xD
Y a aussi "Vous êtes là ?", d'ailleurs. x)
|
|
| |
Wrighty Dahliaddict
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 13 Jan 2012 - 22:58 | |
| Et quand tu en tues une en face d'une autre : "Elle le méritait sûrement." ou "J'ai tout vu. C'était un accident." ou "Je suis sûre qu'elle va bien."
J'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 13 Jan 2012 - 23:24 | |
| Ces tourelles sont juste énormes :D (pour une fois que je préfère la voix française dans un jeu !) |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 13 Jan 2012 - 23:44 | |
| - Wrighty a écrit:
- Et quand tu en tues une en face d'une autre :
"Elle le méritait sûrement." ou "J'ai tout vu. C'était un accident." ou "Je suis sûre qu'elle va bien."
J'adore ! Han! Faut absolument que j'essaye! xD |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 24 Jan 2012 - 20:33 | |
| J'ai fini Sly 2 et j'ai commencer Sly 3 ^^
Je me refais aussi FFVI. |
|
| |
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mar 24 Jan 2012 - 21:11 | |
| J'ai fini Portal jeudi, et là, je suis à fond sur Fire Emblem the Sacred Stones. Le jeu a beau être réputé pour sa facilité, j'ai du recommencer certains chapitres plusieurs fois (tout particulièrement les chapitres 11 et 12 on Ephraim's way, une dizaine de fois chacun, à peu près).
J'ai hâte de pouvoir jouer avec une Amélia générale, une Lute sage, une Neimi ranger, un Ewan druide, un Ross guerrier, un Arthur évêque... *w* |
|
| |
Asahi Tsundere
Nombre de messages : 1181 Age : 28 Localisation : bedroom Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Mer 25 Jan 2012 - 7:15 | |
| J'ai fini Narcissu Side 2nd et je recommence/continue Kawata Shoujo, premier acte. Si vous êtes donneur de visual-novels, je suis preneuse... |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Jeu 26 Jan 2012 - 21:24 | |
| Aujourd'hui je me suis acheté Resident Evil : Révélations et j'ai testé la bête. Ben mon vieux, c'est mon tout premier Resident Evil, je trouve que ca dépote ! Les graphismes sont super, les voix je les aies pas toutes entendues mais ca reste correct.
Bon après pour la prise en main j'ai un peu de mal, mais je m'y habituerais. :gant2: |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Ven 27 Jan 2012 - 13:00 | |
| Hohai toi aussi t'as acheté RE ! Depuis hier je suis à fond dedans. J'ai trop flippé quand je me suis fait couper en deux par une scie circulaire mais sinon il DÉCHIRE ! |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 28 Jan 2012 - 19:17 | |
| je viens de finir Batman arkham city, et je fais les missions secondaires |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" Sam 28 Jan 2012 - 19:54 | |
| - DjRidoo a écrit:
- je viens de finir Batman arkham city, et je fais les missions secondaires
Omg je fais exactement pareil quand je joue pas à RE. Je l'ai fini il y a 2 jours. J'ai déjà fait toutes les missions secondaires de Catwoman, j'ai arrêté Zsaz, DeadShot, le gros que je sais plus son nom (qui cherche les conteneurs titan) et le Chapelier Fou. Là je m'éclate à trouver des trophées de l'homme mystère. Et toi t'en est où ? EDIT : Ha si je me souviens du gros, il s'appelle Bane o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
| |
|
| |
| Le traditionnel topic "à quoi jouez vous en ce moment?" | |
|