Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Aller en bas 
+23
Xin Eohp
Yumil
Kalkin
Asahi
Anaïs
Hunty
DjRidoo
Nax
Arty Zayox
Squall
Jerzan
Cap
Ace
Cardia
Kimmy
*Franziska von Karma*
Ike
maskpi92
Sora Ohzora
Charley
Hurricane
samizo kouhei
Gold
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:54

Jeu terminé, 4 lettres, 4 mots.

O.M.F.G.

Une fois l'identité de Sissel révélée, j'ai été sur plusieurs hypothèses foireuses pendant le pré-ending, dans le discours de Ray.

Il parle d'une fille, avec mon écran pété et mes conclusions hâtives, tel un bon ghost-tricker qui sait ou aller j'ai sauté de personne en personne : Lynne=>Kamila=> Sa mère ?

Après quoi je découvre que c'est un foirage, je me rappelle du noyau de Kamila (D'ailleurs, il n'a aucune explication, je crois ?) et je me dis que Ray est la Kamila d'une autre dimension. Fail². Et enfin, "maîtresse"...

Je suis littéralement tombé sur le cul. (J'étais sur deux pieds de ma chaise, j'ai balancé un QUOIIII ? de malade et ma chaise s'est renversée... Destin à changer, hum hum.) MISSILE.

Bref. De toute façon les moments les plus epic selon moi sont :

-La boule de démolition qui tombe sur le myope. C'est au début du jeu, c'est notre premier destin évité, c'est assez impressionnant.
-Missile, ou la première discussion avec un mort (hormis Ray mais ca compte pas, c'est Missile aussi.)
-(Bon ensuite je les fais dans le désordre) Jowd et son tableau de Yomiel, quand on ne sait encore rien de lui.
-La dame en violet qui se fait coincer dans le lustre. J'ai pris du plaisir à le faire.
-Forcément, la vérité sur Sissel et Yomiel.
-La vérité sur Temsik
-Tellement d'autres choses... Mais c'est celles-là qui me restent en particulier.

Pendant que j'y suis, je recherche un artwork du chat Sissel (avec son foulard rouge, indeed) ou alors la sprite de grande taille. Si quelqu'un peut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:41

Je sais pas où on peut trouver les sprites de GT, ça fait un moment que je cherche. On peut en trouver de Sissel/Yomiel et de Lynne en cherchant sur http://lynnedetective.tumblr.com/ mais le reste...
Si c'est pour mettre Sissel le chat en avatar, je te déconseille de le faire car il peut y avoir risque de spoil (les joueurs qui ont l'intention de se procurer le jeu et ceux qui ne l'ont pas fini peuvent se poser des questions sur l'importance du chat ahdé ).
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:57

Pour ma part je dirais que quatre persos spoilent : Le chat Sissel, Jowd avec sa tenue de détective, old Missile et Mecha Yomiel. Dommage, je rêve d'un avatar de ce dernier.
Ceci dit, évitez de mettre l'un de ces quatre là en avatar, et de façon plus générale évitez les images pouvant spoiler le scénar, du genre Kamila avec un gros flingue. (scène de folie d'ailleurs, une petite fille c'est tellement choupinou avec une arme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:00

Non, c'pour HRC, pas pour PW. (Il faut que je rentre incognito après un chain ban à la Renex, le problème étant que je suis spotté pour mes avatars. et vu que le chat Sissel a la classe...)

Au fait, la plupart des membres ont pas fait le rapprochement entre Sissel et le chat avant le 14-15e chap, donc le chat spoile pas vraiment pour les gens qui commencent, si ?
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:29

Trop mignon le chat Sissel.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:37

Hakua a écrit:
Non, c'pour HRC, pas pour PW. (Il faut que je rentre incognito après un chain ban à la Renex, le problème étant que je suis spotté pour mes avatars. et vu que le chat Sissel a la classe...)

Au fait, la plupart des membres ont pas fait le rapprochement entre Sissel et le chat avant le 14-15e chap, donc le chat spoile pas vraiment pour les gens qui commencent, si ?

J'avais moi aussi voulu mettre chat sissel en avatar en fait, mais bon en fait c'est pas une superbe idée quand tu y réfléchis.
C'est vrai, il est bien. Mais bon, les joueurs pourront se douter assez facilement qu'il a une importance. En fait, pour beaucoup, le chat est plutôt oublié vers le chapitre 11/12. Du coup, si quelqu'un voit ton avatar, il se doutera qu'il a un autre rôle dans l'histoire que le simple chat qui sert d'excuse.

Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:40

C'est vrai que les autres membres vont faire beaucoup plus attention au chat si on le met en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:49

Gold a écrit:
Pour ma part je dirais que quatre persos spoilent : Le chat Sissel, Jowd avec sa tenue de détective, old Missile et Mecha Yomiel.

J'ajouterais aussi le sprite "Bad Sissel" qui apparait à partir du chapitre 15 ahdé
Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Badsissel
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:04

Bof, Yomiel, c'est juste un sprite de Sissel apparemment un peu psychopathe. Pas de quoi éveiller les soupçons, si ?
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:22

Hakua a écrit:
Bof, Yomiel, c'est juste un sprite de Sissel apparemment un peu psychopathe. Pas de quoi éveiller les soupçons, si ?
Je pense que si quand même, on ne voit jamais Sissel faire cette tête avant de voir Yomiel.
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:35

Ouais mais si tu as pas encore vu Yomiel tu ne peux pas savoir que Yomiel existe. Donc tu peux prendre ca pour une expression chelou de Sissel. Donc ca spoil pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:37

Vu sous cet angle, c'est vrai que ça spoil pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:48

Mouais. Je suis quand même contre x).

Par contre, je suis d'accord avec Hakua (quelques post plus tôt ahdé), à propos de la femme du ministre dans le lustre. Moi je me suis amusée à la faire descendre et remonter plusieurs fois. EPIC ! Mouhahahahahahahahaha. Gros fou rire devant ma console.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:13

Hakua a écrit:
Bof, Yomiel, c'est juste un sprite de Sissel apparemment un peu psychopathe. Pas de quoi éveiller les soupçons, si ?

Tu viens de citer la raison pour laquelle ce sprite spoil xD
Justement, voir un gentil qui a une tête de psycho, ça éveille CLAIREMENT des soupçons!

Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:43

Ouaao superbe fin !!! J'adore Sissel en chat!!
A un moment j'ai bien cru que Ray allait être ce petit rat que l'ont voit tout le temps...
Sinon une chose dont je voulais être sur cette femme Beauty le faite qu'elle puisse sentie sissel c'est juste un 6eme sens parce qu'à un moment je me suis demandé si elle n'avait pas de pouvoir elle aussi, c'est quand même bizarre de sentir ses choses là non?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:52

Ah je m'étais posée cette question aussi, je m'étais demandée sur le coup si elle n'avait pas les mêmes pouvoirs que ceux de Sissel (ce qui n'est pas le cas, sinon Sissel l'aurait vu) ou alors si elle avait des espèces de dons de médium x)
Je pense juste qu'elle a cette espèce de 6ème sens et qu'elle savait que Sissel était dans le coin car elle était au courant des pouvoirs des morts.

Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:30

Oui ça doit être ça un don de médium :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Jerzan
Expert en citations
Jerzan


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 05/02/2011

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:54

Moi aussi j'ai été surpris quand on voit que Sissel était en fait....un chat, franchement qui aurait pu le deviner? Et puis pareil pour la lampe de bureau.

En tout cas, rien à redire, super jeu.
Mais par contre, comparé à PW, je trouve qu' il y a trop peu de musiques différentes, même sij'aime bien celle de Cabanela.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:37

Je suis d'accord avec toi, les musiques sont moins surprenantes et entraînantes que celles des PW. PW, ça me reste dans la tête toute la journée si j'y joue x). A part la musique au moment où tu parles et où tu remontes le temps dans le monde des morts. Celle-là est plutôt pas mal. Elle me rappelle un peu Pursuit, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:47

Kimmy a écrit:
Je suis d'accord avec toi, les musiques sont moins surprenantes et entraînantes que celles des PW. PW, ça me reste dans la tête toute la journée si j'y joue x). A part la musique au moment où tu parles et où tu remontes le temps dans le monde des morts. Celle-là est plutôt pas mal. Elle me rappelle un peu Pursuit, il me semble...

Personnellement, les musiques que j'aime tout particulièrement et qui me sont vraiment restées dans la tête sont :

Le "Main Theme"

"Main Theme":

Et "Last Struggle" (Musique où t'es dans le sous-marin et que l'eau monte)

"Last Struggle":

Cela dit, je dois bien avouer que les musiques d'Ace Attorney restent meilleurs ... Enfin, même si de temps en temps il y a quelques ressemblances, c'est indéniable. (Bon d'un côté, c'est un peu le même artiste donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:33

Ace a écrit:
Cela dit, je dois bien avouer que les musiques d'Ace Attorney restent meilleurs ... Enfin, même si de temps en temps il y a quelques ressemblances, c'est indéniable. (Bon d'un côté, c'est un peu le même artiste donc bon)

Grande ressemblance :
https://www.youtube.com/watch?v=r3C-FrmHn44 GT : 4 Minutes Before Death
https://www.youtube.com/watch?v=H-a60ITJ2Ko AAI : Logic ~ The Way to the Truth
Je trouve quelles se ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:45

Dites, je peux savoir pourquoi le titre du topic est passé de [SPOILER] à [PAS DE SPOILER] ?
ahdé, Gold ? Ike ?
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:06

Comment tu faits Kimmy pour remarquer ce genre de détail ? Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 87880
Moi je n'avais rien vu. Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 F_phoeni
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:52

Je sors de plusieurs épreuves bac blanc d'affilée. T'es obligée de lire les consignes plusieurs fois pour être sûre de ne rien manquer, surtout en Histoire et en Philo x). Ça doit être l'habitude... -_-" *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:40

Moi je n'ai même pas encore fait le brevet du collège, alors le bac...

Une scène que je trouve drôle aussi : quand on passe par les canalisations pour voyager entre les cellules à la prison spécial. Très original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ace Attorney Investigations 2] Discussions sur le jeu fini [sans balise spoil]
» DGS1 : Discussion générale sur le jeu FINI {sans balise spoiler}
» DGS2 : Discussion générale sur le jeu FINI {sans balise spoiler}
» Discussions sur le jeu fini [Pas de bannière spoil]
» AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Buffet Poulet-
Sauter vers: