Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Aller en bas 
+23
Xin Eohp
Yumil
Kalkin
Asahi
Anaïs
Hunty
DjRidoo
Nax
Arty Zayox
Squall
Jerzan
Cap
Ace
Cardia
Kimmy
*Franziska von Karma*
Ike
maskpi92
Sora Ohzora
Charley
Hurricane
samizo kouhei
Gold
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:31

Kimmy a écrit:
Je sors de plusieurs épreuves bac blanc d'affilée. T'es obligée de lire les consignes plusieurs fois pour être sûre de ne rien manquer, surtout en Histoire et en Philo x). Ça doit être l'habitude... -_-" *va se pendre*
HS mais... bac blanc de philo à 16 ans... WOW Kimmy est une bosseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:53

Nan, moi avoir sauter classe, it's different ahdé.

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai toujours pas mes résultats de Philo *se ronge les ongles*
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:18

La chance :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:31

Ah... Je suis chanceuse parce que toi, tu as eu tes résultats ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:35

Nan la chance de sauter une classe T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:23

Ah ok ! Ouais, ça dépend. Pour le cursus, c'est vrai que ça vaut le coup. Je finirai plus "vite" mes études. Après, j'ai souffert de la mentalité des gens à l'école primaire et au collège à cause de ça. Au lycée, les gens sont plus matures, du coup, avoir sauter une classe devient gratifiant.

... On est en train de flooder tout en parlant d'un truc super sérieux ahdé. On est des warriors à la Missile !
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:36

Juste une petite réflexion personnelle... Yomiel est con
Désolé de le dire comme ça mais dans le dernier chapitre, plutôt que de se casser les pieds (dans le sens propre soit dis en passant je sait pas comment il peut lui rester des jambes à la fin du jeu mais bon) à manipuler et échanger des objets... il aurai très bien pu écarter Lynne en la contrôlant, ou encore se contrôler lui-même pour se rendre au moment où Jowd pointe le flingue. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:39

Charley a écrit:
Juste une petite réflexion personnelle... Yomiel est con
Désolé de le dire comme ça mais dans le dernier chapitre, plutôt que de se casser les pieds (dans le sens propre soit dis en passant je sait pas comment il peut lui rester des jambes à la fin du jeu mais bon) à manipuler et échanger des objets... il aurai très bien pu écarter Lynne en la contrôlant, ou encore se contrôler lui-même pour se rendre au moment où Jowd pointe le flingue. Non?

Non.
Yomiel ne peut pas remonter 4 minutes avant sa propre mort pour se sauver lui-même, les Fantômes ne peuvent pas faire ça. Et il ne possède pas ce pouvoir de toutes façons sinon il aurait sauvé sa fiancée, il le dit à la fin du jeu.
Et ç'aurait été trop tard pour écarter Lynne du parc en la contrôlant. Pis même s'il la contrôle, Lynne aurait été toujours consciente et ne pas pouvoir contrôler son propre corps en étant toujours conscient doit être une expérience assez terrifiante, je ne pense pas que Yomiel aurait voulu lui faire subir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:05

Beh non il est avec Sissel et Missile pour l'étape du parc, il peut pas remonter le temps mais il peut suivre Sissel qui remonte le temps
Il se contrôle même lui-même
Et puis Lynne n'est pas censée s'en souvenir, la preuve: elle se souvient pas avoir été contrôlé par Yomiel pour le "tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:43

Charley a écrit:
Beh non il est avec Sissel et Missile pour l'étape du parc, il peut pas remonter le temps mais il peut suivre Sissel qui remonte le temps
Il se contrôle même lui-même
Si c'est ce que tu voulais dire au départ, ça oui. J'avais mal compris ta phrase quand tu disais "se contrôler lui-même pour se rendre au moment où Jowd pointe le flingue", my bad.

Charley a écrit:
Et puis Lynne n'est pas censée s'en souvenir, la preuve: elle se souvient pas avoir été contrôlé par Yomiel pour le "tuer"
Pourtant le Premier Ministre et Kamila se souviennent d'avoir été contrôlés par Yomiel, et Lynne a tenté de résister lorsqu'elle a été possédée. Donc on peut en conclure qu'on ne peut pas tellement prévoir les conséquences de la possession, ça doit dépendre de la "force psychique" de la personne contrôlée.
Et puis peut-être que Yomiel voulait seulement utiliser ses pouvoirs en dernier recours car il ne voulait plus contrôler personne après tout ce qu'il a fait 'fin je pense qu'on chipote trop ahdé'''
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:29

Mouais mais il aurait quand même pût se contrôler pour esquiver Temsik en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:01

Je pense pas qu'il aurait eu le temps d'esquiver un fragment de météorite qui tombe à cette vitesse et puis prendre possession d'une personne encore consciente n'est pas si facile ahdé''
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:37

Ah oui c'est vrai qu'il était inconscient quand il s'est contrôlé
Mais j'ai raison! :objection1:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:10


Bon, j'ai fini Ghost Trick ce matin. J'avais vu l'éventualité que Sissel puisse être le chat, mais j'ai quand même été soufflé de l'apprendre. (WTF, j'avais RAISON ?? Oo) ahdé
Et les scénaristes auraient pu essayer de dire plus vite que les pouvoirs des morts viennent de la météorite, parce que c'est facilement devinable, quand même. Quand tu vois où Missile est mort, et que tu sais que la météorite s'est crashée là, tu relies les deux éléments, tel Hunter en Logic Mode. ahdé
J'ai aussi senti que Ray nous réservait une surprise, même si je ne m'attendais pas à ça. J'avais plutôt pensé à Alma, ce qui était assez probable, si on voit ça sous l'angle "Ma mort a été le début d'une série de tragédies pour ma famille, et voilà qu'un type arrive avec des pouvoirs de résurrection, il peut sûrement faire quelque chose".
Mais avec l'histoire originale de Missile, le scénario m'embrouille un peu. @_@
Je n'arrive plus à m'y retrouver avec toutes ces histoires parallèles. @_@

Par contre, comment Lynne a-t-elle pu demander à Kamila de lui apporter cette boîte à musique, alors qu'elle est trop haut placée pour elle ? Même l'interrupteur était trop haut placé, non ? Kamila n'aurait pas du en être incapable seule ?

Oh, et j'avais pensé aussi que Beauty était Alma, mais ça tombe à l'eau quand elle voit Kamila dans la valise. Aussi impassible et anticipative soit-elle (rappelez-vous le coup de l'enregistrement pour dire qu'elle a la fille et que celle-ci est en vie), elle aurait forcément eu une réaction de surprise en voyant que c'est sa fille qui est enlevée. Ou au moins, elle aurait enguirlandé son complice pour s'être bêtement trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Nax
Nax Six Coups
Nax


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Lamaland
Date d'inscription : 24/06/2010

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:16

Faudrait penser à renommer la section, j'viens d'me faire spoiler comme un con ><
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:38

C'est Gold qui avait changé le titre du topic je crois, perso j'ai pas le souvenir de l'avoir fait. mais si je suis bien sa logique, je pense que le mot spoiler désigne la balise qui ce nom ahdé '

Je vais éditer en changeant le nom, j'avoue en y réfléchissant que ça coule pas forcément de source :s

(la moralité, c'est qu'il faut toujours lire le premier message du topic qu'on en a un doute Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 F_gymsho )
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:01

J'ai pas saisi l'histoire de RRRRay
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:32

Je viens de finir le jeu, est franchement il est carrément énorme.
Je vais pas redire la même chose que tout le monde, parce que je suis entièrement d'accord, mais y a quand même deux trois trucs que je tiens à souligner :
Deux points noirs, seulement : de 1, je trouve ça légèrement tiré par les cheveux qu'ils soient un chat, déjà que Missile est un perso omniprésent, le perso principal (qui s'efface complètement dès qu'il n'a plus l'apparence de Yomiel, d'ailleurs, j'avais même plus l'impression que c'était le protagoniste) aussi est un animal, dans GT2 le grand méchant sera Alice, c'est ça ? Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 F_phoeni
De 2, ça c'est complètement personnel, mais je préférais amplement la sorte de bad ending plutôt que le nouvel univers complètement niais qui s'est créé, avec Alma, Missile, etc... J'espère que ça engagera au moins une suite. Et je sais plus qui avait dit (Jowd je crois) avait dit qu'ils garderaient leurs souvenirs du futur parallèle, là je me suis dit ouf, on aura pas le cliché du """oh là là, je n'ai plus aucun souvenir de ce qui s'est passé y a un quart d'heure, dis donc ! Mais, quel est ce chat noir ? Il me dit quelque chose... Sissel, c'est ça ? Hmm, étrange, ça me rapelle...OH DU POULET !"""
Et bah si, on l'a quand même eu. Et ensuite, Ray, je l'avais pas oublié, je savais qu'il allait revenir à la fin, mais j'hésitais entre Yomiel et Sissel quand à l'identité de Ray. Et bah bim, Missile.

Donc, jeu qui m'a rappelé le bonheur d'un AA, et moi, je m'attaque à AAI maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:26

J'ai enfin fini ce jeu, il est juste génial. Les révélations à la fin sont surprenantes, et j'ai été éberlué par la véritable identité de Ray.

Mais sinon, je crois qu'à la fin le chat a bien été tué par le fragment de Temsik, car on voit le chat à la fin avec une flamme, donc je pense qu'il est mort, qu'il a développé les mêmes pouvoirs que Yomiel, et que depuis il vit une "fausse vie" en manipulant son corps de chat.

Et l'ending est magnifique, quoi qu'un peu trop "tout va bien au pays des Bisounours", mais j'ai vraiment ressenti beaucoup d'émotion. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:14

Yeeeah ahdé

GT, c'est le bien ~ Ce qui m'a étonnée, c'était surtout le fait que le jeu entier était une répétition, une remontée dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:29

Hunty pour le cliché dont tu parles, tu vois moi quand j'ai fini le jeu, ça m'a un peu blessé de savoir qu'il ne se souviendrait pas de "cette nuit-là", mais ça laisse quand même au personnages une vision beaucoup moins glauque, parce que bon si Jowd dit à Alma: " Oh chérie, tu as été morte durant 5 ans, tu m'as manqué", franchement ça m'aurait encore plus déçu.

EDIT: genre 2 mois après.
J'ai enfin compris l'histoie de Ray/Missile
Revenir en haut Aller en bas
Kalkin
Jeune avocat
Kalkin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2015

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 10:32

Je vais dire un truc pas très drôle, mais dans les jeux du papa de Phoenix Wright, les fiancées ont une forte tendance au suicide x)

Une pensée pour le Yomiel de l'épilogue qui s'est tapé 10 ans de taule pour prise d'otage alors qu'il a failli mourir pour sauver la vie de l'otage, et qu'il a juste agit par peur alors qu'il avait été accusé à tort. Sachant en plus qu'il remercie Sissel en sortant, on comprend qu'il se souvenaient de sa vie dans l'autre trame temporelle, ce qui signifie qu'il a passé 20 ans de solitude loin de sa fiancée avant de pouvoir la retrouver, et en plus dans le centre de détention super spécial, ce qui normalement ne devrait pas être nécessaire. Il est facile de comprendre qu'il a prit 10 ans alors qu'il aurait dû prendre moins ( on peut prendre moins pour plus que ça en fonction des circonstances ...) pour que ça colle avec la période à laquelle on joue dans l'autre trame temporelle, et qu'on puisse voir qu'il était à place du détective dans le centre spécial, mais je dois reconnaître que le destin de Yomiel est la seule chose qui m'a attristé ... J'aurais préféré qu'il ne se prenne que 5 ans, et qu'on le voit en ami, invité lui aussi pour l'anniversaire avec tout le monde, car c'est aussi un membre du groupe au final, et qu'on en profite pour voir sa fiancée, voire sa femme et peut être son gosse. Après tout ce qu'il a ramassé dans le jeu, je trouve ça triste qu'il ait encore eu des emmerdes,et qu'il soit en quelque sorte exclu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:20

ouais j'avoue, c'est le seul reproche que je ferais à ghost trick. tout le jeu est cohérent ou en tout cas n'a pas de problème qui saute aux yeux mais yomiel en taule ça m'a toujours fait tiquer. Alors qu'il est seulement coupable d'une prise d'otage et de délit de fuite il en prend pour 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:20

C'est l'un des rares jeux à me donner autant d'émotions. L'histoire de Yomiel était vraiment poignante, ça me touche à chaque fois sans déconner Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 3014820241
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 16:03

Alors Balex, vu que tu viens de terminer le jeu en entier pour la première fois, dis-nous tout sur tes impressions ! Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 2014700802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]   Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ace Attorney Investigations 2] Discussions sur le jeu fini [sans balise spoil]
» DGS1 : Discussion générale sur le jeu FINI {sans balise spoiler}
» DGS2 : Discussion générale sur le jeu FINI {sans balise spoiler}
» Discussions sur le jeu fini [Pas de bannière spoil]
» AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Buffet Poulet-
Sauter vers: