| Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] | |
|
+18Daichi GerbilxEly New Phoenix ~Godot~ Arty Zayox Squall Jerzan Ace Gold Ike Darklass Sora Ohzora Charley Cap Cardia Hurricane *Franziska von Karma* Kimmy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 13:53 | |
| Ce topic a un but : se souvenir avec bonheur des moments et phrases les plus drôles devant lesquels vous vous êtes tapés un bon fou rire. Comme dis précédemment dans un autre topic, pour moi, MON moment est celui ou je fais descendre la femme du ministre coincée dans le lustre ! J'adore ses va-et-vient dans les airs, surtout quand elle commence à battre des pieds . Sinon, quelques phrases qui m'ont fait sourire et rire : - Le Buffet Poulet se trouve sur le Boulevard du Morybon. Ironique pour un fantôme x). - La danse de la panique devient la danse du mal de bide dans l'épilogue . - Le chanteur, dans le parc, qui termine son solo de guitare en criant "Love, peace and pigeon !" tout en faisant sauter les pigeons autour de lui. Culte. A vous ?
Dernière édition par Kimmy le Mer 26 Jan 2011 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 14:01 | |
| Moi j'aime bien quand Lynne et Sissel parlent de la serveuse du Buffet Poulet : _ Bizarre cette fille. _ Je trouve aussi. Comme ils le disent souvent je trouve ça drôle. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 14:09 | |
| Le "gardien du parc" et sa "fougue de la jeunesse", j'ai trouvé ça trippant |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 14:45 | |
| - *Franziska von Karma* a écrit:
- Moi j'aime bien quand Lynne et Sissel parlent de la serveuse du Buffet Poulet :
_ Bizarre cette fille. _ Je trouve aussi. Comme ils le disent souvent je trouve ça drôle. Le mieux est : Lynne (passé) : Bizarre, cette fille. Sissel : Je trouve aussi. Lynne (morte) : Moi aussi. |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 14:48 | |
| Moi c'est comme franziska j'aime beaucoup cette réplique, sinon la façon dont Lynn et Jowd mangent(non dévorent) leur poulet est assez amusante. J'adore aussi la façon dont Cabanella descend l'escalier et à la fin voir le détective en bleu l'imité. Il y a aussi la position du corps de Yomiel mort qui est assez spéciale. |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 15:06 | |
| Je trouve drôle aussi le moment où Lynne meurt pour la 2ème fois et qu'elle prends l’apparence de Cabanella. |
|
| |
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 15:07 | |
| Perso, j'aime bien aussi la "choré" de Cabanela quand il entre. C'est fun. (Ou comment il mange ses spaghettis.)
Autre moment jouissif, la boule de démolition qui va droit sur Jeego.
Franzie => En parlant de Lynne et de mort...
3e mort "-Je suis encore morte !!" |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 15:15 | |
| Dommage qu'elle soit accélérée sur la GIF. Elle est bien classe. |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 15:20 | |
| - Hakua a écrit:
Franzie => En parlant de Lynne et de mort...
3e mort "-Je suis encore morte !!" C'est vrai que les personnages sont contents quand ils apprennent qu'ils sont morts. Étrange mais drôle. |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 16:39 | |
| Moi ça m'a bien fait marrer d'échanger la balle et les casque de chantier pendant la mort de Cabanella Et puis aussi quand le pote à Beauty ouvre la valise, le gros délire XD Oh et provoquer l'accident de voiture c'est rigolo aussi
Je chipote mais il manque un -s dans le titre du TOPIC |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 18:09 | |
| J'aime bien aussi quand le ministre de la Justice meurt et qu'il se moque de lui-même (sans le savoir) dans les 4 minutes avant sa mort. |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 19:32 | |
| La troisième mort de Lynn : écrasée par un poulet géant |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 19:39 | |
| - vérité95 a écrit:
- La troisième mort de Lynn : écrasée par un poulet géant
Comme je dis toujours : "Un jour ou l'autre, on finira tous écrasé par un poulet géant" . Je sais, je suis bizarre.
Dernière édition par *Franziska von Karma* le Mer 26 Jan 2011 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 19:51 | |
| XD je me souvenais pas de ça |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 20:41 | |
| - Charley a écrit:
- XD je me souvenais pas de ça
Normal ça vient pas du jeu, c'est une de mes devises. |
|
| |
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 20:50 | |
| Si je rentre en classe comme ça, j'ai une heure de colle. Donc je vais l'apprendre pour quand je rentre chez moi. |
|
| |
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 21:16 | |
| Bah moi si je fais ca en classe c'est au pire : "Mais tu t'es cru ou la? DEGAGE DE LA CLASSE" Donc en gros exclusion de cours 3 heure de colle appel au parent et si le prof y arrive 1 jour d'exclusion Et au mieux : "Mais qu'est-ce qu'y fait encore c'ui la? Va t'asseoir et file moi ton carnet" Mais bon ca les vaut ca a la classe de rentrer comme ca en classe lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 21:27 | |
| Je préfère la deuxième possibilité. |
|
| |
Darklass Blue hedgehog
Nombre de messages : 1855 Age : 27 Localisation : Ou je suis, quelle question ._. Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 21:37 | |
| Faut que je fasse ça quand mon cousin vient |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mer 26 Jan 2011 - 21:48 | |
| Darklass > Pourquoi ? Pour pas trop faire hors sujet, j'aime bien au Buffet Poulet, je n'arrêtais pas d'appeler la serveuse rien que pour l'embêter ! Je suis cruelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mar 1 Fév 2011 - 10:52 | |
| - *Franziska von Karma* a écrit:
- vérité95 a écrit:
Comme je dis toujours : "Un jour ou l'autre, on finira tous écrasé par un poulet géant" . Je sais, je suis bizarre. *arrive en faisant trembler le sol* Le pédopoulet arrive. |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mar 1 Fév 2011 - 13:00 | |
| - Hakua a écrit:
- *Franziska von Karma* a écrit:
- vérité95 a écrit:
Comme je dis toujours : "Un jour ou l'autre, on finira tous écrasé par un poulet géant" . Je sais, je suis bizarre. *arrive en faisant trembler le sol*
Le pédopoulet arrive. Rectification : "Un jour ou l'autre, on finira tous écrasé par une cuisse de poulet géante. |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Mar 1 Fév 2011 - 16:18 | |
| Yé né souis pas el gothy, mais yé pé quand même t'écraser sous ma *voix tremblotante* groooosse cuisse.
*sifflotte en s'en allant, fier de sa connerie et sa référence à deux grandes figures du lycée.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] | |
| |
|
| |
| Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] | |
|