Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]

Aller en bas 
+18
Daichi
GerbilxEly
New Phoenix
~Godot~
Arty Zayox
Squall
Jerzan
Ace
Gold
Ike
Darklass
Sora Ohzora
Charley
Cap
Cardia
Hurricane
*Franziska von Karma*
Kimmy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:05

Charley et Ike : Pit'être et assurément, ma quéééé x).

Hakua : Ouch, j'avais mal pour ce pauvre Missile x). Et j'ai jamais vu de forensic tout court à part dans des JV... T'as déjà vu des kidnappeurs bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerzan
Expert en citations
Jerzan


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 05/02/2011

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:48

C'est peut-être des extraterrestres Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Larry3 , qui sait?

Ça a déjà été dit mais j'adore trop quand dans on échange la balle avec le casque de chantier pour sauver Cabanela, quand ça lui rentre dans la figure

J'adore aussi le moment où Yomiel se fait tirer dessus par Cabanela et revient tout doucement avec son escabeau.
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:46

Jerzan a écrit:
C'est peut-être des extraterrestres Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Larry3 , qui sait?

Ça a déjà été dit mais j'adore trop quand dans on échange la balle avec le casque de chantier pour sauver Cabanela, quand ça lui rentre dans la figure.
En faite, on échange la balle avec le bonnet. (Enfin, je crois... Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 F_phoeni )
Revenir en haut Aller en bas
Jerzan
Expert en citations
Jerzan


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 05/02/2011

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:23

Oui, c'est pour gagner qu'il faut utiliser le bonnet mais j'adore comment il se prend le casque lorsqu'on l'échange avec la balle.
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:16

Je n'ai pas essayé alors, je ne m'en rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimmy
Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Kimmy


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis.
Date d'inscription : 15/11/2008

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:49

Oh, moi non plus j'ai pas essayé ! *fixe d'un air sadique sa DSi planquée sous son oreiller*
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:32

Des scènes cultes ? Tous les passages avec Missile, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:40

Ça c'est clair, net et précis. Mais je le préfère vivant que mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jerzan
Expert en citations
Jerzan


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 05/02/2011

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:33

Moi aussi, j'aime trop quand il se cogne contre la porte.
Il y a aussi toutes les scènes où Lynne meurt, elles sont pas mal
notamment la dernière dans le sous-marin

bon je vais vous sauver, pour la énième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:42

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Tumblr_lg074eHQj01qe6ix6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:28

Squall> Moment culturisme en effet autant que le "bizarre cette fille"
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:26


Troisième mort de Lynne. "Je rêve, ou cette fille devient plus insolente à chaque fois qu'elle meurt ?" xD
La voisine coincée dans le lustre, c'était assez amusant, aussi. D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer sa gestuelle douteuse, quand elle remonte le lustre. ahdé

Tengo "une longueur d'avance", quel dommage qu'il ne parle pas davantage, celui-là! Je l'ai adoré. La gestuelle de Cabanella, la danse de la panique...
Revenir en haut Aller en bas
Jerzan
Expert en citations
Jerzan


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 05/02/2011

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:37

Ah... toutes les scènes avec Bailey
"Ah Ah, je connais un endroit où il y a plein de choses qui clochent et c'est ta tête Bailey! "

Quand la voisine a touché le mur avec son verre comme elle le fait souvent après avoir tapé dessus avec la bouteille j'ai cru qu'il allait tomber xD

Franchement je vois pas ce qu'ils ont tous avec le costume blanc de Cabanela, il lui va trop bien, je trouve.


Revenir en haut Aller en bas
~Godot~
Cafeïnomane fangirl
~Godot~


Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2011

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:49

Des scènes cultes ?
Je dirais quand Sissel dit : tournez ! (ou je ne sais plus le verbe ><") comme si votre vie en dépendait XD ! Alors qu'ils sont déjà mort
Y'a pas mal d'autres délires dans ce genre mais je ne me rapelle plus des autres :lana:
Revenir en haut Aller en bas
New Phoenix
Procureur impitoyable
New Phoenix


Nombre de messages : 1446
Localisation : Au terminal, je sauvegarde et toi ?
Date d'inscription : 04/09/2007

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:54

Moi j'aime bien quand Yomiel te spotte pendant qu'il faut sauver Cabanela, faut se taper un fail pour voir cette scène par contre. Et on dirait de l'autisme aigu le mec qui se rend pas compte qu'une tuque qui sort de nul part rentre dans la gueule de Cabanela ahdé
Revenir en haut Aller en bas
GerbilxEly
Poulet de Bresse
GerbilxEly


Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : Sitting on the dock of the bay
Date d'inscription : 14/05/2011

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:54

Jerzan a écrit:
Ah... toutes les scènes avec Bailey
"Ah Ah, je connais un endroit où il y a plein de choses qui clochent et c'est ta tête Bailey! "

Quand la voisine a touché le mur avec son verre comme elle le fait souvent après avoir tapé dessus avec la bouteille j'ai cru qu'il allait tomber xD

Franchement je vois pas ce qu'ils ont tous avec le costume blanc de Cabanela, il lui va trop bien, je trouve.



+100000, les scènes avec Bailey sont comment dire... épiiiiques Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:04

~Godot~ a écrit:
Des scènes cultes ?
Je dirais quand Sissel dit : tournez ! (ou je ne sais plus le verbe ><") comme si votre vie en dépendait XD ! Alors qu'ils sont déjà mort
Y'a pas mal d'autres délires dans ce genre mais je ne me rapelle plus des autres :lana:

C'est vrai qu'il a pas mal de jeux de mots marrants dans le genre... ce qui me fais penser à un certains squelette:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:33

Charley a écrit:
~Godot~ a écrit:
Des scènes cultes ?
Je dirais quand Sissel dit : tournez ! (ou je ne sais plus le verbe ><") comme si votre vie en dépendait XD ! Alors qu'ils sont déjà mort
Y'a pas mal d'autres délires dans ce genre mais je ne me rapelle plus des autres :lana:

C'est vrai qu'il a pas mal de jeux de mots marrants dans le genre... ce qui me fais penser à un certains squelette:
Spoiler:
Je l'adore tellement lui et ses blagues à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 5:05

Ca:

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Tumblr_lps0suLcMb1qfc01b

EPIC.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:09

Cabanela qui apelle les inspecteurs à la décharge:"c'est le vert ou le bleu?"
Et oui UP de fou, car cette section est sous exploitée.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 1:52

Arty Valdi a écrit:
Troisième mort de Lynne. "Je rêve, ou cette fille devient plus insolente à chaque fois qu'elle meurt ?" xD

Celle-là c'est ma scène préféré ! J'adore la tête de Sissel à ce moment-là  Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 500925229 

Arty Valdi a écrit:
Tengo "une longueur d'avance", quel dommage qu'il ne parle pas davantage, celui-là! Je l'ai adoré. La gestuelle de Cabanella, la danse de la panique...

Le dialogue entre Tengo "une longueur d'avance" et le boss était épique oui. Puis quand Cabanela descend les marches des escaliers de la décharge, quelle gestuelle *_* Et Bailey et sa danse de la panique évidemment.


Dernière édition par Xin Eohp le Sam 4 Jan 2014 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
Tsundere
Asahi


Nombre de messages : 1181
Age : 28
Localisation : bedroom
Date d'inscription : 21/12/2011

Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:05

Je veux descendre les escaliers comme Cabanela... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]   Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]
» SPOILER : Les "rips" du jeu
» Cherche background (spoiler GS3)
» Discussion générale sur le jeu [Bannière spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Buffet Poulet-
Sauter vers: