| Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] | |
|
+18Daichi GerbilxEly New Phoenix ~Godot~ Arty Zayox Squall Jerzan Ace Gold Ike Darklass Sora Ohzora Charley Cap Cardia Hurricane *Franziska von Karma* Kimmy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Jeu 3 Fév 2011 - 18:43 | |
| Sinon, pourquoi personne n'a parlé de l'acharnement dont subissent les rats dans Ghost Trick? Après tout les pauvres, ils souffrent pour le bien de tout le monde...surtout que c'est marrant un rat avec la queue en feu :gant2: |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Jeu 3 Fév 2011 - 18:58 | |
| - Ike a écrit:
- Sinon, pourquoi personne n'a parlé de l'acharnement dont subissent les rats dans Ghost Trick? Après tout les pauvres, ils souffrent pour le bien de tout le monde...surtout que c'est marrant un rat avec la queue en feu :gant2:
Ou quand il se fait électrocuter. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Jeu 3 Fév 2011 - 20:57 | |
| J'avoue, le rat avec la queue en feu, c'était de l'art ! |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Jeu 3 Fév 2011 - 21:24 | |
| Ah oui, c'est vrai ! Le pauvre rat... Et celui dans le missile ? hé hé... |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Jeu 3 Fév 2011 - 22:05 | |
| Mais les rats sont récompensés quand on leur donne accès à la poubelle. |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Jeu 3 Fév 2011 - 22:15 | |
| Personnellement, j'ai beaucoup aimé le passage avec le missile, vers la fin, quand on doit le désamorcer.
Naturellement, j'ai aussi beaucoup aimé le passage 10 ans en arrière, et le passage où on rencontre pour la première fois Missile. |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Jeu 3 Fév 2011 - 22:21 | |
| Une scène culte, tellement culte que tous le monde l'a oublié : l’apparition de Yomiel pour la première fois. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Ven 4 Fév 2011 - 4:33 | |
| Honnêtement, ça reste moins choquant que le Game Over qui lui est associé, totalement unique dans le jeu, et dont on a déjà parlé plus tôt. J'adore Mecha Yomiel, d'ailleurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Ven 4 Fév 2011 - 12:42 | |
| C'est vrai que quand il se tourne vers nous et nous parle, ça fait bizarre. |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Dim 6 Fév 2011 - 23:16 | |
| Mais en même temps y'en a un qui est un peu ... couillon il bloque la sécurité du missile! |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Lun 7 Fév 2011 - 12:52 | |
| - Charley a écrit:
- Mais en même temps y'en a un qui est un peu ... couillon il bloque la sécurité du missile!
Ça m'étonnerais que les rats sachent comment fonctionne un missile. |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Lun 7 Fév 2011 - 13:53 | |
| Mec, le héros est un chat, okay, c'est cool, mais t'es pas sensé le savoir avant d'avoir fini, et le héros lui-même non plus, hein. Sinon, il s'acharnerait aussi sur Missile. Par instinct. |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Lun 7 Fév 2011 - 16:17 | |
| A propos des rats, vous avez oublié les portes (innombrables) dans la gueule lors du sauvetage de Kamila. J'ai toujours aimé frapper le rat et remonter dans le temps. |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Lun 7 Fév 2011 - 18:27 | |
| Une des scènes les plus drôle je trouve quand la dame en violet est coincée dans le lustre, avec son air . |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Lun 7 Fév 2011 - 20:30 | |
| - Hakua a écrit:
- A propos des rats, vous avez oublié les portes (innombrables) dans la gueule lors du sauvetage de Kamila. J'ai toujours aimé frapper le rat et remonter dans le temps.
Ça s'appelle être super sadique. |
|
| |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Lun 7 Fév 2011 - 23:05 | |
| - Charley a écrit:
- Mais en même temps y'en a un qui est un peu ... couillon il bloque la sécurité du missile!
Ouais, mais il nous donne le cultissime moment d'interrogation: "Mais comment diable ce rat s'est retrouvé là-dedans?!!!" x) HS: Par contre tu m'excusera Charlou, mais j'ai édité accidentellement ton message en croyant te citer. Vu le nombre de fois où j'ai faillis faire un truc de ce genre, fallait bien que ça arrive un jour Profite en bien, une occasion d'insulter l'admin en toute justesse de cause, c'est réservé que pour de très rares chanceux et qu'a certains moments
Dernière édition par Ike le Jeu 10 Fév 2011 - 13:25, édité 2 fois |
|
| |
Sora Ohzora Maitre incontestable de la Keyblade
Nombre de messages : 375 Age : 28 Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Lun 7 Fév 2011 - 23:47 | |
| - *Franziska von Karma* a écrit:
- C'est vrai que quand il se tourne vers nous et nous parle, ça fait bizarre.
Ah bah toi aussi tu trouve moi aussi ca m'a fait bizzare, et surtout j'ai kiffé car dès qu'il s'est retourné moi je sais pas pourquoi mais ca m'a fait rire. Je me suis dit "C'est trop fort!!!" |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Jeu 10 Fév 2011 - 11:15 | |
| - Gold a écrit:
- Mec, le héros est un chat, okay, c'est cool, mais t'es pas sensé le savoir avant d'avoir fini, et le héros lui-même non plus, hein. Sinon, il s'acharnerait aussi sur Missile. Par instinct.
Ouais y'a l'instinct mais Missile c'est pas un méchant chien enfaite... (Meilleur argument du siècle! ) - Ike a écrit:
- HS: Par contre tu m'excusera Charlou, mais j'ai édité accidentellement ton message en croyant te citer. Vu le nombre de fois où j'ai faillis faire un truc de ce genre, fallait bien que ça arrive un jour
Profite en bien, une occasion d'insulter l'admin en toute justesse de cause, c'est réservé que pour de très rares chanceux et qu'a certains moments Pas grave je te colle juste un procès pour... pour quoi d'ailleurs comment ça s'appelle ton crime? mmmh |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Jeu 10 Fév 2011 - 13:31 | |
| |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Jeu 10 Fév 2011 - 21:24 | |
| En criant!!! Et la voisine fait TOUT tomber! |
|
| |
Kimmy Prêtresse Suprême du Kiwi Sacré
Nombre de messages : 2189 Age : 30 Localisation : Dans mon château de sable, je mange des kiwis. Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Jeu 10 Fév 2011 - 21:47 | |
| Pas bête Charley . Oui, moi aussi, ça m'a fait rire. Par contre, quel boulet, le type qui veut sauver le parc ! Mon dieu, je l'aurais bien laissé mourir celui-là . Remarquez, j'ai jamais beaucoup aimé Eva Cozésouci non plus... C'est un signe. |
|
| |
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Jeu 10 Fév 2011 - 22:30 | |
| Si ça se trouve, c'est peut-être un marseillais, faudrait lui demander pour voir :eva: |
|
| |
Charley plante verte
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Jeu 10 Fév 2011 - 22:57 | |
| Kimmy est Afrophobe |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Ven 11 Fév 2011 - 3:53 | |
| |
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] Ven 11 Fév 2011 - 14:49 | |
| Non, il est juste rentré dans la porte X fois. Tout ca pour se faire renverser par un scooter piloté par un type au costard trop court et à la peau toute bleue.
(En parlant des hommes bleus... Vous avez jamais pensé que le forensic ressemblait à une sorte d'evil mario tout bleu ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] | |
| |
|
| |
| Les scènes cultes et drôles de GT [SPOILER] | |
|