Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]

Aller en bas 
+26
Balexir
jojoelle413
Yeki
Soyokaze
Candy Cream
Yumil
SweetyTwilight
Xin Eohp
DjRidoo
yomi
Funyarinpa
Daichi
jonrod
Time-over
Master Cake
Cap
Arty Zayox
Ace
Gold
Hurricane
Sukai
Cardia
Squall
*Franziska von Karma*
Jerzan
Ike
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:52

Chose qui me surprend beaucoup en y réfléchissant, c'est que personne n'a pensé à poster le ô combien traditionnelle et habituellement inévitable topic du "personnages préférés". Et bon! On va quand même pas passer à coté de ce topic tout de même!
C'est pourquoi, je vous demande plus de deux mois après la sortie du jeu de faire l'effort de replonger en arrière et de vous plier au difficile exercice de dire quelles sont les personnages que vous avez le plus apprécier.

Pour ma part, en plus du classique duo Sissel et Lynn, je dois avouer que je ressens une très grande affection pour les deux gardiens de prison, un peu le petit duo comique du jeu. Puis la danse de la panique quoi Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] F_gymsho

(sinon tiens, pendant que j'y suis, j'interdis au gens de dire du mal du cuistot du buffet poulet. Cet homme mérite le respect, il chante comme un dieu et en plus, il a un nez en forme de cuisse de poulet, ce qui est....fascinant!)


Dernière édition par Ike le Lun 11 Avr 2011 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerzan
Expert en citations
Jerzan


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 05/02/2011

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:23

Tout comme toi, j'aime bien le duo des gardiens avec Bailey et l'autre :ballaud2:

Spoiler:
Et puis aussi Missile aboyeur professionnel.

Mais mon personnage préféré c'est Cabanela ("M. le joli danseur en costume blanc") comment il fait son entrée et comment il prend les escaliers avec son costume blanc que j'adore. (Mais qu'est-ce qu'ils ont contre le blanc dans ce jeu ???)
Revenir en haut Aller en bas
*Franziska von Karma*
Fangirl de KHR
*Franziska von Karma*


Nombre de messages : 1451
Age : 26
Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 09/01/2011

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:49

Moi aussi je dirais Cabanela, il faut avouer qu'il a la classe. J'aime bien aussi Lynn, elle a un caractère qu'on n'est pas prêt d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:16

Sur 3 posts, Missile, n'est mentionné qu'une seule fois, injustice.

Missile Missile Missile Missile Bonjour Missile Missile, c'est le best.

Sinon, y en a des tas que j'ai adoré, bien évidemment, les gardiens de prison, Lynne et Cabanela. Y a aussi le tueur à la longueur d'avance qui est cool et aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cardia
Procrastinateur à plein temps
Cardia


Nombre de messages : 1440
Age : 29
Localisation : Velvet Room
Date d'inscription : 01/11/2008

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 14:58

Mhh, je dirais, dans l'ordre :

-Jeego le Myope (Ce type m'a marqué)
-Cabanela
-Missile
Spoiler:
-Le pigeonneau, je sais plus son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sukai
Membre de Pandora
Sukai


Nombre de messages : 36
Age : 25
Localisation : Gna?
Date d'inscription : 08/03/2011

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:03

J'ai beaucoup aimé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:13

Mes persos préférés sont Sissel (j'aime sa personnalité et ses remarques), Lynne (j'aime beaucoup son design et elle est funnou), Missile (il est trop mignon) mais mon préféré de tous je pense bien que c'est
Spoiler:
J'aime bien les deux gardiens de prison (surtout le feignant, de caractère on se ressemble pas mal xD) et Jowd aussi (son thème est tellement badass et c'est un vrai MAN).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:27

Moi j'adore Sissel et Missile :) Kamila aussi est sympa

Par contre Lynne je la supporte pas.
Spoiler:

Jowd est très sympa aussi, il est "sur de lui". J'aime ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:50

C'est plus un délire qu'autre chose, mais j'adore
Spoiler:
Dans un registre plus sérieux, j'aime bien le duo des tueurs à gage et le détective à la casquette parce que sa casquette a une classe abusée.
J'aime beaucoup
Spoiler:
même si la scène dure vraiment pas longtemps.

Par contre je HAIS la voisine de Kamila et Lynne mais à un point...

Bien sûr j'aime aussi Sissel, Lynne, Cabanella et Missile. Bailey me fait rire, mais me comptez pas fan de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:50

Pour ma part, LE personnage que je préfère c'est Missile. Comme certains, d'ailleurs. M'enfin, MISSILE, quoi.

A part ça j'aime bien un peu tous les persos, mis à part certains tels que le cinglé au parc, là, lui je sais pas pourquoi mais il m'a gavé.

Enfin, sinon après Missile je dirais que j'aime bien
Spoiler:
et Jowd :starr:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:00

Je suis le seul à trouver que Rindge ressemble à Hunter qui aurait une casquette lui couvrant les yeux (edit : ah, et une coupe plus courte, aussi) ?
(Ainsi qu'un autre costume évidemment, mais la forme du visage, la couleur des cheveux...)

Sinon, le gardien de la décharge, Cabanela, Tengo une longueur d'avance, Jowd, le collègue de Bailey, la voisine de Lynne et ses toats, Beauty (par contre, c'est quoi, ce nom ? ô_o) en plus des déjà-cités héros de l'histoire... Le garçon du Buffet Poulet fait de la figuration, par contre, je trouve que c'est un peu dommage, au vu du peu qu'il dit.
Bon, en fait, je les aime tous à des degrés divers, y en a aucun que je n'aime véritablement pas, même si j'ai haï le gardien du parc,
Spoiler:
Hors-sujet : j'aime la musique du détenu rockeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 16:29

Pour ma part ce sera Sissel(un bon héro), Lynn (pour ces phrases délirantes et sa coupe), Cabanela(pour sa danse et la façon qu'il à de monter l'escalier), Kamila(pour son sa maladresse et son attitude), les souris(pour leurs petits gags) et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Master Cake
Jeune avocat
Master Cake


Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2011

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Time-over
S.O.S Paracétamol
Time-over


Nombre de messages : 1440
Age : 27
Localisation : Squadala nous sommes partis !
Date d'inscription : 01/05/2010

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:22

Ça y est, j'ai enfin fini le jeu ! \o/
Moi personnellement, j'adore tous les personnages, mais les meilleurs restent :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:17

Alors à mon tour :D
Evidemment, les gardiens de prisons ! :D
Sinon, Sissel est cool, Missile drole, Lynne étrange mais le must c'est... Cabanela et sa demarche d'enfer !!!!!!!
Ah et j'aime beaucoup l'acolyte de beauty :D
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:47

J'adore Sissel qui sort des remarques qu'on aime lire , Missile le chien vaillant toujours là pour sauver sa maîtresse , Lynne (...) , Kamila , elle tellement chou et...

Spoiler:

Au fait , le gardien du parc...à part qu'il a , à peu près la coupe de cheveux d'Eva Cozésouci , je trouve que son visage ressemble particulièrement à Edgar Tatillon. Et puis sa façon de briller des yeux et de lever sa main...comment ne pas le confondre avec ce type ?! Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] 475281
Revenir en haut Aller en bas
Funyarinpa
The cake is a lie
Funyarinpa


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2011

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 2:56

Sissel, Sissel, Sissel, Missile, Sissel, Sissel, Sissel, Missile. Et Sissel.

Sinon j'ai beaucoup aimé Cabanela et dans une moindre mesure, Jowd.
Revenir en haut Aller en bas
yomi
As des scientifiques
yomi


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius.
Date d'inscription : 09/11/2011

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:43

Pour ma part, j'adore

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:26

Missy,Sissy, Lynne sont des personnages sympathiques






chuis pas sur que sa marche donc
Spoiler:
[FIN DU SPOIL]

















Mon personnage préféré, cabanela
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 1:37

Il y a tellement de bons persos donc c'est pas facile ^^ J'aime bien les gardiens de prison (Bailey et sa "danse de la panique"), Cabanela (sa danse et sa pure classe), Sissel et Lynne (ils sont super cool et marrants ses 2 compères quand ils sont ensemble, puis Sissel a la super classe aussi).
Mais mes persos préférés sont :
Spoiler:

(je met encore sous spoiler même si ça fait un bout de temps qu'il est sorti, je prend pas de risque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:35

Moi, finalement, c'est Cabanela qui me plaît le plus.
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:38

Moi , ça fait longtemps que je n'ai pas rejoué à Ghost Trick ,
mais je dirais que mon personnage préféré est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:52

Xin Eohp a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 23:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]   Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sans balise spoil] Votre/Vos personnages préférés de SoJ ?
» Quels sont les meilleurs couples ?
» Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ?
» AAI : Discussion sur le jeu fini. [PAS DE BALISE SPOIL]
» DGS1 - La 1ere affaire (plot, ambiance, persos) {Sans balise spoiler}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Buffet Poulet-
Sauter vers: