| Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] | |
|
+26Balexir jojoelle413 Yeki Soyokaze Candy Cream Yumil SweetyTwilight Xin Eohp DjRidoo yomi Funyarinpa Daichi jonrod Time-over Master Cake Cap Arty Zayox Ace Gold Hurricane Sukai Cardia Squall *Franziska von Karma* Jerzan Ike 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Sam 9 Avr 2011 - 9:52 | |
| Chose qui me surprend beaucoup en y réfléchissant, c'est que personne n'a pensé à poster le ô combien traditionnelle et habituellement inévitable topic du "personnages préférés". Et bon! On va quand même pas passer à coté de ce topic tout de même! C'est pourquoi, je vous demande plus de deux mois après la sortie du jeu de faire l'effort de replonger en arrière et de vous plier au difficile exercice de dire quelles sont les personnages que vous avez le plus apprécier. Pour ma part, en plus du classique duo Sissel et Lynn, je dois avouer que je ressens une très grande affection pour les deux gardiens de prison, un peu le petit duo comique du jeu. Puis la danse de la panique quoi (sinon tiens, pendant que j'y suis, j'interdis au gens de dire du mal du cuistot du buffet poulet. Cet homme mérite le respect, il chante comme un dieu et en plus, il a un nez en forme de cuisse de poulet, ce qui est....fascinant!)
Dernière édition par Ike le Lun 11 Avr 2011 - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
Jerzan Expert en citations
Nombre de messages : 465 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Sam 9 Avr 2011 - 10:23 | |
| Tout comme toi, j'aime bien le duo des gardiens avec Bailey et l'autre :ballaud2: - Spoiler:
dans l'ending c'est la danse du mal au bide
Et puis aussi Missile aboyeur professionnel. Mais mon personnage préféré c'est Cabanela ("M. le joli danseur en costume blanc") comment il fait son entrée et comment il prend les escaliers avec son costume blanc que j'adore. (Mais qu'est-ce qu'ils ont contre le blanc dans ce jeu ???) |
|
| |
*Franziska von Karma* Fangirl de KHR
Nombre de messages : 1451 Age : 26 Localisation : Kufufu~ Tu veux vraiment le savoir ? Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Sam 9 Avr 2011 - 10:49 | |
| Moi aussi je dirais Cabanela, il faut avouer qu'il a la classe. J'aime bien aussi Lynn, elle a un caractère qu'on n'est pas prêt d'oublier. |
|
| |
Squall Procureur débutant
Nombre de messages : 270 Age : 30 Localisation : Fac de Galbadia Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Sam 9 Avr 2011 - 12:16 | |
| Sur 3 posts, Missile, n'est mentionné qu'une seule fois, injustice. Missile Missile Missile Missile Bonjour Missile Missile, c'est le best. Sinon, y en a des tas que j'ai adoré, bien évidemment, les gardiens de prison, Lynne et Cabanela. Y a aussi le tueur à la longueur d'avance qui est cool et aussi - Spoiler:
le ministre de la justice quand il est mort
|
|
| |
Cardia Procrastinateur à plein temps
Nombre de messages : 1440 Age : 29 Localisation : Velvet Room Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Sam 9 Avr 2011 - 14:58 | |
| Mhh, je dirais, dans l'ordre : -Jeego le Myope (Ce type m'a marqué) -Cabanela -Missile - Spoiler:
-Yomiel
-Le pigeonneau, je sais plus son nom. |
|
| |
Sukai Membre de Pandora
Nombre de messages : 36 Age : 26 Localisation : Gna? Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Sam 9 Avr 2011 - 21:03 | |
| J'ai beaucoup aimé - Spoiler:
Yomiel
|
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Dim 10 Avr 2011 - 14:13 | |
| Mes persos préférés sont Sissel (j'aime sa personnalité et ses remarques), Lynne (j'aime beaucoup son design et elle est funnou), Missile (il est trop mignon) mais mon préféré de tous je pense bien que c'est - Spoiler:
Yomiel, sérieux ce personnage m'a beaucoup marquée, son histoire est vraiment triste
J'aime bien les deux gardiens de prison (surtout le feignant, de caractère on se ressemble pas mal xD) et Jowd aussi (son thème est tellement badass et c'est un vrai MAN). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Dim 10 Avr 2011 - 14:27 | |
| Moi j'adore Sissel et Missile :) Kamila aussi est sympa Par contre Lynne je la supporte pas. - Spoiler:
Toujours à compter sur Sissel quoi... Sinon j'adore Yomiel, pour les mêmes raison qu'Hurry.
Jowd est très sympa aussi, il est "sur de lui". J'aime ça ;) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Dim 10 Avr 2011 - 14:50 | |
| C'est plus un délire qu'autre chose, mais j'adore - Spoiler:
Mécha Yomiel, personnage random par excellence
Dans un registre plus sérieux, j'aime bien le duo des tueurs à gage et le détective à la casquette parce que sa casquette a une classe abusée. J'aime beaucoup - Spoiler:
Kamila possédée par Yomiel
même si la scène dure vraiment pas longtemps. Par contre je HAIS la voisine de Kamila et Lynne mais à un point... Bien sûr j'aime aussi Sissel, Lynne, Cabanella et Missile. Bailey me fait rire, mais me comptez pas fan de ce personnage. |
|
| |
Ace Ghost Metroid
Nombre de messages : 457 Age : 26 Localisation : Au Valala Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Dim 10 Avr 2011 - 21:50 | |
| Pour ma part, LE personnage que je préfère c'est Missile. Comme certains, d'ailleurs. M'enfin, MISSILE, quoi. A part ça j'aime bien un peu tous les persos, mis à part certains tels que le cinglé au parc, là, lui je sais pas pourquoi mais il m'a gavé. Enfin, sinon après Missile je dirais que j'aime bien - Spoiler:
Le duo qui enlève Kamilla et Yomiel, pour son histoire triste
et Jowd :starr: |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 11 Avr 2011 - 9:00 | |
| Je suis le seul à trouver que Rindge ressemble à Hunter qui aurait une casquette lui couvrant les yeux (edit : ah, et une coupe plus courte, aussi) ? (Ainsi qu'un autre costume évidemment, mais la forme du visage, la couleur des cheveux...) Sinon, le gardien de la décharge, Cabanela, Tengo une longueur d'avance, Jowd, le collègue de Bailey, la voisine de Lynne et ses toats, Beauty (par contre, c'est quoi, ce nom ? ô_o) en plus des déjà-cités héros de l'histoire... Le garçon du Buffet Poulet fait de la figuration, par contre, je trouve que c'est un peu dommage, au vu du peu qu'il dit. Bon, en fait, je les aime tous à des degrés divers, y en a aucun que je n'aime véritablement pas, même si j'ai haï le gardien du parc, - Spoiler:
parce que je me rendais pas compte qu'il fallait amplifier le mouvement de la sphère quand il la fait tourner, pour lui sauver la vie. A cause de ça, j'ai du recommencer une bonne quinzaine de fois. Humpf.
Hors-sujet : j'aime la musique du détenu rockeur. |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Jeu 5 Mai 2011 - 16:29 | |
| Pour ma part ce sera Sissel(un bon héro), Lynn (pour ces phrases délirantes et sa coupe), Cabanela(pour sa danse et la façon qu'il à de monter l'escalier), Kamila(pour son sa maladresse et son attitude), les souris(pour leurs petits gags) et - Spoiler:
Sissel version chat (j'ai adoré ce chat dès le début du jeu
|
|
| |
Master Cake Jeune avocat
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Dim 8 Mai 2011 - 12:58 | |
| - Spoiler:
Yomiel, Sissel, Missile, Lynne
|
|
| |
Time-over S.O.S Paracétamol
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : Squadala nous sommes partis ! Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Dim 8 Mai 2011 - 14:22 | |
| Ça y est, j'ai enfin fini le jeu ! \o/ Moi personnellement, j'adore tous les personnages, mais les meilleurs restent : - Spoiler:
Sissel, Yomiel, Missile et les gardiens de prison avec leur danse ! xD
|
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mar 31 Mai 2011 - 18:17 | |
| Alors à mon tour :D Evidemment, les gardiens de prisons ! :D Sinon, Sissel est cool, Missile drole, Lynne étrange mais le must c'est... Cabanela et sa demarche d'enfer !!!!!!! Ah et j'aime beaucoup l'acolyte de beauty :D |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Ven 22 Juil 2011 - 16:47 | |
| J'adore Sissel qui sort des remarques qu'on aime lire , Missile le chien vaillant toujours là pour sauver sa maîtresse , Lynne (...) , Kamila , elle tellement chou et... - Spoiler:
Yomiel qui est un personnage très intriguant au départ mais qu'on s'attache au fil de l'aventure.
Au fait , le gardien du parc...à part qu'il a , à peu près la coupe de cheveux d'Eva Cozésouci , je trouve que son visage ressemble particulièrement à Edgar Tatillon. Et puis sa façon de briller des yeux et de lever sa main...comment ne pas le confondre avec ce type ?! |
|
| |
Funyarinpa The cake is a lie
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 26 Sep 2011 - 2:56 | |
| Sissel, Sissel, Sissel, Missile, Sissel, Sissel, Sissel, Missile. Et Sissel.
Sinon j'ai beaucoup aimé Cabanela et dans une moindre mesure, Jowd.
|
|
| |
yomi As des scientifiques
Nombre de messages : 347 Age : 27 Localisation : Sur une planète nommée Raxacoricoffalapatorius. Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Ven 11 Nov 2011 - 11:43 | |
| Pour ma part, j'adore - Spoiler:
Yomiel, bien qu'au début il soit méchant, la scène dans le sous marin m'a rendu trop triste, j'avais les larmes aux yeux, quand il dit qu'il a erré seul snas que personne ne le remarque, c'est trop triste !!
|
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 2 Jan 2012 - 12:26 | |
| Missy,Sissy, Lynne sont des personnages sympathiques chuis pas sur que sa marche donc - Spoiler:
[spoiler]yomiel a son histoire sa classe
[FIN DU SPOIL] Mon personnage préféré, cabanela |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Sam 4 Jan 2014 - 1:37 | |
| Il y a tellement de bons persos donc c'est pas facile ^^ J'aime bien les gardiens de prison (Bailey et sa "danse de la panique"), Cabanela (sa danse et sa pure classe), Sissel et Lynne (ils sont super cool et marrants ses 2 compères quand ils sont ensemble, puis Sissel a la super classe aussi). Mais mes persos préférés sont : - Spoiler:
-Jowd car il est tellement badass avec un thème badass. -Yomiel, un super méchant mais avec une histoire assez triste, ça me fait un pincement au coeur à chaque fois que je le vois le raconter, puis avec le thème parfait qui va avec, un moment inoubliable pour ma part. T'as vraiment de l'empathie pour lui.
(je met encore sous spoiler même si ça fait un bout de temps qu'il est sorti, je prend pas de risque ^^) |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Sam 4 Jan 2014 - 16:35 | |
| Moi, finalement, c'est Cabanela qui me plaît le plus. |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mer 9 Avr 2014 - 16:38 | |
| Moi , ça fait longtemps que je n'ai pas rejoué à Ghost Trick , mais je dirais que mon personnage préféré est : - Spoiler:
-Lynne , of course ~ ! Le nombre de fois qu'elle meurt , et la façon qu'elle meurt , j'adore Lynne .
|
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mer 9 Avr 2014 - 18:00 | |
| - Spoiler:
Haha! I died again! ... Rien que cette scène x)
|
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mer 9 Avr 2014 - 22:52 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Spoiler:
Haha! I died again! ... Rien que cette scène x)
- Spoiler:
Cette scène me tuera forever ~ !
|
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 7 Juil 2014 - 23:19 | |
| - Spoiler:
Jowd et Yomiel sont mes persos préférés globalement. Tellement de badassitudep our le premier et yomiel, ben, voilà, quoi, c'es yomiel. Sissel est aussi bien placé forcément. Coté humour, j'aime beaucoup... le garde de ma signature ! Cette danse
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] | |
| |
|
| |
| Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] | |
|