| Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? | |
|
+30DjRidoo Soyokaze jonrod Saul Hudson Arty Zayox Syrul Cardia Quentin Wright Harmonie creepingdeath Tsuchi Kroki Shawner Nothing Wan dragonar Ike Futur-avocat Gold Hurricane Charon Kratos Wright Spparrow Lana Skye Arshes Kaul Steelyards Tomas Kashkash Zero killua po 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killua po TROLLDELTA LOL §
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 11 Juin 2008 - 14:50 | |
| Tout est dans le titre : Quels sont les boss dont vous vous souvenez le plus ? Qu'il soit drôle, triste, charismatique ou autre chose, postez-le !! et s'il vous plaît mettez une image avec le nom du boss et le jeu où il est présent, merci... Pour moi c'est ça : Uzura, Ikaruga - Spoiler:
Il était hyperchiant à battre avec son système à la con, en mode normal il m'a fait bien ch*é et avec ses super-attaques à la fin :( Allez à vous ! |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 11 Juin 2008 - 15:20 | |
| |
|
| |
Tomas Kashkash Avocat émérite
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : Méééééééé , bonne mere ! c'est que vous êtes des p'tis curieux vous ! Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 11 Juin 2008 - 16:47 | |
| Demyx , KH2 (quoi ? oui c'est le premier membre de l'organisation qu'on affronte mais j'ai galéré comme je sais pas quoi pour l'avoir alors que les autres boss je les tous massacré facilement...même Sephi...) Demon Battleship , Rogue Galaxy |
|
| |
Steelyards Témoin charismatique
Nombre de messages : 3808 Age : 34 Localisation : Sur la toile. Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 11 Juin 2008 - 17:08 | |
| |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 11 Juin 2008 - 18:18 | |
| N'importe quel boss de DMC3. La version originale, pas la special edition for pussies. N'importe quel boss qui dure une plombe mais peux te torcher en dix secondes. (ce qui englobe beaucoup de jeux) |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 11 Juin 2008 - 18:42 | |
| La mort dans le premier Castlevania, plus dur tu meurt! The End dans Mgs3 Ifrit de ff8 (il m'a marqué mon premier rpg) l'ogre dans Gohs-n'Gob' |
|
| |
Kaul Témoin charismatique
Nombre de messages : 3879 Age : 39 Localisation : In yer stomach, freezin' yer inside! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 11 Juin 2008 - 19:10 | |
| J'avoue que certains boss de la série Castlevania méritent d'être cités aussi. xD
Par contre Ifrit et The End. O_o |
|
| |
Nombre de messages : 2951 Age : 28 Localisation : Prend du thé avec Beatrice. Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 11 Juin 2008 - 19:58 | |
| |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
Nombre de messages : 6698 Age : 28 Localisation : it doesn't matter who we are Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 11 Juin 2008 - 20:07 | |
| - Kaul a écrit:
Par contre Ifrit et The End. O_o The End a un bon taux de chiantude, quand même. Il est tellement bien camouflé que je l'ai buté et après un problème de sauvegarde j'ai du le rebattre. J'ai utilisé l'astuce de l'horloge interne ^^' |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 11 Juin 2008 - 20:26 | |
| Humm *cherche est etlment nulle dans tous les domaines que ... * MOi sinon en ce moment je galère avec Mimic dans Super paper Mario ( j'ai qu'un seul PC TT_TT ...) Photo de Mimic :Sous sa forme so cuteee :Sous sa forme Boss:- Spoiler:
Beaucoup Moins so cute !! |
|
| |
Zero p'tit troll diplômé
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 11 Juin 2008 - 20:35 | |
| Non. Pas contre ELLE quand même O_O' |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
Nombre de messages : 4316 Age : 28 Localisation : Thym, Cigales et Pastis Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 11 Juin 2008 - 20:42 | |
| Si TT_TT j'ai batu tous les autres sans aucuns problème , je crois que je suis trop doué TT_TT ..........
Je crois que ça doit être un des plus facile du jeu en plus TT_TT j'ai un seul PC et à chaque fois je me prend dans son èspéce de p'tit corps qui pendouille TT_TT vie cruelle .... |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 11 Juin 2008 - 20:44 | |
| La vache!!!
Plus facile c'est difficile! Télécharge Ghost'n Goblins histoire de rigolés un peu. |
|
| |
Spparrow Webmaster d'Ace Attorney
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Mer 11 Juin 2008 - 23:09 | |
| Moi j'ai été traumatisé par les dragons de GS1 & GS2 :s |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 14:17 | |
| Moi j'ai été traumatisé par Ultimecia, Jecht l'ultime chimere, Felbu Frahma dans The legned of Dragoon et Luca bright dans Suikoden 2. |
|
| |
Charon Avocat émérite
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : En ce moment dans l'Underground Shibuya Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 14:55 | |
| Le boss qui m'a le plus marqué ? Je dirais le Metroid Prime... Non pas par sa difficulté (assez facile) mais plutôt parce que je me surprends à remettre le disque dans ma wii juste pour lui exploser sa face ^^. |
|
| |
Hurricane F*cking fangirl sh*t
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 20:00 | |
| Ganondorf (Zelda: The Wind Waker)Le vilain de la série, nostalgique et mélancolique dans cet opus. Il m'a beaucoup émue. Le combat final au sommet de sa Tour sous la pluie torrentielle et le déluge qui inondent peu à peu le Royaume d'Hyrule est tout simplement mythique. Xanto (Zelda: Twilight Princess)Complètement bouffon et déjanté, une vraie marionnette contrôlée par une folie meurtrière. Ses mimiques lors des combats comme quand il saute dans tous les sens quand il se fait écraser le pied sont super fun. Mogenar (Metroid Prime 3: Corruption)Enorme, imposant et puissant, une vraie machine de guerre. Le boss que j'ai trouvé le plus difficile et le plus chiant du jeu. J'ai eu mon seul et unique "Game Over" face à lui.
Dernière édition par Hurricane le Ven 13 Juin 2008 - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
Lana Skye Voleur masqué
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 20:09 | |
| Hannn Hurry est trop forte ! :maya2: |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 20:13 | |
| Pour ce qui me concerne, mon boss préféré, c'est celui de Sky Babylon dans Sonic Rush Adventure. |
|
| |
Nombre de messages : 7680 Age : 32 Localisation : In mah bukkit Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 20:19 | |
| - Lana Skye a écrit:
- Hannn Hurry est trop forte ! :maya2:
Heing ? Pourquoi ? A propos de mon seul "Game Over" ? xD Je veux dire que c'est le seul que j'ai eu dans ledit jeu, pas le seul et unique que j'ai eu dans mon existence de gamer, vous l'aurez compris ^^ |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 20:58 | |
| - Charon a écrit:
- Le boss qui m'a le plus marqué ? Je dirais le Metroid Prime... Non pas par sa difficulté (assez facile) mais plutôt parce que je me surprends à remettre le disque dans ma wii juste pour lui exploser sa face ^^.
Tu me fait penser que Ridley dans MP m'en a fait baver |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 21:15 | |
| J'avoue que Meta Ridley dans MP est assez difficile et chiant. Mais dans MP3 (bien que le combat dans le vide soit impressionnant, ainsi que celui sur la Planète des Pirates), c'est le comble, il devient complètement naze, c'est dommage. |
|
| |
Futur-avocat Master of Game
Nombre de messages : 1196 Age : 31 Localisation : Je suis dans les ténèbres. Non! Ce sont les ténèbres qui sont en moi - NOIR Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 21:45 | |
| Spoil Zelda PH: - Spoiler:
je mettris une image plus tard, mais le boss que j'ai bien aimé(bon c'est pas vraiment un bos, et c'est pas lui mo favori e tous) mais c'est le guerrier Bellum, quand Linebeck est possédé dans "Zelda : Phantom Hourglass" pourquoi me direz-vous (si vous le direz X6) C'est parce qu'on pouvait stopper le temps. eT ça j'ai adoré!!! EDIT de Kratos : Fait attention la prochaine fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Jeu 12 Juin 2008 - 22:16 | |
| Spoiler please, ce que tu viens de dire m'avait horriblement gâché la surprise sur jeuxvideo.com et j'aimerais pas que ça arrive à d'autres... |
|
| |
Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? Ven 13 Juin 2008 - 11:27 | |
| Bon,voici ma liste (non exhaustive) de boss qui m'ont marquer: Eternal Sonata: Attention OMFG de spoiler!!!- Spoiler:
Chopin Parce que devoir se battre contre un compositeur célèbre,c'est troublant. Parce que rare sont les jeux où le héros devient le boss de fin. Et aussi parce que "Scrap and built ourselves" ,le réarrangement post-d'apocalyptique d'une des musiques de Chopin, est tout simplement superbe.
Zelda:Twilight Princess: - Spoiler:
Xanto Le fait de voir un perso qui paraissait charismatique se mettre soudainement à danser comme un bouffon est déja très surprenant en soit. Mais si le combat se trouve en plus être un véritable "pot pourris" de la plupart des boss marquant de ce volet ,le tout saupoudré d'un medley psychédélique des musiques de ces boss,ça devient véritablement marquant,jusqu'à ce que cela se termine en apothéose avec un Xanto aussi déchainer que la musique. Tout simplement le meilleurs boss de la série aux niveau de la mise en scène
Tales of symphonia: Spoiler important,faites attention!- Spoiler:
Kratos Aurion Déjà qu'il s'agissait d'un de mes perso préféré de ToS ,mais si au plus le dernier combat contre ce lui,ce trouve être l'un des rares duels du jeux,ce combat à tout pour me marquer.
Métroid Prime - Spoiler:
Meta Ridley Pour je ne sais quel raison je kiff beaucoup Ridley,sans doute à cause de son look mi ptérodactyle mi dragon. Oh,et puis si l'on excepte le passage où il nous attaque dans les airs,c'est sans doute le combat le plus intense et qui m'a causer le plus du fils à retorde dans MP avec le métroid prime.
Sonic Adventure 2: - Spoiler:
Final Hazard
Voila sans doute un boss qui figure dans cette liste simplement pour les nombreux souvenirs qu'il évoque,quand il y a quelque années je prenais plaisir à allumer ma console simplement pour prendre du plaisir en alternant entre Super Sonic et Super Shadow avec comme musique de fond le magistral "Live and Learn" En tout cas,il m'a prouver qu'un boss peut être étonnamment simple,et malgrès tout nous marquer profondément. J'aurais pû aussi citer Perfect Chaos,le boss de fin de SA1 pour des raisons similaires.
Dernière édition par Ike le Ven 13 Juin 2008 - 16:52, édité 3 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les boss qui vont ont le plus marqué ? | |
|