| Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] | |
|
+26Balexir jojoelle413 Yeki Soyokaze Candy Cream Yumil SweetyTwilight Xin Eohp DjRidoo yomi Funyarinpa Daichi jonrod Time-over Master Cake Cap Arty Zayox Ace Gold Hurricane Sukai Cardia Squall *Franziska von Karma* Jerzan Ike 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candy Cream Avocat émérite
Nombre de messages : 71 Localisation : Killing game. Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mar 19 Aoû 2014 - 2:17 | |
| Franchement .. J'dirais Lynne et Missile ♥ puis aussi Beauty et Ray mais on en sais presque rien sur eux ._. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mar 19 Aoû 2014 - 2:19 | |
| - Spoiler:
Ben Ray = Missible donc bon, c'est logique d'un côté ^^
Beauty est sympa mais je préfère son acolyte, il a une bonne bouille d'ailleurs |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mar 19 Aoû 2014 - 13:48 | |
| Tiens... Ca fait longtemps que j'ai pas joué, mais c'est vrai que l'ensemble des personnages m'avaient plutôt plu. Petite préférence pour Jowd, Missile et Kamila. - Spoiler:
Big dédicace à Sissel le chat aussi.
Dans mes lointains souvenirs, il me semble que Lynne me gavait à compter toujours sur Sissel. Mais bon, son caractère enjoué restait sympa. |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mer 17 Sep 2014 - 20:35 | |
| J'y ai rejoué (encore) récemment , ayant toujours ma petite préférence envers l'incontournable Lynne (et son thème... <3) , rajoutant Missile et Kamila ! - Spoiler:
Oui , Sissel est meugnon aussi !
|
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mer 17 Sep 2014 - 21:26 | |
| - SweetyTwilight a écrit:
- Spoiler:
Oui , Sissel est meugnon aussi !
- Spoiler:
C'est pour ça que tu aurais dû appeler ton nouveau chaton Sissel, ça aurait été génial Nan sérieux il est cool. Tous les personnes sont cool.
|
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Ven 19 Sep 2014 - 0:01 | |
| Moi ? Un nouveau chaton ? C'est Trotro qui en a eu un , pas moi. (Bien que j'aurais aimé en avoir un aussi , tiens. Mais j'y penserai si un jour j'en posséderai !) |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Ven 19 Sep 2014 - 21:46 | |
| Raah, je vous ai confondu sur le message |
|
| |
Yeki Maître du Channeling
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 6 Oct 2014 - 9:52 | |
| |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 15 Aoû 2016 - 22:20 | |
| Tous les persos sont chouette, mais Missile est épique! - J'ai envie de dire:
BONJOUR!
|
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 15 Aoû 2016 - 22:36 | |
| Oh mais j'ai pas posté ici !
BON, j'ai pas fini le jeu (genre heu... un peu après la deuxième mort de Lynne ? Je crois)
Bah j'adore Missile <3 Et Cabanella aussi ! Il est trop cool ! Et j'aime bien aussi Kamila :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 15 Aoû 2016 - 22:59 | |
| - Balexir a écrit:
- BON, j'ai pas fini le jeu (genre heu... un peu après la deuxième mort de Lynne ? Je crois)
Et qu'attends-tu pour le finir ? |
|
| |
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 15 Aoû 2016 - 23:04 | |
| Excellente question |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 15 Aoû 2016 - 23:07 | |
| Mon préféré c'est... - lui!:
, sa voix mélodieuse, son amour du poulet - non, plus sérieusement c'est lui!:
parce que déjà visuellement, il a la classe et qu'il accepte de se sacrifier por protéger Kamila et son retour aux affaires en toute fin du jeu!
|
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 15 Aoû 2016 - 23:25 | |
| Tout le l'aime Jowd. Corentin le kiffe. Excusez-moi mais... - Spoiler:
(D'ailleurs je l'avais pas mentionné avant. J'suis nulle ahah) |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Lun 15 Aoû 2016 - 23:35 | |
| Il faut souligner l'excellent choix des personnages dans le jeu, tout les persos principaux sont géniaux et les secondaires remplissent leur rôle.
Dans le cas d'Ace Attorney les principaux sont globalement très appréciés.(Wright Mia Maya Hunter Von Karma père et fille Godot Cykes Blackquill, font l'unanimité alors que des Klavier ou Apollo sont plus discutés, même si ce dernier est apparemment plus apprécié que Wright au Japon). Les secondaires posent parfois problèmes (je pense à Eichouette Cozésouci Willy Kitaki Labocca) |
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mar 16 Aoû 2016 - 1:39 | |
| - Citation :
- Wright Mia Maya Hunter Von Karma père et fille Godot Cykes Blackquill, font l'unanimité
N'empêche qu'en vous lisant, ça me donne envie de le refaire ce jeu ! |
|
| |
Yumil a passé trop de temps sur TVTropes
Nombre de messages : 2396 Age : 26 Localisation : QG d'XCOM Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Mer 17 Aoû 2016 - 13:26 | |
| laisse-toi tenter, jon, j'l'ai refait y a une paire de mois.
toujours aussi imbattable ce jeu.
|
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Jeu 18 Aoû 2016 - 3:44 | |
| Je suis aussi tentée de le refaire depuis quelques temps... Ce topic me donne envie de revoir Cabanela, bien qu'il me tapait sur le système la 1è fois que j'y ai joué. Et la signature de Yumil est très très tentante x') |
|
| |
Mystique Elya Cykesquill Avocat émérite
Nombre de messages : 76 Age : 26 Localisation : Gragnague Date d'inscription : 28/04/2016
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Jeu 18 Aoû 2016 - 17:06 | |
| Moi je dirais - Spoiler:
Sissel ,Lynne, Kamila et la femme du ministre XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Sam 27 Aoû 2016 - 12:52 | |
| Faut vraiment que je le termine =.= |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Dim 9 Aoû 2020 - 0:38 | |
| Presque tous les personnages ont eu une écriture soignée, mais ceux qui m'ont le plus marqué sont sans doute : - le détective Jowd pour son intégrité et sa débrouillardise - Cabanela qui incarne le style, l'humour, et le professionnalisme. Et scénaristiquement il a un développement inattendu. - Missile, quand même.
(oui je n'utilise plus la balise spoil, on est en 2020 !) |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Dim 9 Aoû 2020 - 1:36 | |
| - Balexir a écrit:
- Faut vraiment que je le termine =.=
Remettons les choses dans leur contexte : je n'utilise et n'utiliserai plus jamais "=.=". Ensuite, j'ai fini Ghost Trick 3 fois et je risque de le faire encore une dizaine de fois avant de commencer à m'en lasser. Mes persos préférés sont : - Jowd ! Assez logique de le mettre dans mes persos préférés, il m'a beaucoup marqué car il s'est persuadé qu'il était coupable pour protéger sa fille. Puis il est super charismatique, comme tous les personnages de ce jeu en fait ! - Lynne, ses dialogues sont tellement drôles et son énergie est géniale, je l'aime beaucoup. - Missile. Parce que Missile.... - Cabanela ! Un personnage super complexe mais iconique à la seconde où il descend les escaliers de la décharge. Des motivations floues au départ, mais un personnage très attachant quand même. - et évidemment, Sissel ! J'ai adoré ce personnage car il est plein d'humour et le voir interagir avec les différents personnages, c'est vraiment cool. |
|
| |
yipeekai Avocat véreux de chez véreux
Nombre de messages : 2551 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/07/2018
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Dim 9 Aoû 2020 - 10:22 | |
| C'est marrant je voyais pas missile si populaire que ca m'enfin... |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] Dim 9 Aoû 2020 - 12:29 | |
| C'est parce qu'il est super attachant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] | |
| |
|
| |
| Quels sont vos persos préférés? [balise spoil à utiliser!] | |
|