Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS

Aller en bas 
+12
Saul Hudson
Lucas Wright
Ace
Ike
jonrod
Sora Ohzora
Morgan Le Fey
Arty Zayox
Zero
Squall
Nax
Kratos Wright
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:24

Kratos Wright a écrit:
Avoir une version moche, que les nouveaux joueur vois la gueule de l'ancienne version et que les vieux de la vieille joue à l'ancienne version parce que mine de rien y a plein de détaille qui on changer hors graphisme. Deja la façon dont marche Link ou épona, apres c'est un peu du chipotage mais ça aurait été sympa vu le peu de contenu que l'on a eu.

Moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:32

Saul Hudson a écrit:
Mouais. Si t'as envie de voir à quoi ressemble l'ancienne version, t'achètes une N64 et puis basta (ou alors, tu chopes un émulateur).
J'y ait pas pense The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Th_meek6 :ballaud3: Nan mais franchement integrer la version de base c'est quand même l'avoir gratuit sans avoir à acheter une N64 et puis bon je pense pas que Big N prenne en compte l'argument de l'émulateur.

PS : j'ai encore ma vieille N64 avec le jeu :marshall2:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:05

Kratos Wright a écrit:
Saul Hudson a écrit:
Mouais. Si t'as envie de voir à quoi ressemble l'ancienne version, t'achètes une N64 et puis basta (ou alors, tu chopes un émulateur).
J'y ait pas pense The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Th_meek6 :ballaud3: Nan mais franchement integrer la version de base c'est quand même l'avoir gratuit sans avoir à acheter une N64 et puis bon je pense pas que Big N prenne en compte l'argument de l'émulateur.

PS : j'ai encore ma vieille N64 avec le jeu :marshall2:

Non mais remake = remake hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:32

Heu... Castlevania The Dracula X Chronicles est un remake de Castlevania : Rondo of Blood pourtant ils ont inclus la version original sortie sur SNES.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:08

Kratos Wright a écrit:
Heu... Castlevania The Dracula X Chronicles est un remake de Castlevania : Rondo of Blood pourtant ils ont inclus la version original sortie sur SNES.

Sauf que pour ce jeu là, on a (quasiment) pas de nouveautés, c'est un portage quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 1:12

Pareil pour Castlevania, y juste eu un refonte graphique. Et puis si je sugère ça c'est justement parce qu'il y a pas vraiment de nouveauté donc une version original en plus ça fait pas de mal.

Sinon j'ai reçu un mail de Nintendo pour participer à une enquête sur le jeu, franchement y a pas mal de question et à mon avis ça va leur servir pour les prochains Zelda mais aussi à nous sortir d'autre portage (je pense qu'à Majora's Mask, pas à d'autres Zelda).

Je vous conseil de la faire, les questions sont très détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
mish80
Jeune avocat
mish80


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2010

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 3:53

Kratos Wright a écrit:
Heu... Castlevania The Dracula X Chronicles est un remake de Castlevania : Rondo of Blood pourtant ils ont inclus la version original sortie sur SNES.

PC Engine tu voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:56

Nan je croyait que c'était SNES :dsdsdsdsds:
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:15

Je viens de finir le temple de l'eau, celui que je deteste le plus et pourtant dans cette version 3D c'est celui qui m'a moins fait chier. Le fait de ne plus faire pause toutes les secondes pour mettre/enlever les bottes de plombs le rend vraiment sympa et surtout pas casse c*****. Il me tarde d'être dans le temple de l'esprit, mon preferer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:34

Voila ma critique du jeu ==> http://www.senscritique.com/jeuxvideo/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d/2931276861529649/critique/kratos_wright/

Je m'étends que sur les apports de cette version, je ne parle aucunement de l'histoire, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
mish80
Jeune avocat
mish80


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2010

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 3:57

J'ai lu ta critique et au final, je ne suis pas vraiment du même avis que toi.

Citation :
Remake indispensable ? Non pour ceux qui l'on déjà fait, quand au autres... Jetez-vous dessus !

Pour commencer, j'ai adoré OOT sur 64 et j'ai tout autant aimé le redécouvrir sur 3DS.
Ta première conclusion en début de test n'est donc pas vraiment justifié. D'accord, il s'agit d'une critique personnelle, mais il faut bien argumenter les raisons de: Pourquoi ne faudrait-il pas le prendre, si tu considères que ça n'en vaut pas la peine ?
Car en lisant le reste, on ne comprend toujours pas pourquoi il ne faudrait pas le prendre ?


Citation :
ici vous avez quelques ajouts mais qui ne justifie pas à eux seule le fait d'acheter cette version, sauf si vous n'avez jamais jouer à OoT.

Je ne suis pas d'accord avec ça non plus !
La vraie question serait plutôt: Faut-il acheter une 3DS pour OOT.
Là oui, la question se poserait réellement.
Mais pour un possesseur de 3DS, lui dire de passer à coté de OOT si il a déjà sur 64, je ne suis vraiment pas d'accord avec ça !


Citation :
La 3D est aussi un très gros plus, pour certain c'est un gadget, ils ont à moitié tort mais vu qu'elle est là pourquoi se privé de l'utiliser pour renforcer l'immersion ?

Tout simplement parce qu'elle fait mal à la tête au bout d'un moment.
Si ils ont à moitié torts, tu as donc à moitié raison ????



Citation :
Concernant le gameplay, le seul ajout est que vous bougez la 3DS pour viser, ce n'est pas indispensable mais sympa,

ça s'appelle la visée gyroscopique si jamais.
Et le fait de devoir bouger la 3DS fait que le joueur va se retrouver gêné par la 3D. Raison de plus pour ne pas activer la 3D au passage.


Citation :
Pour le reste c'est identique à la version original, c'est-à-dire excellent et je vous conseil de loin cette version si vous avez le choix.
Donc ça contredit ta première question. Si il est excellent, je ne verrais pas pourquoi il ne faudrait pas le reprendre sur 3DS ???
D'ailleurs si vous avez le choix de quoi ?
On a toujours le choix !




Sinon le premier point qui m'a dérangé à la lecture de ton test, ce sont les fautes d'orthographe et de conjugaison assez présentes.

Citation :
c'est carrement pas la même chose quand on à se jeu entre les mains.
ce n'est carrément plus la même chose quant on a le jeu entre les mains.

Il est important de faire un effort de ce coté là et de prendre le temps de se relire au risque de ne pas être prit au sérieux par les lecteurs.

Autre point important sur une critique, c'est de toujours argumenter et justifier ses dires, ce qui n'est pas toujours le cas sur ton test.
Citation :
Il est clair que ce n'est pas Resident Evil 3DS, qui lui rivaliser directement avec des jeux PS3/360
Citation :
Il est clair que ça n'a rien avoir avec SSF4, c'est quand même très impressionnant.

Il est clair que les comparaisons avec SSF4 et RE n'ont pas leurs places dans ce test. Surtout qu'elles sont balancés sans expliquer pourquoi ils sont meilleurs.

Voilà, j'espère que tu tiendras comptes que de mes avis pour tes prochains tests et que cela t'aideras par la suite à t'améliorer.
Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 9:57


Je l'ai acheté le 29 juin, j'ai mis le code PIN sur le site de Nintendo le même jour. A moi l'OST dans 8 semaines, si y a pas de problèmes de livraison! \o/

Pour l'instant, j'en suis au domaine Zora.
Revenir en haut Aller en bas
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:41

Que penses-tu du remake ? Ça vaut le coup de se prendre une 3DS pour y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:12

Alors, déjà, vu que maintenant, c'est trop tard pour avoir l'OST, j'en doute.
Après, pour moi, ça valait le coup, parce que j'ai jamais eu de N64. Donc, pour ceux qui l'ont eue et/ou qui l'ont encore (avec le jeu, de préférence %D)... Peut-être que pour la 3D, pour l'OST, ça vaut le coup de payer 45€, à eux de voir...
Faut aussi tenir compte de la durée de vie, qui n'a pas tout à fait le même sens que si on découvrait le jeu. Là, c'est plus "combien de temps dure l'aventure", mais plutôt "combien de temps je vais aimer y jouer avant de m'en lasser" (ou "avant de m'y être habitué").

Personnellement, je ne payerais pas le prix fort juste pour expérimenter la nouvelle façon d'y jouer. Mais je n'ai encore jamais fini le jeu, donc, je suppose que je ne peux pas vraiment savoir...

Note : J'ai beau avoir joué au jeu original, c'était chez un ami, et je ne l'ai jamais fini. (Si ça vous intéresse, j'en étais à "il se réveilla 7 ans plus tard...") Je ne porterai donc pas de jugement sur la différence jeu original/remake. Demandez à quelqu'un d'autre. x)

Edit : je me rends compte que je me suis focalisé sur le jeu, et pas la console. Je dirais qu'elle vaut la peine d'être acheté pour plus d'un jeu, pas uniquement celui-là. Ou alors, attendez au moins que son prix baisse, faites pas comme moi qui l'ai achetée le jour de sa sortie... =/
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:22

Citation :
Pour commencer, j'ai adoré OOT sur 64 et j'ai tout autant aimé le redécouvrir sur 3DS.
Ta première conclusion en début de test n'est donc pas vraiment justifié. D'accord, il s'agit d'une critique personnelle, mais il faut bien argumenter les raisons de: Pourquoi ne faudrait-il pas le prendre, si tu considères que ça n'en vaut pas la peine ?
Car en lisant le reste, on ne comprend toujours pas pourquoi il ne faudrait pas le prendre ?
Attention je parle du fait qu'il est pas indispensable pour ceux qui l'on fait, ça veut pas dire que tu ne va pas aimer le redecouvrir sur 3DS, mais simplement que les nouveautés ne sont pas assez importante pour l'acheter si bien sur on veut le refaire juste pour ces nouveauté. Moi je l'ai pris juste pour la refonte graphique, mais dans ma critique je parle de ceux qui se base que sur le nombre de nouveauté. Et puis bon c'est qu'un titre, je peux pas faire un paragraphe sur ça ^^)

Citation :
Je ne suis pas d'accord avec ça non plus !
La vraie question serait plutôt: Faut-il acheter une 3DS pour OOT.
Là oui, la question se poserait réellement.
Mais pour un possesseur de 3DS, lui dire de passer à coté de OOT si il a déjà sur 64, je ne suis vraiment pas d'accord avec ça !
Je dis pas ça du tout, je critique que les nouveauté et pas la qualité du jeu.

Citation :
Tout simplement parce qu'elle fait mal à la tête au bout d'un moment.
Si ils ont à moitié torts, tu as donc à moitié raison ????
Rien avoir avec le mal de tête, c'est un gaddet comme l'ecran tactil, c'est pas indispensable mais c'est quand même bluffant donc pourquoi s'en priver ? Et oui j'ai à moitier raison !

Citation :
ça s'appelle la visée gyroscopique si jamais.
Je me rappel jamais du nom The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 F_phoeni

Citation :
Et le fait de devoir bouger la 3DS fait que le joueur va se retrouver gêné par la 3D. Raison de plus pour ne pas activer la 3D au passage.
j'ai trouver une technique : tu ferme un oeil The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Objecti2

Citation :
Donc ça contredit ta première question. Si il est excellent, je ne verrais pas pourquoi il ne faudrait pas le reprendre sur 3DS ???
D'ailleurs si vous avez le choix de quoi ?
On a toujours le choix !
Ta pas compris ce que je dis au debut de la critique : je juge les nouveauté. A la fin je dis "pour le reste c'est identique à la version originale" donc la je vise ce qu'il y avait sur N64 que je considere comme excellent.

Citation :
Sinon le premier point qui m'a dérangé à la lecture de ton test, ce sont les fautes d'orthographe et de conjugaison assez présentes.
Ca se vois que t'es nouveau, je sus réputé pour mes fautes bien que je fais de mon mieux (enfin pas vraiment je me relis pas)

Citation :
Il est clair que les comparaisons avec SSF4 et RE n'ont pas leurs places dans ce test. Surtout qu'elles sont balancés sans expliquer pourquoi ils sont meilleurs.
C'est vrai que t'es p-e pas au courant et ceux qui sont sur sens critique donc j'aurai p-e du le preciser mais j'ai eu droit de tester la demo-video de RE 3DS et c'etait bluffant, je vois pas ce qu'il y a argumenter la dessus, c'est une comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:26

Saul Hudson a écrit:
Que penses-tu du remake ? Ça vaut le coup de se prendre une 3DS pour y jouer ?
Acheter une 3DS ou une autre console que pour 1 jeu c'est stupide, à toi de voir si d'autre jeux annoncer t'interessent. C'est clair que OoT est un hit et que si tu la pas deja fait, faut rattraper ton retard, mais de la à mettre 250€ + 45€ je crois pas, autant acheter une PS3 ou attendre la Wii U...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
mish80
Jeune avocat
mish80


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2010

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:50

Pour les nouveautés, tu passes aussi à coté de la Master Quest qui n'était pas sur la 64.
Cela est un critère d'achat en plus pour le prendre.


Ecrire un test, c'est avant tout s'adresser à un public qui aimerait pouvoir se faire une idée du jeu sans être influencé par des propos personnels.
Pour avoir un bon sens de la critique, il faut des arguments irréprochables sans quoi on ne peut pas être prit au sérieux.
Je n'ai effectivement pas lu les autres, mais si ils sont tous de cette qualité, alors je suis désolé, mais je ne les lirais pas.
J'aime lire des vrais tests posés et travaillés et pas juste des avis personnels infondés balancés à tout va !
On doit pouvoir aussi lire un test sans avoir à lire les autres vu qu'on est pas sensé tout connaitre de ta vie.

J'insiste, mais il faut bien comprendre qu'écrire, c'est partager ses idées et qu'il faut donc ne pas rester sur l'optique que ce que l'on fait est forcément bien et que les autres n'ont rien à dire si ça ne leurs plait pas.

Voilà, désolé du petit coup de gueule The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Th_hotti
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:09

mish80 a écrit:
Pour les nouveautés, tu passes aussi à coté de la Master Quest qui n'était pas sur la 64.
Cela est un critère d'achat en plus pour le prendre.

Ah oui, j'avais oublié ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:14

Citation :
Ecrire un test, c'est avant tout s'adresser à un public qui aimerait pouvoir se faire une idée du jeu sans être influencé par des propos personnels.
Heu j'ai jamais dit que c'était un test, c'est juste un avis pas si developper que ça ^^)

Et puis ce que tu dis est faux, un test transpire l'opinion personnel The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Karma3

Citation :
Pour avoir un bon sens de la critique, il faut des arguments irréprochables sans quoi on ne peut pas être prit au sérieux.
Je n'ai effectivement pas lu les autres, mais si ils sont tous de cette qualité, alors je suis désolé, mais je ne les lirais pas.
J'aime lire des vrais tests posés et travaillés et pas juste des avis personnels infondés balancés à tout va !
On doit pouvoir aussi lire un test sans avoir à lire les autres vu qu'on est pas sensé tout connaitre de ta vie.
La je crois que tu t'excite tout seul, avis infondé ? A toi de me demontré en quoi c'est infondé, et puis je te demande pas de connaitre ma vie, je vais pas non plus rediger un test pour te sache à quoi t'attendre avec OoT 3DS. J'ai deja fait une critique de la version N64, j'ai pas envie de faire un copier coller et ce qui m'interresse c'est de parler les nouvelles fonctionnalités, apres si ça te parle pas tu lis pas vu que j'annonce la couleur de la critique avant de la faire The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 246394

Citation :
J'insiste, mais il faut bien comprendre qu'écrire, c'est partager ses idées et qu'il faut donc ne pas rester sur l'optique que ce que l'on fait est forcément bien et que les autres n'ont rien à dire si ça ne leurs plait pas.
En quoi je dit que tu n'a rien a dire ? C'est un comble quand même de comprendre les chose de travers, si j'ai dis une telle chose remet moi cette phrase sous le nez.

Pour le Master Quest c'est vrai que j'ai completement zappé d'en parler, je ferai une MAJ pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:21

Je l'ai fini il y a une semaine. Mais je veux le faire a 100%, il me manque 2 quart de coeur et une vingtaine de skulltulas. Mais l'histoire normal j'aurai pus la faire en moins d'une semaine. Car je ne pouvais m'empêcher de redécouvrir Hyrule, et faire tout les truc secondaires, du genre récupéré le plus grand carquois, qui est de 50 flèches, ou le plus gros sac de bombes (40), et bon la pour les skulltulas je ne me sens pas, car au 100ème skulltulas on gagne un truc tout moisi :
Spoiler:
Je le sais car mon frère m'a devancé et la finit. Car j'avais mon brevet a révisé et il en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Ghost Metroid
avatar


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Au Valala
Date d'inscription : 03/03/2010

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:11

Sora Ohzora a écrit:
Je l'ai fini il y a une semaine. Mais je veux le faire a 100%, il me manque 2 quart de coeur et une vingtaine de skulltulas. Mais l'histoire normal j'aurai pus la faire en moins d'une semaine. Car je ne pouvais m'empêcher de redécouvrir Hyrule, et faire tout les truc secondaires, du genre récupéré le plus grand carquois, qui est de 50 flèches, ou le plus gros sac de bombes (40), et bon la pour les skulltulas je ne me sens pas, car au 100ème skulltulas on gagne un truc tout moisi :
Spoiler:
Je le sais car mon frère m'a devancé et la finit. Car j'avais mon brevet a révisé et il en profitait.


200 rubis à l'infini, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:25

Oui, mais quand même... Moi je joue au jeu et je crois que j'ai jamais utilisé mon argent, sauf cas d'extrême urgence, ou pour les jeu.

EDIT : Et bon surtout à la fin du jeu 200 rubis à l'infini ça te sert à rien du tout ahdé a moins qu'il n'y ait un péage dans le château de Ganondorf ahdé (Je l'ai fini je déconne hein).
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 8:17

Très bon jeu mais la quète des skulltulas d'or est infernale (oui je me suis fait aspiré ma tunique bleue ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice


Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:07

vérité95 a écrit:
Très bon jeu mais la quète des skulltulas d'or est infernale (oui je me suis fait aspiré ma tunique bleue ...)

Pour la quête des skulltulas d'or, tu seras déçu du dernier objet qu'ils te donnent, du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:42

De toute façon cette quète m'énerve tellement que ès que j'aurais une bourse suffisante pour racheté une tunique bleue je ne me casserais plus la tète à les trouvés.

Les Japonnais ont eu droit à une meilleur édition collector que nous je trouve :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS   The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OST de Zelda ocarina of Time 3D offerte !
» The Legend of Zelda: Spirit Tracks
» League of Legend
» The Legend of Zelda: Skyward Sword
» The Legend of Zelda: Phantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: