Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Projet Café"

Aller en bas 
+11
Wrighty
Arty Zayox
jonrod
Sora Ohzora
Ike
New Phoenix
Ace
Nax
Squall
Zero
Kratos Wright
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 1:27

Je crois que c'est Xenoblade qui est finalement prévu en Europe non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:33

Ouaip pour Last Story ils ont osé dire que si ils le sortiraient personne ne l'achèterait mais bon c'est une bouse alors osef.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:38

Sinon sur wii y en a plein d'excellent, par contre pour le Last Story c'est une vraie daube d'après tout les test... Et y sortira jamais en france.

Pour toi une daube, ce sont des jeux qui se prennent des 6/7 sur 10 ? (sachant que chez GK, ils sont hyper sévères).

Sinon j'ai trouvé assez sympa concernant le projet café :

"Projet Café" - Page 2 1303543599
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:53

Bah moi j'ai vu certain test ou il a été mal noté a cause de son gameplay moyen. Et d'autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:21

Squall ==> Ya pas que GK qui test des jeux... mais bon mon avis est de se faire un avis soi-même et ne jamais se reposer totalement sur un test.

EDIT : Apparement Nintendo a confirmé sa nouvelle console de salon, mais n'a pas confirmé les caractéristes de cette derniere, il va falloir attendre l'E3 pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:05

je viens de voir ça !

http://fr.news.yahoo.com/79/20110425/twl-et-voici-le-successeur-de-la-wii-fe7f0c9.html
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Sora Ohzora
Maitre incontestable de la Keyblade
Sora Ohzora


Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Coule des jours heureux sur l'île du destin.
Date d'inscription : 08/07/2010

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:24

Moi en me baladant su internet j'ai récolté des info de ce que pourrait être le project café, après fake ou reality faut attendre : http://www.01net.com/editorial/531993/project-cafe-quelques-precisions-sur-la-manette-et-le-streaming/
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:14


http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1304106608-presentation-exclusive-nintendo-cafe.html

"Afin d’empêcher IGN de nous piquer nos screenshots, Miyamoto ne nous a pas donné d’images officielles, mais nous a tout de même permis de prendre des photos." ahdé

J'adore ce site. (Lisez tout, c'est de l'or en barre! "Projet Café" - Page 2 343895274)
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:18

Project Café = Wii U = "Projet Café" - Page 2 Th_meek6
Pour l'instant seuls les jeux et les graphismes paraissent intéressants... le reste...
J'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:16

Je comprend pourquoi ils l'on appeller projet café, parce qu'on pourra jouer sur la tablette et donc aller boire un café et changer de salle sans forcement mettre pause.

Moi elle me bote la console, en plus d'avoir toutes les nouveauté multi comme Assassin's Creed, Darksider II on aurai des jeux made in Nintendo en HD et ça c'est le plus qui fait qu'elle est plus tentente que ses concurrente. Maintenant reste qu'à savoir le prix. Deja 255€ la NGP >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:47

Zeldaaaaaa en HD "Projet Café" - Page 2 F_sal
J'ai suivi la conf Nintendo en direct, j'ai vu pleins de traileurs intérressants ! Après pour la jouabilité, ça a l'air étrange ..
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:03

Vraiment dégoûté de cette console. Même pas une grosse exclu annoncée (ouais y a SSB mais bon, on sait rien).
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 0:07

En même temps, Nintendo n'a appararement pas voulu ma mettre en avant mais si tu veux des exclu faudra se tourner vers les jeux made in Nintendo parce que maintenant c'est la loi du multiplatforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
mish80
Jeune avocat
mish80


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/02/2010

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 4:56

La présentation de la Wii u n'était pas folichonne ...

J'ai d'abord crû que c'était juste une tablette graphique pour la Wii vu comme cela a été présenté.
Sans compter que l'on a juste vu des minis-jeux affreux avec les horribles Mii, j'étais persuadé que c'était de la Wii :yyy:

Par contre, le début de la conférence avec tout l'orchestre et la symphonie de Zelda, c'était vraiment parfait.
ça fait très bizarre de voir qu'ils présentent déjà le suivant alors que le Skyward Sword n'est même pas sorti.
Je pense qu'il faut encore prendre les nouvelles images de la version HD avec des baguettes. le jeu risque encore de changé avant sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
p'tit troll diplômé
Zero


Nombre de messages : 6698
Age : 28
Localisation : it doesn't matter who we are
Date d'inscription : 11/07/2007

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:14

La communication était nulle, mais alors nulle ; je ne vois même pas quel public ils veulent viser... Rien que le nom, Wii U, ça sonne Wii 2 et je ne pense pas (comme les ventes de la 3DS le prouvent en ce moment) que la ménagère de 40 ans va investir dans quelque chose qu'elle a déjà acheté et qu'elle a rangé dans son placard. Et comme ils n'ont parlé que de la manette et même pas de la console, les vrais joueurs ne savent même pas comment situer cette console...
Ah, et ils n'ont même pas donné de prix (même pas une fourchette, c'est dire ahdé ).

Citation :
Je pense qu'il faut encore prendre les nouvelles images de la version HD avec des baguettes. le jeu risque encore de changé avant sa sortie.

Oui, j'espère aussi parce que c'est moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:40

La Wii U a l'air sympa, par contre, a vouloir garder leurs mystères au chaud, ben la présentation a pas été très claire.

Et puis ils ont fait l'erreur du nom trop ressemblant...qui coûte un peu cher à la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:07

Perso je me fiche pas mal de la presentation, ce que je voulais savoir si une console allait vraiment sortir l'année prochaine, le reste apres "Projet Café" - Page 2 246394
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
AsterPhoenix
Avocat émérite
AsterPhoenix


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Sous ton lit.
Date d'inscription : 29/12/2011

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:24

Une console café? Godot va etre interessay "Projet Café" - Page 2 Godot42
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:10

Lucas Wright a écrit:
La Wii U a l'air sympa, par contre, a vouloir garder leurs mystères au chaud, ben la présentation a pas été très claire.

Et puis ils ont fait l'erreur du nom trop ressemblant...qui coûte un peu cher à la 3DS.

+1000000000000000000000000 mec. (j'ai compté ça fait 100 trilliards :b)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wright
Témoin charismatique
Lucas Wright


Nombre de messages : 3288
Age : 29
Localisation : Prague
Date d'inscription : 11/04/2007

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:20

Merci de ton soutien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:45

Lucas Wright a écrit:
La Wii U a l'air sympa, par contre, a vouloir garder leurs mystères au chaud, ben la présentation a pas été très claire.

Et puis ils ont fait l'erreur du nom trop ressemblant...qui coûte un peu cher à la 3DS.

Oui mais ce nom est peut être provisoire : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056098-la-wii-u-devrait-changer-de-nom.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:53

News déjà vue ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Projet Café" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Projet Café"   "Projet Café" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Projet Café"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le parfum de café noir 2
» Café Right(Maya a oublié un W)
» Quelqu'un veut un café ?
» La saveur du café noir (Thème de Godot)
» Y a-t-il des gens qui ont réussi à ne pas devenir accro au café après avoir fini ce jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: