Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coffret Professeur Layton offert !

Aller en bas 
+2
Lepontdesvolte-face
Wrighty
6 participants
AuteurMessage
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Coffret Professeur Layton offert ! Empty
MessageSujet: Coffret Professeur Layton offert !   Coffret Professeur Layton offert ! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:24

Encore un topic sur un cadeau de Nintendo Coffret Professeur Layton offert ! 489340540

L'offre marche depuis fin 2010 mais semble très méconnue, alors je vous en parle !

Coffret Professeur Layton offert ! NIL_Professor_Layton_and_the_Lost_Future_frFR

En fait, si vous possédez les 3 premiers jeux Professeur Layton (P.L et l’Étrange Village, P.L et la Boîte de Pandore, P.L et le Destin Perdu) et que vous les enregistrez sur le club Nintendo, vous gagnez un joli coffret qui brille pour ranger vos 3 jeux !

L'offre est valable jusqu'au 31/12/2011.
J'ai personnellement déjà reçu mon coffret, ça fait un bout de temps d'ailleurs. Mais j'en parlais avec quelqu'un qui a les 3 jeux et il ne savait même pas qu'il pouvait avoir ce coffret ! Apparemment pas grand monde est au courant... faut dire que Nintendo a pas fait beaucoup de bruit à ce sujet.
Enfin maintenant vous savez !

Coffret Professeur Layton offert ! Attention Tu as enregistré tes 3 jeux mais rien ne se passe ?
Ne t'inquiète pas. Il te suffit de vider le cache de ton navigateur internet (et comment je fais ?) puis de retourner sur la page d'accueil du club Nintendo. Une jolie bannière est apparue ! Suffit de cliquer dessus et zou ! Tu remplis le formulaire et tu te débrouilles comme un/une grand/e.

Voilà, j'espère que cette info vous a été utile ! :maya:
Revenir en haut Aller en bas
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant
Lepontdesvolte-face


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest.
Date d'inscription : 08/04/2011

Coffret Professeur Layton offert ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Professeur Layton offert !   Coffret Professeur Layton offert ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:19

J'confirme, peu de gens étaient au courant je crois xD
Par contre, j'ai une question : Est-ce que ça marche si l'un des jeux est sur R4 XD
[Ouais, c'est une question débile, et alors ?]

[Au fait, ta signature est un blasphème à l'encontre de Dahlia Plantule. I hate you. *PAN*]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Coffret Professeur Layton offert ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Professeur Layton offert !   Coffret Professeur Layton offert ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:08

Bin non il faut avoir acheté le jeu (neuf en plus) car c'est dans la boite qu'il y a un code à gratter, qu'on inscrit sur le club Nintendo (faut être inscrit)

+ Je ne blasphèmerais jamais sur Dollie ! C'est pas le meilleur personnage de Ace Attorney pour rien *-*
Non mais ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant
Lepontdesvolte-face


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest.
Date d'inscription : 08/04/2011

Coffret Professeur Layton offert ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Professeur Layton offert !   Coffret Professeur Layton offert ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:49

C'est pas juste. Il n'y a que le 1 que je n'ai pas acheté ;-;
++Nah. C'est Benji en prem's. Après c'est Dollie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
Saul Hudson
Chocolate Saïbaman
Saul Hudson


Nombre de messages : 5028
Age : 31
Localisation : Wammy's House
Date d'inscription : 01/09/2008

Coffret Professeur Layton offert ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Professeur Layton offert !   Coffret Professeur Layton offert ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:49

*bâille*
Revenir en haut Aller en bas
maskpi92
Roi des Démons
maskpi92


Nombre de messages : 1401
Age : 30
Localisation : Là où je suis, donc là où tu es.
Date d'inscription : 27/10/2009

Coffret Professeur Layton offert ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Professeur Layton offert !   Coffret Professeur Layton offert ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:10

Dommage. J'ai que le 2 et le 3. Moi j'étais au courant mais je dois avouer qu'avoir le coffret ne me fait ni chaud ni froid... ni tiède.

Bref cool ma vie... mais je vous en fait profiter pour vous punir bande de purs. Coffret Professeur Layton offert ! Karma3
Revenir en haut Aller en bas
Lepontdesvolte-face
Procureur débutant
Lepontdesvolte-face


Nombre de messages : 227
Age : 27
Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest.
Date d'inscription : 08/04/2011

Coffret Professeur Layton offert ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Professeur Layton offert !   Coffret Professeur Layton offert ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:30

Quoi, on n'a pas le droit d'être fan de PL et de PW ? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepontdesvolte-face.skyrock.com/
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Coffret Professeur Layton offert ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Professeur Layton offert !   Coffret Professeur Layton offert ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:36

Waw, ce coffret est toujours dispo ? Franchement, je suis étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Wrighty
Dahliaddict
Wrighty


Nombre de messages : 590
Localisation : Au fond de l'Aigle
Date d'inscription : 29/05/2011

Coffret Professeur Layton offert ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Professeur Layton offert !   Coffret Professeur Layton offert ! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:52

Oui Gold l'offre marche jusqu'au 31 décembre (2011)
Après c'est dans la limite des stocks mais ils donnent aucune précision sur ça, et puis y'a pas beaucoup de monde possédant les 3 jeux neufs ET connaissant cette offre donc à mon avis c'est encore bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Coffret Professeur Layton offert ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Professeur Layton offert !   Coffret Professeur Layton offert ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:25

Et pour quelqu'un qui a acheté deux fois DP, une fois BP mais pas EV y a moyen de s'arranger ? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Coffret Professeur Layton offert ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Professeur Layton offert !   Coffret Professeur Layton offert ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:21

Tiens, je me demande... Si l'offre tourne encore à la sortie du quatrième volet, je me demande si le code de ce jeu permettra aussi d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Coffret Professeur Layton offert ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Professeur Layton offert !   Coffret Professeur Layton offert ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:26

Je pense plutôt qu'ils feront une autre offre comme ça quand ils auront sortis l'intégralité de la deuxième trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Coffret Professeur Layton offert ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Professeur Layton offert !   Coffret Professeur Layton offert ! Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:14

Ceci dit, l'offre précédente est valable depuis une bonne année, s'ils continuent à avoir des stocks de coffrets, pas sûr qu'ils recommencent... Ou alors ils écouleront le stock avec la deuxième trilogie, au lieu de donner un coffret différent :niais:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé





Coffret Professeur Layton offert ! Empty
MessageSujet: Re: Coffret Professeur Layton offert !   Coffret Professeur Layton offert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret Professeur Layton offert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Layton 6 daté
» Professeur Layton VS Ace Attorney [OST officielle 3CDS]
» Votre/Vos Professeur Layton favori ?
» [Discussions sur les jeux] Professeur Layton
» [Aide] Professeur Layton VS Ace Attorney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Labyrinth City-
Sauter vers: