| Coffret Professeur Layton offert ! | |
|
+2Lepontdesvolte-face Wrighty 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Coffret Professeur Layton offert ! Ven 26 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Encore un topic sur un cadeau de Nintendo L'offre marche depuis fin 2010 mais semble très méconnue, alors je vous en parle ! En fait, si vous possédez les 3 premiers jeux Professeur Layton (P.L et l’Étrange Village, P.L et la Boîte de Pandore, P.L et le Destin Perdu) et que vous les enregistrez sur le club Nintendo, vous gagnez un joli coffret qui brille pour ranger vos 3 jeux ! L'offre est valable jusqu'au 31/12/2011. J'ai personnellement déjà reçu mon coffret, ça fait un bout de temps d'ailleurs. Mais j'en parlais avec quelqu'un qui a les 3 jeux et il ne savait même pas qu'il pouvait avoir ce coffret ! Apparemment pas grand monde est au courant... faut dire que Nintendo a pas fait beaucoup de bruit à ce sujet. Enfin maintenant vous savez ! Tu as enregistré tes 3 jeux mais rien ne se passe ?Ne t'inquiète pas. Il te suffit de vider le cache de ton navigateur internet (et comment je fais ?) puis de retourner sur la page d'accueil du club Nintendo. Une jolie bannière est apparue ! Suffit de cliquer dessus et zou ! Tu remplis le formulaire et tu te débrouilles comme un/une grand/e. Voilà, j'espère que cette info vous a été utile ! :maya: |
|
| |
Lepontdesvolte-face Procureur débutant
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest. Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Coffret Professeur Layton offert ! Sam 27 Aoû 2011 - 11:19 | |
| J'confirme, peu de gens étaient au courant je crois xD Par contre, j'ai une question : Est-ce que ça marche si l'un des jeux est sur R4 XD [Ouais, c'est une question débile, et alors ?]
[Au fait, ta signature est un blasphème à l'encontre de Dahlia Plantule. I hate you. *PAN*] |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
Nombre de messages : 590 Localisation : Au fond de l'Aigle Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Coffret Professeur Layton offert ! Sam 27 Aoû 2011 - 12:08 | |
| Bin non il faut avoir acheté le jeu (neuf en plus) car c'est dans la boite qu'il y a un code à gratter, qu'on inscrit sur le club Nintendo (faut être inscrit) + Je ne blasphèmerais jamais sur Dollie ! C'est pas le meilleur personnage de Ace Attorney pour rien *-* Non mais |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 27 Localisation : Au Nord du Sud et à l'Est de l'Ouest. Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: Coffret Professeur Layton offert ! Dim 28 Aoû 2011 - 11:49 | |
| C'est pas juste. Il n'y a que le 1 que je n'ai pas acheté ;-; ++Nah. C'est Benji en prem's. Après c'est Dollie. |
|
| |
Saul Hudson Chocolate Saïbaman
Nombre de messages : 5028 Age : 32 Localisation : Wammy's House Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Coffret Professeur Layton offert ! Dim 28 Aoû 2011 - 17:49 | |
| |
|
| |
maskpi92 Roi des Démons
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Là où je suis, donc là où tu es. Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Coffret Professeur Layton offert ! Dim 28 Aoû 2011 - 23:10 | |
| Dommage. J'ai que le 2 et le 3. Moi j'étais au courant mais je dois avouer qu'avoir le coffret ne me fait ni chaud ni froid... ni tiède. Bref cool ma vie... mais je vous en fait profiter pour vous punir bande de purs. |
|
| |
| Sujet: Re: Coffret Professeur Layton offert ! Lun 29 Aoû 2011 - 11:30 | |
| Quoi, on n'a pas le droit d'être fan de PL et de PW ? X) |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Coffret Professeur Layton offert ! Lun 29 Aoû 2011 - 11:36 | |
| Waw, ce coffret est toujours dispo ? Franchement, je suis étonné. |
|
| |
Wrighty Dahliaddict
| Sujet: Re: Coffret Professeur Layton offert ! Lun 29 Aoû 2011 - 12:52 | |
| Oui Gold l'offre marche jusqu'au 31 décembre (2011) Après c'est dans la limite des stocks mais ils donnent aucune précision sur ça, et puis y'a pas beaucoup de monde possédant les 3 jeux neufs ET connaissant cette offre donc à mon avis c'est encore bon. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Coffret Professeur Layton offert ! Dim 30 Oct 2011 - 0:25 | |
| Et pour quelqu'un qui a acheté deux fois DP, une fois BP mais pas EV y a moyen de s'arranger ? ;-; |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Coffret Professeur Layton offert ! Dim 30 Oct 2011 - 17:21 | |
| Tiens, je me demande... Si l'offre tourne encore à la sortie du quatrième volet, je me demande si le code de ce jeu permettra aussi d'en profiter. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Coffret Professeur Layton offert ! Dim 30 Oct 2011 - 19:26 | |
| Je pense plutôt qu'ils feront une autre offre comme ça quand ils auront sortis l'intégralité de la deuxième trilogie... |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
| Sujet: Re: Coffret Professeur Layton offert ! Dim 30 Oct 2011 - 20:14 | |
| Ceci dit, l'offre précédente est valable depuis une bonne année, s'ils continuent à avoir des stocks de coffrets, pas sûr qu'ils recommencent... Ou alors ils écouleront le stock avec la deuxième trilogie, au lieu de donner un coffret différent :niais: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret Professeur Layton offert ! | |
| |
|
| |
| Coffret Professeur Layton offert ! | |
|