Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre/Vos Professeur Layton favori ?

Aller en bas 
+23
DetectiveHaibara
jojoelle413
Arty Zayox
Emi-chan
Balexir
Yumil
Gold
Alicia Layton
Veliris
SweetyTwilight
Hurricane
Emy
jonrod
Panda-sensei
Yeki
Shkannontrice
DjRidoo
AceAttorneyfrench
Soyokaze
Hunty
Yamachan
Arshes
Xin Eohp
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre/Vos Professeur Layton favori ?
Professeur Layton et l'Etrange Village
Votre/Vos Professeur Layton favori ? I_vote_lcap18%Votre/Vos Professeur Layton favori ? I_vote_rcap
 18% [ 10 ]
Professeur Layton et la Boîte de Pandore
Votre/Vos Professeur Layton favori ? I_vote_lcap16%Votre/Vos Professeur Layton favori ? I_vote_rcap
 16% [ 9 ]
Professeur Layton et le Destin Perdu
Votre/Vos Professeur Layton favori ? I_vote_lcap27%Votre/Vos Professeur Layton favori ? I_vote_rcap
 27% [ 15 ]
Professeur Layton et l'Appel du Spectre
Votre/Vos Professeur Layton favori ? I_vote_lcap4%Votre/Vos Professeur Layton favori ? I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Professeur Layton et le Masque des Miracles
Votre/Vos Professeur Layton favori ? I_vote_lcap5%Votre/Vos Professeur Layton favori ? I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes
Votre/Vos Professeur Layton favori ? I_vote_lcap11%Votre/Vos Professeur Layton favori ? I_vote_rcap
 11% [ 6 ]
Professor Layton VS Ace Attorney (oui je le compte aussi ^^)
Votre/Vos Professeur Layton favori ? I_vote_lcap18%Votre/Vos Professeur Layton favori ? I_vote_rcap
 18% [ 10 ]
L'aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des millionnaires
Votre/Vos Professeur Layton favori ? I_vote_lcap0%Votre/Vos Professeur Layton favori ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:51

Comme Layton 6 vient de sortir et qu'on n'a pas eu de sujet dessus, je vous propose un petit sondage, pour ceux qui jouent à la série évidemment, pour savoir quel est votre ou vos Professeur Layton favori, et pourquoi si possible ;)

(Après, comme le 6 vient à peine de sortir et que le crossover ne sort que l'année prochaine, mettez vos favori pour l'instant, vous pourrez changer votre vote plus tard si besoin est).

Pour ma part, le 1er (l'Etrange Village) et le 3ème (Le Destin Perdu) :okay:


Dernière édition par Xin Eohp le Dim 7 Jan 2018 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:59

Probablement celui avec Ace Attorney parce que sinon Layton je trouve ça tout juste correct comme jeu.:meele: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 2:02

Professor Layton VS Ace Attorney, tout simplement parce que c'est le seul que j'ai fait en entier ^^
(J'avais aussi testé vite fait l'un des premiers opus sur la DS de ma soeur à l'époque mais je me souviens même plus lequel c'était).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:29

Le Destin Perdu. Qui surpasse certains AAs pour moi.

Après faut savoir que j'ai beau avoir fait tout les PL, j'aime pas les énigmes haha, je le fais pour le scénario et le charisme de Layton. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 13:26

Hunty a écrit:
Après faut savoir que j'ai beau avoir fait tout les PL, j'aime pas les énigmes haha, je le fais pour le scénario et le charisme de Layton. :meele:
Tope-là bro ! ^^

J'suis pas trop énigme aussi (en faire plus d'une centaine dans un jeu, ça fait un peu beaucoup pour moi, c'est pour ça que je met beaucoup de temps pour faire un Layton), j'y joue surtout pour le background et le scénar'.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:25

Peut-être qu'un jour je continuerais. J'avais fait le 1... et je m'en souviens vaguement mais j'avais trouvé ça pas trop mal. M'enfin c'est vrai que les énigmes, c'est pas trop mon truc non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:11

J'ai dit PL VS AA qui promet.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:31

Hunty a écrit:
Le Destin Perdu. Qui surpasse certains AAs pour moi.

Après faut savoir que j'ai beau avoir fait tout les PL, j'aime pas les énigmes haha, je le fais pour le scénario et le charisme de Layton. :meele:
Ptit troll va...
Franchement, celui qui le fait VRAIMENT pour le charisme de Layton, je me demande ce qu'il a bu...
Les énigmes, c'est la partie "bien" du jeu je trouve.
Sinon, le scénar... Mouaif, le seul auquel j'ai joué m'a laissé de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamachan
Procureur débutant
Yamachan


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2013

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:36

C'est vrai que le charisme de Layton franchement, avec la tête qu'il a, c'est à à peine au dessus de Monsieur Chapeau... :bggbgb999: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=bqZ7PmtfeD4&list=PLMyWgPjRXZE
Invité
Invité
avatar



Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:41

Le Destin perdu (je vote ayant fini tous les jeux sauf PL VS AA, flemme de le faire en Jap sachant qu'il sort en EU)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:33

...bon, juste pour le scénario alors :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 12:16

Le Destin Perdu, bien sûr. D'ailleurs, j'aime tellement Clive que voilà mon perso Animal Crossing :


Votre/Vos Professeur Layton favori ? Hni_0017-4065525

Pls.
Revenir en haut Aller en bas
Yeki
Maître du Channeling
Yeki


Nombre de messages : 381
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2013

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:28

J'ai voté les 3 premiers car
-la boite de pandore est mon premier PL, et il m'a donné envie de jouer aux autres!
-l'etrange village a une histoire assez sympa
-le destin perdu a selon moi le meilleur scenar'

Je trouve que Layton a un charisme, malgré son coté inexpressif Votre/Vos Professeur Layton favori ? 87195 
Revenir en haut Aller en bas
Panda-sensei
Jeune avocat
Panda-sensei


Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Une forêt de bambous
Date d'inscription : 20/01/2014

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:46

Tant que je n'aurais pas fini "L'héritage des Aslantes" ni joué à "Prefesseur Layton VS Ace Attorney" je ne prononcerai pas mais actuellement  "La Boîte de Pandore" est celui que j'ai préféré. Pourquoi ?

-L'étrange village était là pour poser les bases et il l'a fait, mais aussi le seul jeu sur lequel je suis resté bloqué plus de 6 mois donc: traumatisme.

-La boîte de Pandore est pour le moment le plus abouti des 5 auxquels j'ai joué: j'ai aimé le principe des voyages en train à travers le vaste monde, l'histoire du vampire, le duel à l'épée et surtout la conclusion qui est la plus émouvante de la saga. (Oui plus émouvante que celle du destin perdu, mais ce jeu est celui que j'aime le moins de la saga pour l'instant è_é)

-Le destin perdu j'ai cru comprendre que c'était le préféré de beaucoup mais moi, je n'ai pas vraiment aimé le scénario, surtout la fin. La révélation de la vérité sur le "futur" ne m'a pas plu de même qu'un certain nombre des points de l'enquête

-L'appel du spectre m'a laissé sur ma faim. A part la rencontre avec Luke il n'y a pas grand chose d'intéressant et encore même ça je pense qu'on aurait pu s'en passer...

-Le masque des miracles est certainement celui avec le scénario le plus prévisible ! Dans aucun autre jeu je n'avais pu deviner la fin mais là, à partir d'une heure de jeu maximum je savais déjà à quoi m'attendre une fois le jeu terminé.

-L'héritage des Aslantes je suis en train d'y jouer et j'attends de finir pour me prononcer dessus mais pour le peu que j'ai vu je m'attends à du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:15

Mon préféré c'est le Masque des miracles of course. Tant pour les améliorations niveau esthétisme, que les apports en gameplay. Même si la fin est, comme tu l'as dit Panda, prévisible, cela n'empêche pas d'apprécier ce bijou

Sinon, le 2 est bien. Génial même, à la dernière heure de jeu. Parce que concrètement, avant d'arriver dans la ville, il se passe... rien. A mon sens il est très mal rythmé celui là, le moins bien, mais ça m'a pas empêcher d'adorer la fin (qui à mon sens est aussi la meilleure).

Mais il est vrai que j'ai pas touché au dernier donc je parle avec un an de retard là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
AceAttorneyfrench
Moriarty des temps modernes
AceAttorneyfrench


Nombre de messages : 1089
Age : 25
Localisation : Un endroit sur la planète Terre
Date d'inscription : 29/04/2013

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:08

Je vais faire mon avis sur ceux dont j'ai déjà joué et terminé. C'est à dire tous sauf PL VS AA( en meme temps).

Spoil:


Voila donc pour moi:
1- La Boite de Pandore
2- L'Héritage des Aslantes
3- Le Destin Perdu
4- Le Masque des Miracles
5- L'Appel du Spectre
6- L'Etrange Village


Dernière édition par AceAttorneyfrench le Sam 25 Jan 2014 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Avocat émérite
Emy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:10

Je n'ai joué qu'à L'appel du Spectre sincèrement je n'ai pas aimée, je n'aime pas les énigmes mais j'ai voulue essayer pour voir. Le scénario est ennuyant, je n'ai pas accroché. Apparemment c'est le plus faible des Layton mais maintenant j'hésite beaucoup à en essayer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:53

Si tu n'aimes pas les énigmes n'hésites même pas, ça sert à rien d'en prendre d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 0:09

Emy a écrit:
Je n'ai joué qu'à L'appel du Spectre sincèrement je n'ai pas aimée, je n'aime pas les énigmes mais j'ai voulue essayer pour voir. Le scénario est ennuyant, je n'ai pas accroché. Apparemment c'est le plus faible des Layton mais maintenant j'hésite beaucoup à en essayer un autre.

Dansons donc la Mazurka.
(Sauf que moi, j'aime les énigmes)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Avocat émérite
Emy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:09

jonrod a écrit:
Si tu n'aimes pas les énigmes n'hésites même pas, ça sert à rien d'en prendre d'autres x)

Ok merci  Votre/Vos Professeur Layton favori ? 1702238342 
Mais je prendrais évidemment Ace Attorney vs prof. Layton.
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:25

jonrod a écrit:
Si tu n'aimes pas les énigmes n'hésites même pas, ça sert à rien d'en prendre d'autres x)

Je n'aime pas les énigmes, ça ne m'a pas empêché de faire tout les Layton et de mettre PL3 dans mon Top 10 de mes jeux préférés.  :kyle: 
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:02

(Tiens, j'avais pas vu ce topic)

J'ai voté la Boite de Pandore et l'Héritage des Aslantes.

Sur la première trilogie, la Boite de Pandore m'a plus marquée que le Destin Perdu (j'ai trouvé la révélation du Destin Perdu un peu trop wtf à mon goût mais j'aime cet opus quand même) et la fin est quand même bien déprimante, mine de rien.
Sur la deuxième trilogie, je pense que l'Héritage des Aslantes est le meilleur. Déjà bizarrement quand j'y jouais, je prenais vraiment plaisir à résoudre les énigmes (je déteste pas les énigmes, je déteste en fait la façon dont elles surgissent dans les Layton et souvent ce sont des trucs qui ont rien à voir lol). Personnellement, les révélations de l'Appel du Spectre et du Masque des Miracles sont assez meh et prévisibles, ceux de l'Héritage des Aslantes m'ont juste scotchée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:41

Bonsoir bonsoir !
Je débarque de nul part , mais peu importe Votre/Vos Professeur Layton favori ? 2014700802 !

Pour ma part , mes Professeur Laytons préférés sont :

1. Professeur Layton et le Destin Perdu :
C'est le premier du top , car pour moi ( Et aussi pour beaucoup d'entre nous ) la fin est absolument génial et touchante Votre/Vos Professeur Layton favori ? 3014820241 ( Surtout pour Layton. )
Le scénario est un peu WTF , mais... À part ça ,
j'aime beaucoup ce jeu , les cinématiques sont aussi jolies que ses petits frères et ses grand frères , et la Minimobile est l'un de mes mini-jeux préférés Votre/Vos Professeur Layton favori ? 414729274 ~ !

2.Professeur Layton et les Héritages des Aslantes :
Je n'y ai pas encore joué en VF ( Puisque j'ai une 3DS japonaise , alors ça ne va pas le faire Votre/Vos Professeur Layton favori ? 3014820241. ) MAIS , je trouve que le scénario est superbe , les cinématiques , comme d'habitude , les personnages sont très originaux , mais très appréciable aussi !
Mais ce que j'aime beaucoup chez ce jeu , ce sont les révélations à la fin qui sont TOTALEMENT ÉPIQUES ET INATTENDUES , ce qui rend ce jeu cool.

3. Professor Layton VS Ace Attorney :
Le jeu est génial , le scénario est génial , les cinématiques sont géniaux ,
Le seul inconvénient ; c'est le graphisme et la difficulté du jeu :honte:.
Le graphisme : Layton est trop... comment dire... géométrique ( Et aussi très moche Votre/Vos Professeur Layton favori ? 4026376787 ) Ensuite , Wright est ( TRÈS ) inexpressif ( Sauf quand il est en sueurs , choqué et tout. Mais quand il est normal... On aurait dit un robot :choc:. ) Et en plus , ce sont les personnages secondaires sont beaucoup ( Largement ) plus détaillés et plus jolis que Layton et Wright ( Alors que selon moi , ça devrait être l'inverse Votre/Vos Professeur Layton favori ? 2677179749... )
La difficulté : Côté énigmes , ils sont beaucoup plus faciles que les autres jeux ( Bon , je n'ai pas encore fini le jeu en Jap' , mais... pour l'instant , j'en suis presque à la fin du jeu , mais pourtant , les énigmes restent faciles pour moi Votre/Vos Professeur Layton favori ? 2487173943. ) Et côté procès , ce qui m'a choqué , c'est qu'on a accès aux pièces SOS lors des procès... Étant donné que les procès sont légèrement moins pimenté de suspense et beaucoup plus faciles que les autres procès de PW , je n'utilise presque jamais mes pièces SOS :niais:.
Et en plus , IL ME SEMBLE SI JE ME TROMPE PAS , que on a le droit de transporter que 10 pièces à convictions. Pas plus. ( Ou un peu plus , je ne sais plus. Mais ça reste bloqué à un nombre défini. )

Voilà , voilà ! J'ai donné mon avis Votre/Vos Professeur Layton favori ? 414729274.
Bye bye :okay:.
Revenir en haut Aller en bas
Veliris
Avocat émérite
Veliris


Nombre de messages : 126
Age : 24
Localisation : En France
Date d'inscription : 06/04/2014

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:58

Le masque des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Layton
Jeune avocat
Alicia Layton


Nombre de messages : 30
Localisation : A Londres
Date d'inscription : 10/04/2014

Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 10:31

Pour moi, sans hésitation, c'est professeur Layton et le destin perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre/Vos Professeur Layton favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre/Vos Professeur Layton favori ?   Votre/Vos Professeur Layton favori ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/Vos Professeur Layton favori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Professeur Layton VS Ace Attorney
» Professeur Layton 6 daté
» Coffret Professeur Layton offert !
» [Discussions sur les jeux] Professeur Layton
» Professeur Layton et le pendule de Quadrature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: MASON System :: Labyrinth City-
Sauter vers: