| Votre personnage principal préféré dans AJ | |
|
+18Miss Ace Detective Atmey DjRidoo Veliris Yeki jonrod Kai P. Lonel Xin Eohp Yamachan SweetyTwilight Hunty Daichi Saul Hudson Gold Ike Flumax Berserker_Red Apollo wright 22 participants |
|
Qui préferrez vous dans AJ ? | Kristoph Gavin | | 27% | [ 10 ] | Son Frère | | 22% | [ 8 ] | Apollo Justice | | 19% | [ 7 ] | Vérité Wright | | 11% | [ 4 ] | Phoenix wright | | 21% | [ 8 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Votre personnage principal préféré dans AJ Mar 8 Avr 2014 - 21:31 | |
| - Veliris a écrit:
- Moi, j'ai voté pour Apollo Justice, car j'aime son caractère, et son physique.
Wuuuuuuuuuuui ~ ! Maintenant on est trois à avoir choisi Polly ~ ! Si jamais tu veux rejoindre mon Fan Club de Polly , c'est quand tu veux , tu seras toujours le bienvenu ~ ! ( Mais wait , tu es un garçon ou une fille :doute2: ? ) Pour répondre à Hunty , C'est vrai que je l'aaaaaaime à la folie , mais pas sous le point de fantasmer sur lui la nuit... ( Je ne m'appelle pas Electromignion , non plus :niais:. ) Personnellement , si je devais choisir entre Polly de DD ou de AJ:AA , je prendrais celui de DD , of course ~ ! Mais globalement , j'aime les deux Polly , doooonc bon... Ça ne change pas grand chose. Mais sache que j'assume tout ce que tu as dis. ( Une partie seulement. Maaaais j'assume quand même ! ) |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Votre personnage principal préféré dans AJ Mar 8 Avr 2014 - 21:37 | |
| - Veliris a écrit:
- Moi, j'ai voté pour Apollo Justice, car j'aime son caractère, et son physique.
T'as joué à AJ, au final? :doute2: |
|
| |
SweetyTwilight Le Soleil de l'Hiver
| Sujet: Re: Votre personnage principal préféré dans AJ Mar 8 Avr 2014 - 21:49 | |
| - DjRidoo a écrit:
- Veliris a écrit:
T'as joué à AJ, au final? :doute2: Ah bah , qui sait... Peut-être qu'il a seulement regardé un LP de AJ:AA ? |
|
| |
Miss Ace Detective Atmey Avocat émérite
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Bureau Atmey et CO. en France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Votre personnage principal préféré dans AJ Jeu 23 Mar 2017 - 13:41 | |
| J'ai hésité entre Vérité et Apollo Justice,mais j'ai choisi Apollo car il est cool je trouve (et mignon avec ça ) ,et je le trouve très sous-estimé par certains joueurs,en tant que perso des Ace Attorney. Je m'y suis tout de suite attachée depuis le première enquête de AA4. (même avant d'avoir joué au jeu,en voyant les images extraites sur Apollo :khavu: ) |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Votre personnage principal préféré dans AJ Jeu 23 Mar 2017 - 23:56 | |
| Dans AJ j'ai trouvé Phoenix Wright super chiant, globalement. Par élimination, je choisis tout simplement Apollo Justice qui a inspiré le titre éponyme de ce jeu. Edit : Pfoooarf j'avais déjà répondu à ce topic... Allez, je maintiens quand même mon avis. Après tout, d'un point de vue philosophique, mon moi passé et mon moi présent ne sont plus la même personne |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Votre personnage principal préféré dans AJ Ven 24 Mar 2017 - 0:26 | |
| J'avais voté Kristoph à ce que je vois (de peu devant Phoenix) et ... ça n'a pas changé. Si ce sondage s'étalait sur toute la seconde trilogie, j'aurais pu plus aisément voter Apollo mais sur le seul jeu AJ non. |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Votre personnage principal préféré dans AJ Ven 24 Mar 2017 - 11:49 | |
| Achtung baby! Klavier, même s'il est agaçant et qu'il a une coiffure chelou, est pas mal classe à la barre, avec de chouettes animations (et ce riff de guitare! yeah). Apollo n'a jamais été ma tasse de thé. De même pour Vérité. Kristoph, non. Je trouve Phoenix décevant dans cet opus. Y a que moi qui trouve ça bizarre, ce changement inexpliqué en pianiste raté et tricheur de poker? Et cet air "cool, bro" avec son bonnet? C'est pas parce qu'il est plus avocat qu'il faut changer sa personnalité =/ Bref j'ai trouvé ça incohérent, ça m'a assez déçu. |
|
| |
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Votre personnage principal préféré dans AJ Ven 24 Mar 2017 - 23:35 | |
| - jojoelle413 a écrit:
- Je trouve Phoenix décevant dans cet opus. Y a que moi qui trouve ça bizarre, ce changement inexpliqué en pianiste raté et tricheur de poker? Et cet air "cool, bro" avec son bonnet? C'est pas parce qu'il est plus avocat qu'il faut changer sa personnalité =/
Bref j'ai trouvé ça incohérent, ça m'a assez déçu. Ben en soi elle ne change pas tant que ça sa personnalité, pour preuve sa détermination pour ce système de jury sur lequel il travaille depuis longtemps. On ne voit cet aspect qu'à la toute fin du jeu mais je trouve que le côté pianiste/joueur de poker ça fait plus façade qu'autre chose.
Dernière édition par Xin Eohp le Sam 25 Mar 2017 - 1:35, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Votre personnage principal préféré dans AJ Sam 25 Mar 2017 - 1:28 | |
| Jojoelle qui n'aime aucun personnage x)
En fait, il nous a tous bernés, ce thug Phoenix... il nous a montré sa poker face, il n'a rien laissé transparaître ! Mais bon, c'était un peu long pour une partie de poker.
Je dois dire que Apollo Justice (le jeu) a également marqué ma rupture avec Phoenix, c'est bête mais je le trouvais beaucoup plus intéressant dans les premier opus. Peut-être que mon avis changera quand je jouerai enfin à Spirit of Justice. Peut-être que finalement, c'est son côté "ingénu" qui me plaisait, j'sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage principal préféré dans AJ Sam 25 Mar 2017 - 1:38 | |
| - Berserker[Red] a écrit:
- Je dois dire que Apollo Justice (le jeu) a également marqué ma rupture avec Phoenix, c'est bête mais je le trouvais beaucoup plus intéressant dans les premier opus. Peut-être que mon avis changera quand je jouerai enfin à Spirit of Justice. Peut-être que finalement, c'est son côté "ingénu" qui me plaisait, j'sais pas.
Peut-être bien x) Tu retrouves de cet aspect à partir de DD et sa suite SoJ mais c'est forcément moins marqué que sur les premiers opus, logique il faut dire. |
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Votre personnage principal préféré dans AJ Sam 25 Mar 2017 - 7:48 | |
| - Xin Eohp a écrit:
- Ben en soi elle ne change pas tant que ça sa personnalité, pour preuve sa détermination pour ce système de jury sur lequel il travaille depuis longtemps. On ne voit cet aspect qu'à la toute fin du jeu mais je trouve que le côté pianiste/joueur de poker ça fait plus façade qu'autre chose.
C'est que quand on l'incarne il ne donne pas la même impression. On pourrait dire que c'est le point de vue qui fait cette différence, mais... Dans DD et SoJ on retrouve quand même bien les petites faiblesses de chacun quand on discute avec eux. Quant à la façade de pianiste/joueur de poker, je suis pas totalement contre mais c'est arrivé comme une fleur, sans explication. J'aurais aimé un petit indice sur comment il en est arrivé là. - Berserker[Red] a écrit:
- Jojoelle qui n'aime aucun personnage x)
Mais si! J'aime bien euuh....... - Berserker[Red] a écrit:
- Je dois dire que Apollo Justice (le jeu) a également marqué ma rupture avec Phoenix, c'est bête mais je le trouvais beaucoup plus intéressant dans les premier opus. Peut-être que mon avis changera quand je jouerai enfin à Spirit of Justice. Peut-être que finalement, c'est son côté "ingénu" qui me plaisait, j'sais pas.
De même, les jeux ne me laissent clairement pas la même image. Sans doute pour ça que j'ai du mal à apprécier Apollo aussi. - Xin Eohp a écrit:
- Peut-être bien x) Tu retrouves de cet aspect à partir de DD et sa suite SoJ mais c'est forcément moins marqué que sur les premiers opus, logique il faut dire.
"Ahh... the days of my youth... like the scent of fresh lemon", you see. J'ai eu le sentiment de retrouver un peu de la "vieille ambiance" par moments dans SoJ, oui. C'est chouette. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage principal préféré dans AJ Dim 26 Mar 2017 - 5:09 | |
| Il me semble que Phoenix Wright, d'après Dual Destinies, n'a pas porté ce rôle (de joueur de poker qui s'enivre de bouteilles de jus de raisin...) perpétuellement pendant 7 ans, il était apparemment toujours très actif en tant "qu'ex avocat" en se formant et en faisant des recherches, à la manière de Benjamin Hunter, à l'étranger où il a pu faire la rencontre d'Athena notamment. Enfin, si j'ai bien compris... x) Donc d'une certaine manière, il n'a rien perdu de son prestige d'illustre avocat, officieusement du moins Je pense que cette façade avait pour but initial de susciter le doute chez les joueurs, PW est-il devenu une baltringue bon sang ?! (bon, avec la pub qui mettait PW sous les projecteurs, ça n'a pas trop marché, mais bon... :p) Ouais jojoelle, peut-être qu'au-delà même des personnages c'est le façonnement des jeux qui provoque cela. J'sais pas trop. Moins de "vraie" complicité entre les personnages, peut-être, un climat plus "professionnel". Remarque, c'est p'tet voulu, cette ambiance. |
|
| |
Summernight Procureur confirmé
| Sujet: Re: Votre personnage principal préféré dans AJ Lun 23 Oct 2017 - 19:26 | |
| J'ai voté Kristoph parce que badasserie oblige, mais je suis d'accord par rapport au manque d'options.
Where is Queen of AJ, Lamiroir? |
|
| |
Kratos Wright Champion en titre de MK Wii
| Sujet: Re: Votre personnage principal préféré dans AJ Mar 24 Oct 2017 - 3:14 | |
| Verité Wright parce que c'est la vérité |
|
| |
DetectiveHaibara Avocat émérite
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/05/2017
| Sujet: Re: Votre personnage principal préféré dans AJ Mer 8 Nov 2017 - 16:53 | |
| Trucy Wright également: une Maya du pauvre pour beaucoup, mais je suis d'avis qu'elle est très amusante, bénéficie d'un développement pour le moins intéressant (même si moindre par rapport ) l'ancien partenaire de Phoenix Wright) et est plus qu'une simple Maya 2.0. Regrettable donc que les jeux Post-Apollo Justice n'utilisent pas ledit personnage d'une meilleure manière. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage principal préféré dans AJ Mer 8 Nov 2017 - 20:54 | |
| - DetectiveHaibara a écrit:
- Regrettable donc que les jeux Post-Apollo Justice n'utilisent pas ledit personnage d'une meilleure manière.
C'est ça. Même dans SoJ où elle est un peu plus sous les projecteurs sur l'une des affaires, c'est trop peu pour un tel personnage, certes secondaire, mais récurrent depuis le quatrième opus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage principal préféré dans AJ | |
| |
|
| |
| Votre personnage principal préféré dans AJ | |
|