Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Test] Batman : Arkham City

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

[Test] Batman : Arkham City Empty
MessageSujet: [Test] Batman : Arkham City   [Test] Batman : Arkham City Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:27

[Test] Batman : Arkham City Batmanarkhamcityplaystab
[Test] Batman : Arkham City Batmanarkhamcityartcatw


Arkham City marche sur les traces de son aîné en nous proposant une aventure passionante où l'on découvre l'univers du Dark Knight. En effet, pas moins d'une vingtaine de super-vilains sont présent dans le jeu, des plus connu comme Mr Freeze ou le Pingouin aux moins connu comme Ras'Al Ghul ou le Chapelier. Bien sûr, ils n'ont pas tous une place importante dans le scénario mais vous croiserez leur chemin et c'est ce qui importe. Je ne suis pas un incollable dans l'univers de Batman ou des comics en général, je connais que ce que le grand public connait, c'est-à-dire que les ennemis principaux de Batman sont le Joker, le Pingouin, Double Face, Mister Freeze ou encore l'homme mystère. Donc découvrir de nouvelle tête m'est très instructif, surtout que Rocksteady a integré une biographie pour chaque personnage du jeu ce qui nous donne envie d'en savoir plus sur certain d'eux au niveau des comics.

La grande nouveauté de cet opus, vous le savez, est un environnement ouvert qui n'est autre que la ville d'Arkham. Exit les couloirs du premier opus, ici vous avez un terrain de jeu gigantesque où vous pourrez à tous moment choisir entre effectuer les missions principale ou secondaire. Ces missions elles sont très prenante et ont se laisse très vite immergé dans l'univers d'Arkham City, et pour preuve je n'ai pas vu le temps passez lors de la campagne solo qui est courte en ligne droite mais je sais pas si cela est du au fait que l'on a pas affaire au même super-vilain comme dans le premier opus. Quoiqu'il arrive vous pourrez vous charger des missions annexes pendant ou après la fin de l'histoire, cela ne change pas grand chose. Vous avez aussi la possibilité de jouer avec Catwoman, mais à la condition d'avoir acheter le jeu en neuf. En effet, un code est fourni pour pouvoir télécharger la chatte aux griffes acèrer dans la boite du jeu. Une mesure pour récupèrer un peu d'argent dans le cas où le jeu serait piraté ou que l'on ce le procure en occasion. Personnellement, je trouve que ce genre de pratique est abusé mais je n'en tiendrai pas compte dans la note car ce qui importe c'est le contenu du jeu et non pas la politique de l'éditeur.

[Test] Batman : Arkham City 028a016d03507966c2photo [Test] Batman : Arkham City 028a016d04334334c2photo
[Test] Batman : Arkham City 028a016d04508854c2photo [Test] Batman : Arkham City Bac2
[Test] Batman : Arkham City 028a016d04508860c2photo [Test] Batman : Arkham City 028a016d04624022c2photo

Penchons nous maintenant sur le design des personnages, comme pour le premier opus vous vous doutez qu'ils sont excellent. Et bien dans cet opus c'est exactement la même chose, Rocksteady s'est donné les moyens de créer des personnages aux design tous aussi excellent les uns que les autres. On a toujours été habituer à des costumes ridicule dans le monde des super-héros mais Rocksteady a prouver qu'un héros en slip, un clown, ou un homme qui mesure 1m40 pouvait avoir une classe pas possible. C'est un vrai régale pour les yeux. Côté graphisque, c'est nikel, pas de bug de collision ou autre, l'architecture d'Arkham City est magnifique, on a l'impression de se trouver dans Gotham City. Les doublages français sont eux aussi excellent.

Au niveau du système de combat, c'est exactement le même que celui d'Arkham Asylum, vous avez juste des gadgets en plus que vous améliorez au fur et à mesure que vous gagnez des points d'expériences.

Depuis la sortie d'Arkham Asylum, beaucoup ont essayer de sortir des jeux plus ou moins de qualité sur le super héros mais aucun n'a jamais reussi à l'égalé. Avec Arkham City, Rocksteady prouve encore une fois qu'ils restent maître dans le domaine des super-héros et quand on entend qu'ils pourraient se pencher sur un opus de Superman, cela laisse reveur, surtout que Batman et Superman proviennent de DC comics et donc proviennent du même univers. Qui sait peut-être qu'un jour un cross-over aura lieu, quand on voit que dans Arkham City, il est fait plusieur fois allusion à Métropolis. Mais ne nous emballons pas, pour l'instant la seule chose que l'on demande, c'est l'arriver d'un troisème opus des aventures du Dark Knight.

[Test] Batman : Arkham City 028a016d03508004c2photo [Test] Batman : Arkham City 028a016d03507968c2photo
[Test] Batman : Arkham City 028a016d03507972c2photo [Test] Batman : Arkham City 028a016d04078528c2photo
[Test] Batman : Arkham City 028a016d03507998c2photo [Test] Batman : Arkham City 028a016d03632408c2photo
[Test] Batman : Arkham City 028a016d04657794c2photo [Test] Batman : Arkham City 028a016d04316526c2photo
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

[Test] Batman : Arkham City Empty
MessageSujet: Re: [Test] Batman : Arkham City   [Test] Batman : Arkham City Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:10

J'ai commandé le jeu sur amazon.uk avec son collector qui claque bien, je te tiendrais au courant de ce que j'en pense dès que je m'y serai lancer. Je suis pas un super fan de Arkham Asylum, mais ça suite m'a l'air quand même plus riche :D

J'avoue que c'est embêtant pour Catwoman, mais d'un coté j'ai rien contre l'idée de proposer un contenu en plus à ceux qui achètent le jeu au plein tarif, ça me parait juste normal. Enfin, tant que c'est pas des conneries du genre tu peux pas voir la fin du jeu si t'as pas pris le jeu neuf, ça me dérange pas. Pour Catwoman, parrait que la possibilité de la controler reste assez anecdotiques, mais les avis doivent sans doute différer à ce sujet, on sait pourquoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

[Test] Batman : Arkham City Empty
MessageSujet: Re: [Test] Batman : Arkham City   [Test] Batman : Arkham City Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:59

Apparement il y a que 4 missions avec elle et tu peux la contrôler dans la ville quand tu fini l'histoire... Perso j'aurai aimer un contenu plus important pour elle, surtout si tu achete le DLC qui coûte 10€ si t'as pas le jeu neuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

[Test] Batman : Arkham City Empty
MessageSujet: Re: [Test] Batman : Arkham City   [Test] Batman : Arkham City Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:35

Assez anecdotique donc, de toute façon si t'achète en occaz tu compense largement les 10 euros que tu dois payer pour le DLC :)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

[Test] Batman : Arkham City Empty
MessageSujet: Re: [Test] Batman : Arkham City   [Test] Batman : Arkham City Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:47

Cette histoire de pass solo est vraiment dégueulasse, j'achète essentiellement en occaz'... J'espère que ça ne se généralisera pas.

Mais concernant le jeu en lui-même, il me fait horriblement envie, il me manque juste la console quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Test] Batman : Arkham City Empty
MessageSujet: Re: [Test] Batman : Arkham City   [Test] Batman : Arkham City Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:15

Nan mais ce qui est chiant avec les pass solo, c'est que t'es pas prévenu...
Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'acheter des jeux en occaz' puis de me rendre compte que il fallait un pass -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

[Test] Batman : Arkham City Empty
MessageSujet: Re: [Test] Batman : Arkham City   [Test] Batman : Arkham City Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:11

Attendez je crois avoir mal compris, le pass solo de AC ça se limite qu'au mission avec Catwoman ou bien ça s'étend à autre chose aussi? :o
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

[Test] Batman : Arkham City Empty
MessageSujet: Re: [Test] Batman : Arkham City   [Test] Batman : Arkham City Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:44

Non juste Catwoman et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Squall
Procureur débutant
Squall


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Fac de Galbadia
Date d'inscription : 20/02/2011

[Test] Batman : Arkham City Empty
MessageSujet: Re: [Test] Batman : Arkham City   [Test] Batman : Arkham City Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:06

Y a Catwoman et aussi l'absence du mode défi, mais ça on s'en fout...

Mais sérieux Catwoman, une partie de la com' du jeu est basée sur elle et on se tape 4 niveaux optionnels avec un pass solo, super...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

[Test] Batman : Arkham City Empty
MessageSujet: Re: [Test] Batman : Arkham City   [Test] Batman : Arkham City Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:49

Le mode defi avec Batman est dispo je crois, nan ?

Pour Catwoman c'est vrai que c'est completement naze, tous laissait croie qu'elle aurait un vrai rôle dans le scénar'
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[Test] Batman : Arkham City Empty
MessageSujet: Re: [Test] Batman : Arkham City   [Test] Batman : Arkham City Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:51

Bah moi c'est le contraire, je m'attendais à ce qu'elle apparaisse une seule fois, deux maximum, je suis agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Batman : Arkham City Empty
MessageSujet: Re: [Test] Batman : Arkham City   [Test] Batman : Arkham City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Batman : Arkham City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test] F-ZERO
» [Test] Persona 3: FES
» [Test] Yakuza
» [Test] Yakuza 3
» [Test] Yakuza 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: