Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?

Aller en bas 
+11
Wolv Hunter
Méga
DjRidoo
Gold
Dark Adonis
MaskedLeon
Soyokaze
jonrod
Arshes
Anaïs
BadWolf
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BadWolf
Procureur débutant
BadWolf


Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Dans la Delorean.
Date d'inscription : 09/07/2012

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:50

Alors, voilà.
Je voudrais savoir si vous les considérez comme des jeux à part entière.

Pour moi, Fifa et PES sont juste des jeux pour faire marcher le commerce, car tous les fans de foot se jettent sur ces jeux.

Et les CoD, je pense que c'était fait pour marcher mais à cause des kikoos, la série a été gâchée.

Voilà mon avis, et le vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:54

C'EST D'LA MERDE !!! *ahem*

Plus sérieusement, ça fait partie des jeux que je considère "kikoos", je déteste la communauté autour de ces jeux. J'ai d'ailleurs le même avis pour League of Legends (sans offense pour ceux qui y jouent, je parle d'une majorité).

Sinon pour les jeux eux-mêmes, j'aime bien faire une partie de CoD ou de Fifa une fois de temps en temps, genre chez un pote, mais sinon c'est vraiment des jeux dont je me fous. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:16

Ce sont des jeux, et même de bon jeux mais chut il faut pas que vous répétiez ce que je viens de dire où la bonne société des vrais gamers me répudiera.

Non mais sérieusement, COD et Fifa sont autant des jeux que Fez ou Persona, ils ne visent pas les mêmes cibles ni en même quantités.

Et puis on dira ce qu'on voudra, un p'tit multi de COD ou de Fifa, ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:32

Olala la question quoi xD Je plussoie Arshes, ce sont des jeux. En même temps, Badwolf, ici, faut préciser que tu entends par "jeu".
La définition du Larousse c'est : "Activité physique ou intellectuelle, visant au plaisir à la distraction"
Donc si l'on suit cette définition, oui ce sont des jeux, vidéo de plus.
Après, si par jeu, tu sous-entends "jeu de qualité avec un gameplay de ouf, un scénar' de BATARD, et ceux qui y jouent sont des gars supers", là ça change.

J'aime beaucoup Fifa et PES étant un fan de foot, cependant, CoD n'est pas le jeu que je préfère. Je n'y ai joué que sur console, je préfère de loin les FPS sur pc, et le mien n'est pas assez puissant pour faire tourner les derniers °° Je joue par contre volontiers à un petit Counter-Strike tu vois?

Une question, pourquoi avoir choisi ces trois là? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
BadWolf
Procureur débutant
BadWolf


Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Dans la Delorean.
Date d'inscription : 09/07/2012

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:42

Je sais pas...(sérieusement)

Mais sinon, oui Jon je parlais de jeux qui arrachent sa maman.



Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:08

Après, il faut des goûts pour tout le monde tu sais ^^ "qui arrachent sa maman" tout est relatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:06

Combien même je n'aime pas du tout ce genre de jeu, j'avoue que oui. C'en est. Les jeux servent avant tout à divertir, donc je pense que tant qu'ils divertissent une partie des gamers on peut les considérer comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:37

+1 Soyo.
Revenir en haut Aller en bas
BadWolf
Procureur débutant
BadWolf


Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Dans la Delorean.
Date d'inscription : 09/07/2012

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:49

Jon, je viens de me rappeler. Si j'ai créés ce sujet c'est parce que un de mes potes m'a clairement dit que ces jeux n'était pas des jeux mais des m***e. Je voulais d'autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 1:10

D'accord d'accord ^^

Bah sache que le jeu Fifa 2002 m'a accompagné durant mon enfance avec mes frères, et m'a procuré beaucoup de fun et de rigolade.
Et aujourd'hui, c'est plus PES 6, mais je ne dirais pas non à un jeu de foot plus récent !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
MaskedLeon
Océan vert
MaskedLeon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2012

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 5:35

Arshes a écrit:
Ce sont des jeux, et même de bon jeux mais chut il faut pas que vous répétiez ce que je viens de dire où la bonne société des vrais gamers me répudiera.

Non mais sérieusement, COD et Fifa sont autant des jeux que Fez ou Persona, ils ne visent pas les mêmes cibles ni en même quantités.

Et puis on dira ce qu'on voudra, un p'tit multi de COD ou de Fifa, ça détend.

Exactement, faut bien se dire que même si un truc te plaît pas, il faut considérer l'oeuvre objectivement et ne pas rapporter son putain d'avis subjectif sur la question et généraliser son propre point de vue. CoD à une époque j'avais que ça à jouer, bon honnêtement je me suis pas fait chier en jouant, et au fur et à mesure, je développais des réflexes. J'aimais bien y jouer car c'était interractif, et alors y jouer avec des membres de sa famille c'est encore + fun. Mais personnellement, y a clairement d'autre jeux multijoueurs que je m'empresserai de faire et de tester si je le pouvais ahah. Mais juste c'est pas mauvais je trouve. Bon Fifa, PES par contre j'aime pas mais je vais pas mettre une étiquette sur les jeux de foot, y a des jeux de foot qui peuvent être très prenant et tellement différents du classique que tu te retrouves à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Avocat émérite
Dark Adonis


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : IYA (désolé aux familles toussa)
Date d'inscription : 25/05/2012

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: a   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:02

BadWolf a écrit:
Je sais pas...(sérieusement)

Mais sinon, oui Jon je parlais de jeux qui arrachent sa maman.
Hé beh putain, y'a tellement PEU de jeux qui arrachent sa maman (enfin pour moi arracher sa maman = jeu ultime quoi).

Mais sinon objectivement FIFA et CoD sont des bons jeux, le truc horripilant c'est la putain de REDONDANCE à chaque épisode, mais sinon si on prend chaque épisode comme si c'était des nouvelles licences, ouais c'est des très bons jeux. (edit : bouh mes fautes d'ortho)
Sauf CoD sur PC parce qu'avec la souris, le jeu est 100000 trop facile depuis MW2 =(


Dernière édition par Dark Adonis le Mer 1 Aoû 2012 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:45

Dark Adonis a écrit:
Mais sinon objectivement FIFA et CoD sont des bons jeux, le trucs horripilants c'est la putai de REDONDANCE à chaque épisode, mais sinon si on prends chaque épisode comme si c'était des nouvelles licences, ouais c'est des très bons jeux.

+1 J'avais complètement oublié cet aspect. Le fait qu'ils apportent au final pas tellement de nouveautés, ça nuit un peu à la réputation. En fait, la nouveauté, on la voit à long terme: différence entre Fifa 2002 et 2012 PUTAIN O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:51

Call of Duty est l'exemple même du jeu qui était peut-être exceptionnel lors de ses premiers jeux et qui s'est transformé en pompe à fric par la suite. Bien sûr on a le DROIT d'y jouer, je veux bien, mais quand on voit ce que ça devient avec le temps... Entre les armes toutes totalement inventées, le moteur graphique qui ne se renouvelle pas, et le fait de payer à chaque fois 40 euros pour une map, waw. Je ne comprends pas pourquoi Black Ops II a eu un nombre si fulgurant de précommandes, tout en sachant que ce ne sont presque plus que des gosses braillards et sans aucune éducation qui y jouent. Il suffit de voir sur Youtube la pléthore de vidéos à thème sur Kévin qui rage pour s'en rendre compte. Et contrairement à nous au même âge, ces sales gosses mal éduqués connaissent et emploient un vocabulaire parfaitement inadapté, qui n'a jamais été pratiqué par un seul d'entre nous en ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:55

Honnêtement je n'aime pas Call Of Duty, et la plupart des FPS (ceux de Valve mis à part) en général. Il y a trois raisons à cela, la première étant que je suis fort rageux et d'un niveau particulièrement pourri, la seconde, c'est que je ne saisi pas l'intérêt, parce que honnêtement, pour se détendre, Ninja Gaiden vaut 100 fois un CoD et la troisième raison, c'est l'incompréhension de l'engouement qu'il y a pour ce jeu: en acheter 1 je peux comprendre, en acheter 6 identiques, plus BF3, j'ai plus de mal, après, même les années 80-90 ont eu ce problème, avec Mega Man notamment (merci Benzaie pour l'info) donc je crois que j'ai un problème avec le côté industriel du jeu vidéo.

Pour ce qui est des jeux de foot, franchement j'ai été scié par les graphismes de PES 2010 par rapport à celui du 2007, cela dit je pense que là encore, c'est une aberration d'en acheter un par an.

DjRidoo
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:42

Pour le fun, quand tu joues à plusieurs à un petit CoD, je t'assure qu'il est présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Dark Adonis
Avocat émérite
Dark Adonis


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : IYA (désolé aux familles toussa)
Date d'inscription : 25/05/2012

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:34

DjRidoo a écrit:
en acheter 6 identiques, plus BF3, j'ai plus de mal, après, même les années 80-90 ont eu ce problème, avec Mega Man notamment (merci Benzaie pour l'info) donc je crois que j'ai un problème avec le côté industriel du jeu vidéo.
Y'en a 3 identiques dans les 6 derniers CoD sortis Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Judge4 (et BattleField n'a rien à voir avec le gameplay des Call Of Duty, faut pas déconner non plus).

Sinon je crois que tu as pas joué à beaucoup à des FPS, d'ailleurs, ceux de Valve (mis à part Team Fortress 2, lui est juste ultra mal équilibré, trop d'objet) sont considéré comme "noskill", tu aim, tu tires, il est mort. Pas de gestion des déplacements, pas de tricks particuliers, juste une gestion du poids des armes depuis Condition Zero. On peut voir le top du top du FPS sur Unreal Tournament, Quake (ou Rage :c), en gros du ID Software et du Epic Games quoi.

Sinon, pour Mega Man, aucun des Mega Man n'était si identique que ça, y'a toujours des nouveaux boss, nouvelles features niveau Gameplay etc. Ca a surtout foiré au niveau des Mega Man X.
Sinon, si tu veux la quintessence des Mega Man on peut le voir sur les Megaman Zero ou le récent Megaman ZX °u°

DjRidoo a écrit:
Ninja Gaiden vaut 100 fois un CoD
Lol subjectivité.
Lol dernier Ninja Gaiden ultra moyen.
Lol Ninja Gaiden est classé dans les séries les plus chaudes du JV et les plus pète nerfs
Lol "Se détendre" devant un Ninja Gaiden
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:22

Oui mais si on ce met à critiquer mes Cs 1.6 et Day of Defeat chéris, on va pas être copain.
Pour ce dernier, j'ai rarement eu autant l'impression de participer à un sport, grand souvenir. :meele:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Dark Adonis
Avocat émérite
Dark Adonis


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : IYA (désolé aux familles toussa)
Date d'inscription : 25/05/2012

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:58

T'inquiète pas, même si je les critique, j'y joue avec plaisir :< (OUI JE CRITIQUE CE QUE J'AIME, FUTUR AVOCAT IN DA PLACE §§§.... pardon)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:12

Le dernier Ninja Gaiden... Tu parles de Ninja Gaiden Sigma Plus? (Et encore que je compte les portages, c'est limite mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Avocat émérite
Dark Adonis


Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : IYA (désolé aux familles toussa)
Date d'inscription : 25/05/2012

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:41

Ninja Gaiden 3.
(désolé pour le post à 3 mots :x)
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:37

C'est un Ninja gaiden???O-O

Bon, je vais arrêter de flooder, c'est vrai que je ne suis pas objectif, tout simplement parce que je ne m'éclate pas du tout à jouer à ce jeu, au moins en multijoueur... Après, même un jeu de foot me détend plus même quand je perd (mais dans ce cas, je finis rarement le match).
Et ce que je veux dire, c'est que au lieu de s'acheter un call of et un BF, ce serait peut-être plus intelligent de s'acheter seulement un des deux jeux et un jeu plus éloigné, pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Méga
Jeune avocat
Méga


Nombre de messages : 25
Age : 167
Localisation : Dans une grotte ?
Date d'inscription : 26/08/2013

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 2:27

Tous les FPS assez connus (BF, COD, etc) avec les Fifa, c'est comme les DBZ Racing Blast...

Alors faut vraiment s'ennuyer pour essayer de s'intéresser à l'histoire de COD... Fifa n'en a même pas. C'est vraiment des jeux auxquels on joue pour rigoler avec des amis, pas plus.

Et pour moi, COD n'est pas vraiment quelque chose de mauvais. S'il y a tellement de monde qui y joue, c'est peut-être parce qu'ils sont bons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 5:29

Non

Les 1ers CoD etaient bons a ce que j'ai compris

Maintenant la majeure partie des joueurs qui y jouent, ce sont des gamins de 11 ans qui font style de "olol tavu je jou a 1 jeu de guer paske je sui tro matur" et qui t'insultent des que tu les gagne ...meme la commu pokemon est moins pourrie et pourtant elle est pourrir

Oui je hais viscéralement CoD, ca se sent non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 7:53

Méga > Euh non, le raisonnement "beaucoup de monde est fan donc c'est bien" n'est pas un bon raisonnement.

Par exemple, en toute objectivité, l'anim/bouquin/manga Haruhi Suzumiya a une fanbase incroyablement grande mais ça l'empêche pas d'être totalement pourrave. (Et si y a des fans qui me lisent, vous m'excuserez, mais non, une grognasse qui victimise tout le monde et tout le monde qui se laisse faire, reconnaissez que vous regardez pour une raison moins avouable que parce que "l'histoire est bien")

Cela dit si cet exemple ne convient pas ou démarre par hasard une polémique (mais pas de polémique là-dessus merci), je ne pense pas qu'il sera difficile d'en trouver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé





Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?   Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa, PES, Call of Duty, sont-ils des jeux pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humble Indie Bundle - Payez ce que vous voulez pour des supers jeux
» Les jeux auxquels vous avez le plus joué.
» Les jeux qui vous définissent
» Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment
» Les jeux vidéos qui vous ont marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: