| Les jeux qui vous définissent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Les jeux qui vous définissent Sam 27 Juil 2013 - 20:48 | |
| Je suis tombé par hasard sur un topic d'IGN et je me suis dit : "Oh mais c'est sympa comme concept", alors go, je vous le propose ici. Partageons donc tous ensemble dans la joie et la paix les informations suivantes, avec des images de boîtes ou d'écran-titre si c'est possible pour rendre le tout très attrayant : 1. Votre premier jeu 2. Le jeu de votre enfance 3. Le jeu de votre adolescence Vous pouvez aussi commenter si vous voulez o/ Le topic d'origine demandait aussi votre année de naissance et votre jeu actuel, mais je n'en vois pas réellement l'intérêt, donc on se contentera ici de ces trois informations seulement. Je commence ! 1. Le meilleur jeu d'Infogrames et de loin. J'ai pas mal d'histoires avec ce jeu finalement. 2. Ah bah oui, je m'appelle pas Gold pour rien non plus hein. 3. Sans déconner ? |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Les jeux qui vous définissent Sam 27 Juil 2013 - 21:00 | |
| 1er Jeu : Pokémon jaune. J'adore pokémon.
Le jeu de mon enfance ? Hum... Ça a été Pokémon Or. Une révolution des jeux pokémons et qui a marqué un grand coup dans les jeux.
Jeu de mon adolescence ? Kirby Mass Attack. 10 Kirby = + de fun =ω=* |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Les jeux qui vous définissent Sam 27 Juil 2013 - 21:05 | |
| 1) Et oui, et oui. La vie est ainsi faite. J'adorais récupérer les pièces de Reptar d'ailleurs. 2) J'ai toujours trouvé la version argent plus cool que la or ! 3) J'avoue que le jeu de mon adolescence comme ça, je sais pas trop. Y en a plein qui me vienne à l'esprit. Bon: - Spoiler:
J'hésitais avec Zelda Wind Waker ou Twilight Princess ou Golden Sun ou Ace Attorney mais j'ai passé trop de moments avec mes amies sur SSBB donc bon. Voilà |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Les jeux qui vous définissent Sam 27 Juil 2013 - 21:24 | |
| 1) 2) 3) Maintenant que j'y songe, mes 15 premières années sur terre furent merveilleuses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jeux qui vous définissent Sam 27 Juil 2013 - 21:30 | |
|
Dernière édition par Lowel le Mar 16 Mar 2021 - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les jeux qui vous définissent Sam 27 Juil 2013 - 21:50 | |
| Le jeu de mon enfance. Qui doit également être mon premier jeu. Par contre, à l'adolescence, j'avais pas vraiment de jeux vidéo (pauvre de moi, oui, je sais). J'ai eu la GBC à 16 ans, mais comme jeu qui représente cette période... On va dire... Harry Potter 2 sur GBC. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les jeux qui vous définissent Sam 27 Juil 2013 - 22:30 | |
| 1) Aucun autre Pokémon ne m'a autant marqué. Pour le jeu de mon enfance, j'en ai pas un seul spécifique, donc je vais en mettre 2 qui m'ont bien marqués et auxquels j'y ai joués des heures et des heures ;) 2) et 3) Une évidence (je compte avec les 3 autres AA + GT)
Dernière édition par Xin Eohp le Sam 19 Oct 2013 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Sora Justice Procureur débutant
| Sujet: Re: Les jeux qui vous définissent Dim 28 Juil 2013 - 18:02 | |
| C'est assez intéressant comme topic. Je met les images dans des spoilers, car elle sont super grande. 1) - Spoiler:
Le plus vieux souvenir que j'ai, je me rappelle que mon frère y jouait et il essayait de m'y initier. Il y a aussi FF7, mais je pense que j'ai joué à OoT en premier 2) Quand au jeu de mon enfance... - Spoiler:
Ça m'a l'air évident. Premier jeu que j'ai eu avec la PS2, j'avais tout de suite aimé. 3) Quant au jeu de mon adolescence ça me paraît plus compliqué, car j'y suis toujours. Mais si je devais citer un jeu que j'ai adoré durant mon adolescence je devrais citer Kingdom Heart 3D. - Spoiler:
Un gameplay super plaisant à prendre en main, des twists scénaristique et bien d'autre éléments qui ont fait que ce jeu m'a réellement plu (La difficulté est assez jouissive aussi, seule erreur de Square Enix à mon avis reste que le mode Critical n'est pas disponible dès le départ. Comme je m'étais éclaté à faire Birth By Sleep en Critical je voulais aussi le faire sur KH3D, mais bon j'ai du le faire en extreme.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux qui vous définissent | |
| |
|
| |
| Les jeux qui vous définissent | |
|