Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les jeux qui vous définissent

Aller en bas 
+3
Soyokaze
Swann
Gold
7 participants
AuteurMessage
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Les jeux qui vous définissent Empty
MessageSujet: Les jeux qui vous définissent   Les jeux qui vous définissent Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:48

Je suis tombé par hasard sur un topic d'IGN et je me suis dit : "Oh mais c'est sympa comme concept", alors go, je vous le propose ici.

Partageons donc tous ensemble dans la joie et la paix les informations suivantes, avec des images de boîtes ou d'écran-titre si c'est possible pour rendre le tout très attrayant :

1. Votre premier jeu
2. Le jeu de votre enfance
3. Le jeu de votre adolescence

Vous pouvez aussi commenter si vous voulez o/

Le topic d'origine demandait aussi votre année de naissance et votre jeu actuel, mais je n'en vois pas réellement l'intérêt, donc on se contentera ici de ces trois informations seulement.

Je commence !

1. Les jeux qui vous définissent Lucky%20Luke Le meilleur jeu d'Infogrames et de loin. J'ai pas mal d'histoires avec ce jeu finalement.
2. Les jeux qui vous définissent Pokemon_or_europe Ah bah oui, je m'appelle pas Gold pour rien non plus hein.
3. Les jeux qui vous définissent PW_AA_Europe_Cover Sans déconner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Les jeux qui vous définissent Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous définissent   Les jeux qui vous définissent Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:00

1er Jeu : Pokémon jaune. J'adore pokémon.

Le jeu de mon enfance ? Hum... Ça a été Pokémon Or. Une révolution des jeux pokémons et qui a marqué un grand coup dans les jeux.

Jeu de mon adolescence ? Kirby Mass Attack. 10 Kirby = + de fun =ω=*
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Les jeux qui vous définissent Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous définissent   Les jeux qui vous définissent Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:05

1) Les jeux qui vous définissent Les-Razmoket-A-La-Recherche-De-Reptar-Jeu-Playstation-659936_ML
Et oui, et oui. La vie est ainsi faite. J'adorais récupérer les pièces de Reptar d'ailleurs.

2) Les jeux qui vous définissent Pokemon-argent-screenshot-soluce-ME0000066284_2
J'ai toujours trouvé la version argent plus cool que la or ! :okay:

3) J'avoue que le jeu de mon adolescence comme ça, je sais pas trop. Y en a plein qui me vienne à l'esprit. Bon:

Spoiler:


J'hésitais avec Zelda Wind Waker ou Twilight Princess ou Golden Sun ou Ace Attorney mais j'ai passé trop de moments avec mes amies sur SSBB donc bon. Voilà :okay:
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Les jeux qui vous définissent Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous définissent   Les jeux qui vous définissent Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:24

1) Les jeux qui vous définissent SMBBoxart
2)Les jeux qui vous définissent Du%20nouveau%20pour%20la%20franchise%20Little%20Big%20Adventure4

3) Les jeux qui vous définissent 256px-Grandia_coverart

Maintenant que j'y songe, mes 15 premières années sur terre furent merveilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Invité
Invité
avatar



Les jeux qui vous définissent Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous définissent   Les jeux qui vous définissent Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:30

.


Dernière édition par Lowel le Mar 16 Mar 2021 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Les jeux qui vous définissent Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous définissent   Les jeux qui vous définissent Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 21:50

Le jeu de mon enfance. Qui doit également être mon premier jeu.

Les jeux qui vous définissent Goblins_3_01

Par contre, à l'adolescence, j'avais pas vraiment de jeux vidéo (pauvre de moi, oui, je sais). J'ai eu la GBC à 16 ans, mais comme jeu qui représente cette période...
On va dire... Harry Potter 2 sur GBC.  Les jeux qui vous définissent 29996
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Les jeux qui vous définissent Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous définissent   Les jeux qui vous définissent Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:30

1) Les jeux qui vous définissent Phoeni10

Aucun autre Pokémon ne m'a autant marqué.

Pour le jeu de mon enfance, j'en ai pas un seul spécifique, donc je vais en mettre 2 qui m'ont bien marqués et auxquels j'y ai joués des heures et des heures ;)

2) Les jeux qui vous définissent Phoeni11et Les jeux qui vous définissent Phoeni12

3) Les jeux qui vous définissent Phoeni13Une évidence (je compte avec les 3 autres AA + GT)


Dernière édition par Xin Eohp le Sam 19 Oct 2013 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Justice
Procureur débutant
Sora Justice


Nombre de messages : 220
Age : 27
Date d'inscription : 01/06/2008

Les jeux qui vous définissent Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous définissent   Les jeux qui vous définissent Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:02

C'est assez intéressant comme topic. Je met les images dans des spoilers, car elle sont super grande.

1)
Spoiler:
 Le plus vieux souvenir que j'ai, je me rappelle que mon frère y jouait et il essayait de m'y initier. Il y a aussi FF7, mais je pense que j'ai joué à OoT en premier


2) Quand au jeu de mon enfance...
Spoiler:
Ça m'a l'air évident. Premier jeu que j'ai eu avec la PS2, j'avais tout de suite aimé.

3) Quant au jeu de mon adolescence ça me paraît plus compliqué, car j'y suis toujours. Mais si je devais citer un jeu que j'ai adoré durant mon adolescence je devrais citer Kingdom Heart 3D.
Spoiler:
Un gameplay super plaisant à prendre en main, des twists scénaristique et bien d'autre éléments qui ont fait que ce jeu m'a réellement plu (La difficulté est assez jouissive aussi, seule erreur de Square Enix à mon avis reste que le mode Critical n'est pas disponible dès le départ. Comme je m'étais éclaté à faire Birth By Sleep en Critical je voulais aussi le faire sur KH3D, mais bon j'ai du le faire en extreme.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux qui vous définissent Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous définissent   Les jeux qui vous définissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qui vous définissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos que vous avez découvert récemment
» Les jeux vidéos qui vous ont marqué
» Liste des jeux que vous avez fait
» Les jeux auxquels vous avez le plus joué.
» De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: