Nouvelle partie:
Partie 4:L’hérisson qui croyait qu’il avait des fans.
6 septembre
Hôtel Dusk:chambre 303
Scénariste:Hum….dis donc la voix-off…….tu crois pas t’être trompé quelque part?
Voix-off:C’est vraie ça!Rectification!
6 septembre
Hôtel Dusk:chambre 215
Voix-off:Voilà,c’est mieux?
Scénariste:…………………dis tu ne te serait pas trompé de jeu,par hasard?
Voix-off:J’ai gagnée combien?
Scénariste:ESPECE D’ID*OT!ON EST A L’HOTEL GATEWATER?
Voix-off:C’est pas le nom que t’a donner à tes W.C?
Scénariste:………….tu a intérêts à rectifier ton erreur,immédiatement.
Voix-off:Bon d’accord.
6 septembre
Hôtel Gatewater:chambre 215
Scénariste:……………..-_-
Voix-off:Ben quoi? Ou est le problème?
Scénariste:Le gros problème,c’est toi.T’a pas bientôt finis de te tromper?
Voix-off:Si tu voulais pas que je me trompe à nouveau,fallait être plus précis.
C’est normal que je me trompe,je m’occupe de faire la voix-off de tonne et de tonne de jeux et c’est lourd.
Phœnix:Ah,bon?Tant que ça?
Voix-off:Ouaip,et je j’avais même fais des doublages de dessins animées.
Phœnix:Laisse moi deviner,tu va nous dire que c’est toi qui a fait les doublages de « Ken le survivant » ….
Voix-off:Comment t’a sus que c’était moi?Mais bon depuis,j’ai beaucoup changer,je porte des jeans maintenant.
Scénariste:………..ça devient de plus en plus lourd tes blagues.
Voix-off:Eh!C’était moi qui devait dire que ça devenais lourd!Tu m’a volé ma blague!Au plagiat!
Scénariste:Hum,hum……Tu aurais pas oublier quelque chose?
Voix-off:D’accord,je rectifie:
6 septembre
Hôtel Gatewater:chambre 303
Phœnix:Attention,vous allez voir ma rencontre en live,avec une de mes fans.Après,je tournerais dans propre série télé, les fans s’arracheront par millions mes produits dérivée et on donnera mon nom à une ville…….
Voix-off:Mince,on la transformer en une sorte de Boulay hérissée mutant.Il n’a plus les pieds sur terre.
Scénariste:Ne t’inquiète pas,il va bientôt ravoir les pieds sur terre.Il tomberas vite de haut en tout cas.
Phœnix:Il est temps pour moi d’aller saluer ma fan.
Masha:Quesque!
Phœnix:Bonjour,comment aller vous,être inférieur que sont les fans?
Masha:UN…UN…UN…UN HERISSONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.J’ai peur des hérisson!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
*prends une batte de base ball*
Phœnix:*sueur*Gloups…euh….je sais que les fans sont toujours excitée lorsqu’il s’agit de rencontrer leur idoles mais…….
Masha:Prends ça,espèce de vilaine créature voleuse d’anneaux!
*assomme Phoenix avec une batte de base-ball puis elle le jette par la fenêtre*
Masha:Bon vent!
Phœnix:*en chute libre*aaaaaaaaaaaah,jeeeeeeee cooooooomprends paaaaaas ceeee quiiiiiiii n’aaaaaa paaaaaas marcheeeeeer!
*atterris dans une poubelle*
Scénariste:J’avais bien dit qu’il allait tombé de haut.
Voix-off:Ouaip,mais n’a pas les pieds sur terre puisqu’il est tombé dans une poubelle.
Phœnix:Je m’en fiche,je serai riche et célèbre!Enfin pas riche mais célèbre!!!!!
Voix-off:Quesque je disais.
Phœnix:Je serait tellement célèbre que j’aurait une série de jeux à mon nom et un site ou il y aura un forum ou l’on parle de moi!
Scénariste:Ouais et pendant que t’y ait ,t’a qu’a rajoutée qu’on se moments même,y’a des personnes qui sont en train de se f*utre de notre g**le parce que vous n’arrêter pas de faire les c**.
Phœnix:Exactement!
Scénariste:C’est ça,et moi je suis un rat-taupe nu.
Voix-off:Ca existe?
Phœnix:Ouais,ben moi je retourne voir ma fan.
Voix-off:Tu va encore te faire jeter dehors……
Phœnix:Mais non,j’ai un plan.
*une vingtaine de minute plus tard*
Phœnix: * débarque avec un masque de lapin*:Bonjour!
Voix-off: Pas mal le coup du déguisement de lapin pour pas qu’on le reconnaît.
Scénariste:Euh….c’est un peu ridicule -_-‘
Phœnix:Je me présente je suis Rabbit Wright.Je suis un avocat.
Masha*se tord de rire*:Ahahahahahahaha,la honte!Un lapin rose avocat.Bouuuuuuuuuuuuuuh,la honte!Ahahahahahahahahahaha!
Voix-off:Elle se fout de ta g*ule,je crois….Hum….En même temps…….c’est vraie que c’est ridicule un lapin rose avocat,ahahahahahaha.
Phœnix*rouge de honte*:MAIS NON!BANDE DE NUL!C’EST UN MASQUE!
Masha:Mais oui,c’est ça.C’est ce qu’il dise tous.
Phœnix:*retire son masque* Vous voyez,je suis pas un lapin,je suis un heris….
Scénariste:……………
Voix-off:…………….
Phœnix:…..Oups.
Masha:*assomme Phœnix et le balance par la fenêtre* Et ne reviens plus!
Phœnix:*en chute libre* Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinceeeeeeeeeeeee jeeeeeeeeeee meeeeeeeeeee suiiiiiiiiiiiiiiiis faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit avoiiiiiiiiiiiiiiiiiir!
*atteris dans la même poubelle qu’avant*
Phœnix:Oh,tiens!Je viens de trouver un poisson pourris dans cette poubelle.Les gens jête vraiment n’importe quoi.C’est un objets extrêmement utile le premier Avril et puis au pire des cas,on peut toujours le mangé,c’est quand le poisson est pourris qu’il est le meilleurs…
Voix-off:……………..on est obligée de le prendre comme héros?
Phœnix:Ne vous inquiété pas j’ai un nouveau plan!
*une vingtaine de minute plus tard*
Phœnix:*avec un masque de Sylvester Stalone* Cette fois-ci,ça va marcher!
Voix-off:Euh……….
Scénariste:………………..
Phœnix:*debarque dans la chambre de l’hotel et imite (comme il peut) la voix de Stalone*
Aaaaaaaaaaaaaaaaadriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn!
Masha:*lui retire immédiatement le masque*…………..
Phœnix:Oupsssss…….
Masha:*assomme Phœnix et le balance par la fenêtre*
Phœnix:*en chûte libre* Jeeeeeeeeeeeeeeeeee neeeeeeeeeeeee cooooooooompreeeeeeends paaaaaaaaaaaaaaaaas ceeeeeeeeeeeeee quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii n’aaaaaaaaaaaaaa paaaaaaaaas maaaaaaaaaaaaarcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ceeeeeeeeeeteeeee foiiiiiiiiiiiiiiiis ciiiiiiiiiiiiiiiiii!
Voix-off:Faut dire que ton imitation de Stalone est tout sauf crédible……….
*attérie dans la poubelle*
Phœnix:Oh,mon copain le poisson!
Voix-off:Et que Stalone ne pu pas le poisson pourris……
Phœnix:Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,J’EN AI MARRE DE ME FAIRE JETER PAR LA FENETRE!
Je me tire!
Voix-off:Attends,j’ai peut-être une idée.
Phœnix:Dis toujours…..
Voix-off:On a qu’a te tondre les cheveux,je viens de récupérer ma nouvelle tondeuse à gazon.
Scénariste:NON!Personne ne touche à la coupe de cheveux de Phœnix,c’est mon œuvre d’art!
Voix-off:Une œuvre d’art,peut-être pas,mais une œuvre d’Haar ,,ja!
Phœnix:Bon je fais quoi maintenant?
Voix-off:Tu te mets ce seau sur la tête.
Phœnix:*se mets le seau sur la tête*
Scénariste:Pourquoi tu lui a dit de se mettre ce seau sur la tête.
Voix-off:Pour qu’il se mette le seau sur la tête.
Scénariste:…………mais encore?
Voix-off:Ben,c’est que maintenant,on ne voit plus ces cheveux.Donc on le prendras plus pour un hérisson.
Scénariste:*regarde Phœnix avec le seau sur la tête* Hum…..je me demande si le masque de lapin n’était pas moins ridicule -_-‘
Voix-off:Oui,mais y’a un avantage avec ce seau.
Scénariste:Le quelle?
Voix-off:Tu verras…….
Phœnix:Eh,mais je vois rien avec ce seau sur la tête.*se prends un poteau*
Voix-off:Ne t’inquiète pas!Je vais te guider!fais trois pas à gauche et 5 pas vers le haut.
Scénariste:Euh,il va se prendre le mur s’il t’écoute.
Phœnix:*Se prends le mur* Aïeuh!
Voix-off:Je sais……
Gniark,gniark,gniark Scénariste:Je s’avais pas que les voix-off pouvait être sadique……
Bon,je vais faire des trous sur le seau pour les yeux,j’ai pas envie que tu me le casse.
Voix-off:Rhooooooo,pour une fois que je m’amusait!
Phœnix*arrive dans la chambre de Masha avec ,bien sûr ,son seau sur la tête*:Euh……..bonjours…..
C’est moi,ou il y a de l’écho dans ce seau. Masha:Ahahahahahahaha,regarder moi ce seau tout moche avec des bisounours dessiner dessus!C’est ridicule,Ahahahahahahaha!
Phœnix:Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Voix-off:Oui,c’est moi qui les a dessiner,j’ai toujours eu un faibles pour les bisounours….
Phœnix:Vite il faut que je retire ce seau de ma tête!*essaye de retirer le seau* Mince ça marche pas!
Voix-off:Normal!J’avais mis de la colle extra-forte sur le seau.Maintenant,tu risque pas de perdre ta couverture….et ton coussins.
Scénariste:C’était donc ça,l’avantage avec ce seau….
Voix-off:Et puis je vois pas ce que vous avez contre les bisounours T-T
Scénariste:Bon,c’est pas tout,mais avec tout ça,on est à la boure niveau histoire.
Phœnix:Bon,je suis avocat,malgré le fait que j’ai un seau complètement ridicule sur la tête.
Masha:Ah,la pantoufle en caoutchouc m’a parler vous.
Scénariste:C’est pas vraie,quand est-ce que ce c** retiendras son nom!
Masha:Il a dit:
- Pantoufle en caoutchouc a écrit:
- Ne dites rien à cet avocat,M’zelle!Surtout pas que j’ai casser son lit en tombant dessus.
Ah,au faite,comme je viens de vous donnez un conseil,ça vous coûteras 10 euros
Phœnix:(Note pour moi-même:remercier l’inspecteur Tektiv d’être une pauvre tache,au moins grace à lui,je suis pas le personnage le plus c** de cette affaire……..Attends,mais sur quoi vais je dormir!)
Masha:Ouh la la!On se croirait vraiment dans un film!
Voix-off:Non,c’est un jeu vidéo.
Masha:Quoi?Je croyais que c’était un film X…..Si j’aurais su,je me serait pas fait tous ces implants….
Phoenix:Ouais,a cause de toi la PEGI du jeux risque de grimper!
Voix-off:C’est pas grave,elle a cas draguer le type qui s’occupe de la PEGI pour qu’il baisse la PEGI du jeu.
Scénariste:Osef de la PEGI du jeu!Reprenez le texte!
Phoenix:Malheureux;que dite vous!La PEGI est très utile,elle permets de protégé les enfants du contenue d ‘un jeu qui pourrait être choq….
*sbaf*
Phoenix:Aï,le scénariste viens de me taper,ça va faire grimper la PEGI!
Scénariste:Reprenez le texte!
Masha:Tout ça est si excitant que j’ai du mal à me contrôler.
Voix-off:Non,ne dits pas ça!Sinon,les gens vont croire que le jeu à une maniabilité de m*rd*!
Masha:Ouuh!Je vais me faire une vais aller me refaire une beauté,comme ça je serai la jolie témoin occulaire! *s’en va*
Voix-off:Elle utilise action-replay!!!!
Scénariste:Mais quesque tu raconte!
Voix-off:Ben quoi?On est bien dans un jeu non?
Phœnix:Hic!
Scénariste:C’était quoi ce bruit?
Voix-off:Je dirais que c’est le bruit caractéristique d’un hérisson ivre…….
Scénariste:…………..
Voix-off et Scénariste:PHŒNIX!!!!!!!
Phœnix*d’un ton ivre*:Goûtons voir,oui oui oui …hic!Goûtons voir ,oui oui oui….Hic!Goutons voir,si le vins est bon….Hic!
Voix-off:Euh…..je crois qu’il a bû toute la bouteille de vins qui était sur la table d’une traite…..Merd*,ça va encore gonflée la PEGI du jeux!
Scénariste:……….quesque je fais pour avoir un avocat aussi c**…..-_-
Phœnix:*s’effondre sur le meuble ou la bande d’écoute est cachée*Tiens hic!Un tournevis,hic!
Je me demande….hic!S’il n’y a pas….hic!Quelquechose à piqué,à l’intérieur,hic!
Voix-off:Ca va,il a beau être ivre,il n’a pas changé d’un pouce,et encore moins un index.
Masha:Hé,hééééééé!!!!
Quest-ce que vous faites!?
Phœnix:Je compter vous vo…hic….ler.
Masha:Je vous interdis de toucher à ça!
Houuuu.Vilain garçon!
Vous ne devriez pas fourrer votre nez dans les affaires des autres vous s’avez!
Phœnix:En qu’elle hic! Droits vous me, hic!Des ordres,hic!
Masha:Le droits de la batte de baseball!Et aussi que je suis championne du lancer par la fenêtre!
Phœnix:Mer hic!De j’avais oublié.
Riens que dis penser,ça Hic!Me donne le vertige,hic!*devient tous pale*
Voix-off:Quesqu’il lui arrive?Il n’a pas l’air bien….
Scénariste:Bah?Il a sans doute dû se souvenir de son ancienne chûte.Rien de grave.Allez reprenons!
Phœnix:Vous…*bruit bizarre d’estomacs*Erg, pensez,que l’on pourrais *de nouveau les bruits bizarre d’estomacs* Erg,que l’on pourrais discuter tous les *briuts bizarre d’estomacs* DESOLER J’ARRIVE PLUS ME RETENIR! *tombe en direction du tiroir*
Scénariste:Mais qu’est-ce qu’il fait!
Voix-off:Euh,là,je crois qu’il…….
Phœnix:Bleeeeeuuuuurrrrrrrrrrghhhhhg!
Voix-off:…..vomis.Je suppose que son estomacs supporte mal les boissons alcoolisée…..
Scénariste:…………….-_-‘‘
Voix-off:Heureusement tu a eu la bonne idée de faire un troue pour la bouche,sinon mon tout beau seau bisounours aurait été couvert de vomis…..
Scénariste:Je pense qu’il y a d’autre problème plus important que ton seau bisounours….
Phœnix:Bon,excusé-moi pour ce fâcheux contre-temps,maintenant est-ce que vous pouvez me décrire précisément ce que vous avez vu au moment du crime.
Masha:IL EST HORS DE QUESTION QUE JE PARLE AUX TYPE QUI VIENS DE VOMIR DANS MON TIROIR!!!!!DEGAGEZ D’ICI TOUT DE SUITE!!!!!!!!
Phœnix:Ohoh…….
Masha:*assomme Phœnix et le balance par la fenêtre*
Phœnix:*en chute libre* Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuups,jeeeeeeeeee croiiiiiiiiiiii queeeeeee j’aiiii faiiiiiit une groooooose bouuuuuuuulettee!
*atteris dans la poubelle*
Scénariste:Espèce d’idiot!Maintenant,elle ne voudra plus te parler maintenant,et elle était cessée libre une dizaine de ligne de texte!
Voix-off:Ben dans ce cas,laissons tombé et allons voir Rosenberg.
Ah,y’a un autre petit problème qui se pose:comment enlever le seau de la tête à Phœnix.
Scénariste:Y’en a un autre aussi…..
Voix-off:Lequelle?
Scénariste:Ecoute!
*bruit de camion poubelle qui passe*
Voix-off:M*rde!Ills sont en train d’embarquer Phœnix!
Phœnix*dans le camion poubelle*:AAAAAAAAH,DEPUIS QUAND LES CAMIONS POUBELLES PASSENT A CETTE HEURE -CI?????!!!!!
Voix-off:Bon,ben,il nous reste plus qu’a le récupérer.
Scénariste:………..-_-‘‘
Voix-off:Est-ce que Masha Vril arrêteras d’en vouloir à Phœnix pour avoir vomis dans son tiroir?
Est-ce que l’on va réussir à rattraper le camion poubelle qui retiens Phœnix captif?
Va t’on réussir à lui retirer mon seau Bisounours ultra tendance de la tête?
Est-ce qu’il va se remettre de la boisson alcoolisée qu’il a bû?
Vous le saurez dans la prochaine partie de la parodie.(tiens je viens de réussir à résumer dans un à suivre,toutes les c*nneries de Phœnix….)