Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi ! |
|
| Ma parodie PW | |
|
+26Diego roudet Game Hunter Zero Phoenix De Killer Wan Mei intellomec Hurricane Defense_Attorney Nathlem Quiscale sasuke_uchiwa xmp nowid50 anarchique Arshes Haruhi-Suzumiya Morgan Le Fey Destroyor Von Karma [•Bubble•] objection Steelyards Ike 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Ma parodie PW Mer 14 Mar 2007 - 19:51 | |
| Desole de flooder mais je suis surexité sur ce point parce que
Je suis allé dans magazin de jeux video et PW2 est sorti KRATOS s'est gourré et s'est en français ceux qui attendait vendredi peuvent y aller! Allez go, go go! |
| | | Ike Administrateur grillé
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ma parodie PW Jeu 15 Mar 2007 - 18:37 | |
| - Citation :
- M'oui mais tu peux toujours être ici et jouer sur ta DS nan ^.^''
Bien sure que je reste ici,vous ne pensé tout de même pas vous débarrassé de moi aussi façilement :gant2: - Citation :
- Ok'... D'habord j'adore cet idiot de Khavu qui est obligé de dire qu'il a pas tué Cindy Stones dans ses phrases et quand il se gourre parfois. Son témoignage des chausettes Babar et j'sais plus quoi aussi xD ! Et quand Mia aide Phoenix à crier Objection 8D !
Merci Bubble,c'est toujours bien de savoir ce qui plait à ceux qui lise ma parodie.C'est une petite manie que j'ai de toujours demandé ce que j'ai le plus réussit lorsque ça conserne ce que j'écrit (je sais pas pourquoi). |
| | | anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Ma parodie PW Ven 16 Mar 2007 - 18:07 | |
| J'adore Phoenix qui veut absolument que Defes soit comdané pour partir joué. OU phoenix qui rapporte toute la gloire sur lui alors que c'est Boulay qui a commencé à penser. Ou sinon boulay avec "la carte boulay malin". Quand cette idiot de Khavu dit que la victime avait des chausettes babr et mickey et que phoenix fait des commentaire du genre "pas possible" |
Nombre de messages : 5521 Age : 33 Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ma parodie PW Dim 25 Mar 2007 - 22:40 | |
| Ok,merci Anarchique. Sinon,j'avais promis une suite avant mes vacances(c'est à dire la semaine prochaine),la voici:
Partie 6:Un penseur,ça peut tous faire.
Voix off :Alors, votre honneur?Vous avez eu le temps de finir Zelda:Twilight Princess. Je rapelle que 6 mois,viennent de s'écoulé depuis la derniere partie du procès.
Juge:Non,en faites j'avais pas sauvegarder ma partie la fois derniere.Résultat je suis bloqué à l'énigme qui vennait avant.
Phoenix:Laquelle?
Juge:J'arrive plus retrouver ma maison!Je crois que je vais devoir utiliser les soluces de JV.com. Et vous Phoenix,êtes vous allez chez le coiffeur depuis?
Phoenix:Non,il est en tôle.Il a fait l'erreur de m'avoir choisit comme avocat.
Boulay:Yeah!
Juge:Et vous Boulay?Esque vous êtes allé vous acheté un nouveau cerveau.
Boulay:Yeah,je me suis acheté le cerveau du "procureur complétement crétin et qui n'arrête pas de frimer".
Juge:Oh,mais vous l'avez en double maintenant.
Scénariste:Non,mais vous vous croyez où là!Vous voulez que je vous serve du café et des croissants pendant que vous y êtes!
Phoenix:Bonne idée!
Scénariste:grumph!VOUS ALLEZ REPRENDRE IMMEDIATEMENT LE PROCES!
Phoenix:Arghhhhhh,je fallit avalé mon croissant de travers!
Juge:Euh....m.Khavu.Ecoutons à nouveau votre déposition.
DEPOSITION DU TEMOIN *thème examination_moderate 2001*
Khavu:En réalité j'ai tué Cindy Stones......
Les autres:..............
Khavu:Ah,non!Je voulais dire,en réalité je n'ai pas "entendu" l'heure,je l'ai "vue". Il y avait Cindy Stones que j'ai tué..euh,non!Je voulais dire,il y avait une pendule dans l'appartement. Oui,l'arme du crime!Je l'ai utilisé pour frapper la victime! C'est cela que j'ai dut voir.
Juge:Vous avez vous une pendule?C'était qu'elle marque?
Scénariste:Hum,hum.
Juge:Euh,la défense peut commencé le CONTRE INTERROGATOIRE
Phoenix:Contre....
Mia:Tu dis une seul bétise et c'est un coup pied dans le deriere que tu va te prendre.
Phoenix:*sueur*Euh...Ok
Voix-off: CONTRESENS
Scénariste:Le seul qui fait du contresens ici,c'est toi.On avait dit contre-interrogatoire!!!!!!
Voix-off:Ouais et ben moi,je m'en contrefous!
Phoenix:Ah,vous voyez!Pour une fois que c'est pas moi qui me trompe avec contre machin truc chose.....
Scénariste:Toi,ferme là!
Juge:Bon,il est temps de commencé le contre-interrogatoire.
............................................................
Juge:Hum,hum,M.Wright?Qu'attendait vous?
Phoenix:Ben c'est le scénariste qui m'a dit de me la fermer!
Scénariste:*regard méchant*
Phoenix:Bon,d'accord,j'ai rien dit.
Mia:Phoenix,tu te souvient de la commande attaqué?(bien sûr avec le pois-chiche qui te sert de cerveau,je suis sur que tu ne t'en rapelle pas)
Phoenix:Bien sûr!Comment oublié un truc aussi marrant!
Mia:Attend,ne me dis pas que tu va...
Khavu:"Oui,l'arme du crime!Je l'ai utilisé pour frapper la victime!
Phoenix:UN INSTANT! Avez vous tué Cindy Stone?
Khavu:Vous n'allez pas recommencé!Puisque je vous dis que j'ai tué Cindy Stones!
Scénariste:C'est pas vraie,arrête de répéter cette phrase!
Phoenix:Bon d'accord,je ne vais pas répétez cette phrase. UN INSTANT! Etes-vous la cause du déçès de Cindy Stones?
Scénariste:Mais c'est pas vraie,quand va-tu arrêter ?!
Phoenix:Vous avez dit de ne pas répété la phrase "avez vous tué Cindy Cindy Stones",je ne suis pas en train de le faire. UN INSTANT! Avez-vous euthanasié Cindy Stones?
Mia:Tanpis,au diable la commande attaqué!Tu va maintenant lui présenter une piece à conviction qui le contredit!
Phoenix:Vade retro santanas!
Mia:C'est la derniere fois que je te laisse regardé "les fous du volant".........
Phoenix:De toutes façon je ne veux plus faire d'objection et c'est pas tes coups de pieds qui vont me faire changé d'avis!
Mia:Bon,je vois il va falloir utiliser des méthodes plus expéditives. *sort une trançonneuse* MAINTENANT TU VA COHOPERER!
Phoenix:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOBBBBB BBBBBBJJJJJJEEEEEEECCCCCCTIOOOOON!!!
Juge:Oui,M.Wright?
Phoenix:(oups,il faut que je trouve quelquechose à dire) Attendez une minute!
*une minute plus tard*
Les autres:..........................
Phoenix:*sueur*(M*rd*!J'aurai dû demandé plus que une minute)
Khavu:Cette fois-ci vous n'allez pas m'avoir!Il est hors de question que je vous dise que j'ai tué Cindy Stones avec la statue du penseur!
Phoenix:Que venez vous de dire?
Juge:C'est vraie!Que venez vous de dire?J'étais trop occupé à mater une des jurées pour écouter......hum,hum!J'ai rien dit.
Boulay:Yeah,c'est moi qui faut mater!
Phoenix:Vous avez bien entendu votre honneur,le temoin à déclaré que l'arme du crime était le penseur!
Juge:Je viens de vous dire que n'ai pas écouté!
Phoenix:Mais non,vous venez de dire que vous n'avez rien dit!
Boulay:Yeah!Et au plus c'est contradictoire!
Phoenix:M.Boulay à raison(pour une fois)! Si vous avez dit quelquechose vous nez pouvez pas dire que vous n'avez rien dit! Il est temps d'avouer votre honneur!
*theme investigation-cross examining 2001*
Phoenix:Woaw,elle pête cette musique!
Juge:C'est vraie!Cela dynamise grandement le procès lors des moments déçisif tout en donnant une sensation de puissance. C'est ma préféré. D'alleur nous sommes petit à petit en train d'acheter les musiques du jeu,grâce à l'argent que nous avont obtenue en détournant les fonds du teleton.
Phoenix:Acheter?
Juge:Oui,au départ ces musiques était censé être les musiques du prochain Nintendogs.
Phoenix:Ah,d'accord....... Bon,revenont-en à notre proçès! Trouver vous que cela ressemble à une pendule?
Juge:Hein,mais ne me posé pas cette question à moi!Je ne suis jamais aller au musée,je ne suis jamais aller au musée,je ne sait même pas à quoi ressemble le penseur.
Boulay:Yeah,il ressemble à moi!
Phoenix*sueur*:(oups,je crois que je viens de me trompé de personne à accusé,ok je vais donc attaqué le temoin!) M.Khavu!Trouver-vous que cela ressemble à une pendule?
Khavu:Euh...oui.
Phoenix:Ah........d'accord....
les autres:......................
Phoenix:*s'adressant à Mia* Euh.......on fait quoi maintenant?
Mia:Mais c'est vraie,t'est c** où tu le fais exprès?!Tu va pas le laisser filé comme ça!
Phoenix:Euh.....exusé moi M.Khavu,mais moi je trouve que cela ne ressemble pas à une pendule.......
Khavu:*enerver* A-avec vos "objections" et vos "pieces à conviction"......... Mais pour qui vous vous prenez?!
Phoenix:*sueur*Attendez!Ne vous vous enervez pas...je..j'ai rien de mal,c'est la faute à ma patronne,c'est elle qui m'a forcé!
Boulay:Yeah,votre honneur.Le "boulaypenseur" est un model spéçial,tout comme moi il sait tous faire.
Juge:Que voulez vous dire par là?
Boulay:Yeah,son deriere est un bouton:vous le basculé et vous pouvez activé une de ces fonctionnalité.
Juge:Oh,je veux essayé!Ca à l'air marrant. Voyant voir:fonction stylo,fonction rasoir,fonction lanpe,fonction porte clée,fonction grille-pain,fonction wiimote,fonction parfunt,fonction lance flamme,fonction critique.... Tiens elle à l'air marrante la derniere fonctionnalité
*bip*
Penseur:Je pense que l'avocat de la défense à une sale coupe de cheveux!
Juge:Et au plus,il a raison!
Phoenix:Eh!Quesque vous avez tous contre ma coupe de cheveux!On voit que vous ne regarder jamais les artworks.
PenseurJe pense que le juge ferait mieu de se rasé.
Phoenix:Ahahahaha,et au plus il à raison.
Juge:Grrrrr,sans commentaire.
Penseur:Je pense que Boulay est intelligent et que les autres vous êtes tous des c**.
Juge:Euh....je crois qu'il vient de buggé.
Boulay:Yeah,même les objets inhanimé me respecte!
Phoenix:Ne chercher pas à comprendre,c'est un Boulaytiste.
Juge:Alors ça doit être une ereur de fabrication,il vaut le renvoyer et exigé d'être remboursé. Enfin,bon je viens de m'appercevoir que le penseur à aussi une fonctionnalité pendule. L'arme du crime était donc bien une pendule. Eh,bien M.Wright? Il semble que la déposition du temoin soit correcte.Cet objet est bien une pendule. Sa déclaration vous gêne-t-elle toujours à présent?
Phoenix:Euh....je ne pense pas. Il y avait bien ce truc dans les lieus du crime,donc tout est parfait,mise à part bien sûr qu'il aime bien Boulay.
Mia:Wright!T'est bête ou quoi?
Phoenix:Non,juste c**.
Mia:C'est vraie,je recommence. T'est c** ou quoi? Cette pendule ne ressemble absolument pas à une pendule.
Phoenix:Euh,je crois que c'est trop phylosophique pour moi......
Mia:Le temoin n'a pas pû savoir qu'il s'agissait d'une pendule simplement en la regardant. Il a dit lui-même,il n'est jamais entré dans l'appartement.
Phoenix:Ah,oui,je m'en souvient!C'était à cause des chausettes Babar,le pauvre.
Mia:C'était babar et Mickey,mais bon ça n'a pas d'importance.
Juge:Quelquechose ne va pas ? La défense a-t-elle quelquechose à rajouter?
Phoenix:Non,mais on a quelquechose à multiplié.
Les autres:.................
Phoenix:Bon d'accord,j'arrête les jeu de mots pouris. psssss,Mia,je leur dit quoi maintenant?
Mia: Ben,ce que je t'ai dit avant
Phoenix:Ben,c'est que j'ai oublié........
Mia:Imbécile!Répète après moi:la seul façon de savoir que l'arme du crime est une pendule est de la tenir en main or le temoin a déclaré n'être jamais rentrée dans l'apartement la contradiction est évidente!
Phoenix:..........euh...la seul façon de savon que l'arme du rime est une pendule est de la frémir en pain Or.....euh,le temoin à réclamé n'être jamais montrée dans l'apartement la contraception est évidente!
Mia:......................t'a vraiment des problème d'oreille.
Juge:Hmm...en effet!Vous êtes un puits de science.Mais comment cela se fait que le temoin s'avait qu'il s'agissait d'une pendule?
Phoenix:euh,je leur dit quoi ensuite.
Mia:Dem*rde toi tout seul,j'en ait marre de faire tout le travail!
Phoenix:Dem*rde toi tout seul,j'en ait marre de faire tout le travail!
Juge:.....................
Phoenix:*sueur*Euh,non,je parlai pas à vous......
Juge:Alors vous parlais à qui?
Phoenix:*sueur*Euh.....enfin...bon,ce n'est pas important. Je voulais dire que le temoin savait qu'il s'agissait d'une pendule parce qu'il......euh...conaissait la victime?(je voulais d'abord dire connaisait le penseur,mais je crois que je vais garder cette idée pour moi....) En faite,vous êtiez l'un de ses "thon-thon"!Soyez franc avec nous face de thon!
Khavu:Non,mais vous m'avez regardé!Est-ce que j'ai une tête de poisson?!
Juge:Honetement,votre tête me fait pensé à un poisson lanterne.
Boulay:Yeah,et moi?
Juge:Vous ça serez plutot une lotte.
Boulay:Yeah,je dédicace une lotte à mes fans. Mais revenons en à nos poissons,j'ai ici la liste des poissons consommé par la victime mais M.Khavu n'y apparait nulle part.
Phoenix:Oh,euh vraiment?
Juge:M.Wright,s'il vous plait...... Est-ce là tout ce que vous avez à dire,"oh,euh",alors que vous venez de vous faire vraiment casser par Boulay?(la honte!)
Phoenix:Oupsssss!(la honte!)
Mia:Phoenix,prend le temps de réfléchir!(la honte,il s'est fait casser par Boulay).
Boulay:Yeah!(quelle honneur,il doit avoir de se faire casser par le big boss of court)
Phoenix:Euh.........Le témoin s'avait qu'il s'agissait d'une pendule....euh.... MIA,AU SECOURS!
Mia:Rhooo,je te l'ai dit avant,il est entrée dans l'appartement
Phoenix:Vous mentez! Vous êtiez dans l'appartement le jour du meurtre!
Flash info:Nous intérenpons ce programme pour un flash spéçial! Ganondorf viens de se casser un ongle!Le monde entier s'inquiéte pour lui.
Phoenix:Eh,c'est pas juste!C'était justement le meilleur mo..... Quoi Ganondorf viens de se casser un ongle,c'est terrible!
Voix-off:Apparament nous allons devoir suspendre le procès pendant le flash info. La suite dans la prochaine partie de la parodie.
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 21:29, édité 3 fois |
| | | objection Crême des détectives
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ma parodie PW Lun 26 Mar 2007 - 0:22 | |
| Super,ma sante mentale va mieux.Youjour exelent,j'ai adore quand Phoenix devait repete se que disait Mia,et quand il se fait casse par Boulay,et enfin la pendule qui adore Boulay. |
| | | Morgan Le Fey Phoenix Wright
Nombre de messages : 9878 Age : 31 Localisation : No comment Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ma parodie PW Lun 26 Mar 2007 - 19:03 | |
| J'adore! (Sort une tronçonneuse... J'étais occupé à mater l'une des jurées... Mythique!) |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Lun 26 Mar 2007 - 21:16 | |
| Merci. La semaine prochaine,c'est les vacances pour moi,j'aurais donc plus de temps pour continué la parodie(j'aimerais bien en finir avec l'affaire 1) |
| | | xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma parodie PW Lun 26 Mar 2007 - 21:35 | |
| xD , je me rend compte que j'aurais du plus passé de temps dans la section parodie , excellant Ike :gant2: hahahaha hahahhahahaha je sais pas ou tu va trouvé toutes ses idée,mais j'ai souvent du mal a rire grâce a un texte, mais toi t'a réussis ! xD |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Mer 4 Avr 2007 - 16:06 | |
| Merci Xmp,.Pour les idées,elle me vienne comme çà quand je fais le jeux en même temps que j'écris la parodie(même si je prévoit quelque idée à l'avance notamment le caractère des personnages).
Voici maintenant la fin de l'affaire 1:
Flash info:Nous vous tiendrons donc au courants des que nous aurons de nouvelles informations.
Voix-off:Enfin,terminé!On peut donc reprendre maintenant.
Phoenix:zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Scénariste:Enfin,dès que l'autre fégniasse sera réveillé............
Mia:*donne un coup pieds à Phoenix * Réveille-toi imbéçile!
Phoenix:Ouille!Non mais ça va pas!J'ai besoin de mes 12 heures de sommeil pour que mon cerveaux fonctionne correctement!
Mia:Tu a un cerveaux,toi maintenant?
Voix-off:Bon,reprenons le procès là où il s'est arréter.
Partie 7:La premiere victoire de Phoenix.
Phoenix:Quoi?J'ai gagné le procès?Youpiiiiiiiiiiiiiii!Je vais pouvoir rentrer chez moi dormir un ptit peu.(parsque mon cerveau à besoin de 13 heures de sommeils pour fonctionné)
Scénariste:Mais non,imbéçile!t'a pas encore gagné le procès!
Phoenix:Oui,mais comme le titre est "la premiere victoire de Phoenix",c'est donc sûr que je gagne même si je fout rien..
Scénariste:Id*ot!Tu a intéré à travaillé sinon on change le titre!
Boulay:Yeah,de toute façon c'est moi qui vait gagné.Mes fans me soutiennent! Tiens d'allieur la semaine derniere,j'ai reçu un cadeau de la part d'un fan:c'était de la mort-au-rats. Ou encore le mois dernier,on m'avait offert une corde. C'est fous çà,comment ils ont su justement que j'avais des rats dans l'apartement et que je comptait escaladé une montagne....
Juge:Ah,les histoires de rats,ça me rapelle beaucoup de chose....hier par exemple j'avais un rats coincé dans ma barbe.... Mais nous nous égaront,reprenons le proçès.
Phoenix:Ok,alors je disais......... Vous mentez m.Khavu! Vous êtiez dans l'appartement le jour du meurtre!
Khavu:Ah,ouais?Prouvez-le! Prouvez que je suis entré!
Phoenix:Je vais même faire mieux que ça rien que pour vous faire ch*er! Je peux prouver que c'est vous qui avez tué Kinder Pingui!
Les autres:................
Juge:hum....Kinder Pingui.....je suppose que vous vouliez dire Cindy Stones.
Phoenix:Vous voyez!Voila ce qui se passe lorsque je n'ai pas mes 14 heures de sommeils,je dis que des bétises!
Juge:Pas la peine de chercher à qui la fautes,vous dites TOUJOURS des bétises!
Phoenix:Merci,c'est sympas.... Bon,je reprends! M.Khavu,c'est vous qui avez tué Cindy Stones! Vous l'avez frappé avec le penseur ce qui a décléché sa fonction tire bouchon .A ce moment là,le tire-bouchon s'est planté dans votre main et vous avez alors lacher le penseur qui a alors déclenché sa fonction ressort et à rebondit jusqua atterir dans votre oeil. Le choc du coup à alors déclanché la fonction pendule! C'est cela le son que vous avez entendue!
Juge:Curieux,veuillez poursuivre,M.Wright!
Phoenix:Ouaich!(apparament j'ai raison,pourtant j'ai dit tout au pif)
Mia:Miracle!Pour la premiere fois,tu dit quelquechose de bien sans mon aide!
Phoenix:Comment ça pour la premiere fois? *il refléchit quelque seconde* Ah,oui c'est vraie.Bon continuons sur ma lancé! M.Khavu,lorsque vous vous êtes pris la pendule dans l'oeil ça à dû vous faire très mal.
Mia:Je me disais bien que ça allait pas durée,il fallait que tu sorte une bétise...
Phoenix:Ben,dans ce cas,j'aurais dû dire quoi?Donne moi au moin un indice.
Mia:D'accord,je veux bien te donné un indice:tu a déja dit la réponse avant.
Phoenix:(zut,j'aurais mieu fait de demandé directement la réponse,plutot qu'un indice......bon voyons voir...................) Ca y est,j'ai trouvé,c'est à cause du tire-bouchon,je me disais bien que c'était ça mais je pensais que c'était faux.
Mia:Justement,c'est faux,imbéçile!C'est avec l'histoire du son.
Phoenix:Mais bien sûr!Je le s'avais déja.
Mia:C'est ça,c'est ça........
Phoenix:M.Khavu,le son à dut vous faire une drôle d'impréssion,bien plus que de voir votre tête. Ce qui se comprends l'arme du crime a parlé au moment où vous avez assomé la victime! Cette voix est incrite dans votre mémoire. C'est pour cela que vous étiez si formel à propos de l'heure.(et tac!Dans les dents)
Boulay:OOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBJJJJJJJJEEEEEEEEEEEECCCCCCC TIOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!! Yeah,q-q-qu'est-ce que cela signifie?
Phoenix:Ca signifie que t'est en train de te faire battre! Regarde donc le visage du temoin,j'lai complètement cassé!
Khavu:Gnnnn...grrrr!
Juge:Euh,quelqun à ramené une mussoliere?Je...j'ai peur que le temoin me mords. Hum,hum..je voulez dire,avez-vous frappez la victime avec cette statue pour fan de Boulay.
Khavu:Je....je...! Ce...ce jour-là... Je...je n'ai jamais...! Ecoutez...je ...la pendule..
Phoenix:Euh.....je crois qu'il est en train de bugger.
Juge:Vous voulez que je lui jete ma balance sur la tête?
Khavu:Je l'ai entendue...je veux dire je l'ai vu..vu...
Phoenix:Stooooooop!On arrête tout!Comment ça se fait que le cascadeur n'est toujours pas venue?!
Scénariste:Un cascadeur?
Phoenix:Ben,oui.Un cascadeur pour me remplacé dans la scène où je dois me prendre la peruque. Je refuse de joué cette scène,elle est beaucoup trop dangeurese.Je risquerait de me casser quelquechose.
Scénariste:C'est quoi cette histoire?!Il est hors de question que je paye un cascadeur.Tu va te prendre cette perruque comme un grand!
Phoenix:Noooooooon,or de question!Je vais me plaindre c'est de la maltraitance d'avocat!
Khavu:*lance la peruque*Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Phoenix:*se prend la perruque* Aaaaaaaaah,je souffre,je vais une hémoragie interne! *crac* Ouille j'me suis cassé un os!Aï mon dos j'ai mal! Aaaaaaaaaaaah,je vois plus rien! Appelez une ambulence,le samu,les power rangers,Danonino...... Aaaaaaaaaaaargh.*tombe dans les pommes* Arghhhh,au plus ça gratte ce truc,c'est fait en poil de quoi?
Khavu:C'est fait en poil de fesse!Ghahahahahaha!
Phoenix:*jette la perruque par terre* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh,c'est quoi cette horeur!
Juge:Attendez vous voulez dire que.......vous avez jeté l'accusée m.Poil Defès sur la tête de l'avocat de la défense?!
Paul:Et mais quesque tu raconte!Je ne suis pas cette péruque!Vous croyez vraiment que je ressemble à ce truc?!
Juge:Si c'est n'est toi,c'est donc ton frère!
Paul:Je n'en ai point.
Juge:- C'est donc quelqu'un des tiens : Car vous ne m'épargnez guère, Vous, vos bergers, et vos chiens. On me l'a dit : il faut que je me venge.
Voix-off:Là-dessus, au fond des forêts Le juge l'emporte, et puis le mange, Sans autre forme de procès
Juge:La justice l'emporte toujours!
Scénariste:Vous avez pas bientot finis d'étaller votre culture!
Juge:J'adore les fables!D'alleur vous connaissait celle de l'autruche et le calamar?
Phoenix:Euh...non.
Juge:Moi,non plus mais j'aimerais bien la connaitre!
Phoenix:Par contre je connais celle de toto à la plage!
Juge:C'est pas une fable,c'est une blague,id*ot!
Phoenix:Pourtant la moralité à la fin est intéréssante....
Khavu:Taisez-vous taisez-vous taisez vous!
Phoenix:Ferme là,toi même!
Khavu:Je vous déteste!
Juge:Et moi je vous aime! ^_^
Phoenix:Merci,votre honneur,c'est gentils!
Juge:J'ai toujours était très sentimental. ^_^
Khavu:C-c'étais moi...euh... lui,je vous dits! Je l'ai vu. Je-il l'a tuée et il mérite de bruler en enfer!En enfer! Condonnez-moi à mort!
Juge:Ola,du calme!Pas de violence dans votre language,ça risque de choqué certaine personne. On ne dit pas "être condanné à mort" mais "prendre un billets de train vers un autres monde".
Boulay:Yeah,votre honneur. On devrais plutot offrir des billets pour Boulayland.
Juge:Bonne idée! Sinon,M.Wright! Vous affirmez que le son entendue par le temoin provenait de la pendule.... Pouvez-vous le prouver?
Phoenix:Non.
Juge:Ah,d'accord!
Mia:Mais quesque tu fais!Si tu t'arrête maintenant tu risque de perdre le proçès.
Phoenix:Ah,oui c'est vraie,j'ai parler sans réfléchir.... Oui,votre honneur. Le son que M.Khavu a entendue provenait sans aucun doute de cette pendule. Pour le démontre,il suffit simplement de...euh...faire quelquechose.
Juge:Mais encore?
Phoenix:Euh.....(je vais regarder un petit peu dans le dossier de l'affaire,ptêt qu'il y a la réponse écrit dedans) *sbam* Aï,y'a un truc qui vient de tomber sur mon pieds! *sbouing" Aï,ya un truc qui vient de rebondir dans mon oeil! (attends mais ça me rapelle quelquechose...Mais oui!Maintenant il y a la fonction pendule qui va se déclancher!) Ecoutons cette pendule,maintenant,dans ce tribunal. Je demande à la cour d"écouter très attentivement.....
Penseur:Je pense qu'il est l'heure d'aller t'acheter une montre!
Juge:Bon.Nous avons entendu la pendule.Qu'en concluez-vous,M.Wright?
Phoenix:M.Boulay,pouvez-vous me dire l'heure qu'il est?
Boulay:Je sais pas,je devais m'acheter une montre il y a trois heure.
Phoenix:Il est donc "l'heure de s'acheter une montre+3heure" Comme vous pouvez le constater,cette pendule retarde très exactement de trois heures. Soit la différence entre ce qu'a entendue M.Khavu et l'heure réelle de la mort. Donc M.khavu... Essayez un peu de vous en sortir cette fois!
Khavu:..........hahahaha!
Phoenix:Quesqui vous fais rire?
Khavu:Ta coupe de cheveux,elle est moche.
Phoenix:Ouais,bon ça c'est pas important.
Khavu:Aussi,vous avez oublié une chose!
Phoenix:(ohoh,de quoi parle-t-il ...?)
Khavu:Même si cette pendule retarde effectivement de trois heures.... Cela ne prouve rien.
Phoenix:Mais si,cela prouve que la pendule retardait de trois heures!
Khavu:Ah,oui,c'est vraie,je n'y avait pas pensé.... Mais bon,comment pouvez-vous savoir qu'elle retardait de trois heures le jour du meurtre?
Phoenix:Parsque je sais tout,je vois tout et j'entend tout.
Juge:Je ne pense pas que ce soit un argument valable.
Phoenix:(Zut!J'étais pourtant sûr que ça allait marcher!)
Juge:Vous ne semblez pas en mesure d'apporter la preuve de ce que vous avancez.
Phoenix:Non,votre honneur.
Juge:Alors où est votre preuve?
Phoenix:Euh....quelque part en france?
Juge:......................-_-
Phoenix:Euh,non,j'ai rien dit.
Juge:Ce qui signifie que je ne peux pas vous laisser accuser le temoin. Malheuresement... Cela mets fin au contre-interrogatoire de M.Frank Khavu.
Khavu:Je fais le déplacement pour témoigner et voila ce qui se passe! On me traite comme un criminel!Un criminel!
Phoenix:Mais c'est parsque t'est un criminel c*nnard!
Khavu:Les avocats sont tous des vermines!
Penseur:Yeah,sauf Boulay bien sûr!
Juge:M.Boulay arrêter dejouer avec cette statue!
Phoenix:(grrr!Je le tenais presque! Désolé,mon porte monnaie.... Je n'aurais pas dû parier de l'argent sur ma victoire. Il n'y plus rien que je puisse faire à présent....)
Voix-off:Attendez,je change le titre.
Partie 7:La premiere défaite de Phoenix.
Phoenix:*sueur* Merci,c'est gentils......
Voix-off:Ben,quoi,c'est plus un mystère pour personne,tu va perdre.
Phoenix:*sueur*C'est vraiment très sympas....
Boulay:Yeah,c'était sûr que tu allait perdre contre moi depuis le début.
Phoenix:(pourquoi ai-je l'impréssion de ne pas me sentir touché par cette phrase?)
Mia:Pas si vite,M.Khavu!
*gros plan sur tout le monde*
Voix-off:Je crois que je dois rectifier le titre .
Partie 7:La premiere victoire de Phoenix gràce à Mia.
Phoenix:Eh,c'est quoi cette histoire de "grace à Mia"
Mia:Tu prefère te faire battre par Boulay?
Phoenix:Euh.........tu voulais me dire quoi?
Mia:N'abondonne pas,pas comme ça!Réfléchis!(si tu sais bien sûr comment on fait)
Phoenix:Euh,on fais comment?
Mia:(Je m'en doutais )Ecoute,contente toi juste de lui présenter le passport de la victime pour lui rabattre son clapet!Le reste je m'en occupe.
Phoenix:Mais..mais...il va me tapper si je lui fai ça!Regarde le,il a une tête de psycopathe!
Mia:Ma is non il va pas te tapper.
Phoenix:Mais si!Je me suis déja pris une pérruque dans la gu*ule,je sais de quoi je parle!
Mia:Bon écoute,(je vais le motivé parsque sinon....) dit toi que c'est à cause de lui que tu n'a pas pû dormir ce matin,que c'est à cause de lui que le club Dorothé n'est plus diffusé,que c'est à cause de lui qu'il n' y pas eu de petit dinosaure en plastique en cadeau dans les chocapic cette semaine...
Phoenix:Ah,le monstre!J'y crois pas!
Mia:ET SOURTOUT que c'est c'est à cause de lui que les coiffeurs existe!
Phoenix:AH,LE SAL**D!Attends un peu,il va voir
Juge:Eh bien,M.Wright? Vous dites que la pendule retardait de trois heures le jours du meurtre... Avez-vous la preuve de cette déclaration?
Phoenix:Bien sûr! L'un des éléments du dossier prouve ce que j'avance de façon formelle!
Khavu:Ah,tout de suite les grands mots!Voyons comment vous comptez vous en sortir!
Mia:Maintenant montre lui le passport!Et n'oublie pas tout est de la faute de Khavu!
Phoenix:Grrrrrr,bien sûr. Voici la preuve de ce j'avance! PRENDS CA DANS TA GUEUL*! *lance de toute ces forces le passport sur Khavu*
Voix-off:Hem,je crois que la prochaine fois,on ne garderas que "Prends ça!",c'est plus court.
*Khavu esquive*
Khavu:Ah!Raté!
*et le passport attérit sur la tête du juge*
Phoenix:Oups!
Juge:M.Wright,vous s'avez que ce que vous venez de faire signifie: C'EST LA GUERRE!
*le juge pris la balance,symbole de la justice,et la lanca sur Phoenix*
Phoenix:Ohoh!
*Phoenix esquive...... et la balance attéris sur Mia!*
Mia:Grr,attendais,vous allez voir!
Tous le monde:BATAILLE GENERAL!
*PAF,BING,SBAM,BOUM,POUF...*
Scénariste:Mais quesque vous faites,arrétez de vous battre!Vous êtes dans un tribunal,qui est dans un piteuse états certe,mais dans un tribunal!
Boulay:Yeah,on dirais que la guerre éclate. Heuresement que j'avais eu la bonne idée de ramener mon canon aux tribunal,ainsi que mon boulets de canon porte-bohneur que j'ai surnommé:"Boulay de canon" Maintenant,que j'ai allumé la mêche,il me reste plus qu'a savoir comment on le mets dedant.
*Boulay rentra avec avec son boulets dans le canon*
Boulay:Hum,pas évident.Coment je sors maintenant.
*Boum!*
Boulay:Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,je vole!
*Boulay décolla les mains tenant le boulet de canon et partie s'écrasé dans le plafon.SBAM!*
Boulay:Ouille!
*et sous le choc,il lacha le boulets de canon*
Scénariste:C'est pas vraie,vous avez pas finit de vous battre!
*qui tomba en plein sur la tête du scénariste.SBAM!*
Scénariste:Ouille....vous...avez....intérets...à avoir...finis le procès...avant que...je me réveille...sinon...je vous....mets tous à la porte......
*il tomba dans les pommes*
Juge:Oula,il a l'air sérieux,on ferais mieu de faire ce qu'il dit!
Phoenix:Mia,quesque je suis censé dire maintenant?
Mia:Bon laisse moi faire maintenant ça iras plus vite.
Phoenix:Ok!
Mia:La victime était revenue de l'étranger la veille de meurtre!
Phoenix:Exactement!
Mia:Comme nous le savons tous,le décalage horaire entre ici et Sydney est de neuf heures!
Phoenix:Ouais,tous le monde le sais.
Mia:Quand il n'est que 16 heures à Paris,il est déja 1 heures du matin là-bas. la pendule ne retardait pas de trois heure,elle avancait de neuf heure!
Phoenix:Ouais!Dans les dents!
Mia:La victime n'avait pas remis sa pendule à l'heure depuis son retour! C'est pourquoi l'heure annoncée lorsque vous l'avez assomée chez elle était fausse.
Phoenix:Ouais,c'est preuves vous suffisent-elles,M.Khavu? Ou devrais-je plûtot dire...M.Qu'a fait?! |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Mer 4 Avr 2007 - 16:07 | |
| Juge:Hum.... M.Café.....ce jeu de mots était nul M.Wright,vous auriez plutot dû dire M.Quatropbu...
Khavu:Gnnnnnnnn *bave et tombe dans les pommes*
Phoenix:Berk,c'est écoeurant!.
Juge:Je vous l'avez dits qu'il lui fallait une musolliere,il a la rage!
Scénariste:*se reveille* On dirait que le procès est sur le point de finir,j'ai bien fait de les ménacé....
Juge:Bien... Cette affaire prend une tournure assez inattendue,je dois dire. M.Boulay...votre client?
Boulay:Yeah,il a été arrété et emmené votrer honneur.
Juge:Très bien. M.Wright? Je dois avouer que je suis impré....
Boulay:Yeah,encore une fois la justice à triomphée grace à moi. Laissez moi faire mon discours: Je remerçie tout d'abords mes fans qui m'ont toujours soutenue je remerçie aussi le juge d'avoir rendut son verdict je remerçie l'avocats de la defense d'avoir été un valeureux adversaire,même si j'ai gagné je remerçie ma mère,qui si elle ne m'avait pas forcé à continué mes études jamais je serait devenue le "big boss of court" que je suis je remerçie le type qui ma donné mon diplome,d'avoir été trop ivre à ce moment là je remerçie aussi mon docteur,qui precrit toujours les bon médicaments je remerçie les éboueurs qui ramasse toujours les poubelles devant ma maison je remerçie aussi les plantes verte qui grace à la photosynthèse nous donne de quoi respirer je remerçie les rats qui me font de la compagnie dans mon appartement....
juge:je crois qu'il vaut le laisser sur son petit nuage rose. La cours déclare l'accusée m.Poil Dechien Non coupable Mes félicitation pour votre victoire M.Wright. Sur ce,la séance est levée.
Phoenix:Finalement,il s'est avéré que M.Khavu n'était qu'un vulgaire voleur de grille-pain. Il se fesait passer pour n vendeur de journeaux afin de reperer les appartements vide pour ensuite dérobée le grille pain des gens. Ce jour-là....oh,et puis j'en ai marre de tout de voir vous racontée,deme*der vous pour connaitre la suite de l'histoire,moi je rentre chez moi.
3 août,14h32 tribunal fédéral salle des accusée n:2
Phoenix:(yes,j'ai gagné,j'en ai pas douter une seul seconde.Je suis trop fort!A moi le pognon que j'ai parier.)
Mia:Wright! Encore une fois j'ai tout le travail!
Phoenix:Eh...ne gache pas mon plaisir,je te rapelle que c'est MON proçès,c'est donc MOI qui ai gagné!
Mia:Pas du tout voyons! C'est MOI qui as mené le combat!
Phoenix:Ouais bon,tu fais ch*er! Va te faire tué par Redd White,ça me ferat des vacances. En tout cas moi maintenant,je rentre chercher le pognon que j'ai gagné.
Defès:Ma vie est fichue.
Phoenix:(rhooo,je l'avais oublié celui-là) Quesqui se passe?!
Defès:Ooooh,Nick...... T'inquiete pas pour moi,je serait bientôt mort et enterré!
Phoenix:C'est bien.Maintenant laisse moi tranquille!
Defès:Mais...mais ma Cindy d'amour n'est plus là,mec!Elle est partie pour toujours!
Phoenix:Paul,c'était une... attend mais je croyais que tu l'aimait plus.
Defès:Oui,mais je viens de me rendre compte qu'elle à dû surement se faire beaucoup de tunes grace aux marché du poisson et je voudrais aussi être riche.
Mia:Félicitation Paulo!
Defès:P-Paulo?C'est quoi ce surnom de m*rde!Moi ont me surnomme "grand maitre ultra balaize qui réussit tout ce qu'il fait même quand il fait rien".
Phoenix:Eh,c'est mon surnom!
Mia:Oui,vous!Je vois déja les gros titre: "Paulo Deriere,innocent!"
Defès:Euh,je m'appelle Paul Defès....
Phoenix:Ouais,mais il vont surement se trompé comme tout le monde....
Defès:Héhé,euh...merci!Je vous dois une fière chandelle.
Phoenix:Non,en faite tu me dois 100 euros.
Defès:Je parle pas à toi le nul!
Phoenix:Pas grave,de toute façon je vais récupérer les sous que j'ai gagné à fesant mon paris avec Hunter.Il avait dit que j'étais trop nul pour réussir mon procès,maintenant je vais lui réclamé 200 euros.
Mia:Ah,bon?Tu avais pas dit 100 euros?
Phoenix:J'me souvient pas,de toute façon moi et les maths....
Defès:Faut fêter ça!Un diner?Un ciné?C'est moi qui invite!
Mia:Oh,non je ne peux pas accepter.
Phoenix:Ouais,surtout que c'est MOI qui t'ai sortit du pétrin!
Mia:Toi,ferme là.T'a rien fait!
Defès:T-tenez,prenez ça! C'est un cadeau!
Phoenix:Non,on dit "prend ça dans ta gueul*!"
Defès:Ca à été abrégé,maintenant c'est "Prend ça!"
Phoenix:Ah,oui,c'est vraie.
Mia:Un cadeau?Pour moi?
Phoenix:Ouais,c'est un autre "Boulaypenseur".Comme ça tu va pouvoir te faire tué par Redd White avec.
Mia:Mais quesque tu raconte depuis avant?
Phoenix:Non,rien.Tu le saurat le moment venue.
Defès:En faite,j'en avait acheté 2 au moche qui n'arrête pas de dire "yeah".C'est les deux seuls modèle qui existe! Y'en a un pour moi,un pour elle.
Phoenix:(Offrir des pendules avec la têtes de Boulay.......qu'elle horeur...)
Mia:Eh,bien merci. Je la garderai en souvenir.
Phoenix:Ah,ça c'est sûr tu ne risque pas de l'oublié cette pendule.
Defès:Yo,Nick! Tu le crois toi?Elle plaisant tellement cette nana...surtout depuis qu'elle est riche. Et en faite,elle préféré les poissons à moi. Ca te donne pas envie de pleurer,toi?*snif*
Mia:... En êtes vous si sûr?
Defès:Je vous d'mande pardon?
Phoenix:j'accepte tes excuse.
Defès:Je t'ai pas parler à toi idiot!
Mia:Je crois qu'elle tenait beaucoup à vous à sa façon.
Defès:Naaan,pas la peine devous apitoyer sur mon sort...
Phoenix:C'est vraie!
Mia:Toi ferme là! Je ne m'appitoie pas,je suis sérieuse.
Phoenix:Serieuse et puis quoi encore?
Mia:Bon puisque tu le prend comme ça c'est toi qui lui montre la preuve qui montre ce qu'elle ressentait pour lui.
Phoenix:Ouais,c'est façile. PRENDS CA ! *jette le passport dans la figure de Paul*
Mia:Mais questu fait?!
Phoenix:Ben,quoi la seul chose que je sais faire c'est jeté les passport sur la tête des gens. Regarde Paul,l'autre folle ne t'aime pas au point qu'elle s'est baré à Sydney pour plus te voir.
Defès:Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn! *se barre en courant*
Mia:Id*ot!Il était sur le point de s'en remettre.
Phoenix:Ouais ben,c'est ta faute!T'avait qu'a pas me laisser tout faire! En tout cas moi,je me barre maintenant.
Mia:blabla on ne sait jamais si ton client est coupable ou pas blabla
Phoenix:(elle est tellement occupé à parler qu'elle se rends même pas compte que je ne l'écoute pas et que je suis en train de me barrer).
Mia:Eh,où tu va comme ça?Je te disais un truc ulta important sur le métier d'avocat.
Phoenix:ouais ben moi,je m'en contrefous,je part récupérter mon pognon.Quand à toi va te faire tuer par Redd White. Voila,mon premier procès prend fin. Paul m'a donné....mais quesque je vous raconte ça,demerd*r vou s pour connaitre la suite de l'histoire,moi je rentre chez moi.
Fin épisode 1
Voix-off:Voilà cette épisode prend fin,à la prochaine fois pour l'épisode 2. Je vous remerçit à tous d'avoir suivit avec autant d'attention cette premiere parodie. Tiens,étrangement je viens de penser à Boulay,je me demande quesqu'il devient....
3 août,22h59 Tribunal fédéral Salle d'audience
Boulay:Je remerçie aussi le lama qui m'a craché dessus lorsque j'était au zoo la derniere fois. Je remerçie aussi le type qui a annulé les cours de yoga dans cette salle parsque je les faisait ch*er avec mon discour Je remerçie aussi le gratin de pates que je vais mangé ce soir,car il va être délicieux...
Concierge:Eh,oh,monsieur!Faut pas rester,je vais fermer.
Boulay:.je remerçie aussi ce gentil concierge qui vient de me prévenir qu'il va fermer je remercie aussi le ciel d'être bleu qui est ma couleurs préféré je remerçie aussi le policier qui m'a donner une contravention ce matin,maintenant je sais quoi faire de mon argent
Concierge:...tanpis pour vous,je ferme...
Boulay:Je remerçie les lumiere qui vienne de s'éteidre me laissant ainsi seul avec les rats du tribunal dans le noir je remerçie aussi ce tribunal,d'être le lieu qui me rapelle avec nostalgie tous mes proçès passé ici je remerçie aussi la nuit,qui risque de durée longtemps si vous continuez de m'écouté je remerçie............
ps:désolé pour le double post,mais la 7eme partie dépassé la limite autorisé
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 23:30, édité 1 fois |
Nombre de messages : 2693 Age : 32 Localisation : Va chercher les 4 nouvelles chimeres Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ma parodie PW Mer 4 Avr 2007 - 17:25 | |
| SUPERBE FIN.Tous etait parfait:la cure de motivation de Mia,Paulo Defes,Boulay(dommage que nous devons attendre le debut du 2 pour le revoir),le fait que Phoenix sait deja pour la mort de Mia,ect. |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Mer 4 Avr 2007 - 19:39 | |
| Arf,merci Objection. Mais je pense pas que je compte faire une parodie de PW2,ou dû moin je voudrais déja finir cette parodie,avant de voir si je veux parodié PW2(parsque ça risque de prendre beaucoup beaucoup de temps avant que je finissent de parodié PW1). |
| | | Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| | | | sasuke_uchiwa Jeune avocat
| Sujet: Re: Ma parodie PW Mer 4 Avr 2007 - 19:49 | |
| la fin est tous simplement Ma Gni Fique comme tous le reste je tient a dire que j'ai lu la partie 1 avant tous le monde na!!! a quand la suite l'affaire 2 (sa va etre long pour toi je t'aiderais si tu vaut) boulay va me manquer :bbvbvbvbvbv: |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Mer 4 Avr 2007 - 19:56 | |
| Merci! - sasuke_uchiwa a écrit:
- je tient a dire que j'ai lu la partie 1 avant tous le monde na!!!
Chuuuuuuuuuuut,fallait pas dire ça!C'était un secret! (bien que je me souvient pas t'avoir fait lire la partie 1 avant tous le monde,c'étais pas plutot la partie 2 ou 3?) Sinon pour l'aide,je préfère plutot faire seul.(j'ai déja quelque idée). |
| | | sasuke_uchiwa Jeune avocat
| Sujet: Re: Ma parodie PW Mer 4 Avr 2007 - 20:06 | |
| ok je savez plus quel partie c'était j'ai dit la 1 comme sa |
| | | xmp Psychoanalyste certifié
Nombre de messages : 2014 Age : 31 Localisation : dans votre imagination entrain de chercher votre potenciel créatif Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Ma parodie PW Mer 4 Avr 2007 - 20:27 | |
| j'adore quand Phoenix fait a Paul son prend ça ! (le passport, XD) belle fin ! trop marrant ! Ike merci ! :D |
| | | Quiscale Avocat émérite
| Sujet: Re: Ma parodie PW Mer 4 Avr 2007 - 21:23 | |
| Méga-top-génial ! Bravo, sincèrement, j'ai adoré. Surtout le Boulay à la fin, avec ses "je remercie"... :yyy: |
| | | [•Bubble•] Procureur impitoyable
Nombre de messages : 1460 Age : 114 Localisation : Scientifiquement parlant, cela n'est pas un détail primordial ! Hum ? Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Ma parodie PW Jeu 5 Avr 2007 - 19:24 | |
| Wahou ! Mike t'es trop doué *_* ! Tu as un talent incroyable pour écrire des fics ! Tiens il faudra que je reprenne la mienne >_>... Exellente fin, et exellent la partie "La première victoire de Phoenix - La prmeière défaite de Phoenix - La première victoire de Phoenix grâce à Mia" xD ! |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Jeu 5 Avr 2007 - 20:46 | |
| Mercie. Ravie de voir que la fin de l'affaire 1 de ma parodie plait autant. :sddddddddddddd |
| | | anarchique Témoin charismatique
| Sujet: Re: Ma parodie PW Ven 6 Avr 2007 - 18:05 | |
| C'est super! J'en plaure (t'a cru je me suis foutu des oignons dans les yeux). J'ai fait lire plein de gens ta fan fiction. Il ont trouvé ça super. |
| | | Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Ma parodie PW Ven 6 Avr 2007 - 19:59 | |
| Vraiment fun! Une bien belle fin,et des situations hilarantes!!continu.... :lonté: |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Ven 6 Avr 2007 - 21:04 | |
| Quel qu'un sait où on pourait avoir le "Boulay de canon"? |
| Sujet: Re: Ma parodie PW Sam 7 Avr 2007 - 18:57 | |
| Arf,merci. Pour le "Boulay de canon" vous le trouverait à la boutique de souvernir de Boulayland :bbvbvbvbvbv:
Ah,et pendant que j'y suis,le début de la parodie de l'affaire 2:
Affaire 2:La volte-façe des soeurs
Partie 1:Le meurtre de Mia
Portable:Driiiiiiiiiiiiiing *bip*
???:Allô,ici Maya.
Mia:Salut,Maya,c'est moi.
???:Mia!Quoi de neuf? Ehm,juste pour s'avoir.......Pourquoi je m'appelle toujours "???" alors que je viens de dire que je m'apelle Maya.
Voix-off:Oups,c'est moi qui dormais.Rectification.
Defès:Quoi de neuf?Ca fait un moment que tu ne m'a pas appelée. Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!Pourquoi je m'appelle Defès!
Voix-off:Oupssssssssssssssss,j'ai trop l'habitude de rectifié mes fautes par ce nom.(Rhoooooooo,pour une fois que j'écrivais ce nom juste,il faut que me trompe de personne!) Rectification!
Maya:Quoi de neuf?Ca fait un moment que tu ne pas appellé.
Mia:Je ne pouvais pas t'appellé parsque mon apprentit ma chipé le téléphone du cabinet pour le parier lors d'une partie de pocker.Et au plus il a perdue.(pffffff,le nul) J'ai dû en acheter un nouveau..... Sinon comment va-tu?
Maya:Plutôt....ENERVER. Par TA faute.
Mia:Ehm,pourquoi?
Maya:Je viens de recevoir ton testament que ton apprentis t'avait demandé d'écrire. POURQUOI DANS LA LISTE DE PERSONNE A QUI TU LEGERA TON ARGENT QUAND TU SERAT MORTE,IL N'Y A PAS ECRIT MON NOM! JE VEUX TON POGNON!
Mia:Pour la simple et bonne raison qu'il est hors de question que tu reçoive un seul centime d'euro de ma part!Rien! J'emporterai mon argent dans ma tombe!
Maya:Radine!
Mia:Cupide! Sinon,je t'apelle parce que j'ai un service à te demandé.
Maya:Je sais,je sais.Tu veux que je garde des preuves pour toi?
Mia:Non,en faite je voudrais que tu me garde Phoenix.La derniere fois que je l'ai laissé seul dans mon cabinet,il a voulu parier le titre de propriété du cabinet au poker.
Maya:Tu m'avais pas dit qu'il avait parier les clée de ta voiture,la derniere fois?
Mia:Ouaip.
Maya:Qu'elle c**.
*au même moment,quelquepart alleuir*
Phoenix:Tiens,c'est étrange,pourquoi j'ai présentiment,que quelquepart,deux femmes sont en train de parler de moi. Bah,je parirai le vase précieux de Mia à 3000 euros,qu'elle sont en train de dire que du bien de moi.
*retour à la discution de Mia et de Maya*
Mia:Ah,et je dois aussi te demandé de garder une preuve.
Maya:Quesque j'ai demandé avant par hasard?!!!!
Mia:ouais,bon j'avais pas écouté!
Voix-off:Ah,ça me rassure,je suis pas le seul.
Mia:Toi ferme là! Et puis quesque tu écoute notre conversation aux téléphone?!
Voix-off:Ah,je suis une voix-off,je suis censé tout entendre.
Mia:Dit plutôt que ta as placé une bande d'écoute sur mon téléphone.
Voix-off:hum,hum j'ai rien fait,c'est pas moi!
Mia:Bon,je reprend...on parle beaucoup du prochain procès....
Maya:Ah,bon?
Mia:Bon,d'accord,personne n'en parle.Tout le monde s'en fous,en faite. Je ne pense pas que mon bureau soit l'endroit le plus sûr pour garder les preuves.
Maya:ah,bon pourquoi?
Mia:Parsqu'avec l'autre id*ot qui n'arrete pas de parier tout ce qui trouve,il risquerait de parier une piece à conviction comme l'autre fois!
Maya:Je comprends. Alors,c'est quoi cette fois?
Mia:C'est.....une pendule.
Maya:Une pendule?
Mia:Oui,elle à la forme de la statue du "penseur" et on lui a collé une photo dédicacé de Boulay deçu.(je me demande même pourquoi j'ai garder une horeur pareille dans mon bureau). Elle dit l'heure et sais faire de tat d'autre truc!
Maya:C'est qui Boulets?
Mia:Rien,y'a certain truc qu'il ne vaudrait mieu ne pas connaitre. J'ai pensé que ça te plairait. Tu as toujours aimé les jouets.
Maya:Hé,je suis pas une gamine!
Mia:Oui,tu a raison.Tu est une gamine qui ne sais même pas lacer ses chaussure.
Maya:Rhoooooo,ça va!Tu ne va pas recommencer avec ça.De toute façon je ne porte plus que des pantoufles maintenant!Comme ça plus de lacer à faire!
Mia:QUOI?TU A TUE LE CHAT DE ENGARDE POUR TE LE METTRE AU PIED?!!!!!!!!!!!!
Maya:Mais non,j'ai pas parler de Pantoufle le chat,mais des pantoufles,le truc qu'on mets au pied.....
Mia:Ca va je suis pas Phoenix tout de même,ne me prend pas pour cet imb*cile.
*au même moment,quelquepart allieur*
Phoenix:Je suis sûr qu'elles ont en train de parler en ce moment de mon intelligence sans limite. Je parirai la sculutre de Mia à 2500 euro qu'elle doive dire que je suis un génie.
Mia:Ah au faite,il faut que je te dise,la pendule ne parle plus.
Maya:Tu l'a casser?
Mia:Eh,ho!Ne crois pas que je suis aussi malhadroit que Phoenix.
*au même moment quelquepart allieur*
Phoenix:A moin qu'elles soient en train de parler de mon adresse. C'est vraie,je parirait le tableau de Mia à 5300 euro qu'elle doivent dire que je suis un type super adroit!
Mia:Pourquoi j'ai l'impréssion que quelquepart un âne est en train de s'imaginé que des bétises et qu'en plus il est en train de parier des objets qu'ils ne lui appertiennent pas. Bon reprenons,j'ai dû retirer le mécanisme. J'ai glissé des documents à l'intérieur à la place. Et puis j'en ait marre d'être réveiller à 6h du matin par cette statue de m*rd* qui n'arrête pas de crier à cette heure: "il est 6h!Reveile toi ma poule,c'est l'heure d'offrir un bouquets de fleur à Boulay"
Maya:Pourquoi des documents,c'est les preuves. Hum,ben...possible que ça le devienne en tous cas,oui.
Mia:Euh...oui mais y'a aussi les courses que je dois faire écrites sur ces documents.C'est très important. Peut-tu passer au bureau à 21 heures,pour la prendre. Avant ça je participe à une réunion d'avant proçès.
Maya:J'peux pas,moi et mes potes ont doit cramer une voiture à cette heure-ci.
Mia:Tu a intêrets à venir,sinon je dit à Rosenberg qui c'est toi qui a tagé son tableau.
Maya:Rhooo,il devrait me remerçié!Son tableau est plus beau comme ça. Bon d'accord,mais on échange tu m'invite à diner!Quelquechose de bon,hein! Genre...des humburgers! J'irais bien manger un bon hamburger.
Mia:Des miettes!T'a qu'a crever de fain! Et n'oublie pas pour le tableau!
Maya:Rho,du toute façon je trouverait un moyen de te soutirai des sous gratis!
Mia:C'est ça.Pas avec mon nouveau coffre-fort.Bon,a tout à l'heure et tu a intérêt de venir. *bip* [conversation enregistrée,5 septembre,9h27]
5 septembre,20H57 Cabinets d'avocats Wright et Co.
Scénariste:Doucement,c'est qui qui ta demandé d'écrire ça?Mia n'est pas encore morte!
Voix-off:C'est Phoenix,mais ça fait depuis 2 semaine qu'il a déja écrit le nom "wright et Co" sur la porte en barant avec un marqueur Fey et Co.
???:Maintenant,Mlle Fey,je vais récupérer ce qui m'appartient: mon dentifrice Colgate Total plus blancheur,j'ai besoin de ce dentifrice pour avoir les dents blanches.
Mia:Je suis désolée,mais je ne peux pas vous donner ce que je n'ai pas.
???:Ah,d'accord,je comprend.Bon ben,je vais demandé à mes sponsors de mon obtenir gratis.
Scénariste:Espèce d'*d*ot!C'est pas le dentifrice que tu est censé recuppérer mais les documents.
???:Ah,oui,c'est vraie. Mlle Fey,vous ne s'avez pas mentir. Tiens,je les vois juste-là.... C'est Boulay qui a dit avaler ces documents.
Mia:Euh.....vous êtes conscient que la statue s'appelle "le penseur" et non Boulay. Au faite comment vous pouvez voir des documents qui sont dans le penseur.
???:C'est grace à mes lunnettes optique 2000!
Scénariste:C'est pas vraie,lit ton texte à la place de faire de la pub pour tes sponsors!
???:Ho,ho,vous ne connaissez donc pas mon passé? Mon métier c'est de recolté des informations,voyez-vous.
Mia:J'le sais déja,spèce de nul.Si ça fait depuis longtemps que j'enquête sur toi,c'est pas pour rien!
???:Ho,ho. Chère Mlle Fey.... Je suis tellement,tellement désolé. Je viens de marcher sur votre plante. Mais je suis sûr qu'on l'arrosant un petit peu chaque jours avec de l'eau Aquarel et on lui donnant des engrais Fertiligène,elle s'en remetrat. Sinon,a part ça ,j'a bien peur de devoir vous demandez une derniere faveur: Où sont les W.C(qui sont je l'espère nettoyer avec du Canard W.C) parsque là j'ai trop bû d'Orangina. A oui,et je dois vous demandez autres chose: Votre silence éternelle.
Mia:Si vous me demandez mon silence éternel,alors comment voulez-vous que je vous indique où se trouve les W.C?!
???:C'est vraie,j'y avait pas pensé. Pas grave. Crève!
*sbam*
Mia:Franchement,vous croyez vraiment que vous pouvez me tuer en me tapant dessus avec une feuille de papier....
???:Zut,je ne referait pas deux fois la même erreur,je vais te frapper avec,non pas une feuille Force 8 papier Clairfontaine mais... 3 FEUILLE FORCE 8 PAPIER CLAIRFONTAINE!
*sbam*
Mia:En faite...tu a fait deux fois la même ereur.
Scénariste:Imbéçile,t'a pas remarqué qu'il y a une statue juste à coté de toi et qui logiquement devrait faire beaucoup plus mal que tes feuilles de papiers.
???:Ouais,mais c'est pas de la marque. Mais on va faire avec. Yaaaaaaaaaaa!
*manqué!*
Mia:Il va falloir que tu frappe plus vite,si tu veux me toucher.
???:Yaaaaa!
*manqué!*
Mia:Encore raté!
????:Zut,je recommence. Yaaaaaaaaa!
*manqué!*
???:Yaaaaaaaaa!
*manqué!*
Scénariste:J'ai jamais quelqun d'aussi nul pour tuer quelquun....
*SBAM*
???:Ho ho,cette fois-ci je t'ai eu.
Mia:Même pas mal.
???:Hein,tu est encore en vie?! Tanpis,je vais te redonner un coup. .............. Oh,non,"le penseur" à éclaté en morceaux a cause du choc.Maudite statue Playdoh!
Mia:Je suis vraiment obligé de me faire tuer par ce gros nul?!
Scénariste:C'est sois ça,ou soit tu va aider Phoenix tout le temps dans le jeu...
Mia:Ah,non plutôt mourir!Mais ce nul est pas près de réussir à me tuer même si je le voulais.
Voix-off:Dans ce cas on a cas faire semblant que tu est morte,j'ai ramenait une bouteille de ketchup.
Mia:Et pour l'arme du crime?
Voix-off:On a plus de penseur de rechange.Va falloir le remplacé par une autre statue. J'ai que une miniature de la Venus de Milo.
???:Ca ferat l'affaire.
*SBAM*
Mia:Red....White....Blue
Voix-off:Vous constaterez que si l'on inverse le rouge et le bleu,ça fait le drapeau de la France.
Scénariste:..........remarque vachement utile....
Voix-off:Ben quoi?
5 septembre;21h08 Cabinets d'avocats Wright et Co
Phoenix:Tiens,pour une fois je suis pas arriver trop en retard. Tiens c'est bizarre. La patrone a déja dû rentrer chez elle. Elle a dit que ça soeur devait passer ici pour qu'on aille diner ensemble. .........pourquoi je parle tout seul? ..............cete odeur....? *snif,snif*Du sang! *snif* Ah,non en faite c'est dû Ketchup.Je vais voir ce qui se passe. ........dès que j'aurais finit de parler tout seul.....
Voix-off:Comment Phoenix va t'il réagire lorsqu'il va découvrir le corps inhanimé de sa patrone?
Mia:Comment ça inhanimé?Je te rapelle que je ne suis pas morte.
Scénariste:Et moi je te rapelle que tu était cessé être morte!
Mia:ah,oui,c'est vraie.
Voix-off:Je peux continué,oui! Qui est donc son assasin?
???:C'est moi!
Voix-off:Arrête,ça va gacher tout au suspence! Bon je continue. Est-ce que Maya va chipper les sous de Mia?
Mia:Ca elle peut toujours rêver!Pas avec mon nouveau coffre-fort!
Voix-off:Bon c'est pas bientôt finis oui?!Arrêter de me coupé la parole! Est-ce que l'assasin à pû trouver les W.C?
???:Trop tard,ça préçès trop,alors j'ai visé la plante verte.
Mia:Je crois plût qu'elle est verte,maintenant....
??:Pas grave,avec un petit coup de peinture verte pour batiment Freitag,elle sera comme neuve.
Voix-off:M*rde alors laissez moi faire mon boulot!
Mia:Bon d'accord.
Voix-off:..............
Mia:Quesque tu attend?
Voix-off:Ben...c'est que j'ai plus rien à dire maintenant...... Ah,oui la suite dans la prochaine partie de la parodie. |
| | | Von Karma G M T
Nombre de messages : 3523 Age : 30 Localisation : T'es du KGB ou quoi?!!! Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Ma parodie PW Sam 7 Avr 2007 - 19:04 | |
| HA HA GAG!Quesque je disais?Redd a pris le penseur en pâte à modeler! CONTINUUE! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma parodie PW | |
| |
| | | | Ma parodie PW | |
|