Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [important] Une nouvelle modération

Aller en bas 
+11
DjRidoo
Anaïs
Arshes
Hunty
Daichi
Arty Zayox
Gold
Berserker_Red
Saul Hudson
jonrod
Ike
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daichi
Mauvaise herbe
Mauvaise herbe
Daichi


Nombre de messages : 1641
Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 03/06/2011

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:24

En tant que membre de ce forum , bien sûr. [important] Une nouvelle modération - Page 2 Judge4
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:37

Alors. Déjà, je suis pour Jonrod. Et je soutiens aussi, même si y a pas urgence, qu'on pourrait déjà le nommer, puis d'aviser pour la suite. Bah, je le connais pas depuis longtemps (je fête mes 1 an sur le forum, je suis officiellement un "vieux nouveau" o/), mais bon il est sérieux et je vois pas pourquoi vous dites qui s'énerve vite, il est calme, même si il aime bien imposer son avis :p
Donc si on oublie les quelques soucis de commérages (il comprendra) sur la CB, je pense que c'est le candidat idéal.
Ensuite, bon, pour moi, vu que je suis cité par le nouvel admin... je veux bien, j'ai 4 ans maintenant d'expérience de modération (et 2 d'adminisitration) sur un forum de 300 personnes, donc plus petit que celui-là mais le nombre de personne actif doit être le même... Et aussi, je suis certain de rester sur le forum jusqu'à 2017 minimum (si le forum coule pas avant :p).
Mais bon, apparemment c'est pas l'avis des autres membres, donc à vous de voir. ^^"
Et pour Gutsia, bah il à le profil, mais bon, il à moins de deux mois d'ancienneté quoi... :/
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:43

Tu as mal digéré le truc de la tchatbox? :O C'était pas si méchant que ça pourtant >_<"
Et j'estime que, même si tu as de l'expérience ailleurs, tu ne connais pas assez l'histoire de ce forum. Bon c'est pas sur que ce soit utile pour modérer mais bon [important] Une nouvelle modération - Page 2 Th_gant3
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:49

Nan mais c'est de l'humour pour la CB :p
Et pour l'histoire du forum, c'est vrai que j'ai pas vécu ça en même temps que vous (enfin je dis vous mais y a 3 vétérans pour 10 nouveaux ici), mais j'ai quand même fait de mon mieux pour me documenter (lu tout les posts du centre de détention et de la MASON System, LMJ, ce genre de trucs quoi) durant c't'année. Et comme tu l'as dit, je vois pas l'intérêt de connaître par coeur l'histoire de ce forum pour modérer.
soit dit en passant, 2 modos pour si peu de membres (exemplaires en plus) à gérer, je trouve ça bizarre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:55

Connaître l'histoire du forum est un plus mais ce n'est pas indispensable, tant que le boulot est fait correctement. Pour Hunty-F je retiens, on verra avec Ike ce qu'on fera. Quant à jonrod bah, c'est quasi une certitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:57

On a souvent eu "2 modos" par le passé avant, et derrière, un administrateur (c'est un bon schéma en plus). Ici, Ike veut, à mon sens reformer le schéma avec Gold en tant qu'admin principal et deux autres modos.
Hunty-F, tu as lu la FaQ de Ike, c'est un document à consulter pour comprendre de fond en comble ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:58

Jon >> je l'avais lu à mon arrivée sur le fow, je vais la relire, alors.
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:00

Ah nan c'est bon alors, vu que Ike n'y a pas touché depuis des lustres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:18

Elle est totalement incomplète. Je ne pense pas que Ike verrait une objection à ce que la future modération y apporte des modifications si l'envie lui en prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:22

Ca me tente bien ! (je considère que je fais partie de la future modération hein xD) Il faut juste que jme rapproche des membres pour mieux les connaitre et que j'essaye de pondre des trucs droles u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Berserker_Red
(G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Berserker_Red


Nombre de messages : 7400
Age : 30
Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton)
Date d'inscription : 27/12/2009

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:32

Ah ouais, l'idée est sympa de refaire la FAQ. Tu feras un truc nice, Jon' ! (+ une mise à jour de certains membres déjà cités dans la FAQ peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:23

Jhonnhlande modo ! Jhonnhlande modo !
ahdé
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:42

Hunty-F pitié non... Je peux pas blairer ce gars D:
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:46

Bah, c'est en thème avec le jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Ike
Administrateur grillé
Administrateur grillé
Ike


Nombre de messages : 5521
Age : 32
Localisation : En train de se faire griller sur un barbecue
Date d'inscription : 02/09/2006

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:19

Bon alors concernant la FAQ vous pouvez faire ce que vous en voulez, je considère moi même qu'elle est périmée (j'avais même prévu de la mettre sous archive).

J'ajouterai que j'ai rien contre Hunty-F à la modération, à condition de donner l'exemple et de réduire la taille de cet avatar [important] Une nouvelle modération - Page 2 F_grossb
Du reste, par principe, je vais attendre encore jusqu'à demain soir avant de promouvoir Jonrod, même si je pense je pense que personne n'y verra d'objection. Ça lui laissera le temps de préparer le champagne :P

En attendant vous avez déjà un nouvel admin pour ce soir, c'est déjà bien [important] Une nouvelle modération - Page 2 Objecti2
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:23

J'ai réglé mon avatar.
Joyeuse promotion (ça se dit ?), Goldounet n_n
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:57

C'est gentil d'avoir pensé un petit peu à moi mais au risque de faire mon Jospin, je ne suis de retour ici que depuis très peu de temps après une très longue absence et je connais mal les nouveaux membres régulier du forum.
Et surtout je ne sais pas si je serais de nouveau très actif, donc je ne ferais pas l'affront de me proposer au poste de modérateur.


M'enfin si ça peut vous faire plaisir je peut faire l'opposition. :bbvbvbvbvbv:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:32

Je trouve plus le topic où on peut faire des suggestions, donc je prend le truc le plus en rapport.

Suggestion :
Maintenant que Gold à accès au PA, ça serait pas bien de faire un peu de nouveau dans le Mason System ? (ajout d'un sujet PW 123HD dans le Cabinet Kratos&Cie, un nouveau sujet sur le Cross-Over LaytonxPhoenix et d'un autre sur GS5, etc...)
Histoire de le rendre plus attrayant, plus neuf... Que les gens aient envie de poster quoi.
Si vous voulez, je peux prendre du temps pour réunir toutes les infos qu'on à sur ces trois nouveaux jeux (même si on en à au compte-goutte), et vous les admins, vous vous chargez du reste...?
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:34

Je compte de toute façon faire une remise à neuf. Et je commence dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:43

Très bien, c'est ce que je voulais.
EDIT : Ah mais si ! Tu parles du Gourdy's News ! Je vais le lire tout de suite, et je rééditerai mon post pour donner mon avis.
EDIT 2 : Voilà, j'ai lu. ...bah moi j'accroche, tout simplement. Parution hebdomadaire (probable), mensuelle (envisageable) ou quotidienne (quasiment impossible) ?
Et aussi, tu comptes tous les écrire tout seul, ou tu veux bien que d'autres en fasse puis te les envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:44

Sympa, le Gourdy's News. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:55

Hebdomadaire? Non, c'est impossible. Il faut (au moins) un peu d'évènement en une semaine, je pense qu'on tournerait en rond, enfin, sans doute.
Enfin, la critique n'avancera à rien.
Tu peux éditer une version occasionnel pour un évènement (fête, vacances, retour d'un ou plusieurs membres)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Wright
Champion en titre de MK Wii
Kratos Wright


Nombre de messages : 3280
Date d'inscription : 05/08/2006

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 1:07

En tant qu'arrière grand-père et fondateur du forum, je laisse les decisions à Ike et j'approuve au passage la nomination de Gold au poste d'admin. Pour le reste je les laissent decider, je connais encore moins bien les nouveaux que Ike donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fireemblemgames.free.fr
Cap
Miss Hat
Cap


Nombre de messages : 1099
Age : 28
Localisation : Dans son atelier
Date d'inscription : 28/08/2010

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:07

D'accord pour les nominations de Gold et Jonrod.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:08

Je ne vous cache pas que j'ai nommé jonrod modo quelques minutes pour tester une fonctionnalité. Néanmoins... Je laisse à Ike le privilège de le nommer lui-même offciellement ce soir ahdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Contenu sponsorisé





[important] Une nouvelle modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [important] Une nouvelle modération   [important] Une nouvelle modération - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[important] Une nouvelle modération
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sous-section ! Une "Nouvelle" Guerre des Bannières vous dites ?
» Modération
» Quel avenir pour la modération ?
» Recensement des personnages [IMPORTANT]
» Recensement des affaires [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Tribunal Fédéral :: Salle d'audience N°4-
Sauter vers: