| Question pour les mecs | |
|
+12jej Xin Eohp Cap Arshes Berserker_Red Aulula Fox Edgeworth DjRidoo jonrod Daichi Anaïs Hunty 16 participants |
|
Quelle fille de Ace Attorney trouvez-vous la plus sexy/belle/séduisante ? | Maya Fey ! | | 3% | [ 4 ] | Mia Fey ! | | 4% | [ 6 ] | Mia Fey jeune ! | | 6% | [ 8 ] | Mia Fey dans Maya ! | | 1% | [ 1 ] | Mia Fey dans Pearl ! | | 1% | [ 1 ] | Mia Fey en serveuse ! | | 1% | [ 1 ] | Eva Cozésouci ! | | 1% | [ 1 ] | Pearl ! (si vous avez plus de 10 ans, je vous déconseille de voter pour ça...) | | 1% | [ 1 ] | Cindy Stone ! (oui, vous avez le droit de craquer sur une photo de profil) | | 1% | [ 1 ] | Masha Vril ! | | 1% | [ 2 ] | Misty Fey ! | | 1% | [ 2 ] | Fransizka von Karma ! | | 6% | [ 8 ] | Luigi Labocca (pensons au gays) ! | | 1% | [ 1 ] | Maguy Loiseau ! | | 1% | [ 1 ] | Iseult Rosentz ! | | 1% | [ 1 ] | Notre vieille chouette nationale ! | | 2% | [ 3 ] | Dee Vasquez ! | | 1% | [ 1 ] | Ema Skye ! | | 4% | [ 6 ] | Lana Skye ! | | 4% | [ 6 ] | Angélique Starr ! | | 1% | [ 2 ] | Morgan Fey ! | | 1% | [ 1 ] | Ines Sperey ! | | 2% | [ 3 ] | Daisy Sperey ! | | 1% | [ 1 ] | Monique Hullere ! | | 1% | [ 1 ] | Andréa Landry ! | | 3% | [ 4 ] | Dahlia Plantule ! | | 4% | [ 5 ] | Desirée Duplaisir ! | | 6% | [ 8 ] | Violette ! | | 2% | [ 3 ] | Lisa Basil ! | | 1% | [ 1 ] | Valérie Plantule ! | | 1% | [ 1 ] | Bikini ! | | 1% | [ 1 ] | Elise Deauxnim ! | | 1% | [ 1 ] | Iris ! | | 4% | [ 5 ] | Vérité Wright ! | | 4% | [ 5 ] | Ema Skye *nouvelle version* ! | | 8% | [ 11 ] | Olga Orly AVANT ! | | 1% | [ 2 ] | Olga Orly APRES ! | | 2% | [ 3 ] | Alita Tiala ! | | 1% | [ 2 ] | Petit Ange Aki ! | | 1% | [ 1 ] | Vera Monin ! | | 1% | [ 1 ] | Thalassa Grimoire ! | | 3% | [ 4 ] | Kay Faraday ! | | 3% | [ 4 ] | Maggey Loiseau modesurvetement ! | | 1% | [ 1 ] | Rhoda Teneiro ! | | 1% | [ 1 ] | Cammy Meele ! | | 3% | [ 4 ] | Shih-Na ! | | 1% | [ 1 ] | Lauren Paups ! | | 0% | [ 1 ] | Ema Skye *Ancienne version mais un peu nouveau* ! | | 4% | [ 5 ] | Persos de AAI2 | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 139 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Question pour les mecs Dim 20 Mai 2012 - 19:20 | |
| Aulula, j'objecte pour le maquillage. J'ai déja vu ma copine sans, c'est comme ça que je la préfère. Alors parle pas au nom de tout le monde sans savoir =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour les mecs Dim 20 Mai 2012 - 19:27 | |
| - Aulula a écrit:
- Pour le maquillage, écoutez bien tous, les garçons je vais vous apprendre un truc qui va changer votre vie. Vous dites que vous préférez les filles sans maquillage, attention révélation, asseyez-vous convenablement: c'est faux. Vous confondez "Pas maquillée" et "Maquillée naturellement". Je ne connais personnellement aucune fille qui est considérée comme jolie par les hommes et qui sort de chez elle sans maquillage. Par contre, plusieurs se mettent du fond discret, a peine de trucs noirs, et les garçons ne voient rien. Donc arrêtez de parler de maquillage comme si vous y connaissiez quelque chose, s'il vous plaît <3 (Sauf Fightman, on sait tous qu'il a une collection magnifique de vernis à ongles.)
/me est d'accord. Et je crois que le pire de la terre, pour moi, c'est les sourcils pas épilés. J'en meurs quand c'est pas fait. (même moi je le fais ôvô) Sinon les éphélides, j'adore ça donc +58475478545 Lola. <3 |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Question pour les mecs Dim 20 Mai 2012 - 20:51 | |
| - Aulula a écrit:
- Hunty-F a écrit:
- Oui, Berserker à raison ! 0_0
Sinon, j'ai zappé Calisto Yew. Mais le la rajouterai pas. :p Pour être sexy, faut avoir de la poitrine, non ? Ou... de beaux cheveux. Ou... ne pas trop se maquiller. Ou... ne pas se foutre ouvertement de la gueule des autres (SI, ça compte è-é) Euh, honnêtement, la poitrine c'est pas trop dans mes critères, a part quand la fille est un peu ronde, parce que la Barbie Doll maigre avec des melons j'appelle ça un sex-toy, pas une belle fille. Grande et mince ça peut aussi être un physique sympa, c'est pas parce que ça rentre pas dans tes propres standards que ça rentre dans ceux de personne. Idem pour les cheveux, les cheveux pas tout à fait roux crasseux de Meelee vous attirent peut-être, mais Cali a de beaux cheveux noirs longs et fins d'asiatique ce qui franchement est super et en plus en vrai au toucher c'est trop cool <3 Pour le maquillage, écoutez bien tous, les garçons je vais vous apprendre un truc qui va changer votre vie. Vous dites que vous préférez les filles sans maquillage, attention révélation, asseyez-vous convenablement: c'est faux. Vous confondez "Pas maquillée" et "Maquillée naturellement". Je ne connais personnellement aucune fille qui est considérée comme jolie par les hommes et qui sort de chez elle sans maquillage. Par contre, plusieurs se mettent du fond discret, a peine de trucs noirs, et les garçons ne voient rien. Donc arrêtez de parler de maquillage comme si vous y connaissiez quelque chose, s'il vous plaît <3 (Sauf Fightman, on sait tous qu'il a une collection magnifique de vernis à ongles.) C'est très bien de se foutre de la gueule des gens, ça fait monter l'estime de soi et l'estime de soi est bonne pour le coeur et le teint, ce qui fait qu'elle vieillira moins vite que Andrea Landry qui elle choppera sans doute un infarctus ou une crise cardiaque à 35 ans.
Pour finir, dernier argument qui prouve la supériorité esthétique de ma Cali chérie, parce que le ressenti compte: les filles pour lesquelles j'ai été le plus attirée lui ressemblaient beaucoup; un de mes amis que je peux faire témoigner est un garçon et la trouve très belle.
Ah, et : TACHES DE ROUSSEUR bon sang de bois. On parle de sprites. De pixels. C'est pas fait pour être réaliste, donc oublie le maquillage, les taches de rousseurs ou la taille de la poitrine comparée à son poids... |
|
| |
Aulula Shalashaka 2.0
| Sujet: Re: Question pour les mecs Dim 20 Mai 2012 - 21:22 | |
| - Hunty-F a écrit:
- Pour être sexy, faut avoir de la poitrine, non ? Ou... de beaux cheveux. Ou... ne pas trop se maquiller.
- Hunty-F a écrit:
- On parle de sprites. De pixels. C'est pas fait pour être réaliste, donc oublie le maquillage, les taches de rousseurs ou la taille de la poitrine comparée à son poids...
J'ai comme l'intuition qu'une légère contradiction se cache là-dedans mais je n'arrive pas à mettre le nez dessus. |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Question pour les mecs Lun 21 Mai 2012 - 10:53 | |
| [mode="enfoncer des portes ouvertes"]Si j'peux rajouter mon grain de sel là dedans, personnellement je trouve que Flavie Eïchouette maquillée est moins belle que Mia Fey pas maquillée.[/mode] |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Question pour les mecs Lun 21 Mai 2012 - 14:26 | |
| |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 35 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Question pour les mecs Lun 21 Mai 2012 - 18:55 | |
| - Aulula a écrit:
Pour le maquillage, écoutez bien tous, les garçons je vais vous apprendre un truc qui va changer votre vie. Vous dites que vous préférez les filles sans maquillage, attention révélation, asseyez-vous convenablement: c'est faux. Vous confondez "Pas maquillée" et "Maquillée naturellement". Je ne connais personnellement aucune fille qui est considérée comme jolie par les hommes et qui sort de chez elle sans maquillage. Par contre, plusieurs se mettent du fond discret, a peine de trucs noirs, et les garçons ne voient rien. Donc arrêtez de parler de maquillage comme si vous y connaissiez quelque chose, s'il vous plaît <3 Traites-nous tout de suite d'ignares tant que tu y es... Ma copine est très belle même sans maquillage et elle le sera toujours bien plus qu'un tas de pixels, pour lequel dis-je, il n'y a aucune raison d'entrer dans une aussi vive colère. Bref, tu ne m'apprends pas grand chose sinon que tu fantasmes, mais quelque chose de violent, sur Yew. - Aulula a écrit:
(Sauf Fightman, on sait tous qu'il a une collection magnifique de vernis à ongles.)
Ça par contre, il n'y a aucune discussion possible... |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Question pour les mecs Mar 22 Mai 2012 - 8:03 | |
| J'ai voté pour toutes les versions de Ema je suis vraiment fan, sinon Mia jeune bien sûre et Thalassa - Spoiler:
La mère de Vérité est encore plus belle qu'elle
et qu'est ce que c'est cette façon de traiter Pearl "ça". |
|
| |
Arshes Ninja de l'amour
Nombre de messages : 5029 Age : 34 Localisation : St Juliette-les-branchois Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Question pour les mecs Mar 22 Mai 2012 - 13:01 | |
| Franziska pour moi, en matière de fantasme inaccessible... |
|
| |
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Question pour les mecs Mar 22 Mai 2012 - 16:59 | |
| C'est moi ou il y a quelqu'un qui a voté pour tout le monde au moins une fois? |
|
| |
Daichi Mauvaise herbe
Nombre de messages : 1641 Age : 25 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Question pour les mecs Mar 22 Mai 2012 - 17:09 | |
| Non , tu as raison. Qu'il ou elle se dénonce xD |
|
| |
Fox Edgeworth Procureur en chef
Nombre de messages : 8784 Age : 35 Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Question pour les mecs Mar 22 Mai 2012 - 19:14 | |
| - jonrod a écrit:
- C'est moi ou il y a quelqu'un qui a voté pour tout le monde au moins une fois?
Bravo de le souligner jonrod, maintenant y a d'autres clampins qui vont le faire. |
|
| |
Xin Eohp Endless Sorcerer
Nombre de messages : 8063 Age : 28 Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Question pour les mecs Ven 29 Avr 2016 - 17:41 | |
| Allez on va upper ce topic pour les mâles, équité avec les nanas à côté ! Pour moi c'est évidemment Ema Skye et Thena, les best girl |
|
| |
jej Procureur débutant
| Sujet: Re: Question pour les mecs Ven 29 Avr 2016 - 17:53 | |
| J'aime beaucoup Mia, elle est belle, tout simplement. Une préférence pour Maya!Mia, d'ailleurs ! Mais de tous les jeux, la plus belle selon moi serait un des personnages d'Investigations 2 - Spoiler:
Katherine Hall ! Quand elle avait 16 ans, elle était toute mignonne. Et à 34 ans, elle est juste incroyablement magnifique. Katherine Hall > Les autres, voilà !
Dernière édition par jej le Ven 29 Avr 2016 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
恵蓮 Avocat émérite
Nombre de messages : 77 Age : 22 Localisation : Palais de Justice Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Question pour les mecs Ven 29 Avr 2016 - 18:05 | |
| Bon OK je suis une fille mais perso je préfère Athena, Mia et Lana. Je sais pas mais je trouve Lana vraiment super belle et séduisante <3 Mia est super belle aussi et j'adore le caractère d'Athena >.< Voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les mecs Ven 29 Avr 2016 - 18:26 | |
| |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Question pour les mecs Ven 29 Avr 2016 - 18:29 | |
| Angélique Starr elle a un style sympa, j'trouve. |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Question pour les mecs Ven 29 Avr 2016 - 19:16 | |
| Masha Vrill c'est mon crush. Avec Thena, Ema et Mia en Maya Et Dee Vasquez. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Question pour les mecs Ven 29 Avr 2016 - 20:01 | |
| Désie Duplaisir, je dirais comme ça. Après, y en a aucune qui me vienne direct à l'esprit. |
|
| |
Hunty Ultimate Despair
| Sujet: Re: Question pour les mecs Ven 29 Avr 2016 - 20:57 | |
| J'arrive sur cette page en me disant "Qui est le gros beauf qui a créé un topic pareil ? C'est pas loin d'être sexiste dans la manière d'être présentée même si c'était du second degré, et en plus ça exclut les LBT. Not cool." Du coup je vais vérifier qui est l'instigateur de ce sujet, et... Ah. Je vais en donner une par jeu, ça m'évitera de vous spam : PW:AA : Probablement Mia. Une force tranquille et magnétique, et elle est belle naturellement ou dans Maya. (pour Pearl c'est une autre histoire...) JFA : Franzy. Ou Adrian Andrews. Comme vous voulez. TnT : Iris, qui est pour moi une des plus jolies filles de la saga. AJ : Ema ! AAi : Bien des années après, au début de cette année en refaisant le jeu, je me suis effectivement rendu compte qu'Aulula n'avait pas tort du tout (voir page précédente), Calisto Yew a un certain charme que je n'avais pas reconnu durant ma première run. Je vais essayer de passer sous silence à quel point lire mes posts d'il y a quatre ans me fait cringe, aussi. GK2 : Kay dans son apparence de la quatrième affaire, pour ne pas spoil. DD : Athena bien sûr. |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Question pour les mecs Jeu 5 Mai 2016 - 20:55 | |
| Perso, je dirai : Mia, Angélique Starr, Dee Vasquez, Ema Skye (dans les looks de AA et AJ, celle de AAI fait trop gamine), Lana Skye, Andréa Landry, Iris & Dahlia, Désirée Duplaisir, Thalassa, Vérité, Athena Cykes, Calisto Yew, Kay Faraday, Justine Courtney, et enfin, dans PLvsAA, je dirais Aria (habillée en Arcana) et Eva Belleduque qui est franchement classe. |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Question pour les mecs Mar 28 Juin 2016 - 13:46 | |
| Mon top est constitué de Athena Cykes Mia Fey, vient ensuite Désirée Ema Skye et Eva Cozésouci .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les mecs | |
| |
|
| |
| Question pour les mecs | |
|