| Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] | |
|
+7Sora Justice Arty Zayox Berserker_Red Cardia Gold Canas Swann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Lun 25 Juin 2012 - 20:48 | |
| Tu peux ! C'est pour n'importe quand XD |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Mar 26 Juin 2012 - 11:24 | |
| Salut ! J'ai remarqué un truc... VOUS OUBLIEZ LE DESTIN ! ( Rand 4)
Merci de votre compréhension ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Mar 26 Juin 2012 - 11:28 | |
| C'est parti pour mon DESTIN : - Nombre aléatoire (1,4) :
- 2
|
|
| |
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Mar 26 Juin 2012 - 11:36 | |
| J'edit vos fiches pour voir vos destins :D
si vous voulez voir vos points c'est la-bas =D |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Mar 26 Juin 2012 - 12:08 | |
| *lance le dé du destin* - Nombre aléatoire (1,4) :
- 3
|
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Mar 26 Juin 2012 - 12:11 | |
| Ah le destin ! Très bien. Destin : - Nombre aléatoire (1,4) :
- 1
|
|
| |
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Mar 26 Juin 2012 - 12:13 | |
| C'est triste a dire mais tu a 0 en destin ! Allez relance ! |
|
| |
Canas Prodige des procureurs
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Mar 26 Juin 2012 - 12:28 | |
| Évaluation de mon destin ... Destin : - Nombre aléatoire (1,4) :
- 2
Le sort en est jeté . |
|
| |
Berserker_Red (G.R.A.S) Guerrier Rouge Aguerri [S]
Nombre de messages : 7400 Age : 30 Localisation : “Ce ne sont pas les lieux, c'est son coeur qu'on habite.” (John Milton) Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Mar 26 Juin 2012 - 12:33 | |
| D'accord, je vais relancer le dé de ma destinée ! Destin : - Nombre aléatoire (1,4) :
- 2
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Mar 26 Juin 2012 - 16:55 | |
| Destin : - Nombre aléatoire (1,4) :
- 4
|
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Mer 27 Juin 2012 - 13:01 | |
| |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Jeu 28 Juin 2012 - 15:44 | |
| Courage : - Nombre aléatoire (1,6) :
- 4
Intelligence : - Nombre aléatoire (1,6) :
- 6
Charisme : - Nombre aléatoire (1,6) :
- 2
Force : - Nombre aléatoire (1,6) :
- 4
Argent : - Nombre aléatoire (1,6) :
- 3
- Nombre aléatoire (1,6) :
- 5
- 6
Destin : - Nombre aléatoire (1,4) :
- 2
Adresse: - Nombre aléatoire (1,6) :
- 3
|
|
| |
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Jeu 28 Juin 2012 - 16:19 | |
| STATS de DJRidoo: ( APRES MODIFICATIONS POUR JOUER HUMAIN/NINJA)
COU : 11
INT : 10
CHA : 9
FOR : 11
ADR : 13
Argent ( en PO) : 140. ( detrousseur de cadavres)
point de DESTIN : 1 |
|
| |
Sora Justice Procureur débutant
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Ven 29 Juin 2012 - 0:21 | |
| Salutations ! Alors je souhaiterais faire un humain palouf ! Courage : - Nombre aléatoire (1,6) :
- 6
Adresse :
- 6
Force :
- 4
Intelligence :
- 1
Charisme :
- 2
Destin :
- Nombre aléatoire (1,4) :
- 3
PO :
- 2
- 3
- 1
Dernière édition par Sora Justice le Ven 29 Juin 2012 - 0:32, édité 5 fois |
|
| |
Sora Justice Procureur débutant
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Ven 29 Juin 2012 - 0:35 | |
| Désolé pour mon nombre incalculable d'edit, je cherchais d'où venait un fail de rand jusqu'à voir que j'avais mis une maj à un rand u.u |
|
| |
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Ven 29 Juin 2012 - 11:52 | |
| Stats de Sora : ( APRES MODIFICATIONS POUR JOUER LE PERSO Elfe noir/ Paladin serviteur de Slanoush, dieu assexué de la perversion, des secrets, du vice et de la psychologie.)
COU : 12
ADR : 12
FOR : 9
INT : 10
CHA : 11
Points de DESTIN : 2
Argent :
PO : 60
PA:
PC |
|
| |
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Ven 29 Juin 2012 - 13:38 | |
| N'oubliez pas !!! Telechargez le ZIP perso et metier pour voir et choisir vos competence !!
http://www.naheulbeuk.com/doc-personnages.htm
Ce sont les 2 derniers Fichier ZIP de ce lien ! Pour ceux qui sauraient pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Sam 30 Juin 2012 - 14:14 | |
| Bonjour bonjour, j'ai entendu dire que vous cherchiez du monde, je viens donc me proposer ^^. Je voudrais jouer un humain ménestrel : Courage :- Nombre aléatoire (1,6) :
- 1
Intelligence :
- 2
Charisme :
- 3
Force :
- 3
Argent :
- 3
- 6
- 2
Destin :
- Nombre aléatoire (1,4) :
- 2
Adresse :
- 2
Dernière édition par Kohan le Sam 30 Juin 2012 - 14:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Sam 30 Juin 2012 - 14:32 | |
| Des humains toujours des humains ! @_@ Changez ue peu !
Stats:
COU : 8
INT : 13
CHA : 13
FOR : 8
ADR : 11
ARGENT:
PO : 160 PA : 0 PC : 0 |
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Sam 30 Juin 2012 - 15:08 | |
| Background d'Archael (je le fais ici ouais.) :
Né dans une famille modeste et pas forcément gâté physiquement, Archael découvrit très tôt son affinité pour l'élément de l'eau. Le magicien de son village ressentant son potentiel le prit sous son aile et lui enseigna les bases de la magie. Contre l'avis de ses parents, qui auraient préféré qu'il travaille aux champs comme tout le monde dans la famille, il se rendit, financé par le magicien en question qui LUI était riche, dans la meilleure école de sorcellerie du pays. Il y étudia pendant de nombreuses années la magie, principalement aquatique, mais aussi généraliste. Avec sa grande intelligence, il est capable d'assimiler toutes les connaissances qu'on lui prodigue et d'accepter à peu près n'importe quoi tant que c'est plus ou moins rationnel.
Du coup ses manières contrastent avec son apparence de bouseux. Il aura tout de même gardé de sa famille pauvre l'habitude de faire très attention à son argent et de marchander pour à peu près n'importe quoi.
Pour gagner sa vie, il a définitivement rompu avec sa famille, les traitant de BANDE DE CONS avant de claquer la porte, et est parti devenir aventurier, ce qui est bien aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Sam 30 Juin 2012 - 15:28 | |
| Voici le background du personnage :
Créatures :
haïes : toutes les créatures laides
amicales : toutes les belles créatures
vaincues : aucune
Histoire :
Jorzan naquit dans la ville de Glargh, où il y vécut toute son enfance. Il s'ennuyait à l'école, et jusqu'à environ sa majorité, il ne savait pas quoi faire de sa vie. Il avait les capacités pour devenir magicien, mais cela ne l'intéressait pas, d'autant plus que les magiciens n'avaient pas bonne image à Glargh. Puis un jour, il découvrit la poésie, et les guildes de ménestrel. Il commença alors à s'y intéresser, et devint vite ménestrel, car il aimait chanter, et aimait draguer des filles. (en effet tout le monde sait qu'un gars qui chante tout en jouant un instrument de musique fait tomber toutes les filles). il se complaisait à vivre en parasite de la société jusqu'au jour où il vit une elfette aux cheveuxs soyeux. Il tomba fou amoureux de cette beauté venue des cieux, et entreprit de la draguer. Celle-ci lui rit au nez en déclarant que les cheveux du pauvre ménestrel n'étaient pas dignes d'une elfette de sa caste. Depuis ce jour, le ménestrel se promit de chercher coûte que coûte un peigne elfique rare pour pouvoir coiffer ses cheveux soyeux d'une manière encore plus belle, et partit à l'aventure afin de découvrir la monde, et d'acquérir un peigne aussi somptueux que ceux-là.
Goûts :
aime : la poésie, la musique, la beauté en général, draguer des filles, les peignes elfiques.
n'aime pas : la violence, la crasse, se battre.
Physique :
yeux : marrons
cheveux : bruns
peau : beige
barbe : non
taille : 1m70
Description :
Jorzan est un jeune homme d'une vingtaine d'année, brun aux yeux marrons, les cheveux longs virevoletant dans le vent, toujours bien coiffés. Il s'efforce toujours d'être propre, la saleté le répugnant. Sa façon de parler est étrange, car il s'évertue à toujours parler sous forme de rimes. Il est plutôt bel homme, mais fait franchement couard, et a tendance à se planquer au moindre souci.
Caractère : Jorzan peut paraître un peu naïf, et est souvent considéré comme agaçant envers ceux qui n'ont pas la fibre poétique. Mais contrairement aux apparences, il est très intelligent, et se débrouille vraiment bien pour fuir le danger ou résoudre des énigmes diverses et variées.
Renommée : Jorzan n'a pas vraiment de renommée à proprement parler, à part celle d'être un peu un parasite de la société. |
|
| |
Tyrano Eterna Novice en Droit
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Mer 29 Aoû 2012 - 17:45 | |
| Courage : - Nombre aléatoire (1,6) :
- 5
- 6
- 6
- 3
Adresse : - Nombre aléatoire (1,6) :
- 6
Argent : - Nombre aléatoire (1,6) :
- 1
Destin : - Nombre aléatoire (1,6) :
- 2
|
|
| |
Tyrano Eterna Novice en Droit
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Mer 29 Aoû 2012 - 17:47 | |
| Mince j'ai oublié Argent trois fois : voici les deux supplémentaires :D (désolé du double post) - Nombre aléatoire (1,6) :
- 3
- 2
Dernière édition par Tyrano Eterna le Mer 29 Aoû 2012 - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Mer 29 Aoû 2012 - 18:43 | |
| Donc pour Tyrano ça nous fait : (pour un demi-elfe guerrier)
COU : 12
INT : 11
CHA : 13
FOR : 12
ADR : 13
Argent : 60 PO
J'ai echanger 2 points d'INT pour les rajouter en FOR.
Groupe rejoint (selon demande) : Arteam |
|
| |
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Sam 1 Sep 2012 - 13:55 | |
| J'aimerais bien être une humaine paladin o/ (relance sous autorisation du MJ) Courage : - Nombre aléatoire (1,6) :
- 6
- 4
- 4
Adresse : - Nombre aléatoire (1,6) :
- 3
- 5
Argent :
- 2