| Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] | |
|
+7Sora Justice Arty Zayox Berserker_Red Cardia Gold Canas Swann 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soyokaze Critter lover
Nombre de messages : 11136 Age : 29 Localisation : Rexxemtrum Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Sam 1 Sep 2012 - 14:05 | |
| Pardon pour le double poste, j'ai zappé les points de destin o_o Destin : - Nombre aléatoire (1,6) :
- 6
Relance sous autorisation de Swann. Merci au grand méchant MJ ^^
Dernière édition par Swann le Sam 1 Sep 2012 - 14:11, édité 2 fois |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Sam 1 Sep 2012 - 14:24 | |
| Normalement le Destin c'est rand 4 mais on va faire comme si c'était le max. (soit 4 en destin)
STATS pour un humain paladin.
COU: 13
INT : 11
FOR: 11
ADR: 10
CHA: 12
Argent : 100 PO
Destin: 3 |
|
| |
Arty Zayox Admin zombi cyborg
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Mar 16 Avr 2013 - 14:29 | |
| C'est parti, rien ne va plus! Courage : - Nombre aléatoire (1,6) :
- 5
Intelligence :
- Nombre aléatoire (1,6) :
- 4
Charisme :
- 6
Force :
- 3
Argent :
- 5
- 3
- 1
destin
- Nombre aléatoire (1,4) :
- 1
|
|
| |
Gold Digimon Kaiser
Nombre de messages : 11746 Age : 34 Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Mar 16 Avr 2013 - 14:58 | |
| Bon, je tire pas de dés, je poste juste pour la forme. Archael Noway est toujours en course :) |
|
| |
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Mar 16 Avr 2013 - 15:04 | |
| Modifs des stats pour Arty, Race demandée Barbare. Métier : Guerrier/Gladiateur.
Courage : 11
Intelligence : 8
Charisme : 13
Force 13
Adresse (oubliée. Je l'ai fait IRL) : 13
Bourse :
Po : 90 (Classe sociale : simple)
Pa (Piéce d'argent)
Pc (Piéces de cuivre)
Points de destin : 0 |
|
| |
Nombre de messages : 5535 Age : 39 Localisation : continent de Valm Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Mar 16 Avr 2013 - 18:42 | |
| Courage : 11 Intelligence : 8 Charisme : 13 Force : 13 Adresse : 13 Bourse :Po: 90 (Classe sociale : simple) Pa: (Pièces d'argent) Pc: (Pièces de cuivre) Points de destin : 0 Titan est un barbare qui s'est pris tellement de coups sur la tête qu'il en a oublié son prénom d'origine. On lui a alors raconté les légendes mythologiques des titans (ainsi que la définition du mot) et il a trouvé ça tellement cool qu'il veut que les gens l'appellent comme ça. Il en a donc fait son prénom. On peut aussi considérer ça comme son nom de guerre. Pour le reste, ses stats vous le diront aussi bien que moi, voire mieux : courageux, grosse tendance à la bagarre, pas très intelligent, etc... Voilà à quoi il ressemble : Équipement :Armes : masse 1main correcte (RUP: 1 à 3) Armure et équipement : casque en cuir (***)( RUP : 1 a 5) , bottes de cuirs renforcés de base ( 1PR)( RUP : 1 a 3) , Gambison renforcé avec manches ( 1PR) ( RUP : 1 a 4) Nourriture et boisson : pichet de gourde de bonne bière et du jambon de mouton. Compétences : Bourre-Pif, Armes de bourrins, chercher des noises et Ambidextrie. Compétence de barbare : escalade Compétence de guerrier barbare : truc de mauviette |
|
| |
Fafafi Détective Haut de Gamme
Nombre de messages : 224 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Sam 20 Juil 2013 - 0:23 | |
| J'ai pas trop compris :/ ? on fait comment pour se créer un perso ? moi je voudrais être un Humain/Néogicien |
|
| |
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Sam 20 Juil 2013 - 7:43 | |
| Tu lances les dés pour les stats. Pour remplacer les dés, tu utilises la balise [rand]. Tu écris : [rand]le chiffre six[/rand] pour simuler un dé à 6 faces. Sers-toi de ça pour ne pas en oublier (en gardant à l'esprit que j'avais oublié l'adresse) - Arty Valdi a écrit:
C'est parti, rien ne va plus!
Courage :
- 4
Intelligence :
- 4
Charisme :
- 3
Force :
- 1
Argent :
- 1
- 4
- 3
destin
- Nombre aléatoire (1,4) :
- 4
Fais attention au texte que tu mets dans un message contenant des balises rand, car éditer le message revient à relancer les dés que tu y auras placé, ce qui a toutes les chances de changer les chiffres. Et l'edit sera apparent, même si personne n'a posté après toi. |
|
| |
Fafafi Détective Haut de Gamme
Nombre de messages : 224 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] Sam 20 Juil 2013 - 12:50 | |
| Merci Arty Valdy mais je crois que je vais faire le mien un peu plus tard ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] | |
| |
|
| |
| Le JDR Donjon de Naheulbeuk !!! [INSCRIPTIONS] | |
|