Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ces personnages que vous ne supportez pas

Aller en bas 
+7
Fox Edgeworth
Xin Eohp
Gold
Shkannontrice
Sena
Hurricane
DjRidoo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:45

Encore et toujours un titre explicite.
La subjectivité est attendue
Bon je commence

Hershel Layton (professeur Layton):

Bentley (Sly raccoon):
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:41

(J'avais envie de up ce topic parce que le sujet est intéressant pis personne a posté dedans, je vais essayer de le ressusciter) Ces personnages que vous ne supportez pas Th_gant3'''

Comment tu peux détester Layton srsly, il est trop cool pis en plus, il sait se battre comme un vrai gentleman!

Sinon pour moi, j'ai ces trois persos en tête:

Luke Fon Fabre (Tales of the Abyss)
Ces personnages que vous ne supportez pas 516939NormalLukestatart

Si on me demande quel héros je déteste le plus parmi les jeux auxquels j'ai joué, je pense immédiatement à ce connard. C'est la définition même du mot "insupportable". Il est stupide, ignorant, immature et pense qu'il peut se la jouer avec son statut de noble. Alors oui, y a l'excuse de "il a été surprotégé pendant plusieurs années, il est jamais sorti de chez lui", non je m'en fous, qu'il aille se faire foutre, j'ai essayé d'être patiente avec lui mais tout ce qu'il mérite, ce sont des baffes. Et plus tard dans le jeu,
Spoiler:
Je sais que les dév' ont voulu introduire un héros différent et qu'ils ont voulu faire original mais euh non, 'faut pas abuser là mais je salue quand même l'effort, cela dit.

Asbel Lhant (Tales of Graces)
Ces personnages que vous ne supportez pas 762024Asbel3

Oh. Mon. Dieu.
Alors ce perso, c'est le genre de perso qui pense que "l'amitié est plus fort que tout", vous voyez le tableau. Au départ, je pensais que ce perso allait être bon, parce que c'est un chevalier ou chéplukoi donc je me disais "ah il a l'air sérieux" bah et bien oui, il est sérieux mais... pas dans le bon sens du tout. Il pense qu'il peut protéger tout le monde et il se montre déterminé mais A CHAQUE FOIS qu'il fail, il se lamente et SE MET A CHIALER, A CHAQUE PUTAIN DE FOIS.
Et bordel,
Spoiler:
Bref, c'est un des pires héros que j'ai jamais vu, c'est vraiment triste de voir ce type de perso alors que les dév' de Tales of sont capables de nous pondre des persos super cool et intéressants comme Yuri Lowell ou Alvin.

Arakune (BlazBlue)
Ces personnages que vous ne supportez pas 183915ArakuneChronophantasmaCharacterSelectArtwork

Lui, c'est un cas particulier. Je le déteste mais pas pour le perso en lui-même, en fait je l'aime bien. Mais il est juste insupportable à combattre. A chaque fois que je le vois, je grimace parce que je sais que je vais passer un sale quart d'heure parce que 1) son Drive (pouvoir spécial) est abusé et 2) c'est le perso le plus "mobile" du roster, il peut voler et se téléporter, en plus il peut se rendre invisible, ce qui fait donc de lui un combattant particulièrement difficile à toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 1:15

Je te l'ai déjà dit, mais je suis pas d'accord pour Luke. C'est une volonté des scénaristes de le rendre insupportable pour au final le faire évoluer. C'est de loin l'un des personnages que j'ai le vu le plus évoluer dans un jeu vidéo. Bon certes il a une façon d'agir assez stupide, mais en soit, l'excuse qu'on lui donne est juste viable et humaine.

Prend quelqu'un, enferme-le dans un monde de noblichon pendant une éternité, entraîne le au combat pour x ou y raison en lui donnant du plaisir à cette fausse forme de combat, et t'auras un mec qui comme Luke, finira par avoir une notion voilée de tout ce qui l'entoure, qui aura peur de se battre, qui fera énormément d'erreurs, parce que sa notion du bien et du mal est assez floue aussi.
C'est sûrement le plus humain (pas dans le sens "qui fait preuve d'humanité", mais dans le sens "fondamentalement humain") de tous les persos de JV que j'ai pu voir.

Et pour Asbel on est d'accord. Je pense que la différence primordiale entre Luke et Asbel, c'est que Luke, ce qu'il fait mal, il le fait pas par volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:27

Ah mais comme je l'ai dit, je comprends tout à fait l'intention des scénaristes, c'est juste que, pour moi, cette évolution passe mal.
Spoiler:
Que le personnage en lui-même et son évolution dans le jeu soient un bon effort des scénaristes, je l'admets mais ça ne m'empêche pas de le détester jusqu'au bout Ces personnages que vous ne supportez pas 702538453
Revenir en haut Aller en bas
Shkannontrice
Goéland relou
Shkannontrice


Nombre de messages : 389
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2013

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:54

Eva Ushiromiya, bien sûr.


Spoiler:

Elle est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:40

Le méchant de Time Hollow putain, cette ordure puissance 1000.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:45

Gold a écrit:
Le méchant de Time Hollow putain, cette ordure puissance 1000.

En réaction à mon post sur l'autre topic ? :meele:

C'est une vraie ordure et c'est pour ça que j'en ai gardé un assez bon souvenir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:49

Je l'ai pas lu ton post :meele:


Dernière édition par Gold le Ven 7 Fév 2014 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:17

Jolie coïncidence alors :meele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 1:11

Pearl, elle m'insupporte des qu'elle ouvre la bouche xD
C'est physique je l'aime pas.

Navy de Zelda Ocarina Of Time pour des raisons évidentes lol
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:49

Kerrigan dans starcraft.
Larry dans Ace Attorney.
Ayla dans Chrono trigger
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:30

carona a écrit:

Navy de Zelda Ocarina Of Time pour des raisons évidentes lol

Fi dans Skyward Sword est 1000 fois pire. Je trouve Navi beaucoup plus sympathique depuis que j'ai connu Fi, I'm dead serious. Les seules choses bg chez Fi, c'est son design et son thème.

De toutes façons, le meilleur sidekick de Zelda reste Midona de Twilight Princess, Exelo de Minish Cap est juste derrière, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:39

Hurricane a écrit:
carona a écrit:

Navy de Zelda Ocarina Of Time pour des raisons évidentes lol

Fi dans Skyward Sword est 1000 fois pire. Je trouve Navi beaucoup plus sympathique depuis que j'ai connu Fi, I'm dead serious. Les seules choses bg chez Fi, c'est son design et son thème.

De toutes façons, le meilleur sidekick de Zelda reste Midona de Twilight Princess, Exelo de Minish Cap est juste derrière, je dirais.

Oui c'est vrai que j'avais oublier Fi de SS. Midona c'est la meilleure je suis d'accord ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:12

Le meilleur Side Kick dans un Zelda, c'est le
Spoiler:
en bateau. è_é


Dernière édition par Sena le Ven 7 Fév 2014 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:13

[/roi] Ces personnages que vous ne supportez pas Th_gant3

Ouais, il est bon lui aussi, mais un peu moins "présent" que les deux autres que j'ai cités. C'est un personnage que j'aime beaucoup mais quand on parle de sidekicks, je trouve que Midona et Exelo sont meilleurs, leurs interventions sont souvent marrantes :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:17

Je vois pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:41

Ces personnages que vous ne supportez pas 3014897958 
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 23:36

Je préfère moi aussi Midona. :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Avocat émérite
Emy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:13

Pas très original mais tous les personnages de Final Fantasy XIII, ils sont vraiment insupportables et complètement stupides.
Malgré tout j'ai quand même finis le jeu.

Il y a aussi Paul dans Ace Attorney, à chaque fois que je le voyais j'avais envie de le baffer  :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
Fox Edgeworth
Procureur en chef
Procureur en chef
Fox Edgeworth


Nombre de messages : 8784
Age : 34
Localisation : Laval-des-Rapides (Chacun sa spécialité)
Date d'inscription : 25/08/2010

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:53

Emy a écrit:


Il y a aussi Paul dans Ace Attorney, à chaque fois que je le voyais j'avais envie de le baffer  :gant2:

Enfin! Quelqu'un ose le dire! Quel boulet celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:57

Srsly, les personnages de FFXIII étaient SI horribles que ça? Je regardais un peu mon frangin jouer à FFXIII à l'époque et... enfin... ils avaient pas l'air aussi mauvais qu'on le dit partout sur Internet, bon je dis pas que c'étaient des lumières mais pour le peu que j'ai vu... j'ai dû louper les passages où ils étaient vraiment très cons, je suppose Ces personnages que vous ne supportez pas Th_gant3'''''
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Avocat émérite
Emy


Nombre de messages : 136
Age : 26
Date d'inscription : 04/01/2014

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:05

Certains personnages sont très chiants, de plus le scénario ne les mets pas en valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:50

En fait, FF XIII s'est fait détruire parce qu'il changeait de ceux d'avant (j'avoue, pas en bien). On a eu le droit au fameux "bon jeu, mais mauvais FF:7/20", qui m'a toujours beaucoup amusé.
J'avoue que je préfère les call of duty qui ne changent pas d'un iota.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:32

Le gameplay avait l'air vachement relou quand même, ça prenait les 8 premières heures de jeu pour t'expliquer les bases si je me souviens bien :ahdé:'''
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:56

Le probleme de FF, c'est qu'apres le X ils ont voulu rendre le jeu plus vivant, en y mettant plus d'action.

et ca a pas payé, les fans de la 1ere heure sont partis, et ils ont trouvé de nouveaux fans, qui ne toucheront jamais aux 1ers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces personnages que vous ne supportez pas Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces personnages que vous ne supportez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?
» Les personnages que vous n'aimez pas
» De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ?
» De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?
» Quand vous vous connectez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: