Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ces personnages que vous ne supportez pas

Aller en bas 
+7
Fox Edgeworth
Xin Eohp
Gold
Shkannontrice
Sena
Hurricane
DjRidoo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Ces personnages que vous ne supportez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:51

Hurricane a écrit:
Le gameplay avait l'air vachement relou quand même, ça prenait les 8 premières heures de jeu pour t'expliquer les bases si je me souviens bien :ahdé:'''

20*

Mais franchement, ce didactiel m'a pas géné.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Ces personnages que vous ne supportez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 2:49

FFXIII c'est 1h je crois ou 2h pour les "bases" mais c'est parce que l'histoire est molle.

C'est pas un bon jeu, il est très redondant, lourd, et c'est absolument pas un bon RPG (yolocouloirgg).


En matière de personnages, Lightning est impinable avec son côté "je m'en carre l'anu du monde autour de moi", Snow aussi avec son "Serra AU EM JAY G TSOVERAY !!!111 P4RDN EAUPE G PA SOVAY TA MOMAN." (encore pire dans le XIII-2 d'ailleurs), Vanille <= Y A JUSTE RIEN A EXPLIQUER SUR ELLE, ELLE EST INSUPPORTABLE.
Hope <= Maman est morte je suis donc un emo.

Y a que Sazh qui est crédible dans son rôle, même si c'est un peu cliché le "j'ai perdu mon fils etc.", et Fang pète la classe par contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
F*cking fangirl sh*t
Hurricane


Nombre de messages : 7680
Age : 32
Localisation : In mah bukkit
Date d'inscription : 16/04/2007

Ces personnages que vous ne supportez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:32

Bah Hope, je trouve ça un peu normal qu'il soit emo, c'est un pauvre gamin qui a vu sa mère mourir sous ses yeux, ça l'a trauma, il peut pas oublier ce qu'il a vu le lendemain, ce serait pas crédible, pis bon il s'est fait entrainer dans une merde pas possible alors qu'il a rien demandé (en fait, ça me rappelle un peu le héros du premier Zone of the Enders, c'est aussi un pauvre gamin qui seume et qui râle parce qu'il s'est retrouvé par hasard dans un conflit qui ne le concernait pas).
Après, je sais pas comment Hope évolue dans l'histoire, si c'est toujours un gros emo qui peut pas deal with it et devenir un homme bah ils ont loupé son développement quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
DjRidoo
Petit chinois qui danse
DjRidoo


Nombre de messages : 5477
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2011

Ces personnages que vous ne supportez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:47

Guts, FF XIII, c'est pas un RPG.
Et Hope est effectivement inblairable, c'est vrai que maintenant que je me souviens, lui, il m'a bien pété les burnes.
Pour le reste, je trouve pas qu'il soit tant redondant.
Ok, ce système de combat...:-S
Mais pour le reste?
C'est très joli graphiquement (seule grosse qualité du jeu, actually)
Le scénar... Est... Ce... Qu'il est.
Mais les persos me gênent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Ces personnages que vous ne supportez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 3:04

Y a une forme d'xp, une forme d'évolution, des sorts, de la ressource, des HP, de l'équipement, du pseudo-tour par tour.

C'est un J-RPG.


Et puis les combats...
DEFENSE-DEFENSE-DEFENSE quand y a une grosse Attaque.
RAVAGEUR-RAVAGEUR-RAVAGEUR/RAVAGEUR-RAVAGEUR-ATTAQUANT pour faire le DPS constant
HEAL-HEAL-HEAL quand t'es dans la merde
DEFENSE - HEAL- HEAL quand t'es dans la merde mais que t'as besoin d'un focus.
ATTAQUANT-ATTAQUANT-ATTAQUANT/RAVAGEUR-ATTAQUANT-ATTAQUANT pour péter le boss.

Et là t'as toutes les strats pour finir le jeu.
Tacticien et Saboteur c'est juste utile contre des boss spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Ces personnages que vous ne supportez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:18

Le cast de Bravely Default excepté Edéa .

Dommage car le jeu est très bon en lui-même

Et puis Colette de Tales of Symphonia bien sûr

Concernant Asbel de Graces, je le trouve aussi agaçant mais la classitude de ses Hi Ougis le sauve ( Requiem Lunaire: attaque ultime la plus badass du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces personnages que vous ne supportez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces personnages que vous ne supportez pas   Ces personnages que vous ne supportez pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces personnages que vous ne supportez pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels personnages voudriez-vous revoir ? Et selon vous, que leur sont-ils arrivés ?
» Les personnages que vous n'aimez pas
» De quelle(s) classe(s) final fantasy vous sentez-vous le plus proche ?
» De quel criminel vous sentez-vous le plus proche?
» Quand vous vous connectez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: