| Les jeux auxquels vous avez le plus joué. | |
|
+20Ezekiel Johnson Balexir Swann SweetyTwilight Sena YoucefPhnixLord Yumil Xin Eohp Soyokaze Le Lutin Malicieux Fox Edgeworth DjRidoo Arty Zayox Hunty jonrod Gold Berserker_Red Daichi Asahi Rakdos 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swann Bêta-testeur de blagues Carambar
Nombre de messages : 1578 Age : 29 Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais. Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Jeu 18 Sep 2014 - 23:38 | |
| Moi, c'est Kid Icarus Uprising. J'ai galerer pour finir TOUS les chapitres en intensité 9.
En seconde place Pokémon ( 6 shinies sur X dont une absol femelle)
Et la Troisiéme à Monster Hunter ^^ |
|
| |
Balexir Fait de paillettes et de vernis
Nombre de messages : 5638 Age : 24 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Jeu 18 Sep 2014 - 23:40 | |
| Pour ma part, tous mes jeux Pokémon sont avec plus de 150 heures xD Diamant avec +350 heures Platine avec + 275 heures Perle avec + 200 heures Or HG avec + 300 heures Argent SS avec + 340 heures Noir avec + 200 heures Blanc avec +150 heures Blanc 2 avec +250 heures X avec + 350 heures Je joue beaucoup à Pokémon ? Ah bon ? Egalement Animal Crossing New Leaf avec +475 heures de jeu o/ |
|
| |
Ezekiel Johnson Avocat corporatiste
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Dans le turfu Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Mar 28 Juil 2015 - 13:04 | |
| Alors, mon top des jeux les plus poncés (arrondis à la dizaine la plus proche). Dota 2 : 1500h Oblivion : 750h MHF2 : 450h MHF : 300h Fallout New Vegas : 150h Magika : 120h Fallout 3 : 80h Portal 2 : 60h Medieval 2 Total War : 50h Deus Ex Human Revolution : 50h Civ 4 : 50h Mark Of The Ninja : 40h
D'autres jeux ont une bonne place dans mon top comme les AA ou encore les Pokémons, mais pour eux, je n'ai pas de stats officielles.
|
|
| |
jonrod Amoureux d'Ema Skye
Nombre de messages : 13872 Age : 31 Localisation : Chez Ema Skye Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Mar 28 Juil 2015 - 16:56 | |
| Ptain la vache, t'as perdu 1500h de ta vie %D
Ptite update pour ma part J'suis pas autant que toi mais j'ai quand même un petit nombre d'heure sur les jeux auxquels j'ai le plus joué : 615 heures sur les différents CS que j'ai eu (dont 400 sur CS:GO) 300 heures sur MK Wii 115 heures sur MK8
Après on a toujours les sagas Plus de 350 heures sur les Guitar Hero/Rock Band (presque tout opus sur wii confondus) SSB (100h sur 3DS, 100h sur Wii U+ des centaines d'heures sur Melee et Brawl)
Puis mes trois ptits jeux indés préférés : 50 heures sur Crypt of The Necrodancer 40 heures sur VVVVVV 25 heures sur Towerfall ascension :D
|
|
| |
Ezekiel Johnson Avocat corporatiste
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Dans le turfu Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Mar 28 Juil 2015 - 16:59 | |
| TowerFall Ascention <3 Tellement, tellement génial en multi. |
|
| |
Cap Miss Hat
Nombre de messages : 1099 Age : 29 Localisation : Dans son atelier Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Mar 28 Juil 2015 - 17:28 | |
| Sans grande suprise pour moi aussi ça sera sans doute Pokémon par contre un que vous n'avez pas encore cité "Rouge Feu"
Après il est rare que je refasse un jeu que j'ai terminé avant longtemps donc pour ma part il s'agira sans doute de jeux multi : Dead or Alive 2, Mario kart Ds, Pokemon Dimand. |
|
| |
DjRidoo Petit chinois qui danse
| Sujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Mar 28 Juil 2015 - 21:45 | |
| - jonrod a écrit:
40 heures sur VVVVVV
36h pour moi. Sinon, les jeux auxquels j'ai le plus joué: Sur 3DS: 113h sur FE:Awakening 71h sur Pokemon X 67h sur SMTIV et 52H PW:AA-Dual Destinies Sur PS3, je pense que c'est Fifa 13 et GTA V qui sont très loin devant le reste (je dirais entre 70 et 100h, approximativement). J'ai aussi passé une soixantaine d'heures sur NiNoKuni. Sur PS2, j'ai toujours pas terminé Persona 4, mais j'en suis déjà à une soixantaine d'heures de jeu. Sur Steam, le jeu auquel j'ai le plus joué (et, avec SMT IV, le jeu auquel j'ai le plus joué cette année) est Football Manager 2015, avec 63 heures dessus, il devance Team Fortress 2 à 48h de jeu. Malheureusement, j'ai plus les stats de ma DS, mais j'estime à 300 le nombre d'heures passées sur Pokemon Saphir et 200 sur PDM: équipe de secours bleue. Je suis à 115h de jeu sur pokemon blanc 2 et sur 235h sur diamant. Bref, y en a pas mal d'autres sur DS auxquels j'ai beaucoup joué étant jeune: Mario Kart DS, Animan crossing, One Piece: Gigant Battle et bien sûr les Ace Attorney, sur lesquels j'ai dû passer entre 50 et 100h chacun. Sinon, Les Sims 2, j'ai pas calculé, mais c'est un des rares jeux qui m'ait rendu accro, et j'aurais beaucoup de mal à estimer le temps passé dessus (entre... 150 et 500h? %D) Voilà pour moi. |
|
| |
Wan Piffeur de Shoryuken
Nombre de messages : 3536 Age : 32 Localisation : La ville des Plaies. Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Ven 19 Aoû 2016 - 21:41 | |
| - Spoiler:
Mon top 3DS. Je précise Pokemon X j'y ai joué la moitié du temps en faisant autre chose (shasse, oeufs avec de bons IV). Sinon sur Super Nintendo Donkey Kong Country 2, j'ai du le refaire au moins quinze fois, mais toujours aussi bon et j'apprends toujours de nouveaux trucs. Les Smash le potentiel de rejouabilité est quasi infini. Les Tales of j'ai passé pas mal de temps dessus sur ceux que j'ai fait mine de rien, Symphonia refait au moins 5/6 fois o/. Récemment c'est tout je crois! |
|
| |
hamza27 Athena fan account
Nombre de messages : 3468 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/06/2016
| Sujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Ven 19 Aoû 2016 - 21:58 | |
| Moi à l'époque c'était Rayman 3 sur GameCube (puis PC). Je l'ai acquis en 2004/2005 et j'y ai joué jusqu'en 2016 j'ai dû le finir une bonne quinzaine de fois , c'est un des seuls Rayman en 3D et je l'avais vraiment trouvé excellent. Sinon Pokémon rouge feu/ Vert feuille je les recommence souvent. Les Ace attorney évidemment. Sinon Super Smash Bros Melee que je kiffais le plus sur ma GameCube je l'ai souvent rejoue sur émulateur.
|
|
| |
jojoelle413 Procureur impitoyable
| Sujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué. Sam 20 Aoû 2016 - 0:04 | |
| Quand j'étais petiote, j'ai passé des heures sur Ocarina of Time (N64)... sans sortir du village. A l'époque les monstres et surtout les boss de jeu me fichaient la frousse alors j'avançais pas :olga: mais j'ai tout de même passé de sacrés bons moments à faire pas grand-chose (comme monter des pentes à 4 pattes dans Super Mario 64...). Bon sinon j'ai dû passer le plus de temps sur le Smash Bros. de la Gamecube, peut-être les Mario Kart (consoles de salon), et les Ace Attorney of course. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux auxquels vous avez le plus joué. | |
| |
|
| |
| Les jeux auxquels vous avez le plus joué. | |
|