Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Smash Bros (Wii U / 3DS)

Aller en bas 
+24
Wan
Fafafi
Balexir
Jyrald
Yumil
Wolv Hunter
SweetyTwilight
Sena
Hurricane
Swann
Xin Eohp
Rand Edgeworth
Charley
Anaïs
Arty Zayox
jonrod
DjRidoo
Fox Edgeworth
Haruhi-Suzumiya
Soyokaze
Gold
Arshes
Rakdos
Hunty
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:30


Faut pas prendre ce genre de troll autant au sérieux, jon. :sddddddddddddd

La manette GC est réputée pour être plus confortable, j'ai pas fait l'effort de m'habituer à celle de la Wii, je le concède.
J'ai joué un peu avec, les deux ou trois jours où j'ai eu cette Wii non rétrocompatible, et ensuite, j'ai définitivement opté pour la manette GC dont j'avais tellement l'habitude.

Et je fais le même choix pour Mario Kart Wii, car là aussi, c'est la meilleure option en termes de confort de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:40

Pour ma part je vois juste pas comment on peut réussir à s'adapter à un changement fondamental de gameplay quand on nous propose de conserver l'ancien en bonus. Ça m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:44


Bof, ça peut faire un entraînement sympa. Le type qui est aussi à l'aise sur manette GC que sur Wiimote, j'avoue que j'ai un certain respect.
Ça n'a pas du se faire en cinq minutes. :sddddddddddddd

Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:25

Gold >> Je me suis trompé >< je voulais dire NGC

Arty >> Désolé, j'ai vraiment cru que tu étais à fond sérieux.
Personnellement, je préfère de loin les wiimotes que les manettes ngc, même niveau confort.

Gold >> C'est pas un changement de gameplay ça, il y a pas tant de changement, c'est juste un coup de main à choper. De plus le fait que le bouton B soit une gachette permet des enchainements plus rapidement, enfin bref, on pourrait débattre longtemps x)

Je conçois que certains qui sont habitués à la ngc n'aient pas envie de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Invité
Invité
avatar



Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:11

Les vrais joueurs jouent aux vrais jeux de versus fighting, et au stick arcade. :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:13

Les vrais joueurs jouent à Call of Duty et à Fifa sur consoles. :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:24

Non, ça c'est les gens comme toi Hunty. %D
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
The chan chan man
Rakdos


Nombre de messages : 331
Age : 27
Localisation : Ca dépend des jours...
Date d'inscription : 12/10/2012

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:59

L’inconvénient de la 3DS c'est qu'on risque d'avoir besoin de 3 autres personnes avec une cartouche pour jouer à 4. ><
Parce que ça m'étonnerait qu'on aie un multi viable avec une seule cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:00

Mais c'est vrai, rien ne vaux un bon vieux Street fighter avec un gros stick arcade qui fait bien mal aux genoux. :gant2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Rand Edgeworth
Avocat émérite
Rand Edgeworth


Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/06/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:23

Il sera mien sur 3DS !

Bien que la version WiiU est époustouflante, je vais devoir me contenter de la version 3DS qui m'a l'air bien sympa ma foi, le cell-shading est pas mal et les stages exclusifs risquent d'être intéressant si ils seront au niveau de la vallée Gerudo, d'autant plus que Sakurai a déclaré que les deux versions auront les mêmes personnages, mais pas les mêmes stages qui seront liés aux jeux sortis sur la console lié, on peut donc s'attendre à un stage Luigi's Mansion 2, Kid Icarus : Uprising, Star Fox 64 3D et Donkey Kong Country Returns 3D sur la 3DS et un stage Super Mario 3D World, Wind Waker ou Donkey Kong Country : Tropical Freeze sur WiiU. :o)

En tout cas vivement 2014 pour Super Smash Bros. qui sera pour moi une découverte étant donné que je suis puceau des SSB. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:49


Je veux un stage Fire Emblem Awakening. :objection3:
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:12

Rand >> Rien ne t'empêche de découvrir aujourd'hui? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:08

Barf, quand on est né en 1999, ça m'étonne pas qu'on ait loupé des perles du jeu vidéo.

Ceci dit le tout premier Smash Bros est sur console virtuelle Wii, je le rappelle au cas où, même s'il est moins bien que Melee !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:26

Arty Valdi a écrit:

Je veux un stage Fire Emblem Awakening. :objection3:
On veut surtout Chrom oui!
Sinon je pense que je serai un peu deg de devoir jouer avec une manette de wii...
Et perso je crois que je vais le cracker sur 3DS et l'acheter sur WiiU (quand j'en aurai une) mais ça dépendra quand même de la qualité du R4 parce que j'ai pas envie de laguer en ligne non plus
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:28

J'adore. Nintendo fait une console à l'épreuve du piratage, et tous les pirates en herbe attendent quand même de pouvoir violer la leur à grands coups de R4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:30

Charley a écrit:
Arty Valdi a écrit:

Je veux un stage Fire Emblem Awakening. :objection3:
On veut surtout Chrom oui!

J'ai mieux.

Je veux pouvoir exporter MON AVATAR pour me battre avec dans BRAWL 3DS§§§
Revenir en haut Aller en bas
Hunty
Ultimate Despair
Ultimate Despair
Hunty


Nombre de messages : 3176
Age : 510
Date d'inscription : 31/05/2011

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:11

Arty > ça me semble peu probable.

Par contre ces PUTAINS de Mii de MERDE, ça oui, on y aura le droit. Si ce n'est pas le cas, je mets l'avatar de votre choix pendant 72 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:33


Je pense aussi que ça restera à l'état de fantasme, mais ça serait ultra-épique.

Par contre, les Miis, j'espère bien qu'on sera épargnés.
Revenir en haut Aller en bas
Charley
plante verte
Charley


Nombre de messages : 1459
Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2009

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:55

Ce serai trop bien Arty x)
GROS SPOILER FIRE EMBLEM AWAKENING QU'IL FAUT AVOIR FINI LE JEU POUR LE LIRE:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:28

J'ai pas tout à fait fini le jeu, mais j'ai pas l'impression de m'être gravement spoilé (mais ne faites pas ça chez vous les enfants, si vous n'avez pas comme moi fini le chapitre 25).

J'ai aussi pensé à un pégase qui apparaît sous le perso quand on appuie sur B+haut ( si l'avatar est une fille, et un griffon si c'est un garçon x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:09

Gold a écrit:
Je rejoins Arshes là-dessus pour plein de raisons.
Déjà, je ne vois pas comment on peut jouer à un Super Smash Bros autrement qu'avec une manette et j'ai toujours trouvé le principe de jouer à Brawl à la Wiimote quand on avait une GameCube à portée de main parfaitement inutile, mais en plus de ça un Super Smash Bros sur console portable, c'est le rêve, sérieux.
Sans parler du fait qu'à la base le jeu avait été annoncé sur 3DS seulement, alors bon.

J'ai jamais joué à la wiimote je joue à la manette classique à smash bros sur Wii et je jouerai avec la manette pro sur WiiU (je pense qu'il sera compatible sinon ce sera une hérésie)
Jouer sur un petit ecran ? Très peu pour moi c'est vraiment pas génial pour un jeu de ce calibre
Et puis à choisir niveau graphisme entre le cell shading et le rendu de la WiiU y a pas photo pour moi.
Et surtout pour le multi je me vois mal l'acheter plusieurs fois (plusieurs cartouches comme pour MK7 LM2 etc) je préfère y jouer sur console de salon avec ma femme et mon fils tranquillou ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gold
Digimon Kaiser
Digimon Kaiser
Gold


Nombre de messages : 11746
Age : 33
Localisation : Agence temporelle U.K.R.O.N.I.A
Date d'inscription : 28/06/2007

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:16

Ah non mais c'est sûr que quand tu as une famille avec laquelle tu joues régulièrement, fonce sur la version salon.
Au niveau graphismes je préfère la version 3DS pour ma part, mais bon, c'est une question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-timelab.com/ http://ace-attorney.info
Invité
Invité
avatar



Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:22

J'hesite quand même à me prendre la version 3DS en plus... Je verrais bine le moment venu (je prends souvent le train...)
Oui je sais je suis faible xD
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:24

carona a écrit:
Et surtout pour le multi je me vois mal l'acheter plusieurs fois (plusieurs cartouches comme pour MK7 LM2 etc)

Euh ... MK7 et LM2, on y joue très bien à plusieurs avec une seule cartouche nous :o
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Invité
Invité
avatar



Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:36

Non mais je parlais par exemple de rejoindre un groupe d'amis sur le net pour jouer dans un groupe restreint il faut nécessairement une cartouche. Exemple : jouer avec mon fils qui est chez sa mère et un pote qui est chez lui = impossible sans chacun sa cartouche.
Toi, tu me parles du multi offline moisi avec Maskass... et aucun choix possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros (Wii U / 3DS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Super Smash Bros Brawl
» Super smash bross brawl
» Super Mario Bros Z
» Super Mario Bros Z
» super mario z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: