Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Super Smash Bros (Wii U / 3DS)

Aller en bas 
+24
Wan
Fafafi
Balexir
Jyrald
Yumil
Wolv Hunter
SweetyTwilight
Sena
Hurricane
Swann
Xin Eohp
Rand Edgeworth
Charley
Anaïs
Arty Zayox
jonrod
DjRidoo
Fox Edgeworth
Haruhi-Suzumiya
Soyokaze
Gold
Arshes
Rakdos
Hunty
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:41

Je m'amuse bien dessus personnellement, il est plus dynamique et moins "flottant" que l'épisode sur wii, et de ce que j'ai pu tester, le nouveau roster est sympa.( sauf le dark pit, ça c'est débile)
Par contre le solo classique est bien trop court et assez lassant à la longue, et les autres modes sont un peu limités même si on peut avoir de bonnes surprises dans le smash run.

Pour l'instant, je me consacre surtout sur mes persos fétiches, Wario, Peach et Megaman
qui est moins faible qu'on veut nous laisser croire. :meele:

Hs: ce qui me soule avec Dragon Quest c'est le mépris habituelde Level Five/Square Enix pour les localiser chez nous, je l'attends toujours moi mon Dragon Quest 7 sur 3ds. :Lebon2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:02

Hé Arshes, on se fera un multi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:19

Je l'ai depuis mardi, je m'entraine a mainer Daraen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:30

La démo me suffit pour le moment, j'irais voir à Carrefour ce W.E car un jeu à 35€ c'est mieux qu'à Micromania (coucou 50€ le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:52

Erf. Wolv, si tu peux multi un jour préviens-moi. (Mais j'ai pas ton CA je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:03

Va falloir que j'ajoute tout ceux du fofo j'ai que Elec et Gold ^^

Le truc c'est que j'ai 100 amis déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:04

Sena a écrit:

Le nouveau mode est super anecdotique et je trouve le gameplay tellement LOURD par rapport aux anciens...
t'entends quoi par les anciens ? parce que d'après tout le monde, c'est proche de melee. sur que si tu compare ça aux poids plumes de brawl, ça dépayse, mais quand même...
Je choppe le jeu demain, on va voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:21

J'ai tellement envie de faire quelques parties online avec vous *_* Mais je pense que je vais attendre encore un p'tit moment avant de me le procurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arshes
Ninja de l'amour
Arshes


Nombre de messages : 5029
Age : 33
Localisation : St Juliette-les-branchois
Date d'inscription : 06/09/2006

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:25

Je ferais bien du multi avec toi Swann, mais je vais perdre et ça va m'énerver. :meele:

à tout hasard, mon code ami c'est toujours 0130-1781-2434 si tu veux qu'on se fasse une partie un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 2:26

J'ai pas joué plus que ça à Brawl.

Le gameplay est juste lourd, j'ai l'impression que chaque perso fait 800 tonnes.
Je regrette de l'avoir payé 50€ c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrald
Jeune avocat
Jyrald


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:05

Je l'ai depuis hier ! Pour ceux qui veulent faire parties mon code ami est en dessous de mon avatar ;) Envoyé moi le votre si vous voulez que je vous ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swann
Bêta-testeur de blagues Carambar
Bêta-testeur de blagues Carambar
Swann


Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Ne me cherchez pas, c'est moi qui vous trouverais.
Date d'inscription : 17/06/2012

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:46

Arshes, mon CA : 4484-8423-1340
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:02

je sors d’une grosse séance de multi avec des arty et un Swann.
j’ai fini par faire une quinzaine de face à face avec swann. (arty tu lagues putain)
Eh ben putain, même si smash avec les objets c’est cool, maintenant je comprends le point de vue des final destination/no items (fox only par contre non, je vois juste pas l’interêt.)

Cette tension, ces échanges de coups qui n’en finissent pas de faire du drama, ces contres, ces contres de contres, ces retournement de situation ultimes, :bave: :bave: :bave: :bave:

Du coup en une journée j’ai probablement dépassé le niveau que j’avais sur la démo avec link. Et j’avais pas un niveau dégueulasse avec.

Par contre shulk autant plein de ses coups sont sympas, autant monado elle sert vraiment à rien. Déjà c’est pas pratique à changer (ou à retirer quand tu le mets par erreur) mais alors en plus les contrecoups sont trop importants pour valoir le coup. ça, et le fait que je regrette que ses coups soient trop des estocs et balaient pas assez de champ(genre son smash haut c’est une horreur à coté de celui de link)
hâte d’y retourner.

Et sena, retire ton pouce du bas du joystick, c'est pas possible autrement. Les persos sont tout à fait normaux niveau gravité. Je pousserais le bouchon, je dirais que c'est la gravité de brawl avec du fast falling possible en maintenant bas.


Dernière édition par Yumil le Sam 4 Oct 2014 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:06

Bon, la semaine prochaine, je me le paye (ouais, je vais chercher un peu partout parce que j'ai pas envie de ma le payer à 50 balles)
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:10

Ou alors tu attends qu'il soit en occasion.
Ce sera long à attendre, mais ce sera moins cher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:13

il est à 33euros dans certains magasin,s offre découvertes, pas la peine d'attendre l'occase. Surtout qu'en règle générale, les occases nintendo sont réputées pour jamais ou presque baisser (coucou mario 64ds, toujours à 40 euros depuis le temps)
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:26

J'ai pourtant trouvé un Nintendogs à 5€ ou 10€.
Je ne pense pas que ce soit son prix d'origine. °°

Après les autres jeux, il y en a qui te les vendent moins chers ou plus ou moins au prix initial.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:17

Tu l'as trouvé où pour 33€ ?
Parce que j'en ai marre d'acheter mes jeux à 50€ (coucou MK8, acheté à 60€ chez Micromania le jour de sa sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 5:24

Par 800 tonnes je parlais de la lourdeur du gameplay. Un slow-mo si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 8:37

ok alors t'as des réflexes de cyborg, je vois pas d'autre explication. Parce qu'à moins d'avoir direct fait du online avec des gens qui laguent, c'est clairement pas en slow mo, tous ceux qui m'ont vu me faire botter le cul par swann hier peuvent en témoigner.
Sinon sweet y a des exceptions à la règle, genre les jeux un peu casu. Les gros jeux comme smash, eux, ne bougent pas.

Sinon balex, il aprait que c'est à auchan et leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 10:43

Merci beaucoup, j'irai à Leclerc la semaine prochaine alors :yukari:
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi-Suzumiya
Habitant de l'Avenue Q
Haruhi-Suzumiya


Nombre de messages : 7870
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 10:53

Je l'ai depuis samedi, le cast se débloque vraiment rapidement, il me reste déjà que Bowser Jr à débloquer.

Pour l'instant mes chouchous sont Lucina, Shulk et Daraen mais j'ai pas testé tous les persos .

Ah oui et je hais le duo Duck Hunt aussi ( j'ai dû m'y reprendre 4 fois pour le débloquer)
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:07

Youhouuu je l'ai enfin !
Bon je me familiarise pour le moment...
Je trouve qu'il y a beaucoup de menus par contre...
Mais globalement, j'aime ! Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 1732768998
Et 34€ à Leclerc, génial !
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:51

je le trouve surtout assez mal organisé perso, avec le solo qui dans les extras.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 23:55

CLOUD DANS SMASH. MAIS OUI. TOUT VA BIEN.

MUST. SMOKE. MORE. WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros (Wii U / 3DS)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Super Smash Bros Brawl
» Super smash bross brawl
» Super Mario Bros Z
» Super Mario Bros Z
» super mario z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: