Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super Smash Bros (Wii U / 3DS)

Aller en bas 
+24
Wan
Fafafi
Balexir
Jyrald
Yumil
Wolv Hunter
SweetyTwilight
Sena
Hurricane
Swann
Xin Eohp
Rand Edgeworth
Charley
Anaïs
Arty Zayox
jonrod
DjRidoo
Fox Edgeworth
Haruhi-Suzumiya
Soyokaze
Gold
Arshes
Rakdos
Hunty
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 1:53

J'ai joui. Mon calecon a explosé 3 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 21:04

Des joueurs sur 3DS ou sur Paris?

J'ai pas trop dosé récemment mais je suis chaud bouillant pour jouer, j'ai besoin de progresser. Mon main est Roy, et j'ai encore beaucoup à apprendre. Je suis un prolo et j'ai pas de Wii U, et ma copine a la console et pas le jeu... Donc on fait avec les moyens du bord o/
Revenir en haut Aller en bas
jonrod
Amoureux d'Ema Skye
jonrod


Nombre de messages : 13872
Age : 30
Localisation : Chez Ema Skye
Date d'inscription : 06/09/2008

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 21:14

Je l'ai sur 3DS mais j'ai été dégouté du jeu après une défaite ultra vénère en tournoi à la JE xD Faudrait que je me remotive pour y jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://vridnix.com
Wan
Piffeur de Shoryuken
Wan


Nombre de messages : 3536
Age : 31
Localisation : La ville des Plaies.
Date d'inscription : 20/04/2007

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 21:20

Le ragequit c'est satanique, tkt je comprends :p

Là je joue surtout quand je vois des gens, mais je commence à rouiller, il me faut de news challengers :p
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 22:36

Et moi qui n'ai toujours pas testé depuis le temps la version 3DS. Je piquerai à l'occasion la cartouche à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 2:30

J'ai la version 3DS du jeu, donc si à l'occaz vous avez envie à vous mesurer à quelqu'un qui joue principalement Zelda / Link / Peach, faites signe! Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 259587824

Pas de Wii U malheureusement, seule version de toute la série Smash que je n'ai pas en ma possession :(
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 12:21

Faudra que je me remette à Smash un peu, tiens !

J'ai le jeu sur 3DS & Wii U, mais je suis nuuuuuul ! xD Swann essayait de me former, fut un temps, mais je suis toujours aussi mauvais. Dommage x)

(puis avec la charnière de ma 3DS cassée, c'est quasi-impossible d'y jouer, je m'y remettrai quand je m'achèterai la New 2DS XL)
Revenir en haut Aller en bas
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 13:08

Prend un perso qui te plait, planche un peu avec lui en entraînement et mate quelques vidéos Youtube si vraiment tu te sens un peu paumé afin d'avoir une meilleure notion de l'éventail de coups que tu as à ta disposition, et laisse le flow faire le reste ahah. Et surtout, n'oublie pas de t'amuser! Passe à un autre perso si tu sens que certains sont une corvée Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 758701
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 13:20

C'est marrant, je suis jamais allé voir des vidéos YT sur un personnage, je me demande pourquoi j'y ai pas pensé x)

Je ferai ça, merci du conseil ! :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 13:28

Ça peut vraiment t'aider à mieux comprendre le perso que tu as entre les mains, les combos, et tout. Toute nouvelle information est bonne à prendre! Après, je sais pas qui tu joues, donc je ne sais pas si je peux forcément t'être plus utile que ça ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 14:17

Je jouais Lucina, le Villageois, Pac Man et Mégaman je crois x) Mais je m'en souviens plus trop aha
Revenir en haut Aller en bas
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 15:44

Je joue relativement souvent Marth aussi, donc si t'as besoin d'un petit coup de pouce côté Lucina... Fais-moi signe ahah
Revenir en haut Aller en bas
Balexir
Fait de paillettes et de vernis
Balexir


Nombre de messages : 5638
Age : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/08/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 16:03

Tqt ! Quand j'aurai une nouvelle console ! Parce que ma 3DS....

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 20170410
Revenir en haut Aller en bas
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 16:08

Si tu savais à quel point je compatis... L'année dernière il est arrivé la même chose à ma 3DS Rouge l'année dernière MDR. J'ai du moi aussi repasser à la caisse -.-
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:30

Ouch, cette 3DS... Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 2847153378

Summernight a écrit:
Je joue relativement souvent Marth aussi, donc si t'as besoin d'un petit coup de pouce côté Lucina...
Je trouve Marth et Lucina assez différentes à jouer pourtant. Déjà Marth est plus "lourde" à déplacer, et puis les attaques sont différentes non? Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 87880 (Quoiqu'avec la personnalisation y a peut-être moyen de rééquilibrer, c'est pas un truc que je touche trop.)


Cela dit, j'ai bien moins accroché à cet opus que celui sur Wii ou encore sur Gamecube (mon premier et préféré). Il manque un mode histoire notamment à mon goût. Certains personnages qui étaient mes favoris dans d'anciens opus que j'ai trouvé moins fluide à jouer...
Mes persos fétiches sur Wii U sont Samus sans armure et Ike, mais sinon beaucoup de personnages que je n'apprécie pas (à jouer ou à affronter). Ça ne doit pas être mon opus :lana:
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:32

(kindly reminder that marth is a boy)
Revenir en haut Aller en bas
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:46

Marth et Lucina ont les mêmes coups et la même framerate, le même poids et la même vitesse. Lucina est un peu plus petite que Marth, et Marth a plus d'allonge et sa "pointe" de l'épée a sa puissance considérablement accrue. Tout le reste est pareil, grosso modo.

https://smashboards.com/threads/before-you-ask-the-differences-between-marth-and-lucina.376180/
Un peu le résumé des différences :)

Sinon, Melee est mon préféré aussi. Sans hésitation. Mais j'aime beaucoup ce dernier opus. Donc ça donnerait Melee > SSB4 > SSBN64 > Brawl. Je ne déteste pas Brawl, mais le rythme de jeu ralenti m'a vraiment perturbé, il est beaucoup moins nerveux que Melee et SSB4.

EDIT: Yumil, c'est tellement fréquent de voir Marth en fille que ça ne m'a même pas plus étonné que ça ahah.


Dernière édition par Summernight le Dim 27 Aoû 2017 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojoelle413
Procureur impitoyable
jojoelle413


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 15/08/2016

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 20:21

Yumil a écrit:
(kindly reminder that marth is a boy)
Ah oui c'est vrai Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Th_meek6 j'ai tellement l'impression que c'est une fille...

Il n'y a donc que très peu de différence... Ça doit être une question d'impression.
Personnellement je dirais Melee>Brawl>Wii U (n'ayant pas joué aux autres). Melee j'y avais beaucoup joué à l'époque, et avec mes frères, donc il m'a vraiment marqué. Le mode histoire de Brawl était moins plaisant je trouvais, mais il avait le mérite d'en avoir un. Il faut bien un mode 1 joueur si on n'a pas pleins d'amis à inviter pour leur taper dessus (ou si on n'a pas envie de se faire maraver parce qu'ils sont meilleurs).
Je n'accroche franchement pas au "plateau de jeu" de celui sur Wii U, je n'y trouve pas d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 20:54

Tu as parfaitement raison, les différences sont moindres. Mais Marth est considéré "meilleur" ou en tout cas plus avantageux à jouer dû à la pointe de son épée qui peut faire la différence entre obtenir un KO ou non. Mais si tu t'en sors avec l'un, l'autre ne te posera pas trop de problèmes à jouer :) 
Je ne suis pas dingue du mode histoire de Brawl. Si c'est pour nous faire un truc bâclé (coucou Soul Calibur 5), autant ne pas en faire un. J'ai trouvé que débloquer tout relevait plus de la corvée qu'autre chose. Mais les 1000 combats en VS pour débloquer un perso sur Melee ne m'a absolument pas dérangé, ahah. SSB4 a au moins un mode en ligne correct (parce que Brawl non non non c'est pas possible) donc ça me suffit pour alléger les contraintes de l'absence du mode Aventure.
Revenir en haut Aller en bas
hamza27
Athena fan account
hamza27


Nombre de messages : 3468
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2016

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 11:53

Je suis dispo pour jouer sur 3DS.
Mais ma touche R Marche plus et c'est quelque peu handicapant.
Sinon j'ai joué à tout les jeux à partir de Melee, et ce dernier est mon préféré. J'avais des étoiles plein les yeux quand on me l'a acheté et j'y ai joué plus que de raison
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 12:26

Je vais surprendre beaucoup de monde, mais j'ai préféré Brawl a Mélée moi.

Je parle pas au niveau compétitivité, juste niveau contenu.

Et si je devais faire un classement moi, ça serait SSB4 > Brawl > Mêlée

(J'aime bien Mêlée sinon, juste moins que les 2 autres)

Je jouais a SSB4 sur 3DS, mais je ne l'ai plus depuis 1 an. J'attend une version Deluxe sur Switch xD

(Sinon, moi je suis un joueur de Shulk, et, même si j'ai pas la prétention d'être un énorme joueur, j'ai un certain niveau. Et une tendance a choke en 1v1 et a ruiner toutes mes chances)
Revenir en haut Aller en bas
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 13:15

Brawl avait pas mal de contenu, c'est vrai, ils n'ont pas été avares. Mais quand tu boudes l'essence même du jeu, les combats... Ça devient compliqué de prendre parti ahah. 

Oui, j'espêre que la version deluxe verra le jour et ne sera pas du "ah finalement on a changé d'avis". SSB4 méritait un meilleur succès, parce que la WiiU côté visibilité on repassera...

Certain niveau? Me gusta. Je me considère un peu pareil avec mes 3 personnages principaux, donc à l'occaz... let's ride Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 259587824
Hamza, toi aussi, bien sûr! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mist
Procureur débutant
Mist


Nombre de messages : 208
Age : 20
Date d'inscription : 29/01/2017

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 14:03

J'ai actuellement pas ma 3DS mais si certains veulent jouer sur Wii U, je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 14:36

Après, moi, Brawl, c'est toute une histoire. Le jeu je l'ai ultra attendu, j'allais tout les jours sur le Smash Dojo. Le jour de sa sortie, j'ai foncé a mon Micromania et j'ai attendu l'ouverture pour être le 1er a l'avoir.

Ce jeu, j'y ai joué des centaines et des centaines d'heures, je l'aime d'amour <3

Par contre ouais, heuresement, SSB4 est plus compétitif x)

Par rapport a mon niveau ....j'ai 15 ans d'expérience de Smash Bros donc ça aide, mais je souffre d'un handicap moteur donc ça aide pas a bien jouer, même si vu mes problèmes j'estime ne pas trop mal m'en sortir quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Summernight
Procureur confirmé
Summernight


Nombre de messages : 593
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2017

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 16:23

Justement, moi aussi mdr. Le jeu je l'ai attendu de pied ferme, quand ils dévoilaient du contenu quotidiennement au compte-gouttes j'en pouvais plus de l'attente, je trainais tout le temps dans le site du dojo. Peut-être que j'en attendais même trop du jeu avec toute cette hype... ça reste un très bon jeu et je prends beaucoup de plaisir à y jouer, mais ça reste le moins bon de la saga à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros (Wii U / 3DS)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Super Smash Bros Brawl
» Super smash bross brawl
» Super Mario Bros Z
» Super Mario Bros Z
» super mario z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: