Zvarri ! Amateur de snackoos ou de café, défenseur des justes, vile crapule ou simple voyageur, bienvenue dans l'espace de discussion francophone N°1 pour parler d'Ace Attorney ... Et de beaucoup d'autres choses aussi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Super Smash Bros (Wii U / 3DS)

Aller en bas 
+24
Wan
Fafafi
Balexir
Jyrald
Yumil
Wolv Hunter
SweetyTwilight
Sena
Hurricane
Swann
Xin Eohp
Rand Edgeworth
Charley
Anaïs
Arty Zayox
jonrod
DjRidoo
Fox Edgeworth
Haruhi-Suzumiya
Soyokaze
Gold
Arshes
Rakdos
Hunty
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 18:51

Daraen, futur main.

Je suis trop content, j'adore les persos qui attaquent a distance (Zelda, Lucas, Ness) et c'est son cas ^^

Lucina a le movepool de Marth.

Captain Falcon, cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:06

Du lourd comme trailer. Ça n'annonce que du bon avec tous les nouveaux persos ;)
Revenir en haut Aller en bas
SweetyTwilight
Le Soleil de l'Hiver
SweetyTwilight


Nombre de messages : 2227
Age : 23
Date d'inscription : 02/03/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 7:46

On s'etonnera pas si il y a Athena qui debarque sur SSB Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 2710161333...
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:14

N'y crois pas trop hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:46

lucina ce clone de l'inutilité. Mais cool pour les deux autres. Surtout Daraen, falcon c'était un peu obvious qu'il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 12:49

Bah en fait Lucina sera un peu plus équilibrée que Marth, donc plusfacile d'accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
One-Eyed Slugger
Anaïs


Nombre de messages : 4323
Age : 26
Localisation : Kamurocho
Date d'inscription : 10/03/2010

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:28

http://www.smashbros.com/fr/music/

Je sais pas comment prendre le "Noriyuki Iwadare - Dual Destinies". Les exemples, c'est pour illustrer ce qu'a fait le compositeur ? Ou ça veut dire qu'il y aura des musiques d'Ace Attorney dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:38

pourquoi pas ? Ce serait cool si c'est le cas. je veux me battre avec objection 2013 en fond !
ce sera surement un thème pour un stage megaman ou un truc ocmme ça, vu que c'est l'autre apport de capcom pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrald
Jeune avocat
Jyrald


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:40

Je pense que c'est juste pour montrer les travaux des compositeurs avants... mais j’avoue ça serait cool d'avoir une petit musique du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:48

oh putain j'avais pas lu mais je viens de capter... y a les mecs de ACE +, ceux qui ont fait une partie de la bande son de xénoblade dans le tas. (ainsi que shimomura mais ça c'est prévisible)
Il manque que manami kiyota, dommage mais bon.
alors je reformule ma phrase. Je veux me battre sur objection 2013 ET sur mechanical rhytm.
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:23

Je pense pareil que Jyrald. Cette page présente juste les différents compositeurs de l'OST de la version 3DS avec leurs principales travaux à côté. Donc je doute très fortement qu'on ait droit à une musique de DD dans le lot mais bon, au moins on voit qu'il y a beaucoup de bons compositeurs qui ont contribué sur de grandes séries de jeux. Ça risque d'être de bonnes OST Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Larry3
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:33

ouais enfin smash bros y en a pas des kilos, des musiques originales les mecs hein. C'est 95% des remixs/des reprises texto, avec un peu d'originalité sur les trucs propres à l'univers smash genre l'émissaire et destination finale/champ de bataille, alors sachant qu'en plus le mode aventure sera pas celui de brawl, venez pas me sortir que toutes ces personnes ont étés mobilisées pour pondre 3 musiques originales et pas pour leurs compositions.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrald
Jeune avocat
Jyrald


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:37

Certes il y a pas beaucoup de musique original mais il faut que toutes les musiques issues d'autres jeux sont réarrangés/remixé et vu les masses de musiques qu'il y a c'est normal qu'il y ai autant de compositeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:40

ben donc c'est ce que je dis, ils sont la pour remixer réarranger musiques de leurs jeux respectifs, qui donc seront dans le jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:41

On n'a rien eu en terme d'information autour de l'OST de cet opus. Est-ce qu'ils ont décidés de l'étoffer et de faire plus original avec tous ces compositeurs ? On sait pas vraiment pour l'instant.
Oui, après ça pourrait juste être des thèmes remixés, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:44

les trois précédants smash bros marchaient comme ça aux dernières nouvelles, pourquoi ils changeraient ?
Accessoirement, ça fait encore beaucoup trop de personnes. Xenoblade pour 50 pistes ils étaient 3 : ACE, shimomura et kiyota(et osef de mistsuda, il a juste fiat le thème de fin). on va dire tu multiplies ça par 4 pour donner une bande son de l'ampleur d'un smash t'as 12 personnes, pas 40.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:52

Alors dans SSBB, j'ai vu qu'Iwadare a remixé un thème d'une autre série qu'AA. Je me rappelle l'avoir dit à Gold sur Skype, avec un peu de chance il s'en souvient parce que moi je ne sais plus ce que c'était.

Cela dit, il n'avait peut-être pas qu'un remix à son actif dans le jeu.


Dernière édition par Arty Valdi le Ven 22 Aoû 2014 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:56

Hoo. Y a une musique de Xeno et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:58

Grandia, non ? c'est l'autre truc qui est mentionné dans la liste.
Ah et au fait justement, nintendo n'a pas fait de comm sur les musiques.
Admettons qu'ils aient décidé de faire pour cet épisode que des nouvelles musiques. J'ai pas fait d'études de marketing mais j'en ai pas besoin pour dire que ce serait remarquablement con de pas faire de comm dessus, au moins "olol, 200 musiques inédites pour cet épisode les gars". Si il y en a pas, c'est probablement parce que à part "comme d'hab", ils ont rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Admin zombi cyborg
Arty Zayox


Nombre de messages : 5535
Age : 38
Localisation : continent de Valm
Date d'inscription : 18/04/2009

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:08

J'ai retrouvé.

C'est Kirby, "Meta Knight's revenge ; source : Kirby's Fun Pak".


Je vais regarder s'il y en a d'autres.

Edit :

Fire Emblem

"With Mila's Divine Protection (Celica map 1)"

Yoshi's Island

"Yoshi's Island ; source Super Mario World 2 : Yoshi's Island"

C'est sur la banque de données que j'ai débloqué, et je ne crois pas tout avoir. Je précise aussi qu'à chaque fois il est crédité à l'arrangement, hein, je suis pas en train d'affirmer que c'est lui qui a fait le thème dans le jeu Super Mario World 2 ('fin je suis pas très calé sur la question, mais franchement j'en doute fort.)
Revenir en haut Aller en bas
Yumil
a passé trop de temps sur TVTropes
Yumil


Nombre de messages : 2396
Age : 26
Localisation : QG d'XCOM
Date d'inscription : 07/07/2014

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:25

Nouveau perso annoncé :
https://www.youtube.com/watch?v=GzNSVs1VwNE
J'ai besoin d'un nouveau slip.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xin Eohp
Endless Sorcerer
Endless Sorcerer
Xin Eohp


Nombre de messages : 8063
Age : 27
Localisation : Dans son immense château au fin fond du forum.
Date d'inscription : 30/06/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:30

Toujours aussi classe les annonces de persos en vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolv Hunter
Procureur impitoyable
Wolv Hunter


Nombre de messages : 1491
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:04

Je me la remate toutes les 2 minutes l'annonce de shulk tellement elle est épique.

J'ai du changer 3 fois de slip au minimum. Je passe bientot aux strings xD *fuit*

Non mais sérieux ... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sena
ALYS's Trainee
Sena


Nombre de messages : 968
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 19:33

Je trouve qu'il a une tête pauvrement modélisée.

Genre quand j'ai vu le perso je me suis dit. « Putain qu'est-ce qu'il est fade. »

Mais le gameplay et le highlight sur cette saga sont cool.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze
Critter lover
Soyokaze


Nombre de messages : 11136
Age : 28
Localisation : Rexxemtrum
Date d'inscription : 02/07/2012

Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:29

Yumil a écrit:
Nouveau perso annoncé :
https://www.youtube.com/watch?v=GzNSVs1VwNE
J'ai besoin d'un nouveau slip.
Spoiler:

Je pense que Dunban ET Riki font parti de son final. Je veux dire... dans le jeu, ta team est composée trois personnages... Et dans la vidéo, on voit Riki et Dunban dans le coup final. So...

Simon mon choupinou a écrit:
e trouve qu'il a une tête pauvrement modélisée.

Genre quand j'ai vu le perso je me suis dit. « Putain qu'est-ce qu'il est fade. »

Mais le gameplay et le highlight sur cette saga sont cool.

NON IL EST PAS FADE ! IL EST TOUT CUTE. TU TE CALMES TOUT DE SUITE :'( :'( :'( :'(

Moi je veux Melia... Melia... Melia... (C'est Jenna Coleman qui fait sa voix dans le jeu *w*)
Revenir en haut Aller en bas
http://adeirislaloutre.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros (Wii U / 3DS)   Super Smash Bros (Wii U / 3DS) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros (Wii U / 3DS)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Super Smash Bros Brawl
» Super smash bross brawl
» Super Mario Bros Z
» Super Mario Bros Z
» super mario z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Phoenix Wright :: Square Vitamine :: Blue Screens S.A.-
Sauter vers: